Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Etablissement scolaire :: Rez-de-chaussée :: L'infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première journée de boulot [Inari / Luxan]

Modo Rang & Correctrice / Infirmière divine

Inari Myōjin
Lun 25 Juil - 3:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Première journée de boulotPrête et motivée !
Je suis reposée, installée et prête à travailler ! C'est amusant, c'est la première fois que je vais rester assez longtemps au même endroit que pour me permettre d'avoir un logement et un travail fixe... J'espère que cet endroit va être à la hauteur de mes espérances.
Tout en cherchant mon nouveau lieu de travail, l'infirmerie, je me permis de flâner un peu ; regardant à gauche à droite, croisant des élèves et des professeurs de toutes races et de tous pays. La cohabitation semblait assez bien se passer et je me mis à penser que cet endroit était peut-être réellement aussi bien qu'on me l'avait décrit.  

Quand je trouvais finalement la porte de l'infirmerie, je commençais par y toquer. Pas de réponse. Je toquais une nouvelle fois et entrais finalement, n'obtenant toujours aucune réponse. La pièce était grande, claire et propre (oui parce que j'en ai vu des choses tout du long de mon existence), mais contrairement à ce que je pensais, il n'y avait pas cette horrible odeur de désinfectant. Peut-être y avait-il peu de blessés.
Comme je ne voyais toujours personne –pas même endormi sur l'un des nombreux lits- je me permis d'explorer un peu mon environnement de travail, histoire de découvrir où se trouve tout le matériel ; ça serait idiot que d'un coup, quelqu'un arrive blessé et que je ne puisse rien faire, ne sachant pas où trouver de quoi le soigner même si je ne suis jamais sans rien.  
Mais le fait qu'il n'y ait toujours personne était un brin étonnant, ne fallait-il toujours pas une infirmière de garde ? Et dans un établissement aussi grand que celui-ci, je doute fortement être la seule, ça ne serait pas normal.  

Tout en faisant un inventaire mental des différents produits, je me fis la réflexion que j'en avais vu très peu de totalement naturel. N'avaient-ils pas d'herboriste pour les aider à la confection de remèdes ? Ou bien peut-être étaient-ils entreposés ailleurs ? Il faudra que je me renseigne si je croise enfin un ou une... collègue ?

ft. Luxan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma divine parole : #d13737
Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Membre du personnel
Séjourne: Appartement N°6
Aptitudes :
Admin / Sous-Directeur, Médecin & Hellsinger

Luxan F. A. Eirwen
Ven 12 Aoû - 21:03

Première journée de boulot

Inari Myôjin

PU... TAIN.... Enfin j'étais revenu de cette période de fou. Nom de Dieu, j'en ai vu des trucs là-bas surtout que j'avais pour seule compagnie mademoiselle la demie succube. Non content de m'en avoir fait voir, que j'avais, en plus, dû lui filer de mon énergie. Yeark si ça n'avait pas été vital pour elle, je l'aurais envoyé sur les roses. Tss j'en avais eu marre de tout ça et heureusement que j'étais rentré sinon j'aurais finis par me pendre à la longue. J'avais quand même gardé mon habit fait de la peau de t-rex en souvenir.

Bon bref, je m'étais douché, séché, habillé avec ma combinaison en peau de t-rex solide comprenant un t-shirt, une veste, un pantalon taille basse ainsi que de bottes et étais allé bosser dans mon bureau en tant que sous directeur. Comme d'habitude, je filais toujours pleins de boulots à Priscilla puis peu après, j'avais finis par quitter mon poste pour aller me balader un peu dans les couloirs en attendant, avant de devoir me rendre à l'infirmerie pour, entre guillemets, accueillir la petite nouvelle dans l'antre des blouses blanches qui soit dit en passant que je ne portais pas ou quasiment jamais.

Je finis par arriver vers l'infirmerie et détectais une odeur étrangère à l'intérieur. Je soupirais un coup, à peine arrivé que je devais déjà m'occuper d'un blessé qui se serait tordu la cheville ou une pauvre idiote qui c'était cassé un ongle. Pathétique franchement. Je finis donc par entrer dans la salle pour finir par poser le regard sur une inconnue qui d'après mon odorat devait être un renard enfin une renarde. Bordel, j'ai déjà eu droit à un vampire toujours inquiet et un triton pleurnichard, une autre ange toujours au poste et maintenant elle. Toutes les races vont finir par se bousculer au portillon de mon infirmerie si ça continuait. Je finis par m'approcher de la renarde et à croiser les bras toujours dans ma tenue reptilienne de t-rex puis finir par lui demander d'une voix neutre.

Que puis-je pour vous ?

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Inari Myōjin
Dim 14 Aoû - 19:28
Alors que j'étais en pleine observation de mon futur environnement de travail, je sentis une présence imposante se rapprocher de plus en plus. L'espace d'un instant, je cru même que la présence ne ferait que passer, mais elle finit par venir dans ma direction avant que je n'entende le bruit de l'ouverture de la porte de l'infirmerie. Je me demandais sur qui j'allais tomber, un patient ? Un collègue ? Avant que la présence ne s'approche trop de moi, je vérifiais mon apparence. Une seule queue ? Tant mieux, ça prenait moins de place que les neuf et surtout, c'était mieux pour me fondre dans la masse.

J'entendais ses pas se rapprocher avant qu'une voix masculine vienne finalement troubler le silence bienfaisant de la pièce, me demandant s'il pouvait faire quelque chose pour moi. Au ton de sa voix, je pouvait entendre qu'il devait être agacé par ma présence, j'en déduis donc qu'il devait s'agir d'un collègue et non d'un élève. Je me retournais vers lui et m'inclinais respectueusement face à lui pour le saluer avant de lui sourire.

« Je cherche le médecin, on m'a dit que je le trouverai ici. »

Je ne pu m'empêcher de détailler sa tenue, quel étrange vêtement. Mais Je suis moi-même mal placée pour faire une quelconque remarque à ce sujet, n'ayant jamais quitté mon ancien kimono. Mais la texture de ce qu'il portait m'intriguait tout de même... Je me demande bien en quoi c'est fait.
Puis d'un coup, je réalisais que je ne m'étais même pas présentée, mon attention avait été complètement attirée par ce qu'il portait que j'en avais oublié les bonnes manières.

«  Oh excusez-moi, je suis Inari, la nouvelle infirmière. »

Il valait très certainement mieux que je me présente la première, il n'avait pas l'air de vouloir perdre du temps en de grandes discussions sur des futilités et si je pouvais éviter de me mettre un collègue à dos pour mon premier jour de travail, ça ne serait pas plus mal.

ft. Luxan

Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Zone RPG
Aptitudes :

Luxan F. A. Eirwen
Dim 14 Aoû - 21:12

Inari Myôjin

J'avais finis par entrer dans l'infirmerie après un soupire. Je savais que certains se demanderont pourquoi je suis là alors que je soupire quand j'ai du boulot, n'est-ce pas ? Simplement que je n'ai pas eu le choix ! J'ai été désigné pour seconder la directrice. Bref une fois entré dans l'infirmerie, je pus constaté la présence de la renarde assez étrange faut dire.

Enfin bon, je lui avais demandé d'une voix neutre ce que je pouvais faire pour elle en ayant croisé les bras. Je n'avais nullement envie de m'éterniser sur le sujet pensant savoir qu'elle était la petite nouvelle des lieux. Voyant son attitude, je pus constater qu'elle devait être plus âgée qu'elle paraissait, mais bon peu importait. Je répondis donc toujours sur le même ton neutre qu'avant.

Effectivement et c'est moi-même !

Elle semblait s'être perdue dans ses pensées alors j'attendis qu'elle réagisse. D'ailleurs elle finit par le faire quelques minutes plus tard en se présentant. J'avais donc vu juste sur l'identité de la nouvelle venue.

Luxan

Je me dirigeais vers mon bureau pour me mettre au travail sur les dossiers présents puis je finis par dire simplement sans lever la tête de mon boulot.

Si vous avez des questions, posez-les ! Sinon votre bureau se trouve là-bas, prenez celui que vous voulez !

Je lui indiquais de la main les deux bureaux qui se situaient derrière moi tout en continuant de regarder les dossiers car bon celui à côté du mien était celui du piaf Anastasia.

Inari Myōjin
Mar 6 Sep - 16:39
Je m’inclinais respectueusement face à celui qui serait désormais mon supérieur hiérarchique direct -ce qui en un sens était assez amusant compte tenu de mon âge réel et de mon statut-.

« Je suis honorée de faire votre connaissance »

Je me redressais en lui souriant et lui emboitait le pas jusqu’à l’espace de travail où se trouvaient quatre bureaux. Je distinguais sans mal celui de Luxan -étant donné que c’était celui où il s’était installé, je n’avais aucun doute à avoir- et je remarquais que celui juste à côté semblait également prix, je pouvais sentir l’odeur du propriétaire partout sur les affaires qui s’y trouvaient.

« Je n’aurai quelques petites questions : Quand est-ce que je commence et que puis-je faire pour me rendre utile ? »

Parce que oui, si j’avais pris la peine de venir ici pour prendre ce travail d’infirmière, ce n’était pas pour rester assise à un bureau toute la journée à me tourner les pouces en le regardant lire ses dossiers ; l’école était assez grande et assez pleine pour qu’il y ait de quoi m’occuper non ? Je l’espérais du moins.

« J’ai également remarqué qu’il manquait quelques remèdes pendant que je regardais le matériel de travail, et je me demandais comment est-ce que ça se passait pour le ravitaillement. »

Est-ce qu’il fallait commander le matériel manquant ? Est-ce que c’était instantané ? Ou bien encore fallait-il en faire la demande à la directrice et attendre sa réponse ? Je n’avais pas la moindre idée du fonctionnement de cet établissement, mais je sentais bien que le médecin n’avait que peu de patience et qu’il valait mieux que j’ai le maximum d’information maintenant, sinon ça risquait d’entacher son humeur que je sentais loin d’être bonne.

En attendant sa réponse, je jetais un regard sur les deux bureaux libres. Ils étaient rigoureusement identiques, rien ne me permettait de me dire que l’un serait mieux que l’autre… A part peut-être leur emplacement, il faudra que je regarde ça de plus près lorsque Luxan aura pris le temps de répondre à mes interrogations.

ft. Luxan

Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Zone RPG
Aptitudes :

Luxan F. A. Eirwen
Sam 22 Oct - 15:06

Inari Myôjin

Bon l'accueil de la petite nouvelle était assez passable ! Je ne suis pas le genre de type à sourire comme un débile et à grand renfort de courbette pour saluer les autres. Ah ça non ! Déjà que de base, je n'ai jamais été jusqu'à m'incliner ce n'était pas maintenant que cela allait commencer.

De même !

Bref, je m'étais installé à mon bureau spécifiant que si elle avait des questions qu'elle avait qu'à le faire en lui montrant les deux bureaux derrière moi pour qu'elle se prenne celui qu'elle voulait. Pendant que je consultais et vérifiais les dossiers des patients venus récemment se faire soigner pour un truc x ou y, je finis par tourner la tête vers Inari quand elle décida de me questionner. Je lui répondis simplement sans chichi d'aucune sorte.

Vous pouvez commencer dès maintenant si vous avez terminé de vous installer ! Ensuite familiarisez-vous avec les lieux que vous sachiez où se trouve chaque chose pour être efficace le moment venu !

Je finis prendre un bloc de papier et un crayon sur une étagère puis je m'approchais d'elle pour lui tendre le toutes.

Vous pouvez également prendre des notes si vous en avez besoin.

J'allais reprendre mon travail quand elle me questionna encore une fois. Bon ben au moins j'avais quelqu'un qui s'intéressait au boulot de l'infirmerie c'était déjà ça. J'esquissais un très léger sourire et lui répondis.

Si vous avez des connaissances en herboristerie, n'hésitez pas à y avoir recours en cas de besoin ! Le jardinier fait pousser pas mal d'herbes aromatiques et médicinales dans le jardin de l'école. N'hésitez pas à lui en toucher deux mots, pas qu'il saute au plafond on voyant ses précieuses plantes décapités de quelques feuilles.

Oui mon humour pouvait être assez spécial limite au ras des pâquerettes, mais j'étais d'humeur moqueur envers ce jardinier nouvellement arrivé. C'était limite qu'il ait pas hurlé à la mort en maudissant son prédécesseur quand il a vu l'état du jardin. Enfin bon, je m'étais bien marré en le voyant faire.

Inari Myōjin
Jeu 3 Nov - 6:12
Je pris le carnet qu'il me tendit et l'en remerciais, il allait me servir et ce, tout de suite. Je commençais par prendre des notes concernant le jardin, il faudra que j'aille y jeter un œil pour voir exactement ce qu'il contient et ensuite, trouver le jardinier pour lui demander la permission d'utiliser les plantes qui pourraient m'intéresser. J'adressais un sourire à celui qui -je le supposais- était mon supérieur direct.

« Je n'y manquerai pas, merci pour ces informations »

Laissant Luxan travailler, j'allais enfin jeter un œil aux deux bureaux. Ils étaient identiques, ce qui n'était pas étonnant en soi, à l'exception de leur emplacement. Les deux étant libres, autant choisir celui qui me plaira le mieux. Je m'installais face au premier, assise en tailleur sur la chaise et observais l'ensemble du bureau ; celui-là m'ira parfaitement, inutile de voir le second.
Je continuais de prendre des notes sur tout ce qui m'entourait, repérant tout ce qu'il me serait utile. J'avais hâte de commencer à travailler et je regrettais presque qu'il n'y ait pas encore eu de blessés. Je dis bien « presque » parce que ce n'est pas dans ma nature de souhaiter le malheur à qui que ce soit.

Alors que je prenais mes notes, j'entendis la porte de l'infirmerie s'ouvrir avec fracas et la voix d'un élève -je le supposais, sa voix me semblait jeune- retentir en appelant au secours. L'espace d'un instant je m'en voulu, j'avais certes voulu du travail mais tout de même...
Je me levais précipitamment de ma chaise et suivis Luxan pour aller voir l'étendue des dégâts. Le gamin était blessé, sa blessure semblait peu profonde mais la quantité de sang qu'il perdait semblait démesurée par rapport à la taille de la blessure. Ne connaissant pas encore le dossier médical de chaque élève, je ne fis aucun commentaire et allait chercher des compresses pour nettoyer la plaie pour que Luxan puisse examiner ça correctement.

ft. Luxan

Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Zone RPG
Aptitudes :

Luxan F. A. Eirwen
Ven 4 Nov - 4:13

Inari Myôjin

Je lui avais donc tendu un bloc de papier muni d'un crayon pour qu'elle puisse prendre des notes choses qu'elle prit sans tarder heureusement. Je n'aimais pas trop tendre des trucs qui s'éternisaient dans mes mains pour un temps indéterminé. Enfin bon suite à ses questions, je lui avais bien évidemment répondu concernant les plantes et à qui s'adresser néanmoins sans connaître le physique de celui-ci cela risquait d'être compliqué alors vu que j'étais disposé à la renseigner autant le faire.

De rien ! Néanmoins cela risque d'être difficile de le trouver sans connaître à quoi il ressemble vu le nombre d'individus qui arpentent les lieux. Donc écoutez bien ! Il a un teint basané avec des cheveux blanc, des yeux bleus et un monocle. Et si vous ne le trouvez pas dans le jardin, y a des chances qu'il soit dans la bibliothèque vu qu'il se charge aussi du poste là-bas !

Je finis, peu après, par me remettre au boulot en me servant de mon pouvoir de modification infinie pour me changer un bout de papier inutile en un chocolat chaud, j'en fis un deuxième, me levais et allais le poser sur le bureau qu'elle avait choisis avant de retourner à mon travail tout en me sirotant ma boisson. Pendant un moment le calme règna sur le lieu jusqu'au moment où j'ai eu le déplaisir d'être dérangé par un fracas de tout les diables qui me firent sacrément mal aux oreilles. Ouille mon ouïe de loup putain de merde ! Je vais finir par foutre un écriteau contre tout ceux qui se permettait de faire un raffut pareil en les menaçant de les renvoyer d'où ils venaient si cela continuait ainsi. J'avais ma dose de maux de tête putain. Et dire que j'étais d'humeur clémente y a pas plus de cinq minutes. Mais non fallait qu'un mioche rapplique. Tss la galère !

Enfin bon quand faut y aller, faut se bouger fion comme je dis. Je me levais donc pour me diriger vers l'énergumène. J'examinais la blessure ridicule mais qui pissait pas mal le sang. Je pris l'enfant dans les bras gentiment pour l'amener sur la table d'auscultation recouverte de papier pour ce genre de cas ou un autre. Je remontais mes manches pour plus d'hygiène et allais me laver les mains. Voilà j'étais paré pour le soigner en m'asseyant en face de l'enfant sur un tabouret à roulette. Je pris des compresses, qu'Inari avait préparé n'ayant pas oublié de lui lâcher un remerciement simple, pour appuyer un peu sur la blessure et ainsi stopper gentiment l'écoulement. Je demandais alors à l'enfant en prenant une voix la plus calme et la plus douce qu'il m'était possible.

Dis-moi, comment t'étais-tu blessé ?

Je retirais la compresse sale pour la jeter dans un haricot médical juste à côté puis prendre une autre compresse imbibé de désinfectant. Je prévins tout de même l'enfant que cela allait piquer un peu avant de lui appliquer sur sa blessure en attendant qu'il me réponde.

Inari Myōjin
Jeu 10 Nov - 19:32
Il faisait pas le fier le bout de chou, presque en larme même le petit… Il couina et grimaça quand Luxan désinfecta la plaie, heureusement qu’elle n’était pas grave sinon il se serait vidé de son sang.

« Je… J’ai glissé dans l’escalier… »

Je ne pus m’empêcher d’hausser un sourcil, ils sont aiguisés les escaliers ici ? Non parce que une égratignure suite à une chute je veux bien, mais là c’est pas une marche d’escalier qui l’a blessé, c’est un rocher aigué. Enfin… Je viens d’arriver, c’est peut-être normal ici.

Pendant qu’ils étaient occupés, j’allais préparer de quoi soigner la plaie et masquer l’odeur du sang, inutile que le petit bonhomme ne se fasse harceler ou même agresser par un vampire affamé. J’apportais le tout à Luxan et repris mon carnet pour prendre note de sa façon de travailler ; après tout, il n’est certainement pas là h24 et mieux que je sache comment il procède pour me débrouille si un jour je me retrouve seule dans la même situation.
Même si de premier abord il n’en avait pas vraiment l’air -surtout dans cette tenue saugrenue- il était doux et consciencieux dans son travail, cet homme cache vraiment bien son jeu et je ne pus m’empêcher de sourire.

« Est-ce que c’est grave ? Je vais perdre ma jambe ? »

« Ne t’en fais pas, c’est tout petit, ça sera bientôt guéri »

Il ne doit pas être habitué à être blessé, dans un sens tant mieux pour lui et j’espère que ça continuera comme ça pour lui. C’était tout de même amusant de le voir paniquer pour si peu.

Je rangeais le matériel utilisé et jetais ce qui devait l’être pendant que Luxan terminait avec notre jeune patient. Finalement, c’est une première journée des plus intéressantes.

ft. Luxan

Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Zone RPG
Aptitudes :

Luxan F. A. Eirwen
Ven 7 Avr - 0:44

Inari Myôjin

Glissé dans l'escalier ? Quelque chose me dit que ce n'était pas vraiment accidentel sa mésaventure pour trouver une excuse pareille. Enfin bon, je soignais l'enfant tranquillement en prenant soin d'éviter de lui faire plus mal que nécessaire. Malgré mon caractère pourrit, je n'étais pas un tyran qui aimait martyrisé les enfants.

Par contre peu après, je dus me retenir de rire, chose que mon homologue Loup ne fît pas car il riait à gorge déployer dans ma tête. C'était difficile de passer outre au point que j'en eus le sourire aux lèvres malgré moi. Rhâ l'innocence des enfants, je vous jure ! Ils seraient capable de désarmés le plus redoutable des monstres. Je finis par poser gentiment ma main sur la tête du gamin, en ayant un sourire mi amusé mi compatissant, puis me mis à lui ébouriffer légèrement ses cheveux en lui parlant avec douceur.

T'inquiète pas gamin, c'est rien ! Une fois sortis, tu pourras toujours courir et danser si cela te chante !

Je retirais ma main de sa tête pour terminer de lui faire le pansement puis en voyant toujours une expression inquiète sur la mine du petit, je finis par lui pincer gentiment les joues pour en faire une esquisse de sourire.

Allez souris gamin et t'auras une sucette si tu veux !

Je lui relâchais les joues en souriant en coin amusé tout en lui montrant bien évidemment la sucette en question.

Alors ? Tu la veux ?

Inari Myōjin
Dim 18 Juin - 23:14
J'eus bien du mal à retenir un petit rira amusé en voyant le visage de l'enfant s'éclairer comme un phare en pleine nuit à la vue de la friandise. Les enfants avaient vraiment un don pour rendre une situation banale, en une situation adorable à croquer. Je retins difficilement un soupire triste, me souvenant de tous ces moments que nous avions passés, mon petit et moi, dans ce genre de scène avant que tout ne bascule. Etais-je une si mauvaise mère que cela ?

« Je suis même certaine que le gentil médecin te laisserais choisir le goût que tu veux »

Je ne pu qu'afficher un sourire tendre et amusé en voyant littéralement des étoiles briller dans ses yeux. Toutes ses peurs venaient de s'envoler et il semblait vouloir se mettre sur ses pieds pour danser joyeusement.

« Fraise !  S'il vous plait »

Il s'était presque ratatiné sur lui-même en se rendant compte qu'il avait oublié la formule de politesse après avoir crié haut et fort le goût qu'il désirait pour sa sucette.
Une fois remis sur pieds, je fus amusée de le voir se dandiner sur place pour vérifier s'il n'avait plus mal et afficha un grand sourire destiné à Luxan en se rendant compte qu'il n'avait plus du tout mal.

« Merci monsieur ! »

Je ne me sentais pas offusquée de n'avoir droit à aucun remerciement, je n'avais fait qu'assister et tout façon, je ne soignais pas les autres pour en retirer une quelconque gloire, je le fais parce que c'est ma vocation, ma réelle raison d'être. Il me semble.

Sa friandise récupérée, le petit se sauva comme une tornade, plongeant l'infirmerie dans la silence le plus complet -si on oubliait nos propres respirations.

« Vos journées sont-elle toujours comme celle-ci ? Ou était-ce calme comparé à votre habitude ? »

Pas que je risquais de fuir s'il y avait trop de travail, non, mais je trouvais que ce genre de renseignement pouvait être utile pour savoir à quoi j'allais avoir à faire à l'avenir.

ft. Luxan

Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Contenu sponsorisé
Première journée de boulot [Inari / Luxan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut