Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Etablissement scolaire :: Rez-de-chaussée :: Le hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre nocturne [PV Remilia]

Zone RPG
Statut: Professeur
Séjourne: Appartement 1
Aptitudes :
Modo CB / Professeur de Littérature

Daniel Wing
Modo CB / Professeur de Littérature
Lun 19 Oct - 22:52
Quelle journée ! Mais qui a dit qu'être prof c'était un boulot facile ? Si je le retrouve, il va avoir à être convaincant s'il veut pas que je lui donne la fessée qu'il mérite. Je venais d'enchaîner plusieurs longues heures de cours : trois, vous vous rendez compte ? Trois heures de cours sur toute la journée. Infernal ! Enfin, j'avais eu droit à un peu de repos et j'étais allé me reposer en ville, flânant dans les rues, utilisant les services de la boîte de karaoké, achetant deux trois bricoles, préparant une petite blague pour un collègue. Des trucs cool quoi ! Seulement, j'y ai passé toute l'après-midi et j'ai du manger en ville.

J'avais, pour cela, choisi un bon restaurant, un très très chic qui coûte la peau des fesses du sac en crocodile. Heureusement, je n'en suis pas un donc j'ai de quoi me le payer, même si le maître d'hôtel était un peu vexé qu'un "ado vêtu de noir avec une tresse de fille" veuille manger dans son établissement. Mal lui en a pris : quelques petits mots ont suffit à le convaincre de me trouver une table : la Mort est partout chez elle après tout. Le souper fut aussi bon qu'on pouvait s'y attendre et je payais rubis sur l'ongle, laissant même cinq dollars de pourboire au maître d'hôtel. J'ai cru d'ailleurs qu'il voulait refuser une telle somme mais mon sourire le convainquit de l'accepter. Je me fais parfois l'effet d'un vrai prince !

Puis, je suis rentré chez moi, enfin, j'ai pris la route de l'académie. "Chez moi", je ne sais plus trop où c'est, depuis le temps. Comme il faisait bon, genre une quinzaine de degré celsius, je marchais tranquillement, profitant de cette fin de promenade pour me remettre de ma dure journée de travail. Comme j'arrivais, je pouvais voir les lumières des pièces occupées, peu nombreuses dans l'aile des salles de cours, plus dans les immeubles du campus. D'ailleurs, certaines de ces pièces lumineuses étaient vides... temporairement je dirais, ou alors c'était un vrai gaspillage. Les gens ne connaissent pas leur chance d'avoir accès à une telle source de lumière la nuit. Cela me rappelait que je devais mettre une lettre dans la boîte postale ! Je devais quand même donner de mes nouvelles à mes frères.

L'un d'eux s'amuse pas mal en Afrique de l'Ouest dernièrement. Un autre a pris ses vacances dans le Sahara mais le connaissant il finira par retourner dans un lieu ayant plus de végétation. Enfin le dernier, celui qu'on prend toujours pour notre chef, se trouve en Syrie où il s'amuse comme un petit fou. Il nous avait même proposé de le rejoindre mais j'ai refusé. J'évite, comme mes frères en général, de me mêler de combat où un dieu s'en mêle. Je me rendis donc dans le hall de l'université pour poser mes trois lettres dans la boîte, espérant que le facteur viendrait les prendre demain.

Je me tournais alors pour sortir.. mais je m'arrêtais, tournant la tête vers l'escalier obscur. Je n'avais pas besoin de voir, je savais qu'il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui ne vivait plus mais à qui il restait un morceau d'âme. Je le connaissais, vaguement. Celui de quelqu'un d'ici, élève professeur ou employé.

"Bonsoir, n'est-il pas un peu tard pour se promener dans cette partie de l'académie, jeune fille ? A moins que vous ne sortiez d'une heure de colle ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DC de Julia Di Cabon / Karl S. Zoltar / Walter Kelt / Tsume Montoya
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Etudiante
Séjourne: Chambre No.10
Aptitudes :
Modo Rang & Correctrice / Vampire éternelle

Remilia D. Scarlet
Modo Rang & Correctrice / Vampire éternelle
Sam 31 Déc - 11:14
✟ Rencontre nocturne ✟
ft. Daniel Wing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ses journées étaient trop longues et ennuyeuses et ses nuit... Elle ne savait plus depuis combien de temps elle n'avait plus pris le temps de se reposer un peu. Pourtant, elle ne faisait pas grand chose de ses nuits, elle se baladait telle une ombre dans les couloirs, errait à l'extérieur au clair de lune et s’aventurait même hors de la ville pour chercher à se nourrir un minimum et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Ne trouvant pas le repos, elle avait une fois de plus quitté le confort de son cercueil pour aller prendre l'air, se demandant si pour une fois, quelque chose parviendrait à capter son attention pour la distraire.

Histoire de ne pas être dérangée par les autres élèves -on aime la solitude ou on ne l'aime pas- elle quitta la partie de l'internat pour se diriger vers les bâtiments scolaire ; avec un peu de chance, elle trouverait là-bas de quoi l'occuper.
C'est tout naturellement que ses pas la menèrent face à là porte de la bibliothèque qui, contrairement à ses attentes, n'était pas fermée à double tours. Quoi de mieux qu'un bon livre pour passer le temps ?
Elle passa un moment à lire tout ce qui lui semblait intéressant mais finalement, elle se lassa plus vite qu'elle ne l'avait prévu. Elle laissa échapper un soupir à fendre l'âme et commença à ranger un par un, les livres qu'elle avait récoltés. Quand ce fut fait, elle quitta la pièce en prenant soin de refermer derrière elle, ne sait-on jamais.

Alors qu'elle empruntait les escaliers pour redescendre, elle se fit la réflexion stupide qu'elle aurait pu voler et que cela aurait été plus rapide. Mais finalement elle continua à pied, le temps lui paraîtrait peut-être un peu moins loin.
Arrivée vers le milieu des marches elle se figea, elle n'était plus seule et avait à faire à quelqu'un ou quelque chose de puissant. Pourtant cette présence lui était vaguement familière, peut-être l'avait-elle déjà croisée ? Peu importe, la présence ne semblait pas hostile alors pourquoi s'en préoccuper.
Elle comptait continuer son chemin comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'une voix, qui n'était pas la sienne, ne retentisse dans l'obscurité;elle avait été repérée. En même temps, si elle était capable de sentir l'autre, il était normal que ça aille dans dans deux sens.

« A cette heure tardive, il n'y a plus d'heure de colle depuis un moment. »

Jeune fille... Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait plus appelée comme ça... Pour une peu, elle aurait presque pu être flattée, presque.

« Je vous retourne la question, que faites-vous ici à cette heure ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi:

Mon vilain petit secret:

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre nocturne [PV Remilia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1