Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Etablissement scolaire :: Rez-de-chaussée :: La Cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de soirée [PV Melina]

Zone RPG
Statut: Ange ou Démone
Séjourne: Chambre 11
Aptitudes :
Modo CB / La diversité vivante

Karl S. V. Zoltar
Mar 23 Fév - 23:18
[cébut du rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Cela avait commencé comme une soirée dont Sylvia a l'art de m'imposer. Elle avait été invitée par un ami incube à une soirée Karaoké et une fois sur place, je me suis retrouvé présent au lieu d'elle. Toutefois, j'évitais la séance en tête à tête avec l'incube et je me retrouvais à la place avec.... Melina. C'était une camarade de classe, une magicienne, que je connaissais peu mais dont j'avais toujours eu un peu de mal ne pas penser à elle.

On avait chanté, moi sur des airs parfois choisit par ma terrifiante soeur, et j'avais fini par dire un truc que je n'aurais jamais cru que je le prononcerais un jour... j'avais découvert être amoureux de la jeune femme et je le lui avais timidement déclaré. Je devins d'ailleurs plus rouge quand elle déclara ressentir la même chose pour moi. Bref, la soirée démoniaque m'avait envoyé au paradis ! Mais il était l'heure de rentrer et je suivis Melina, main dans la sienne et mon sac dans l'autre, à l'extérieur.

Une fois dehors, je vérifiais qu'il n'y avait personne en passant le sac en bandoullière, pour qu'il ne tombe pas. Je ne vis pas un chat et j'enlaçais doucement celle à qui j'ai offert mon coeur, nous collant doucement et pas trop fortement l'un à l'autre. Cela me fit rosir un peu les joues surtout avec ma soeur taquine dans la tête.

"Tiens toi bien, je vais nous faire voler, comme prévu. Euh je ne sais jusqu'où je pourrais nous emmener mais je ferais de mon mieux."

Je n'ai en effet pas l'habitude de voler en portant quelqu'un. Je laissais sortir mes ailes blanches et une fois que Melina fut prête, je décollais doucement, m'élevant dans le ciel nocturne, survolant la ville peu à peu et prenant la direction de l'académie, volant paresseusement pour prolonger ce moment agréable. Je la regardais en souriant, n'ayant pas froid malgré un léger vent pas très chaud.

"Ca va ? Tu es bien installée ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre, c'est être en accord avec sa conscience @ Karl
Vivre, c'est s'amuser et dominer @ Sylvia
Vivre, c'est bouger @ Vincent

DC de Julia Di Cabon / Walter Kelt / Daniel Wing / Tsume Montoya
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Elève
Séjourne:
Aptitudes :
Bisounours-chan

Melina Edoras
Bisounours-chan
Dim 28 Fév - 21:31

Retour de soirée

J'avais vraiment bien fait de venir à la soirée karaoké ce soir. J'y avais rencontré Karl, j'avais chanté avec lui et nous avions même fait des déclarations à l'autre. Enfin de ma part on ne peut pas appeler ça une déclaration mais le résultat est le même.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il était temps pour nous de songer à rentrer. J'avais cependant pu choisir la manière de rentrer et aussi si on ferait ou non une balade avant. J'avais donc profité de faire ma petite capricieuse et j'avais choisi une promenade en volant avant de rentrer. Karl accepta et nous partîmes de la discothèque où la soirée avait eu lieu.

Une fois dehors je me fis enlacer par l'ange et mes joues prirent une légère couleur rouge. Même après nous être embrassés dans la salle, fait nos déclarations et avoir chanté ensemble, je n'arrivais pas m'empêcher de prendre des couleur lorsque je me retrouvais contre lui. Ca met peut-être un petit temps avant de réussir à s'habituer à ce genre de proximité. Comme demandé, je me tins à lui en passant doucement mes bras autour de sa taille. Je pensais les mettre autour du cou en fait mais j'avais peur de l'étrangler donc voilà.

- On verra bien. De toute façon même si on ne peut pas aller loin c'est pas grave, j'aurais au moins pu voler avec toi. C'est tout ce qui compte pour moi.

Je me contentais de peu de chose en général surtout avec lui donc il avait quasiment aucun risque de me décevoir. Sauf s'il me lâche en plein vol et qu'il me laisse m'écraser au sol ou contre ma propre glace dans l'éventualité où j'arriverais à utiliser mes pouvoirs en chute libre.

Il décolla peu après et nous volâmes tranquillement. Heureusement que je n'avais pas le vertige, ça me permettait de profiter du paysage sans crainte.

- Oui, c'est super ! On a une bien meilleure vue depuis le ciel c'est génial !

En effet, la vue était meilleure. Voir une chose depuis un toit ou un arbre n'est pas du tout pareil que de la voir depuis le ciel. Je m'amusais bien durant notre balade en l'air. Je me tenais toujours à mon petit ange (au sens propre) et souris en le taquinant un peu.

- Ca va, je ne suis pas trop lourde au fait ?

Je parle en : #0033ff

Zone RPG
Aptitudes :

Karl S. V. Zoltar
Mer 27 Avr - 22:08
J'étais bien content, finalement, de cette soirée. Même si j'allais devoir en subir plein de taquineries de la part de ma soeur. Enfin, là, je volais tranquillement, quelques mètres au-dessus des maisons, tenant dans mes bras Mélina. Elle semblait apprécier la ballade, bien qu'elle ne puisse surement pas bien voir dans cette position. Aussi, je m'élevais un peu en oblique, afin de lui donner une meilleure vue sur la ville nocturne.

"Mais non, ça va, je vais pas te laisser tomber. Tiens, on voit l'académie au loin. Tu la vois ? Elle est à quoi ? Six, sept kilomètres ?"

Je décidais de faire une petite pause, quand même. Ce n'était pas qu'elle soit lourde mais je n'ai pas l'habitude de voler en tenant quelqu'un. Je me demande pourquoi ça à l'air aussi facile quand superman le fait avec Loïs, alors qu'il n'a même pas d'ailes. Continuant doucement de battre des ailes, je continuais à aller plus haut, approchant d'un des gratte-ciels de la ville. et je me mis à accélérer, doucement, pour atteindre son sommet. Il devait bien faire une trentaine d'étages le bestiaux ! Toutefois, je parvins à le dépasser et à me poser, à nous poser, les pieds en premier, sur la plate-forme d'hélicoptère. Je desserrais ma prise sur la jeune magicienne mais sans la lâcher, appréciant de la sentir contre moi, même si cela semblait un peu gênant en même temps, avec Sylvia qui se moque de moi et me dit des trucs pervers. Et après on parle de l'amour des soeurs...

"Tiens, tu penses quoi de cette vue : on surplombe pratiquement toute la ville."

Je lui montrais les alentours, la vue sur le lac, masse sombre à l'orée nord de la ville, l'académie où quelqu'un faisait des feux d'artifice.. à moins qu'il ne s'agisse d'un élève utilisant ses pouvoirs ? Et le ciel étoilé, bien plus visible ici que dans les rues éclairées des cités américaines. Je regardais Melina, parce que finalement, je préférais la regarder elle que le reste.

"Tu n'as pas froid ? Tu veux ma veste ?"

Zone RPG
Séjourne:
Aptitudes :
Bisounours-chan

Melina Edoras
Bisounours-chan
Mar 3 Mai - 3:07

Retour de soirée

Cette balade dans les airs était très agréable. Je pouvais profiter du paysage en étant dans les bras d'une personne que j'aimais. J'espérais cependant ne pas être trop lourde pour lui. Il m'avait prévenu qu'il n'avait pas l'habitude de porter des gens et je devais admettre que si je ne me fiais qu'au physique, je n'aurais pas de peine à le croire. Néanmoins il se sentait capable de me porter donc je lui faisais confiance. Il me montra une direction dans laquelle devait se trouver l'académie. J'eus un peu de mal à la repérer au début mais je finis tout de même par la voir malgré la distance.

- Je ne savais pas qu'elle se voyait déjà de si loin.

Pour certains six ou sept kilomètres ce n'est pas loin mais pour moi oui. Et puis depuis le temps je savais que l'académie était grande mais je ne pensais pas à ce point quand même.

Karl m'emmena finalement vers un gratte-ciel et se posa, me déposant en même temps sur le sol et me laissa admirer la vue. C'était magnifique mais il ne fallait vraiment pas avoir le vertige. C'était super haut même pour moi. Toute personne normalement constituée aurait peur de cette hauteur sans compter ceux qui peuvent voler évidemment.

- On a une vue géniale !

Et puis avec toutes les lumières de la ville c'était superbe en pleine nuit. C'est l'un des seuls charmes des villes d'ailleurs mais il faut bien sûr être bien installé et de préférence en hauteur. Du côté de l'académie il y avait plutôt une sorte de feu d'artifice. Du moins de loin ça y ressemblait mais peut-être était-ce autre chose. Je ne sais pas et franchement ça m'était bien égal. Je sortis de mes pensées en entendant la question de mon compagnon qui s'inquiétait si j'avais assez chaud ou si je voulais qu'il me prête sa veste. Je le regardai en secouant gentiment la tête avec un petit sourire au visage.

- Non c'est bon. Il fait encore assez chaud.

J'eus ensuite un petit rire en repensant moi-même à un détail à propos d'avoir froid.

- Et puis je suis une mage qui manie la glace alors je supporte mieux le froid qu'un humain normal.

Ca serait assez inhabituel pour un être maîtrisant la glace, d'avoir froid avec un simple petit courant frais. C'était tout à fait possible, après tout il y a toujours des exceptions mais on n'en croisait peu. C'est comme si l'on croisait un démon maniant le feu mais qui craindrait la chaleur. Il en existe sûrement mais je n'en ai encore jamais rencontré qui sont dans ce cas-là.

- Et toi, tu n'as pas trop froid ?

Zone RPG
Aptitudes :

Karl S. V. Zoltar
Ven 5 Aoû - 19:07
*Mais qu'elle idiote ! Elle aurait du dire oui pour tu fasses ton  galant et que tu lui donnes ta veste ! Idiote ! Amoureuse ! *

*Mais non, arrête. Je ne vois pas du tout ce que..*

*Mais si ! Cela fait parti de la parade pré-nuptiale des couples romantiques comme vous deux ! Bah, du coup, faut lui dire que tu as froid ! On va faire un couple romantique inversé !*

*Mais je vais pas lui mentir !*

*Pff.. A ce rythme, j'aurais des neveux dans trente ans seulement !*

Je choisis de l'ignorer. Ce n'est pas facile mais j'ai presque deux décennies d'expérience en la matière. Cela dit, j'avais les joues toutes rouges encore une fois. Bien sur, cela faisait rire Sylvia, qui n'avait jamais connu ce genre de rougeur, sauf quand elle en a besoin pour draguer. Je pris une grande respiration, gardant Mélina dans mes bras. Je baissais mon regard vers elle, lui souriant tendrement.

"Désolé, Sylvia raconte encore des bêtises. Elle a parfois des idées absurdes et prend ses désirs pour la réalité. Enfin, tu la connais un peu."

Parfois, d'ailleurs, je me dis qu'avoir une soeur pareille ne peut que causer du tort à ma réputation. Enfin, ce n'est pas comme si je m'en souciais réellement : je suis comme je suis, elle ne peut changer ce fait, pas plus que je ne peux la changer. Je me clamais un peu, appréciant ce moment simple qui paraît ennuyeux pour la démone que j'héberge. Moi, au contraire, cela m'apaise et me détend. Comme quoi, je dois bien être un romantique.

"Pour te répondre, je suis un ange. Il faut des températures plus basse que cela pour que j'ai froid. Dis, pourquoi es-tu venue à cette soirée karaoké ? Enfin, si ce n'est pas indiscret de ma part."

Je lui souriais, mes bras passés autour de son ventre, ignorant ma soeur qui voulait savoir d'autres choses, plus coquines, et qui voulait aussi que je monte mes mains plus haut. Je n'ai pas besoin de voir ses pensées pour deviner ce qu'elle veut. Elle ne l'aura pas ce soir ! Et inutile de m'insulter, soeurette ! Je tenais à profiter de cet instant de plénitude. Je n'ai jamais connu de moment comme celui-là et je voulais l'apprécier, le chérir, afin de ne jamais l'oublier. J'attendis qu'elle me réponde avant de l'embrasser, avec légèreté mais sans le prolonger. J'étais encore, même moi je m'en rends compte, timide en cette matière.

Zone RPG
Séjourne:
Aptitudes :
Bisounours-chan

Melina Edoras
Bisounours-chan
Mar 16 Aoû - 12:20

Retour de soirée

Nous étions sur le toit d'un bâtiment et observions l'horizon, l'un contre l'autre. Ca faisait un peu étrange mais c'était très agréable. Karl me demanda finalement si j'avais froid ou non et je le rassurai. Je n'avais pas froid, ça aurait même été idiot pour une manipulatrice de la glace, d'avoir froid à cause d'une simple petite brise de rien du tout. Je lui retournai toutefois la question, ne sachant pas quelles températures les anges supportaient.

Il se mit à rougir fortement et m'expliqua que sa soeur en avait encore fait une. Il m'avait déjà expliqué que Sylvia aimait beaucoup l'embêter alors je n'eus aucun mal à imaginer qu'elle venait de recommencer. Peu après il répondit enfin à ma question. Tout comme moi, il supportait assez bien la fraîcheur. Il me posa toutefois une question qui demandait réflexion. Je ne voulais pas trop lui dire que j'étais venue uniquement dans l'espoir de le voir.

- Un gars m'y avait invitée mais ce n'est que lorsque je suis arrivée à la soirée, que j'ai appris qu'il était malade. J'ai failli rentrer mais apparemment j'ai plutôt bien fait d'être restée au final.

Après ma réponse il m'embrassa et j'y répondis en prenant une légère couleur rosée au visage. C'était vraiment agréable contre lui, je me sentais bien dans ses bras.

- Et toi, pourquoi es-tu venu à la soirée ? Sans vouloir te vexer, je t'avoue que j'ai été surprise de t'y voir.

Je ne pensais pas qu'il était le genre de personne à venir dans ce genre de soirée alors j'avais été étonnée de le voir. À moins que Sylvia était la première à partir et qu'en cours de route ils ont échangé, obligeant Karl à changer de tenue au passage.

Zone RPG
Aptitudes :

Karl S. V. Zoltar
Mer 19 Oct - 23:23
Un gars m'y avait invitée mais ce n'est que lorsque je suis arrivée à la soirée, que j'ai appris qu'il était malade. J'ai failli rentrer mais apparemment j'ai plutôt bien fait d'être restée au final.

Je ris un peu parce que Sylvia semblait.. choquée ? Elle a cru que Melina allait dire qu'elle était venue pour moi. Oubliant un peu que je n'étais pas prévu au programme ce soir. Nous échangeâmes un petit baiser, m'émerveillant encore qu'un contact aussi simple puisse être aussi e:nivrant. D'ailleurs, je crois que si je n'avais pas été un ange, je serais ivre mort. Ou mort de froid parce qu'il fait assez frais.

Et toi, pourquoi es-tu venu à la soirée ? Sans vouloir te vexer, je t'avoue que j'ai été surprise de t'y voir.

"En fait euh.."

*e suis venu parce je savais que tu serais là et j'espérais passer un moment avec toi, ma  Mélina d'amour..*

"J'ai juste pris la place de Sylvia. Elle avait été invité par Nurvial, tu sais, l'incube. Je crois qu'elle espérait passer la soirée avec lui. Et lui avec elle."

*Heiiiin ? avec Nurnuche ? Non mais KArl ! Comment tu me cases là ! Je vais pas me mettre avec un stupide incube qui connait rien aux démones !*

Je secouais un peu la tête, grimaçant un peu devant ... non, pas de la mauvaise foi. Simplement Sylvia peut sauter d'humeur et d'envie à volonté. Ceci n'en est que la preuve de plus. Je rougi un peu sans quitter la magicienne de mon regard rubis.

"Enfin, quand elle a vu qu'on allait passer la soirée ensemble, elle a oublié ses projets et décidé que .. qu'on ... euh...  lui servirait de spectacle. Ce que nous n'avons pas fait."

*Mais que vous pouvez faire ici non ? Alleeeeez ça vous réchauffera ! Promis, je dirais rien à personne ! Même à tonton*

Je rougis d'autant plus qu'elle imaginait en même ce dont elle aprlait : moi et Melina nus et enlacés sur le toit de cet immeuble. Cela fit naître un petit désir en moi mais je secouais un peu la tête, qui était de plus en plus rouge et je sermonnais mentalement ma soeur pour qu'elle arrête ça, surtout qu'elle donnait une poitrine à ma petite amie plus grosse qu'elle ne devrait l'être. Je pris une respiration et je souris à celle-ci. Tenir Mélina dans mes bras et la sentir contre moi était déjà bien plus que je n'avais jamais imaginé, même si je ne m'étais jamais rendu compte que j'étais amoureux d'elle. C'était un peu comme un rêve.

"Désolé, ma soeur est une vraie perverse qui ne comprend pas qu'on ne l'est pas tous."

Je ne sais pourquoi mais, alors que je détournais un peu la tête pour regarder un peu la vue que nous avions, le vent continuant de faire bouger nos cheveux et un peu nos vêtement, j'eu envie de chanter un peu. Je reportais mes yeux vers la jeune femme que je tenais contre moi, commençant doucement ma chanson, une qui devrait lui plaire si je ne me trompe pas et que j'aime bien mais dont je ne pouvais comprendre les paroles que maintenant.

"La nuit t'habille dans mes bras.Pâles rumeurs et bruits de soie . . . "

[voir ici] Je chantais d'une voix douce, assurée, alors que mes joues s'attardaient sur la couleur rose. En même temps, je bougeais doucement, comme pour nous faire danser un peu, tendrement, rien que nous deux sur le toit du monde. Mais je n'arrêtais pas jusqu'à la fin, alors que Sylvia me donnait des idées scandaleuses que j'ignorais superbement car je ne les entendais pas vraiment.[ Je finis la chanson et je restais là, à voir ce qui allait se passer.

Zone RPG
Séjourne:
Aptitudes :
Bisounours-chan

Melina Edoras
Bisounours-chan
Sam 29 Oct - 17:53

Retour de soirée

Je ne pensais pas voir Karl à la soirée même si j'en avais eu l'espoir. Je lui fis d'ailleurs part de cette surprise que j'avais eue. Ma théorie s'avéra plus vraie que je ne l'aurais cru. Il était effectivement prévu que ce soit Sylvia qui vienne à la soirée à la base. Cependant leur pouvoir a fait des siennes et c'était Karl qui s'y trouvait à la place de sa soeur. Je n'allais pas m'en plaindre. Il m'avoua aussi que nous étions censés être le spectacle de Sylvia. Connaissant un peu l'esprit tordu de sa frangine et à voir les rougeurs de l'ange...elle devait sûrement penser à une scène sensuelle entre Karl et moi. Elle rêvait un peu trop. Je n'allais pas faire un sport coquin dans une salle publique juste pour ses beaux yeux quand même !

Je vis le visage de Karl devenir de plus en plus rouge. J'imagine que sa soeur démoniaque devait encore lui dire des choses embarrassantes pour lui. D'une certaine façon je pouvais la remercier car grâce à elle je voyais Karl avoir des réactions assez amusantes. J'eus un petit rire amusé lorsqu'il m'expliqua que sa soeur faisait encore et toujours des siennes.

- Je pense qu'elle le comprend parfaitement. C'est peut-être pour ça qu'elle essaie de nous pousser à faire certains actes. Elle veut sans doute rendre les autres un peu plus vicieux.

Je ne prenais pas réellement sa défense mais c'était mon avis. Toutefois la seule personne qui pourrait vraiment le confirmer, c'était Sylvia. Karl se mit soudainement à chanter doucement et je l'écoutai en silence. Je me laissais bercer par la légère danse.

- C'était une jolie chanson.

Je restai blottie contre lui et profitai un peu de sa chaleur. Je n'avais pas vraiment froid mais j'appréciais assez de rester collée contre lui. C'était apaisant. Je pensais soudain à un petit détail. Quand on ne faisait rien Sylvia s'imaginait déjà des trucs pervers. En me blottissant contre l'ange je me demandais donc si la démone aurait des idées plus tordues ou si ça ne changeait rien à son état de perversion habituel.

- Elle reste calme là ou elle imagine plein de choses sales encore ?

Je ricanai un peu, montrant que je ne le prenais pas mal du tout le fait qu'une démone coquine et perverse s'amusait à détourner beaucoup nos gestes et nos paroles.

Zone RPG
Aptitudes :

Karl S. V. Zoltar
Sam 19 Nov - 18:34
Je ris un peu en entendant la question de Melina, qui demandait si ma soeur s'est calmée. C'était amusant mais aussi rassurant. Je sais, et Sylvia ne me contredira pas, combien il est difficile de se faire des amis quand vous pouvez être remplacé par une personne qui est totalement différente de vous. Combien de fois dans les écoles où j'avais été, seul non-humain de l'établissement, ais-je vu des gens s'éloigner de moi, par peur ou plus souvent par manque de compréhension. Le plus amusant, c'était le plus souvent les adultes qui prenait mal notre existence commune, à moi et Sylvia. Je souris donc, après mon léger éclat de rire, caressant le dos de l'ange de mon coeur.

#Sylvia ne se calme jamais, mis à part quand elle dort mais je ne fais qu'une hypothèse là. Nos rêves sont la seule chose qu'on ne partage, notre seul moment intimité pourrait-on dire. Et je crois qu'on ferait bien de reprendre notre route avant u'elle n'ait des idées plus ... euh ... "sales" comme tu dis."

La gardant bien contre moi, dans mes bras, je fis sortir mes ailes, recommençant une petite chanson en lui souriant, un peu amusé par l'idée de chanter envole moi à la magicienne alors que c'est moi qui vait découler. Je fis en sorte de voler en nous laissant debout, dansant lentement dans le vent, descendant doucement vers l'académie, laissant mes yeux se perdre dans le brun des siens, chantant d'une voix calme , qui laissait transparaître mon amusement. Je terminais mon petit concert aérien par un agréable baiser, posant mes lèvres sur les siennes tout en touchant terre, à l'orée du parc du campus, invisibles des bâtiments, normalement éteints de toute façon, vu l'heure nocturne. Il ne devait plus y avoir grand monde dehors et nous n'étions pas le genre qu'ils pouvaient rechercher. Je rompis le contact en lui caressant les cheveux d'une main, faisant une petite lueur de mon autre.

"Je suis bien content de cette soirée que je pensais si ennuyante quand nous sommes partis, Sylvia et moi, pour le karaoké."

sylvia s'écarta alors de Melina, clignant un peu des yeux avant de rire, pas méchamment mais pas très gentiment,, su r Karl qui se retrouvait, triste, dans sa tête.

"On dirait que je tombe mal. Pour une fois. Alors, dis mio, belle-soeur, tu peux me dire, de femme à femme, ce qui te plaît chez mon frangin ? "

*Sylvia, ne te mêle pas de ça ! *

*Quoi ? tu n'es pas curieux, Karlito ?*

*Ce c'est gênant ! Et puis, ce ça ne te regarde pas ! Je ne questionne jamais tes nombreux amoureux, après tout. Tu dois respecter mon intimité ! On se l'était promis non ?*

Pas drôle, le frangin. Dire que je venais de trouver un nouveau jouet et que je n'ai pas le droit de le garder. Pfff... Bon, ok, ok, je lui laisse le joujou Melina. Je sortis toutefois mon briquet de mon sac à dos, l'allumant et récupérant la flamme pour en faire une petite boule, la faisant grandir entre mes mains jusqu'à ce qu'elle éclaire bien les quelques mètres autour de moi. C'est mieux qu'une lampe-torche ou le pouvoir de lumière de Karl, non ?

"Karl ne veut pas que je t'interroge, tu te rends compte, belle-soeur ? Il ne veut pas te partager avec moi, le méchant..." Par contre, il y a un truc qu'il ne peut pas m'interdire. Il n'oserait pas, héhéhé. "Alors j'ai une idée, on va le punir : on a un lit de libre dans notre chambre, tu veux l'utiliser cette nuit ? Qui sait,t u trouverais peut-être un ange dedans à ton réveil."

Je dis cela avec mon "sourire de démone innocente", comme Karl l'appelle. Je suis douée pour ça, pour faire croire que ce que je dis n'est pas pervers ou digne d'un autre pêché. Après tout, je suis une démone non ? J'ajoutais, histoire de lui donner un peu plus envie d'accepter, à celle qui avait fait chavirer, ô exploit, le coeur du petit frère.

"Et puis, comme ça, je pourrais te dire deux ou trois trucs sur lui. Je suis sure que tu as des questions à son propos."

*Sylvia !*

*Quoi ? Je ne lui poserais aucune question, je ne ferais que répondre aux siennes.*

Zone RPG
Séjourne:
Aptitudes :
Bisounours-chan

Melina Edoras
Bisounours-chan
Dim 27 Nov - 19:48

Retour de soirée

Ma dernière question eut l'air d'amuser Karl. Tant mieux puisque je cherchais à le taquiner. Sa réponse ne m'étonna pas. Sylvia est une démone après tout et s'ils partagent les mêmes pensées, il suffit que Karl pense à quelque chose de simple pour qu'elle s'amuse à détourner la pensée.

♦ D'accord. Et puis il commence à se faire vraiment tard cette fois !

Je ne quittai pas les bras de l'ange et m'accrochai à lui pour un nouveau décollage. Pendant le vol il chanta une nouvelle chanson et j'eus un léger sourire. Il est encore en mode karaoké apparemment. Il se mit même à danser un peu dans les airs. Je n'eus pas d'autre choix que de le laisser faire. Déjà parce que je ne sais pas voler contrairement à lui donc si je me détache de lui, je me transforme en crêpe. Ensuite parce que de toute façon je ne sais pas vraiment danser.

Il me posa finalement sur le sol après un baiser et je fus ravie d'entendre qu'il s'est bien amusé au karaoké. J'aurais eu un peu de peine si ça n'avait pas été le cas. Je n'eus toutefois pas le temps de répondre quoi que ce soit avant que ce soit Sylvia qui se trouve face à moi. Elle me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas. Je sentis mes joues s'empourprer sur le coup mais heureusement Karl sembla ronchonner sur sa soeur. Du moins j'imagine vu qu'elle avait l'air déçue peu après. Elle confirma mes doutes sans même que j'aie eu besoin de lui poser la question.

♦ Tu allais me poser des questions qui lui gênent donc c'est normal qu'il refuse que tu m'interroge.

Toutefois elle n'avait pas dit son dernier mot. Ce n'est pas une démone pour rien. Elle me proposa de venir dormir dans le second lit chez eux. Bizarre. Je croyais qu'ils avaient un colocataire. J'ai dû confondre. En tout cas elle avait de bons arguments. Ca devenait difficile de refuser.

♦ Euh d'accord. Mais tu pourras quand même me poser des questions si tu veux, ça ne me dérange pas vraiment.

Après c'est clair que si elle me demande si je veux faire des trucs coquins avec son frère, elle n'aura aucune réponse. J'acceptais les questions un peu vicieuses mais je gardais certaines limites. Je rentrai donc avec Sylvia dans l'établissement et nous nous dirigeâmes vers nos chambres. J'avertis Sylvia que j'allais me changer, entrai dans ma chambre et fis ce que j'avais dit. Je me mis en pyjama, un simple t-shirt avec une espèce de pantalon, puis allai frapper gentiment à la porte de la chambre de la démon et de l'ange. Je ne fis mon entrée que lorsque j'eus l'autorisation de pénétrer dans la pièce.

Contenu sponsorisé
Retour de soirée [PV Melina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1