Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Les montagnes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans l'herbe fraiche [PV Henry Esteban]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Chambe n°7
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Sam 7 Jan - 17:01

Dans l'herbe fraîche.

Feat Mirage Forest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry n'aurait jamais imaginé qu'il passerait un moment comme cela. Il avait commencé par rencontré une déesse centaure du nom de Mirage, elle semblait très douce et gentille. Ils avaient appris à se connaitre un peu, puis c'est alors qu'elle lui proposa de monter sur son dos et de lui faire découvrir le sentiments de vol. Le jeune homme se trouva à présent sur le dos de la centaure et garda un léger sourire. Faut dire qu'elle était confortable et puis c'est comme monter sur un cheval.

Henry annonça à la jeune femme de l'emmener là où elle avait envie qu'il était pas contre pour découvrir de nouveau endroit. En plus cela impliquerait qu'il passerait plus de temps avec elle. Il essaya de bien placé ses main pour pas que sa soit gênant et au final laissa sa nouvelle amie les lui placer sur son ventre. Elle lui dit que comme ça il aura une bonne prise car elle s'en voudrait qu'il tombe, par manque de prise. A cela il se mit a rire.

-Je ne craint rien et surtout pas les chutes. Mais je te rassure tu as des formes parfaite auquel je peu me raccrocher.

Henry se dit que si Mirage avait eu le corps d'une humaines il aurait surement profiter de la draguer et d'aller surement plus loin. Mais là, il ne voulait pas se monter trop lourd avec elle, ni même trop entreprenant. Le jeune élémentaire était entrain de se faire une amie et il ne voulait pas gâcher se moment et se contentant de regarder le paysage qui défilait au dessous de lui. Voler était vraiment un sentiment agréable et il continua de savourer se moment. L'étudiant pu entendre Mirage lui demander comment il trouvait la vu.

-C'est fabuleux, je t'envie un peu de pouvoir le faire souvent. Mais c'est moins jolie que de contempler tes yeux.

Henry ne pu s'empêcher de lâcher se compliment en espérant qu'elle le prenne pas mal ou trouve cela gênant. Du coup il remarqua qu'ils étaient entrain de se diriger vers la mer. Cela ne le dérangeait pas, bien qu'ils étaient dans les air, le jeune homme trouva bizarre que la centaure dégageait une certaine chaleurs corporel. Puis un détail lui viens en tête et la contempla.

-J'espère que je suis pas trop lourd pour toi.

Code by Joy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Garde Forestière / Herboriste & Protectrice de la Nature

Mirage Forest
Mar 10 Jan - 18:48
Dans l'herbe fraiche
PV Henry Esteban

Je lui avais demandé s’il était bien accroché ; je ne voulais pas qu’il tombe par manque de prudence après tout. Cela aurait été un peu de ma faute en plus, mais il me tranquillisa bien vite lorsqu’il se mit à rire.
« -Je ne crains rien et surtout pas les chutes. Mais je te rassure tu as des formes parfaites auquel je peux me raccrocher. »
Parfaite ? Rien n’est parfait, surtout qu’il vaudrait mieux faire attention ; cela pourrait passer pour de la drague. Mais ça ne me dérangeait pas plus que cela, ça m’amusait surtout en fait. Je souriais donc, un peu flatté quand même. Je lui demandais ensuite ce qu’il pensait de cette petite balade ; comment était la vue en somme pour lui qui n’a jamais volé à ce que j’ai compris.
« -C'est fabuleux, je t'envie un peu de pouvoir le faire souvent. Mais c'est moins joli que de contempler tes yeux.
-Petit flatteur va. Il est vrai que je peux le faire souvent, mais tous comme mes autres pouvoirs, ça me fatigue donc je ne passe pas non plus ma journée dans le ciel. Même si c’est bien pratique. »
Je lui réponds en riant légèrement au début, souriante. C’était vrai ce que je disais ; je ne pouvais pas l’utiliser éternellement, cela me fatiguait après tout, mais cela restait tout de même avantageux. C’était utile pour voyager d’un bout à l’autre par exemple, là où la nature m’attendait, elle sur qui je veillais et qui me définissait. Un détail sembla l’interpeler ;
« -J'espère que je ne suis pas trop lourd pour toi.
-Non, ne t’inquiété pas. Je vole grâce à ma magie donc j’ai autant de contraintes que si j’étais sur terre. »
Je souriais toujours, lui demandant aussi ;
« -En fait, ça te va la mer ? »
Je lui demande, car comme c’est par là que l’on se dirige.

(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je parle en #33cc33

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Sam 28 Jan - 19:15

Dans l'herbe fraîche.

Feat Mirage Forest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry se mit à rire quand elle lui demanda s'il était bien installé, l'élémentaire était content de voir que sa nouvelle amie se soucier qu'il chute, bien qu'il ne risquait pas grand chose. Par la suite il la rassura en lui disant ne rien risquer et que en plus elle avait des courbe parfaite auquel il pouvait s'accrocher. Il est vrai que Mirage avait des formes vraiment magnifique, que sa soit sa partie femme que jument, elle restait fine et gracieuse. Le jeune homme profita de la balade dans le ciel et contempla la vue, tout en l'écoutant lui parler.

Henry l'entendit lui demander comment il trouvait la balade, une fois encore tout en souriant il lui répondit que c'était super et qu'elle avait de la chance, de pouvoir voler ainsi autant qu'elle voulait. Au passage il la complimenta sur ses yeux, ce qui lui valu le droit qu'elle l'appel "petit flatteur". Par la suite la déesse centaure lui expliqua qu'elle faisait pas trop cela souvent car sa la fatigué pas mal. Le jeune élémentaire comprenait très bien, car lui même il savait qu'une utilisation trop longue des pouvoir épuisé beaucoup.

-En tout cas tes pouvoir sont trop bien. Mais te fatigue pas trop, je voudrais pas que tu te blesse a cause de moi.

Henry s'inquiéta comme même un peu, car elle devait surement utiliser plus de pouvoir, comme il se trouvait sur son dos. Le jeune homme regretta comme même un qu'elle soit pas humaine, car il aurait surement tenter une approche plus intime, mais voilà, s'ils pouvaient rester bons amis cela lui convenait très bien. C'est alors qu'il lui demanda s'il était pas trop lourd pour elle, tout en gardant ses mains sur le ventre de Mirage. Il trouva comme même étrange que ben que tous les deux soit dans le ciel, elle gardait la peau très chaude. Le jeune étudiant écouta la centaure lui expliquer qu'elle n'ait aucune contrainte du a son poids. Cela le rassura et après un petit silence, il pu entendre lui demander si le fait d'aller a la mer ne le dérangeait pas.

-Non pas du tout, le fais de passer du temps avec toi me conviens très. Sauf si toi tu as pas trop de temps du a tes responsabilité.

Henry continua de sourire et regarda l'horizon et sentit bientôt l'air de la mer et eu soudain une idée, histoire de montrer en application pourquoi il disait à Mirage ne rien craindre des chutes. Il s'approcha d'une oreille de Mirage et continua de sourire un peu plus. Le jeune homme vit la plage pas très loin d'eux.

-Je vais te montrer une autre facette de mon pouvoir que j'aime et pourquoi je te dis ne pas craindre les chutes. Alors surtout n'ai pas peur et rejoins moi sur le sable.

Il commença à se changer un peu en ombre et se pencha pour lui faire un bisous sur la joue avant de se laisser tomber dans le vide et adressa un large sourire. Puis fixa le sol et se mit à décompter dans sa tête et quand il se trouva a mi chemin du sol, il entoura son corps d'une bulle d'ombre avant d'atterrir avec fracas sur le sable. Une fois qu'il fit disparaitre la bulle, il regarda dans le ciel et chercha du regard la déesse centaure.

Code by Joy

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Mar 31 Jan - 16:56
Dans l'herbe fraiche
PV Henry Esteban

Il m’avait flatté sur mon apparence et m’avait aussi posé des questions quant à mes pouvoirs, je lui avais répondu franchement que voler me fatiguait aussi ; étant uniquement un fait magique vu que je ne possède pas d’aile, que je marche sur le vent on pourrait dire.
« -En tout cas tes pouvoirs sont trop bien. Mais ne te fatigue pas trop, je ne voudrais pas que tu te blesses à cause de moi. »
Je souris ; il s’inquiète vraiment trop, je ne suis pas non plus épuisé au bout de 10 minutes seulement. Tout comme je ne suis pas suffisamment imprudente pour me blesser, car je n’ai pas écouté mon propre corps. Et puis, même si cela arrivait, ça ne serait pas à cause de lui quoi. Après, il faut bien qu’il y ait des avantages à être une déesse.
« -Merci et ne t’inquiète pas, je sais très bien quand je dois me reposer. »
Il me demandait aussi s’il n’était pas trop lourd, mais je le rassurai bien vite ; la magie n’a pas beaucoup de contraintes non plus. Je lui demandais aussi s’il aimait bien là où on allait ; l’océan quoi.
« -Non pas du tout, le fais de passer du temps avec toi me conviens très. Sauf si toi tu n’as pas trop de temps dû à tes responsabilités.
-Ne t’inquiète pas pour ça. Mais je suis contente si cela te va ! »
Je m’approchais de plus en plus de la plage, puis je sentis le souffle d’henry dans mon oreille ;
« -Je vais te montrer une autre facette de mon pouvoir que j'aime et pourquoi je te dis ne pas craindre les chutes. Alors surtout n'ait pas peur et rejoins-moi sur le sable. »
Puis il me fit un bisou sur la joue, ce qui me surprit sur le coup, et se laissa tomber dans le vide. Je fus partagée entre la confiance et l’envie d’aller le rattraper ; denier envie dont je dus me retenir, car il connait mieux ces pouvoirs que moi. Alors qu’il allait s’écraser, une bulle sombre l’entoura et lui permit d’arriver en toute sécurité sur la plage. Je descendis alors, posant au bout d’un moment mes sabots sur le sable. Je m’approchais ensuite de lui, vérifiant tout de même du coin de l’œil qu’il allait bien.
« -Hé, Ben, je dois avouer que c’était joli. »
Il a l’air d’aller bien ; quand je dis que tous les pouvoirs sont utiles.

je parle en #33cc33

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Lun 27 Fév - 22:49

Dans l'herbe fraîche.

Feat Mirage Forest

Henry avait remarqué que Mirage était un brin timide car à chaque fois qu’il lui faisait un compliment, la demoiselle se mettait à rougir. C'est alors, qu'ils entamèrent une ballade dans le ciel, le jeune homme devait admettre que la sensation de voler était dès plus agréable. Mais le jeune élémentaire lui demanda de ne pas trop forcer, il ne voulait pas qu'elle se blesse par épuisement, c'est alors qu'elle le rassura en lui disant qu'elle savait quand se reposer. Cela le rassurait un peu et la laissa le guider vers la mer.

Henry demanda s'il était pas trop lourd, une fois encore la déesse centaure lui dit que non et lui demanda si la destination lui convenait, chose qu'il avait pas réfléchit, car perso il voulait juste passer du temps avec elle. Donc lui dit que non ça lui convenait très bien. Alors que la plage se faisait de plus en plus visible, il eu envie de lui montrer une autre facette de son pouvoir. Il s'approcha de son oreille et lui dit de ne pas s'inquiéter de la tournure des évènements qui allaient suivre. Après avoir embrassé la joue de Mirage, il se laissa tomber en lui adressant un sourire.

Henry savoura le fait de sentir cette sensation de chute, de sentir les rafla de vent l'enlacer et au dernier moment s'entoura de sa sphère des ombres. C'est donc sans soucis qu'il atterrit au sol et attendit d'être rejoint par sa nouvelle amie. L'étudiant regarda la déesse se poser sur le sol avec une certaine grâce, ce qui le fit encore une fois sourire. Elle lui dit qu'elle trouvait sa faculté plutôt jolie.

-Ouais j’admets, que j’adore faire ça, même si sa peu être dangereux.

Henry regarda un peu le ciel et s'approcha un peu plus de Mirage et ne pu s'empêcher de lui caresser de nouveau sa joue. Le jeune homme continua de sourire à la déesse centaure et plongea son regard dans le sien en ce demandant de quoi elle allait avoir envie de faire. Puis décida de rompre le silence et de tout simplement lui demander.

-Alors qu'aimerais-tu faire maintenant? On a que l'embarras du choix.

Code by Joy

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Jeu 2 Mar - 23:14
Dans l'herbe fraiche
[PV Henry Esteban]

Finalement, on était allé à la plage et Henry m’avait montré une de ces capacités. Bien qu’il m’avait dit de lui faire confiance, ça serait mentir de ne point avouer la petite frayeur qu’il m’avait faite ! Mais il n’avait rien, c’est déjà ça, me prouvant que je ne devais pas m’en faire trop. Je le complimentais alors sur ces pouvoirs, une facette assez jolie je dois dire bien que point rassurant.
« -Ouais j’admets que j’adore faire ça, même si ça peut-être dangereux. »
Dangereux ? Je ne suis pas vraiment étonné. S’il se loupait par exemple, il pourrait se faire très mal, voir même se casser quelque chose si ce n’est pire. Même s’il y a beaucoup de paramètres à prendre compte, je le sais ! Mais au moins, il a confiance en ces possibilités, il faut bien ça. Il s’approcha alors de moi, me caressant la joue, surprise, je rougis bien que je souris aussi. Nos regards se croisèrent et il me demandait ;
« -Alors qu'aimerais-tu faire maintenant ? On a que l'embarras du choix.
-Profiter du soleil, regarder un coucher de soleil et les étoiles scintillées dans l’eau, que veut-tu faire, toi ? »
Parler, tout simplement ?

je parle en #33cc33

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Mar 18 Avr - 18:57

Dans l'herbe fraîche.

Feat Mirage Forest

Henry apprécia le fait de sentir le vent sur son visage, même si c'est sur le dos d'une ravissante déesse centaure. Il est vrai qu'elle est confortable, mais alors qu'ils approchèrent de la plage, le jeune homme décida de faire une démonstration de ses pouvoirs, du moins la partie que lui aimait beaucoup, quitte a provoquer la peur des gens. C'est pour cela que avant de le faire il rassura Mirage pour pas qu'elle se précipite à son secours. C'est ainsi qu'il percuta le sol dans une bulle d'ombre. Quand il regarda autour de lui, il avait fait un cratère autour de lui, puis sourit quand il vit sa nouvelle amie arriver au galop.

Henry rougit un peu quand elle le complimenta sur cette aspect de son pouvoir, il lui avoua adorer ce côté de son pouvoir, qui intérieurement le réconforter, car il se sentait un peu invulnérable. Par la suite il enleva ses chaussure et chaussette, pour savourer la chaleur du sable sous ses pieds. Il contempla la mer avec un sourire, puis se rapprocha de mirage en plongea son regard dans le sien, avant de lui caresser affectueusement sa joue, il remarqua que cela la fit rougir. Il devait bien admettre qu'elle avait un certain charme. L'élémentaire lui demanda alors ce qu'elle voulait faire par la suite. Ce à quoi elle répondit, qu'elle voulait profiter du soleil, voir un coucher de soleil, regarder les étoiles scintiller dans l'eau.

-Tu sais que tout cela à un côté un peu romantique. Pour peu je pourrai penser que vous essayer de me draguer mademoiselle.

Henry ne pu s'empêcher de rire de sa blague, en espérant qu'elle n'avait pas mal prit ce qu'il venait de lui dire. Sinon il s'en voudrait beaucoup de lui faire de la peine. Il continua de la contempler et attendit de voir comment elle allait réagir. Il se plaisait bien au soleil, bien qu'il voyait tout cela à travers les carreaux de ses lunettes.

Code by Joy

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Dim 23 Avr - 16:07
Dans l'herbe fraiche
[PV Henry Esteban]

Lors de l’une de ma tournée où je m’occupais de la nature, passant sur la montagne pour changer. Je m’étais reposé sous un arbre, à l’ombre lorsque l’un jeune homme me rejoignit en cette place. On discuta un peu, il me parla de ce qu’il était et de ce que moi j’étais, parlant aussi un peu de mon passé et de mes regrets. Je lui parlais aussi des pouvoirs et chacun en fit une démonstration, moi en attirant surtout les animaux qui le voulait bien ; c’est ainsi que j’assume mon rôle de déesse centaure. Je suis lié à la terre, les arbres, les plantes et les animaux de bien multiple manièrent en plus du vent qui m’obéit. Bien que j’étais encore jeune par rapport à bien d’autres, il faut l’avouer… Mais je prenais mon rôle à cœur malgré cela… À un moment donné, j’emmenais Henry faire une balade sur mon dos et me dirigeais vers l’océan si bleu. Il me fit une démonstration de ses capacités une nouvelle fois bien que j’en avais été inquiété. Mais par la suite, je le complimentai et cela le fit rougir ; il était mignon ainsi. De plus, il me demanda ce que l’on pouvait faire et je l’informais que les couchers de soleil pouvaient être magnifiques. Il me fit une remarque à la suite.
« -Tu sais que tout cela a un côté un peu romantique. Pour peu je pourrai penser que vous essayez de me draguer mademoiselle. »
Je le regardais quelque instant avant de rire légèrement, tout comme le détenteur de cette blague. Mais je me clamais tout de même au bout d’un moment. Parlant pensivement.
« -Il est vrai que cela peut avoir un côté romantique, mais personnellement… J’ai toujours trouvé la nature magnifique tant que personne ne la détruit… Elle donne des leçons à celui qui sait l’observer et émerveille l’individu désespéré, parfois.
Mais sinon, toi, que voudrais-tu faire ? »

Qui sait, il m’a demandé, mais lui aussi pouvait avoir des idées en tête.

je parle en #33cc33

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Ven 26 Mai - 20:24

Dans l'herbe fraîche.

Feat Mirage Forest

Henry avait grandit non loin des plages, donc c'est avec une certaine joie, qu'il apprécia cette air salé. Il se laissa un peu hypnotiser par le mouvement des vague et ne se lassait vraiment pas de ce spectacle. En plus cette plage n'était pas polluée par divers détritus, en plus il se trouvait en charmante compagnie. Bien qu'il s'agissait d'une déesse centaure, cela ne l'empêchait pas de la complimenter.

Henry la trouvait sexy quand elle rougissait, bien sur il avait d'autre pensée un peu plus coquine, ce qui l'interrogea de comment un humain pourrai le faire avec un centaure. Il chassa de sa tête se genre de pensée, bien que cela était vraiment difficile. L'élémentaire décida de taquiner sa nouvelle amie en disant qu'elle était entrain de le draguer par ses propos. Il restait pas non plus insensible a ses charmes. Cela la fit rire, ce qui le soulagea un peu sur le fait qu'elle le prenait pas mal. Son rire était doux et discret, comme une brise d'air en plein été.

Henry remarqua qu'elle devient pensive et lui dit de sa voix douce et flûter, que c'était sur que le spectacle était romantique, qu'elle trouvait la nature magnifique, temps qu'on la pollué pas et que cette dernière pouvait émerveillé comme donner des leçon aux êtres vivants. Le jeune homme se dit que la demoiselle avait pas du voir beaucoup du monde moderne, puis réfléchit quand cette dernière lui demanda ce qu'il voulait faire.

-Tout d'abord, je remarque que tu nie pas le fait de me draguer. Y a une chose que je voudrais faire et que j'espère que tu m'en voudra pas de le faire.

Henry s'approcha de la jeune femme et après une caresse sur sa joue déposa un tendre baiser sur ses lèvres, qu'il trouva au passage plutôt sucré avec un arrière gouts de fruit exotique. Puis s'écarta rapidement de peur de se prendre une claque justement bien mérité. Il attendit de voir la réaction de la jeune femme après ce geste impulsif. Au moins il venait de satisfaire sa curiosité sur quel goût pouvait avoir les lèvres de Mirage.

Code by Joy

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Dim 28 Mai - 13:59
Dans l'herbe fraiche
[PV Henry Esteban]

Le jeune homme était d’une bien agréable compagnie et discuté était agréable… Mais je fis valoir aussi qu’une nature, tant qu’elle n’est pas polluée, est magnifique et elle est aussi une source d’inspiration. En effet, je sais que l’Homme lui-même s’en est inspiré pour bâtir sa technologie, son habitat moderne, mais cela a aussi entrainé la destruction de l’original… Les forêts dévastées, la déforestation en soi, la destruction d’habitat naturel pourtant essentiel à d’autres espèces… Cela impactant surtout les prédateurs comme les grands fauves dont la source de leur nourriture est tuée, braconné et où leur chez-soi est détruit… Je trouve en cela que c’est une vision bien triste que l’homme nous offre ; j’ai beau être une déesse, je ne peux pas changer la nature des choses hélas. L’élémentaire me répondit ;
« -Tout d'abord, je remarque que tu ne nies pas le fait de me draguer. Y a une chose que je voudrais faire et que j'espère que tu me n’en voudras pas de le faire. »
Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il m’embrasse… Ceux qui a pour effet de me laisser toute rouge (ce qui contraste bien avec mes cheveux au passage) et toute muette de surprise, le regardant avec de grands yeux. Heureusement que mon frère n’est pas là, le connaissant. Je prends un peu de temps à m’en remettre. Je le regarde.
« -J’avoue que je ne m’y attendais pas du tout. Mais tu sais, ce n’est pas pour te vexer, mais cela va un peu trop vite pour moi. »
J’espère qu’il ne m’en veut pas, mais ce genre de relation, comme ça…. « On n’embrasse pas le premier soir », même moi je l’ai déjà entendu.

je parle en #33cc33

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Sam 3 Juin - 21:52

Dans l'herbe fraîche.

Feat Mirage Forest

Henry se sentait détendu est serein, il est vrai qu'il aimait bien marcher au bord de la mer. Il pouvait rester assit devant et contempler l'horizon pendant des heures. Mais cette fois, il était pas seul, il avait commencé par faire un atterrissage violent en faisant un petit cratère dans le sable, puis avait été rejoint par Mirage, une déesse centaure de la nature. La demoiselle avait un visage doux et sembler innocente et ne pas connaitre certaine chose de la vie. Pourtant il se doutait bien qu'elle était bien plus âgé que lui.

Depuis le début de leur rencontre ils avaient parlé de chose et d'autre. Plus il passait de temps avec elle, plus il commençait à comprendre certaine chose, bien que curieux de connaitre le goût des lèvres de la demoiselle.Son esprit commençait une fois encore à se disperser et donc de penser à diverse chose sans aucun rapport entre eux. C'est alors que l'étudiant ce dit qu'il allait se faire une fantaisie, il commença alors par dire à la jeune femme qu'il avait remarquer qu'elle ne niais pas le fait qu'elle le draguer et qu'il s'excusait pour la suite des évènements.

Henry embrassa tendrement Mirage et quand il recula guettant la moindre gifle mérité, venant de Mirage, il remarqua qu'elle était devenue aussi rouge que ses cheveux. Ce qui le fit sourire, elle ne semblait vraiment pas en colère, au contraire après un long silence un peu gênant, elle lui parla que cela l'avait surprise et que sans vouloir le vexer elle trouvait que les choses allait trop vite.

-Rassure toi tu me vexe pas, j'ai beaucoup aimé t'embrasser, je comprend pas juste en quoi que sa va trop vite, c'est juste un baiser, pas une promesse de mariage.

Henry continua de sourire en la regardant et croisa ses bras. Il avait encore sur les lèvres le gout de Mirage, mélanger à celui de la mer. Il était content, il avait résolu une de ses question, mais du coup voudrait bien l'embrasser encore, mais elle semblait bien trop sage pour le vouloir.

-Tu es bien trop sérieux Mirage, tu devrai parfois te relâcher un peu et te laisser porter par les flots, un peu comme les vagues ou encore un oiseau.

Code by Joy

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Lun 5 Juin - 12:10
Dans l'herbe fraiche
[PV Henry Esteban]

J’avais rencontré un jeune homme en montagne, on avait fait connaissance et cela avait fini à la plage ou il m’avait fait une démonstration de ses pouvoirs. Je dois avouer que j’ai eu peur durant un moment, mais au final, il allait bien. On a donc fini par contempler l’eau et la nature en général, parlant de divers sujet… Mais il m’a tout d’un coup embrassé, à ma grande surprise je dois bien avouer. J’avais alors souligné, sans vouloir le vexer, que cela allait trop vite pour moi. Surtout que je ne souhaitais pas particulièrement de cette relation.
« -Rassure-toi tu ne me vexes pas, j'ai beaucoup aimé t'embrasser, je ne comprends pas juste en quoi que ça va trop vite, c'est juste un baiser, pas une promesse de mariage.
-Peut-être, mais embrasser quelqu’un que l’on a connu il y à peine quelques heures n’est pas chose commune. »
Il me regarde en souriant ; admettons.
« -Tu es bien trop sérieux Mirage, tu devrais parfois te relâcher un peu et te laisser porter par les flots, un peu comme les vagues ou encore un oiseau.
-Je suis connecté au vent et à la nature, protégeant cette dernière et les hommes non respectueux me donnent du fil à retordre. Il se peut que je sois sérieuse certes, mais non sans raison. Et puis, je ne le suis pas toujours heureusement, mais là n’est pas sujet de sérieux ou de relâchement… Ça va trop vite pour moi, c’est tout. »
Conclus-je simplement.

je parle en #33cc33

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Sam 17 Juin - 19:22

Dans l'herbe fraîche.

Feat Mirage Forest

Henry se sentait mieux depuis qu'il avait finit sur la plage. Le jeune homme était plus a l'aise sur la plage, que en montagne, il avait comme une petit angoisse, mais la présence de Mirage, le détendait vraiment. Il avait apprit que c'était une déesse de la nature et qu'elle était une centaure, mais cette dernière info état plus que visible. Par la suite il avait parlé de tout et de rien, c'est alors que l'élémentaire avait pimenté un peu la rencontre en embrassant la jeune centaure. Bien sur elle avait un peu rougit, mais elle lui dit alors qu'elle ne souhaitait pas se genre de relation, car sa allait trop vite.

Henry lui dit ne pas être vexé, au contraire, il était amusé de la voir aussi peu ouverte d'esprit, elle lui fit la leçon comme quoi cela ne se faisait pas. Il continua de sourire et taquina un peu, un petit crabe. Puis il la regarda en lâchant un petit soupire.

-En Russie ils font ça pour se dire bonjour, d'autre le font quand ils sont ivre. Tu devrais essayer de le découvrir.

Henry écouta ensuite Mirage lui expliquer sa connexion avec la nature et qu'il lui était difficile de s'occuper des pollueurs. Le jeune homme lui avait dit d’arrêter d'être aussi sérieuse et de se détendre. Il avait le droit un exposer des soucis de la demoiselle et tout cela juste pour lui dire qu'elle trouvait que les choses allaient bien trop vite pour elle. Le jeune homme continua de jouer avec le crabe, qui manqua de le pincer de peu. Il c'était accroupit et pouvait sentir sous sa main la chaleur du sable. Il adorait l'odeur de la mer et cela lui rappelait les histoire sur les expédition des maoris.

Henry redressa la tête en fixant Mirage et resta sérieux un moment. Mais le crabe avait profiter du manque d'attention pour lui pincer le doigt. Il grimaça de douleur et jeta le crabe plus loin a force d'agiter son doigt.

-Comme je te l'ai dit, ce n'est qu'un baiser, je voulais savoure quel goût avait tes lèvres. En plus quitte a fabriquer une relation, je crois savoir avec qui je pourrais.

Code by Joy

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Ven 23 Juin - 12:40
Dans l'herbe fraiche
[PV Henry Esteban]

L’élémentaire avait jeté son dévolu en embêtant gentiment un petit crabe… Et à ma réflexion, il avait soupiré en me répondant ;
« -En Russie ils font ça pour se dire bonjour, d'autres le font quand ils sont ivres. Tu devrais essayer de le découvrir. »
Je ne pense pas que pour me dire bonjour, les gens se font un bisou sur les lèvres ! encore, sur la joue, peut-être bien et c’est toujours moins bizarre et brusque que ce qu’Henry avait fait, lui. Je parlais ensuite des pollueurs, que protéger la nature était parfois difficile et pas de tout repos. Il redressa la tête avec sérieux, mais il grimaça et je remarquais alors que le crustacé lui avait pincé le doigt. Il agitait son doigt jusqu’à que le crabe lâche et atterrisse plus loin, en profitant pour filer. Je pouffais alors de rire, franchement amusé. Alors, qu’il essayait de parler ;
« -Comme je te l'ai dit, ce n'est qu'un baiser, je voulais savoure quel goût avait tes lèvres. En plus quitte à fabriquer une relation, je crois savoir avec qui je pourrais.
--Pas avec les crabes déjà. Comme qui dirait, voilà l’importun importuné ! Pour en revenir à nos moutons, ça reste brusque et en Russie, je ne pense pas que ça soit sur la bouche qu’ils se fassent des bisous pour se dire bonjour, je crois que c’est plutôt sur la joue. »
Bon, j’avais un peu de mal à garder mon sérieux après le coup du crabe et cela se voyait.

je parle en #33cc33

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Sam 15 Juil - 17:55

Dans l'herbe fraîche.

Feat Mirage Forest

Henry commençait à nouveau à s'ennuyer et il tourna son attention sur un crabe de passage, a la remarque de Mirage il se contenta de pousser un léger soupir et lui dire que en Russie, il s'embrasser sur la bouche comme ça. Mais visiblement elle ne semblait pas d'accord avec lui, ce qui ne le surprit pas du tout. Personnellement, le jeune élémentaire ne comprenait pas pourquoi la déesse centaure en faisait tout un foin, pour un banal baiser. Par la suite il écouta la demoiselle lui parler des pollutions sur l'environnement et que cela n'était pas de tout repose.

Henry se redressa et la fixa avec un air sérieux, mas il venait de commettre une grave erreur en détournant son attention du crabe qui le menaçait de ses pinces, car ce dernier en profita pour refermer sa pince sur le doigt, ce qui le fit grimacer de douleur. Il bougea rapidement sa main et envoya voler le crabe. Visiblement, le spectacle avait amusé Mirage, car elle pouffai de rire.

Henry expliqua alors à la déesse de la nature que le baiser ne représentait rien du tout, a part le reflet d'une envie soudaine, mais comme elle semblait un peu coincé sur le sujet, il ne voulait pas s'éterniser sur le sujet. C'était peine perdu, car Mirage fit d'abord une petit blague sur le fait qu'il n'établissait pas une bonne relation avec les crabe, ce qui le fit rire. Par la suite, elle lui doutait que les russes s'embrasse sur la bouche. Une fois encore, il se contenta de hausser des épaules, avant de s'étirer un peu. Il remarqua que la nuit commençait à s'installer et donc que sa coloc ne tarderai pas à refaire surface.

-Dans tout les cas moi j'ai adoré t'embrasser. Tu me vois ensuite désolé si je t'ai offensé ou fâché ou tout autre choses. Ce n'était pas le but. J''espère que sa ne gâchera de prochaine retrouvaille.

Henry continua de sourire, car il n'avait rien à regretter de sa journée passé en compagnie de la déesse centaure. Elle était jolie, douce et pleine de surprise et la garder comme amie. Mais il se tourna en direction du pensionnat avec un léger sourire au lèvres, puis regarda de nouveau vers Mirage.

-J'ai beaucoup aimé cette journée avec toi, faudra se remettre cela, sans le baiser et les crabes, qui pincent. Mais là faut que je rentre, j'ai le coeur d'une déesse des enfers a conquérir.

Code by Joy

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Sam 7 Oct - 14:44
Dans l'herbe fraiche
[PV Henry Esteban]

Vraiment, jouer avec un crabe, enfin plutôt l’embêter peut-être à double tranchant, semble-t-il ! Mais bon, au moins, cela m’amusait ! Après, il continuait de dire que le baisé ne signifiait rien, mais bon, ce n’est pas une raison ! En tout cas, niveau relation, ça ne sera pas avec les crustacés ! Je regarde en l’air alors qu’amusé, Henry s’étire. Finissant par dire ;
« -Dans tous les cas moi j'ai adoré t'embrasser. Tu me vois ensuite désolé si je t'ai offensé ou fâché ou toute autre chose. Ce n'était pas le but. J'espère que ça ne gâchera pas de prochaines retrouvailles.
-Ne t’inquiète pas pour ça, j’espère que l’on se retrouvera vite au contraire ! »
Il souriait, c’est déjà cela j’imagine, tant mieux remarque ! Cela aurait été dommage sinon. Il finit par tourner sa tête vers le pensionnat… Oui, j’imagine qu’il va devoir rentrer… C’est dommage, mais je n’y peux rien après tout, il est libre tout en ayant des obligations.
« -J'ai beaucoup aimé cette journée avec toi, faudra se remettre cela, sans le baiser et les crabes, qui pincent. Mais là faut que je rentre, j'ai le cœur d'une déesse des enfers à conquérir.
-J’ai aussi aimé ce moment avec toi. Tu veux que je te raccompagne ? »
Demandais-je. Bien qu’amuser par sa remarque avec les crabes.

je parle en #33cc33

Contenu sponsorisé
Dans l'herbe fraiche [PV Henry Esteban]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2