Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 :: Détente :: Les Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ComparAzor

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Partout

Zone RPG
Statut: Professeur
Séjourne: Appartement 1
Aptitudes :
Modo CB / Professeur de Littérature
Voir le profil de l'utilisateur




Daniel Wing
Modo CB / Professeur de Littérature
Mer 1 Juin - 19:49
D'aprés les bruits de couloirs, Tsume est un meilleur coup que Daniel !

n'importe quoi !



DC de Julia Di Cabon / Karl S. Zoltar / Walter Kelt / Tsume Montoya
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 19 Sep - 4:20
Je suis tombé en dessus au détour d'une visite et il fallait que je vous partage ça

En cas d'attaque terroriste, drake se cachera derrière kelly. tout est dit o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 39
Localisation : Partout

Zone RPG
Statut: Professeur
Séjourne: Appartement 1
Aptitudes :
Modo CB / Professeur de Littérature
Voir le profil de l'utilisateur




Daniel Wing
Modo CB / Professeur de Littérature
Mer 2 Nov - 15:57
daniel wing a fait gagner plein de cadeaux � lula stevens
mais pas des chers alors Smile

Si le sang de Kelly McAllister coule, ce sera la faute de Daniel Wing.
Et voilà, tout de suite ma faute Sad

Il faudrait que Drake Corvusia prenne exemple sur Daniel Wing
et ouais Cool

En cas d'attaque terroriste, Daniel wing se cachera derri�re VICTORIA A. HEADHECKLER.
N'importe quoi, je serais déjà à l'autre bout du pays Sad

Lorsque LUNA OOKAMI avance, Daniel Wing acc�l�re !
Toujours en avance je suis Smile

ARAWADIR H. BEGËNN c'est bien, Daniel Wing c'est mieux !
Nul n'est mieux que la Mort Cool

CHERIA DELIANTHAR a invit� Daniel Wing � son diner de con.
C'était une soirée sympa : les autres n'ont pas arrêté de rire Smile

Comparer HAZEL C. HATTER et Daniel Wing c'est insulter HAZEL C. HATTER.
Ouais, faut pas insulter la Folie Vivante Sad



DC de Julia Di Cabon / Karl S. Zoltar / Walter Kelt / Tsume Montoya
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 19 Fév - 21:20
Vincent adore les idées révolutionnaires de Karl.

Si le sang de Kelly coule, ce sera la faute d'Erica.

Ashley a aidé Luna à s'enfuir de prison.

Drake c'est le bien, Henry c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26

Zone RPG
Statut: Chanteuse/Ex-tueuse
Séjourne:
Aptitudes :
Princesse autoproclamée
Voir le profil de l'utilisateur




Ashley Thomson
Princesse autoproclamée
Lun 20 Fév - 0:22
Bon alors j'me suis éclatée avec mes différents perso et...d'autres trucs 8D

Cours Misaki cours ! Une poche de sang est derrière toi ! Ca ne doit pas être du sang très frais XD
Il n'existe aucun point commun entre Suki et Melina. Deux filles. C'est pas un point commun ça ?
Ashley est sous bonne escorte pour venir à bout de Eclipse. Je demande à voir
Priscilla est largement supérieur à Anastasia. Tsss...Demi-démon face à un ange c'est normal >_>
Vesper et Floriane sont les meilleurs amis du monde. ....Vesper...avoir une amie...et prof par-dessus le marché...Pouahahahaha Onion XD Onion Pff
En cas d'attaque terroriste, de la viande se cachera derrière Maryse. Toujours utile d'avoir de la bouffe avec soi XD


I speak in #ff3300

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
ComparAzor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ComparAzor/SloganAzor
» Le comparazor
» Comparazor
» Comparazor :D
» ComparAzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  :: Détente :: Les Jeux-
Sauter vers: