Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Aux Alentours :: La ville :: Les commerces :: Librairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des livres pour bien commencer la rentrée [PV Yue Kurona]

Zone RPG
Statut: Citoyen / Libraire
Séjourne: dans l'appartement au-dessus de la librairie
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Mar 4 Oct - 11:02

Des livres pour bien commencer la rentrée

Feat Yue Kurona

Aujourd'hui est une belle journée d'automne, un beau ciel bleu avec quelques nuages dans le ciel et un magnifique soleil qui illumine l'intérieur de ma librairie, tout en apportant une agréable chaleur naturelle. Je m'étais mise une fine robe, à manches longues, de couleur bleue foncé avec des dessins de fleur blanche dessus, des longues bottes, sans talons, en cuir noir et mes cheveux attachés en couette unique sur le côté droit de ma tête. Même si je n'avais pas eu grand monde ce matin en clientèle, j'étais joyeuse, parce que j'ai réalisé un bon chiffre d'affaires hier.

Ce qui est bien avec la rentrée des classes, quand on est libraire, c'est qu'il y a plein d'élève qui vient acheter ou commander des livres pour leurs cours. J'ai bien fait de m'installer ici avant la fin de l'été, comme l'auraient voulus mes parents. La majorité de mes clients sont des étudiants de Mysterious School, j'espère leur avoir fait suffisamment bonne impression pour qu'ils parlent de ma librairie autour d'eux, pour me ramener encore plus de clients et ainsi développer mon commerce ! Où là je m’excite un peu trop toute seule dans ma librairie, j'espère que personne ma vue derrière la vitrine.

Je profite qu'il y est personne en ce moment pour ranger une livraison, de plusieurs livres d'éducation, sur les étagères dédier à ça. Je me demande si Mysterious School accepte des nouveaux élèves cas la rentrée ou pendant toute l'année ? Voilà une question que j'ai oubliée de poser à Wörlfa, je me demande ce qu'il devient ? Pour le moment je dois continuer à me concentrer sur mon commerce, mais il faudra comme même que je me réserve des vacances pour bien me remettre à l'écriture. Ça me manque un peu d'écrire, malgré tous mes échecs d'éditions. Un jour mon talent sera reconnu !

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

L'imagination n'a pas de limite !
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : J'aimerai être dans un jeux vidéo... La vie serait plus simple...

Zone RPG
Statut: J'ai un statue?
Séjourne: Chambre n°3
Aptitudes :
Modo / Spooky Scary Skeletons

Yue Kurona
Mer 5 Oct - 20:44

Des livres... Des livres... Des livres...

Sofia & Yue

Aujourd'hui est ma première expédition en ville pour me balader. La dernière fois, le monsieur m'avait fait peur, mais on dirait que j'ai fais une belle avancé pour moi-même. J'ai un professeur! Non mais une super avancé! Je peux parler facilement avec un ... Homme!! Comment est-ce que je pourrai rater ça comme chance? J'ai aucune idée si je pourrai l'intéresser un jour, si on pourrai sortir ensemble un jour même si j'ai un gros doute parce qu'il a pas l'air intéressé par les jeunes filles comme moi mais des plus vielle... Il a pas l'air intéressé par tout ça. C'est dommage parce que j'aurai pu enfin avoir une belle avancé avec moi-même!

Enfin, j'ai eu mes premiers cours aussi... Disons que je n'aime pas lire en général des livres. Je préfère lire des manga mais pas vraiment des livres, surtout les écoles. Cela sert à quoi techniquement de lire les livres pour l'école à part les lire... Bah, pour l'école justement. Cela ne sert strictement à rien. Bon. On va dire que c'est la culture. Je vais aller tranquillement vers la librairie. Il y a une fille qui s’excite toute seule dans son coin. Elle est chelou. Elle est même très bizarre. Elle a pas l'air de vouloir partir on dirait.  

Bon. Je vais fouiller dans le bâtiment où elles se trouvent. Il faut que je trouve Caligula de Camus... Tss.. C'est chiant déjà de lire des pièces de théâtres si en plus, il y a une dévergondé à la poitrine voluptueuse qui se met à me parler ça va pas le faire... Mais j'arrive pas à trouver le livre en question... Je... Il faudrait que je demande à la libraire mais c'est qui? Je regarde mon téléphone. Ah non je dois aussi trouver un livre de Zola du nom de l’Assommoir. J'ai bien une petite blague en moi mais je ne sais pas si j'arriverai à me dégoûter moi même en me l'a disant.

Je cherche encore mais pourtant, je ne sais pas si j'arriverai à trouver. Je finis par regarder encore. Mais pourquoi moi? Pourquoi il y a pas tout qui va comme je le veux? J'ai juste envie d'avoir mon livre... Pourquoi est-ce que je devrai subir ça... Je comprend pas... Je n'ai pas beaucoup d'argent en plus non plus pour vivre chaque mois... Je ne peux pas me permettre de me consoler dans un manga s'il y en a ... Non mais pourquoi???
© Sheepirl sur Epicode

Tss... Va t'en... Le rosybrown est à moi

Clique pas la dessus!!!

You'll should run away...:

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Sam 8 Oct - 19:36

Feat Yue Kurona

Je rangeais tranquillement les livres quand j’entendis quelqu'un entrer dans la librairie et me retourne pour saluer poliment le client. C'était une petite jeune fille, sans doute une étudiante de Mysterious School qui vient elle aussi chercher des livres pour ses cours. Je la laisse chercher tranquillement les livres qu'elle veut, car je sais que certains client n'aime pas qu'on vient leur proposer de l'aide dès qu'ils rentrent dans la boutique. Chose que je peux comprendre, surtout pour ceux qui savent déjà ce qu'ils cherchent et ils sont assez intelligents pour demander de l'aide. Par contre je vois que la jeune cliente semble avoir du mal à trouver ce qu'elle cherche et vue son regard elle semble fatiguée. Comme je la vois regarder autour d'elle, je suppose qu'elle doit chercher la libraire, c'est-à-dire moi. Il est vrai que ma tenue ne fait pas très professionnelle, mais dans une librairie indépendante il est normal d'être décontracté au niveau de la tenue. Bon pas trop décontracté non plus, mais propre et pas trop sérieux. Je m'approche donc de la jeune étudiante pour lui proposer mon aide avec un sourire amical.

-Bonjours mademoiselle ! Puis-je vous aidez à trouver un livre en particulier ?

Elle avait des jolis yeux verts, mais ses cernes gâchent un peu son regard. Après ces cernes sont sans doute justifiés, elle doit soit beaucoup étudier ou trop faire la fête. Je me demande ce quelle espèce elle appartient ? La jeune cliente a l'air d'être une humaine, mais à Mysterious School on sait jamais à qui on peut avoir à faire, j'ai déjà vu des êtres magiques avoir une apparence humanoïde alors que ce n'est pas forcément leur véritable apparence. C'est un petit jeu que je m'amuse à faire à moi-même, tenter de deviner de quelle race appartient tel client ? Pour voir si j'ai de bonnes connaissances en créature magique. Pour le moment je m'en sors pas trop mal, mais il arrive que j'aie de bonne surprise et là je ne vois pas de quelle espèce appartient la petite cliente, car tout ce que je vois pour le moment c'est une humaine. Mais là je devrai plus m'occuper de ce que veut cette jeune cliente au lieu de sa race. J'attendis tranquillement ce qu'elle veut, si elle a vraiment besoin d'aide.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Localisation : J'aimerai être dans un jeux vidéo... La vie serait plus simple...

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Sam 15 Oct - 22:17

Sofia & Yue

C'était la fin... La fin de tout. Je ne trouvais pas les livres que je cherchais, je n'arrivais pas à trouver tout ce qu'il me faut. Il le faut pourtant. Il le faut que je travaille... Parce qu'il y a un rôle d'être la première de la classe qui est plutôt bien aussi puis qui attire des hommes... Haw je m'imagine déjà en train de travailler alors que plusieurs gars viennent vers moi et me demande comment est-ce que je fais pour être aussi intelligente... C'est un doux rêve encore... Je le ferai devenir réalité! Alors que je regardais encore une fois à l'endroit où j'étais censé trouvé les livres puis regardait à l'intérieur de la librairie... Une fois me coupa dans mes recherches. Je fus tellement surprise que je glissai par terre comme un sac ...
LA GÊNE DE MA VIE.
Le rouge me montait au visage. Je le sentais bien. Je me suis redressée... Et j'ai couru en dehors de la librairie. Je me suis mise juste à côté dans une ruelle pour respirer fortement! Non mais... Non mais! Non maiiiisss!!! Non maiiiiissss! Je respirai fortement encore pendant un moment comme si j'avais couru un 100 mètre d'un coup alors que je devais avoir fait 30 dans le plus grand des cas. Aucune idée je n'ai pas pensé à réviser et à vraiment compter alors que je courrai! Oui excusez moi de ne pas comprendre encore toute les subtilités de se faire peur!!

Il faut que je respire un bon coup... Mais elle va se foutre de moi si je reviens dans son truc nan? Cela me paraît logique ... J'ai peur! En plus, je n'ai même pas compris ce qu'elle m'a dit...  Je finis par me mettre devant la vitrine et regarder discrètement par là pour voir ce qu'elle fait la jeune fille.
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Mer 19 Oct - 19:37

Feat Yue Kurona

C'était un jour tranquille, comme les autres dans ma librairie, je rangeais mes commandes et conseiller les clients. Mais il n'y avait qu'une seule, jeune client aujourd'hui, comme elle semblait préoccupée je me suis permis d'aller lui proposer mon aide. Sauf qu'au moment où je lui ai adressé la parole elle glissa, j'ai tenté de la rattraper, mais trop tard, elle était déjà tombé par terre. Je m'en allais pour l'aider à se relever, mais la jeune cliente se redressa aussi vite qu'elle était tombée et courue vite fait dehors.

Je fus énormément surprise par sa rapidité, mais aussi gênée ! Je l'ai prise par surprise sans le vouloir, j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal en tombant. Vue à la vitesse avec laquelle elle s'est en fuite ça m'étonnerait, mais on ne sait jamais. Je m'en voudrais d'avoir blessé involontairement une cliente et ça nuira à ma réputation ! Je devrais la rattraper pour voir si elle va bien, mais si je fais ça je risque d'être prise pour une stalkeuse ! Mais si je ne fais rien, ça donnera l'impression que je suis quelqu'un qui n'en a rien à faire des personnes qui l'entourent ! De plus je ne peux pas laisser ma librairie sans surveillance, ce qui me laisse peut de choix. Je ferais déjà mieux par commencer à voir devant ma librairie, peut-être qu'elle n'est pas partie loin et qu'elle avait juste besoin de prendre un peu l'air. En tout cas j'espère ne pas avoir fait ou dit quelque chose de mal placé envers elle. Même si j'essaye de faire attention à ce que je dis et fais devant les gens d'une autre espèce que la mienne, comme me la conseillé Wörlfa, il est dur de savoir ce qui est bon ou pas bon à faire devant eux.

Je me suis donc dirigé vite fait à l'entrée de ma librairie et ouvre la porte pour regarder si la jeune cliente n'est pas dans les parages. J'espère vraiment qu'elle n'a rien de grave. Puis je l’aperçois près de ma vitrine, ce qui me procure un soupire de soulagement et lui fait un sourire amical.

-Je suis soulagé de voir que vous allez bien. Désolé de vous avoir fait peur ! Je voulais juste vous proposer mon aide.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Ven 28 Oct - 21:17

Sofia & Yue

Je m'étais fais surprendre par la femme qui tient la librairie. Enfin je suppose que c'est elle mais je comprend pas! Pourquoi est-ce qu'elle est venu vers moins? Elle s'ennuyait donc à ce point? Pourquoi elle m'approche? Je lui ai rien demander! Je lui ai rien fais! Elle veut me faire un truc? Elle veut me faire quoi? Je comprend pas! Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur quelqu'un de maléfique! Cela ne veut pas dire qu'elle est jolie qu'elle doit tout se permettre! J'essayais de regarder où est-ce qu'elle était par la vitrine. Où est-ce qu'elle est? Je la vois pas? Elle est où? J'entends une voix sur le côté. Elle vient de me surprendre encore. Je blanchis d'autant plus en me tournant vers elle... Qu'est-ce que je fais? Je sais pas... Je crois que je fais une drôle de tête en la regardant. Une tête entre la colère de l'humiliation et la fuite, la frustration de ne pas me permettre de lui parler aussi gentiment alors qu'elle est juste une dévergondée... Puis la tristesse. Il me le faut mon livre! Je fais comment si je vais pas ici? Je peux pas encore acheter des choses sur internet! Je tousse et fini par rentrer à nouveau dans la librairie. Je sors une feuille blanche sur laquelle je note les livres qu'il me faut

-... Besoin... ça...

Je lui tend la liste en question avec mes livres. J'espère vraiment qu'elle les a...
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Ven 4 Nov - 17:05

Feat Yue Kurona

J'étais devant ma librairie, à la recherche d'une jeune cliente, à qui j'ai dû faire peur sans le vouloir. Par chance elle c'était pas enfuis trop loin et je me suis approché d'elle en m’excusant. Cependant elle avait une drôle de tête en me voyant, peut-être qu'elle m'en veut de lui avoir fait peur, mais il y avait tellement d'émotion qui se mélangent sur son visage que je sais pas trop à quoi elle peut bien penser. Je décide de l'inviter gentiment à rentrer dans la librairie, ce qu'elle fait avec un air attristé et je la suis à l'intérieur silencieuse. Cette jeune cliente est vraiment spéciale ! J'ai intérêt à faire attention dans mes gestes et mes paroles pour pas l'affoler à nouveau. Une fois à l'intérieur de ma librairie, le jeune client me tend une feuille blanche avant de me parler timidement.

-... Besoin... ça...

Je prends délicatement et vois plusieurs références de livre noté dessus. C'était bien une étudiante de l'académie, car les livres qu'elle veut sont les mêmes que la plupart des clients que j'avais hier, on peut dire qu'elle n'a pas eu de chance. Elle serait arrivée quelques minutes plus tard, elle aurait trouvé les livres en rayon, on peut dire que je suis un peu fautif sur ce coup-là. Je lui fais un sourire amical avant de lui répondre, il faut que je reste positif pour pas la décevoir.

-D'accord. Tu as de la chance, je viens de recevoir un carton de ses livres là ! Désolé si tu ne les as pas trouvé directement, la livraison est arrivé plus tard que je l’espérais en début d'après-midi et je commençais justement à les mettre en rayon.

Je sors les livres qu'elle à besoin du carton que je ranger quelques minutes plus tôt et les déposes à côté de la caisse. J'aime pas trop embêter mes clients avec mes problèmes de livraison, mais je n'y peux rien si le livreur était en retard. Il va falloir que je fasse plus attention à mes réserves et aux délais de livraison.

- Avec cela il-te faut autres choses ?

J'espère vraiment ne pas l'avoir trop dessus, comme quoi j'ai encore des progrès à faire.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Mar 20 Déc - 0:37

Sofia & Yue

Après avoir donner ma liste à la dame, en tentant encore de former une phrase -tentative raté-, je me rapproche de la caisse en l'écoutant parler. J'ai donc de la chance? C'est nouveau ça. J'ai jamais eu de chance. Tu vois un peu mon physique? Tu as vu un peu à quoi je ressemble? A côté de toi, je passe pour une petite fille toute mignonne que les garçons ne prendrons jamais au sérieux. Enfin non, je passe pour une fille tout court. Je suis sûre même, je met un bonnet et je peux passer pour un homme tellement j'ai peu de poitrine. Je ne suis pas mignonne, je n'ai strictement rien. Du coup, elle est allé chercher ces livres. Ouais, on va dire que c'est bon. C'est tout ce qu'il me faut non? Voilà les livres sont sur la caisse... Je... Je peux peut-être essayer de me faire une amie non? Ce serai pas bête... Si? Enfin, il va falloir que je fasse quelque chose pour pouvoir essayer d'avoir un sujet de conversation. Je m'y connais absolument pas en "livre" mais uniquement en manga et animé. Elle vend des manga ici?

-... Vendez... Manga?

Eh mais je l'ai dis! Je l'ai fais! Mais je crois que j'ai pas parlé assez fort! Mais sinon... J'ai formé une phrase! Elle va me comprendre! J'en suis sûre!

-...Aimez...cela?

Là encore! J'essaie vraiment! Miles serait fier de moi!
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Mer 28 Déc - 19:17

Feat Yue Kurona

La jeune étudiante, à qui j'avais fait peur sans le vouloir, était finalement revenus dans ma librairie, même si elle ne partit pas trop loin et ma donnée une petite liste de livres dont elle avait besoin pour ses études. En la regardent j'ai vu que les livres qu'elle avait besoin étaient encore dans un des cartons de livraison que j'avais reçus avec un peu de retard, j'espère que ça arrivera pas souvent ça. Après avoir sorti les bouquins du carton, je me dirige vers la caisse et demande à la jeune cliente si elle avait besoin d'autre chose.

« -... Vendez... Manga? »

Je réfléchis un peu à ce qu'elle m'a dit, car je n'avais pas très bien entendu ce que cette jeune cliente m'a dit. Après que j'ai compris, je lui fis un sourire amical, elle est mignonne avec son air timide, puis je l'entendis me dire encore quelque chose.

« -...Aimez...cela? »

Je ne pus m'empêcher de sortir un léger rire amusé, elle était tellement mignonne, mais je reprends assez vite mon sérieux pour pas que la cliente pense que je me moque d'elle et je lui répondis calmement avec le sourire.

- Désolé, d'avoir rit ! Je trouve juste les gens timides, mignons. Pour répondre à votre question, oui je vends des mangas. Ils se trouvent à l'étage, si jamais vous ne trouvez pas ce que vous chercher n'hésitez pas à m’appeler. Je mets vos livres de côté, prenez le temps pour visiter la librairie.

Je lui indique l'escalier qui était juste en face, à gauche, de la caisse, avant de poser les livres de la jeune cliente, sur des cartons, derrière la caisse et les avoir enroulés avec un grand élastique jaune pour pas les mélanger avec les autres livres. Puis je décide de laisser la jeune cliente tranquille pour finir de ranger les livres commandés et qu'elle visite, à son rythme, la boutique. Après tout la librairie n'est pas trop grande, donc si elle a besoin d'aide je le saurais et j'ai des bandes dessinées à monter en haut.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Lun 2 Jan - 18:31

Sofia & Yue

J'avais finis par lui poser une question sur si elle vendait des manga. Puis après si elle aimait ça. C'était compliqué mais j'ai réussi à établir un lien! Enfin je suppose. Je ne sais pas trop ce qu'est un lien pour l'instant. Mais elle a rit. POURQUOI? Pourquoi est-ce qu'elle rit? Ma question n'est pas stupide! Elle te concerne en plus la question vu que je te la pose à toi! Pourquoi tu ris?! Pourquoi tu te moques de moi?! C'est bon, cela ne veut pas dire que je n'ai pas une grosse poitrine et des formes que tu peux te fo*tre de ma gueule gratuitement comme ça! Cela ne se fait pas du coup, mais pas du tout, du tout! Elle finit par s'excuser et me sortir une explication... Ah. Maintenant je me sens un peu mal de l'avoir insulter dans ma tête. Les gens timides sont mignons? Ah bon?

Alors attend, j'ai peut être trouver mon rôle! Comme dans les manga! La petite fille mignonne finit toujours par faire craquer le plus de monde! Peut être même que si je fais la petite mignonne sur tout le long peut être que j'aurai des amis et que je deviendrai populaire! Oui! Je pourrai devenir populaire comme je le rêve depuis des années! Enfin je la salut un mouvement de tête et monte à l'étage pour regarder les manga.

J'ai peut être trouvé ma voie!

Non attend... J'ai toujours été aussi timide et je n'ai jamais réussi à avoir des amis... M*rde. Je regardais un manga et j'étais justement tombée sur un Shojo où une jeune fille timide arrivait dans une nouvelle école. Je rigolais dans mon coin.
Eh eh eh eh eh eh eh eh eh

Je suis cette jeune fille timide. Bon pour l'instant, il y a pas trop de cela mais je suis sûre que je vais y arriver. Sans que je m'aperçoive, la nuit commençait déjà à tomber.... L'ombre et tout cela finit par montrer qu'un coin de ma tête était devenu blanche. Sans m'en apercevoir, comme d'habitude, je me transformais à moitié et le fait que je m'étais mis dans un coin sombre n'aidait pas.
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Dim 8 Jan - 19:13

Feat Yue Kurona

La jeune cliente, m'a demandé si je vendais des mangas et la manière dont elle me demandait m'a fait un peu rire, c’était si mignon. Après m'être excusé et expliqué à l'étudiante pourquoi j'ai ri, je lui sont indiqué ou se trouvaient les mangas. Une fois qu'elle est montée à l'étage, après m'avoir fait un salut avec un mouvement de tête, je suis repartie ranger le reste des livres qui étaient encore ranger dans les cartons.

Le reste de la journée s'est passé tranquillement avec deux, trois clients qui sont venus passer une commande ou acheter un livre et j'ai finalement réussi à ranger tous les livres. Entre deux j'ai allumé la lumière dans ma librairie, car il commençait à faire sombre. Quelques minutes plus tard, voyaient à travers la vitrine de ma librairie que la nuit commençait à tomber et il n'allait pas tarder à être l'heure pour moi de fermer ma librairie. Je finalise tranquillement mes dernières commandes en fonction de mon stock de livre et j'allais pas tarder à fermer, quand je me souviens que je n'ai pas vu la jeune cliente partir. De quoi j'aurais l'air si j'enfermais une cliente dans ma librairie par accident, déjà que je lui ai fait peur sans le vouloir, je vais quand même pas lui faire encore des misères, la pauvre elle y est pour rien. Quand je la vois, ça me rappelle que, quand j'étais petite, je voulais une petite sœur, mais mes parents ont jugeaient qu'ils en avaient eu assez. Chose qui ma un peu attristée, car je n'étais pas très proche de mes frères, même s'ils étaient gentils avec moi.

Après avoir soupiré de nostalgie, je monte tranquillement à l'étage pour prévenir la jeune cliente que ma libraire allait pas tarder à fermer. J'ai eu de la chance d'avoir trouvé une boutique avec un appartement au-dessus, comme ça je n'ai pas beaucoup de chemin à faire pour rentrer chez moi et s'il y a un souci à la librairie je suis juste à côté pour régler le problème. Une fois à l'étage et remarque qu'il fait un peu plus sombre à l'étage qu'au rez-de-chaussée, car ça manque de lumière. Il va falloir que j'achète des lampes halogènes, puis j’aperçois la jeune étudiante qui était dans un coin sombre du rayon manga, j'allais lui parler quand je vis avec surprise qu'une partie de sa tête était devenus blanche ainsi que d'autre partie de son corps, aussi blanc que la neige.

Je sursaute de surprise et pousse un petit cri de stupeur. Cependant je respire un grand coup pour me calmer, car je veux pas qu'elle pense que son pouvoir m'a fait peur. Au moins, je suis sur maintenant qu'elle n'est pas humaine et je lui souris avant de lui parler calmement.

- Excusez-moi de vous déranger et d'avoir crié ! Je n'ai pas encore l'habitude de voir autant de pouvoir surnaturel. Je voulais juste vous prévenir que la librairie ne va pas tarder à fermer dans 50 minutes.

J'espère vraiment ne pas lui avoir encore fait peur, elle risque de ne plus revenir ici et de pas trop m'aimer.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Sam 21 Jan - 20:13

Sofia & Yue

Je suis restée peut-être un peu trop longtemps dans la boutique. Je lisais un peu trop de manga. Enfin, je n'arrivais pas trop à m'arrêter aussi. Du coup, je continuais à lire, encore et encore et encore... Jusqu'à que je me rende compte d'un truc. Il y avait la fille qui était là. Enfin, j'ai sursauté avec elle alors qu'elle criait, surprise. J'avais pas de suite compris pourquoi... Puis après... J'ai vu ma main. J'ai moi-même sursauté avant de me traiter mentalement d'imbécile. Si je commence à avoir peur de moi, ça va pas trop trop le faire! Après, je ferai mieux d'y.. Non attend... Mais si je me balade dans les rues la nuit, il va m'arriver des trucs non? Je vais me faire attaquer! Je vais me faire attraper puis si ça se trouve je vais me faire tuer! Avant même, je suis sûre qu'on irait même jusqu'à me violer. J'eus un frissons de terreur en plus de blêmir sur la partie qui n'étais pas encore transformé. Je pourrai presque passée pour une squelette comme ça. L'habitude? Tu crois que je suis une habituée moi aussi? Non mais elle a cru que j'étais une fille anormal ou quoi? IL Y A TOUT de normal chez moi. Je ne vois pas pourquoi est-ce qu'il me rejette même. Je suis absolument adorable... Non? Là j'ai un doute... Est-ce qu'au moins quelqu'un va même me regarder? Parce que si ça se trouve, personne ne va me remarquer. Je me ferai absolument pas violer, personne ne serait attirer par moi puisque je n'ai rien d'attirant et le pire, c'est que je rentrerai sain et sauf sans même une remarque misogyne qui ferait m'indiquer que j'ai un minimum attiré l'attention autrement que par de l'indifférence.

Je crois que je déprime.

Je hoche la tête et me dirige vers la caisse. J'avais pas encore payé ce que j'avais demandé. Je laisse du coup l'argent sur le comptoir. En allant après vers la porte, je finis par me la prendre tellement j'étais dans les vapes et je tombe en arrière. Cette fois, j'étais vraiment dans les pommes.
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Sam 28 Jan - 21:58

Feat Yue Kurona

En allant voir la jeune cliente, qui était resté dans ma librairie, pour la prévenir que j'allais bientôt fermer, j'ai découvert qu'elle n'était pas totalement humaine. J'étais tellement surprise que je n'ai pas pu m'empêcher de crier de surprise, ce qui la fit sortir de sa lecture et semblait tout aussi surprise que moi par sa transformation en squelette. Vu ça réaction, je pense qu'elle a découvert son pouvoir assez récemment, je me suis donc excusé assez vite d'avoir crié et je lui ai expliqué que ça allait pas tarder à être l'heure de la fermeture.

Après lui avoir parlé, la jeune cliente resta un instant silencieuse, j'espère ne pas l'avoir vexé, mais elle semblait très pensive. J'attendis un petit moment avant de me décider à descendre pour la laisser un peu tranquille et pas paraître presser qu'elle s'en allie. Une fois en bas, je vois que l'étudiante était elle aussi descendus, mais l'air un peu déprimé et a hoché la tête avant de se diriger vers la caisse. Elle dépose l'argent sur la caisse avant de prendre ses livres et commencer à aller vers la porte. J'allais faire la caisse pour savoir combien j'ai gagné aujourd'hui, un peu inquiète pour la cliente, puis j'entendis quelque chose ce cogner et en regardant vers la source du bruit, je vois, avec stupeur, l'étudiante, qui commençait à tomber en arrière. J'arrive, juste à temps, pour la rattraper avant que ça tête ne touche le sol et je soupire de soulagement content d'avoir placé la caisse juste à côté de l'entrée.

J'étais très inquiète pour elle, j'espère qu'elle n'a rien de grave, sinon je risque d'avoir des problèmes, on va m’accuser de meurtrière, je vais finir en prison et ce sera la fin de tous mes rêves ! Je me gifle, inspire et expire plusieurs fois pour retrouver mon calme. Il fallait que j'évite de paniquer, la priorité pour le moment c'était la santé de la jeune cliente, je la porte comme une princesse jusqu'à l'un des canapés qui se trouvent près des romans classiques et j'ai mouillé un chiffon propre en utilisant une bouteille d'eau, entre deux j'ai renversé de l'eau par terre, puis je l'ai posé sur le front de l'étudiante. Je finis par m’asseoir à côté d'elle avec l'eau qui reste dans ma bouteille et une barre chocolatée que je garde en réserve quand j'ai une petite faim, juste au cas où la cliente aurait besoin d'un peu de sucre. Puis je soupire toute en parlant avec moi-même pour me rassurer.

- J'espère qu'elle va bien. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'appelle l’académie pour qu'ils viennent la chercher ?

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Mar 21 Fév - 17:39

Sofia & Yue

Me voilà dans une librairie, après m'être cogner la tête contre la porte, dans les pommes alors qu'il fait nuit et que je devrai rapidement rentrer pour pas qu'on me choppe dans les couloirs en squelette et que je ne fasse pas encore peur à tout le monde. Comme une fois où j'avais écrasé un cafard dans la classe. Je veux pas du coup qu'il y ait de nouveau des cafards à écraser. Je pensais régler le problème de tout le monde avec ça mais en fait j'avais fais peur à tout le monde. Je risque de lui faire peur aussi à la jeune fille. Je ne sentais plus grand chose de mon corps, j'avais l'impression de flotter. Je finis par doucement me réveiller... J'ai un truc tout mouillé sur le front... Kececé? J'ouvre les yeux et je regarde par la fenêtre. Flûte. Il fait nuit. Je dois être sûrement entièrement transformer en squelette maintenant. Tss..

C'est vraiment ma veine aujourd'hui... Je finis par voir la blonde. Ma main squelettique se pose sur la chose mouillé. Ah. C'est une serviette. Je vois. Je suis tombée. Enfin cogner plutôt. Je me redresse. Me voilà en vrai squelette.

-D...Désolé... ... Plonger... pensée... Pas... Vu... porte... Fatigué

J'ai jamais parlé autant c'est fou. Surtout à quelqu'un que je ne connais pas... Enfin j'ai l'impression de faire des phrases tout de même mais pas de vraiment dire tout... Rahhh... Après, c'est le premier pas pour une victoire!
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Sam 4 Mar - 17:45

Feat Yue Kurona

J'étais assise à côté de la jeune étudiante qui s'est cogné contre la porte de ma librairie, je l'avais allongé sur l'un des canapés que j'ai installé dans la boutique et je lui ai mise un chiffon mouillé sur le front. Je suis un peu inquiète pour elle, car j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal et j'hésitais à appeler l'académie pour qu'ils viennent la chercher ou le médecin. Puis je vois, avec étonnement, qu'elle se transforme en squelette en même temps que le jour devient nuit. J'ai déjà entendu parler de squelette vivant, mais jamais d'humain qui devenait des squelettes une fois la nuit tombé. Comme quoi j'ai encore beaucoup à apprendre sur certaines créatures fantastiques.

J'allais me décider à appeler un docteur, quand tout d'un coup je la vois bouger et se réveiller. Je soupire soulagé de voir qu'elle semble aller bien.

« -D...Désolé... ... Plonger... pensée... Pas... Vu... porte... Fatigué »

Je lui fais un sourire amical avant de lui tendre, avec un peu d'hésitation, une petite bouteille d'eau et une barre chocolatée, car je sais pas si avec son apparence squelettique elle peut manger quelque chose. Puis je commence à lui parler calmement, même si je suis encore surprise par son apparence squelettique, parce que je la trouve un peu mimi par rapport à d'autre squelettes, bien que j'ai pas vu beaucoup de squelette.

- Ce n'est rien ! Je te rassure, tu n'es pas la première à te cogner sur cette porte et tu ne seras pas la dernière. Puis tu vas rire, mais moi aussi je me suis cogné contre la vitrine d'une véranda car j'étais fatigué.

Il y a bien deux clients qui se sont cognés sur la porte, car eux aussi ils étaient dans la lune, mais ils se sont pas évanouie contrairement à la petite squelette. Puis je rigole un peu en repensant à cette histoire, j'étais petite, mes frères ont bien rit quand c'est arrivé et notre nounou à eux peur pour moi. C'est l'un des rares bons moments que j'ai passé avec mes frères, parce que, même si j'ai eu un peu mal, j'ai bien rigolé avec eux. Après je retourne mon intention vers l'étudiante.

- Sinon ça va ? Pas trop mal ? Tu veux manger ou boire quelque chose ? Enfin si tu peux, je sais pas si les squelettes peuvent manger.

J'attendis sa réponse, un peu gêné par le fait que je savais pas si elle pouvait manger. Puis je me lève doucement avant de lui reparler.

- Tu vas pouvoir rentrer toute seul ? Tu veux que j'appelle l'académie ? Ou tu veux que je te ramène là-bas ? J'ai une voiture et le permis je te rassure.

Je lui sourie toute en attendant sa réponse. J'espère qu'elle ne va pas vouloir rentrer toute seule, car j'aurais un peu peur pour elle, vue comment elle s'est bien cogné, je veux pas qu'elle retombe dans les pommes. Après si c'est choix je ne vais pas la forcer à monter dans ma voiture, la pauvre !

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Ven 10 Mar - 23:14

Sofia & Yue

Elle était assise à côté de moi. Elle prenait soin de moi? C'est surprenant de sa part, elle n'a l'air que d'une simple humaine sans aucun intérêt. Après, je suis une Yokai, je ne suis pas sûre d'avoir un certain intérêt pour les autres ou quoi. En tout cas sinon, ils ont une drôle de façon de le montrer. C'est donc légèrement emm*rdant de ne pas avoir d'ami comme ça. Elle me tend sa bouteille et une barre chocolatée... Je regarde... Je fixe... Je tourne les yeux vers elle... Je prend et je commence avec la barre chocolatée...
PUNAISE ce que j'ai faim!
J'avale la barre chocolatée comme si c'était de l'eau et je finis l'eau comme si c'était une source infini. Je finis par remarquer qu'en même pas 5 petites minutes, j'avais tout fini. Je la regarde gêner

-...Très... Faim... Désolée...

Je m'excuse à nouveau pour la porte et de l'avoir inquiété. J'ai vraiment jamais autant parlé de ma vie! A son histoire, j'ai naturellement ricané à son histoire comme elle. Si j'avais encore ma peau, je crois que je serai bien toute rouge je pense. C'est bizarre à part avec Sempai, je n'avais jamais parlé autant. Oh. Elle me demande donc si je vais bien... Je vais essayer de répondre à sa question pour les squelettes le plus facilement possible

-...Ira... Je... Enfin... Suis.... Espèce... Yokai... Mange... Beaucoup... Généralement...Mais... Ira

Eh mais j'ai sorti un mot long et compliqué! Par contre... Là je ne sais pas trop... Il ne faut pas abuser de la gentillesse des autres non? Du coup je ne sais pas trop. Si elle appelle l'académie, je vois bien un surveillant m'engueuler alors que c'est pas ma faute. Ce n'est pas ma faute s'il y avait une porte... Nan? En fait non... J'ai presque pas envie de rentré juste en voyant une fille aussi gentil et jolie en plus. Rahhh mais comment est-ce qu'elle fait pour avoir tout comme ça? C'est impressionnant comme les gens peuvent être chanceux face à d'autre! Je regarde mes pieds, toujours aussi gêné

-... Pas... Appelez... Académie... Engueuler... Horaire... D'une voix encore plus basse, je finis par avouer ... Mais... Pas... Déranger......

En fait, je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus de monter dans la voiture d'une inconnue... Mais après, vu comment je suis, je ne sais pas trop si je risque réellement quelque chose en fait. C'est que les choses attirante à qui il arrive des trucs bizarre. Ne l'étant pas, je sors du lot.
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Ven 17 Mar - 22:35

Feat Yue Kurona

J'étais soulagé de voir la jeune cliente enfin réveillée, malgré sa timidité, elle semble assez solide niveau physique. Une fois qu'elle fut bien réveillée, je lui ai proposé un peu d'eau et une barre chocolatée. Elle a hésité un moment avant de prendre la barre chocolatée et de l'avaler goulûment. Je fus un peu surprise, sans doute parce que je n'ai jamais vu un squelette vivant manger, mais aussi impressionné par son appétit. J'espère que ma barre chocolatée lui suffira, puis je l'entends parler.

« -...Très... Faim... Désolée... »

Elle est vraiment mimi quand elle s'excuse, je la rassure calmement en lui disant que ça arrive à tout le monde de se cogner contre une porte, même à moi. Quand je l'entends ricaner après lui avoir raconté mon histoire, je sourie contente de lui avoir remonté le moral, puis je lui demande si tout va bien et elle me répond avec sa petite voix timide, que je trouve de plus en plus mignonne en l’entendent.

« -...Ira... Je... Enfin... Suis.... Espèce... Yokai... Mange... Beaucoup... Généralement...Mais... Ira »

Elle est donc une Yokai ! Je n'aurais jamais deviné, même si j'ai déjà lu des histoires sur ces esprits japonais. Au moins, je suis complètement soulagé de savoir que la jeune étudiante va bien et je lui demande si elle veut rentrer à l'académie toute seule, que j'appelle son académie ou si elle veut que je la ramène là-bas. Elle semblait un peu gêné et pensif tout en regardant ses pieds. J'ai du tendre l'oreille pour entendre sa réponse, tellement qu'elle parlait à voix basse.

« -... Pas... Appelez... Académie... Engueuler... Horaire...... Mais... Pas... Déranger...... »

Je ne sais pas s'ils sont autoritaires à l'académie, mais, à mon avis, elle ne veut pas que je les appelle pour éviter de se faire punir. Ce qui est compréhensif, moi aussi je tentais, quand je pouvais, d'éviter de me faire punir. Je lui souris amicalement avant de lui parler.

- D'accord, je ne vais pas les appeler. Puis je te rassure, tu me déranges pas. Je n'ai juste pas envie qu'il t'arrive malheur sur le chemin de l'académie, si c'était le cas je m'en voudrais.

Même si la vie semble agréable dans cette ville, je ne connais pas assez la mentalité des gens ici pour laisser une jeune fille, même si c'est une squelette, rentrer toute seule, en pleine nuit et on n'est pas à l’abri de croiser un psychopathe ! Je n'aurais pas dû lire ce thriller hier soir ! Après peut-être qu'elle se méfie un peu de moi, car elle me connaît pas, ce qui serait logique. Je la regarde avec un air amical avant de lui reparler.

- J'y pense je me suis pas présenté, je me nomme Sofia Chevalley Blanc, mais tu peux juste m’appeler Sofia. Et toi tu t’appelles comment ? Si tu veux me répondre bien sur, je te force en rien. J'aime bien connaître mes clients, surtout quand ils viennent souvent et vue comment tu sembles bien aimer les mangas, j'espère que tu reviendras ici. Même si tu n'achètes rien, tu pourras toujours me dire quel manga et bien ou non. Mais je m'égare, désolé ! Tu préfères rentrer toute seule où tu veux que je t'accompagne ?

J'espère que ça va la rassurer un peu, puis ça m'arrangerait d'avoir une critique dans les mangas, car il y a tellement de livre à lire, que je n'ai pas pu lire beaucoup de manga et donc j'ai encore quelques lacunes dans ce domaine. Mais pour le moment j’attends de voir si elle tient vraiment à rentrer toute seule à l'académie.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Ven 21 Avr - 0:26

Sofia & Yue

Souriante, charmante, belle, blonde, yeux bleu, grosse poitrine... Tss. Si je réfléchissais deux minutes, elle serait la femme parfaite. Surtout quand plus, elle a l'air cultivé et ouverte d'esprit. S'il y a que de ça dans la ville... Bon de un, au niveau de Homme, je ne pourrai pas rivaliser. Enfin, je crois pas. MAIS je pourrai sûrement avoir des amis! ENFIN! En fait le truc est que je ne sais pas quoi faire. Il faut que je rentre, ça c'est sûr. Comment juste annoncer le fait que je dois rentrer en retard parce que je me suis prise une porte? J'ai vu rapidement la directrice lors de mon inscription et il parait que c'est une ancienne militaire ou quelque chose du genre! Ah ben... Même son nom claque super bien. Après le mien, il est pas si mal non plus... Si?

-Je m'appelle Yue Kurona... Vous ... un jolie nom. ..Et d'accord... Pour vous aidez... Magasin est accueillant... Et je... M'accompagner? ... S'il vous plait?

En m'écoutant... Je finis par me relever d'un coup et faire une danse de la victoire en serrant les poings et en les faisant tourner! Je faisais des petits Yes! Yes! Yes!

Encore un peu gêner, je me tourne vers Sofia.

-Désolé pour ce petit moment... Je... Suis un peu timide et... Là... Je viens de former... Une belle phrase... Entière... Sans trop trébucher! Je tousse un peu En fait... Je ne sais pas comment expliquer au surveillant que ... suis rentrée plus tard ......ce que je ... suis prise une porte et ... suis tombée dans les pommes...... Idée?

C'est en même temps la première fois que ça m'arrive.
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Lun 24 Avr - 14:58

Feat Yue Kurona

Je ne connais pas encore très bien cette ville, mais ça m'étonnerait qu'il n'y soit pas des mauvaises personnes qui traînent dehors en pleine nuit. Même si cette jeune Yokai pourrait en faire fuir certain, il y en a d'autres qui pourraient s'en prendre à elle, vu l'incroyable diversité qui se trouve ici. Déjà pour commencé je me suis présenté, chose que j'aurais peut-être dû faire depuis un petit moment et je lui demande si elle souhaite que je l'accompagne.

« -Je m'appelle Yue Kurona... Vous ... un jolie nom. ..Et d'accord... Pour vous aidez... Magasin est accueillant... Et je... M'accompagner? ... S'il vous plait? »

J'étais vraiment soulagé qu'elle accepte que je l'accompagne jusqu'à l'académie, comme ça j'aurais l'esprit plus tranquille quand elle sera en sécurité là-bas. De plus sa connaissance des mangas me sera bien utile, car il n'y a pas mal de lecteur en ville. J'allais lui dire quelque chose, quand tout d'un coup je la vois se relever pour danser et criant des petits Yes ! Sur le coup, je suis resté bouche bée devant Yue, ne sachant pas trop quoi dire là, puis la jeune Yokai se tourne vers moi, un peu gêné.

« -Désolé pour ce petit moment... Je... Suis un peu timide et... Là... Je viens de former... Une belle phrase... Entière... Sans trop trébucher! En fait... Je ne sais pas comment expliquer au surveillant que ... suis rentrée plus tard ......ce que je ... suis prise une porte et ... suis tombée dans les pommes...... Idée? »

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, quand elle m’expliqua pourquoi elle a dansé, c’était tellement mignon et innocent. Une fois calmé, je regarde Yue avec un sourire sincère.

- Ce n'est rien ! Au contraire, c'est bien de se féliciter soit même quand on réussit quelque chose, ça donne un peu de confiance en soi. Au fait merci d'accepter de m'aider pour les mangas et sache que je trouve que tu à un joli nom toi aussi. Il signifie quelque chose ?

J'aime bien connaître la signification des noms et de voir s'ils correspondent à la personnalité de la personne. Une fois que Yue m'est donnée ça réponse je regarde la pendule, il commence à être tard et je devais la ramener assez vite à l'académie pour qu'elle n'est pas de problème.

- Pardonne-moi, je nous fais plus retarder qu'autre chose ! Je vais te ramener à l'académie, pour les surveillants je vais leurs dires que c'est moi qui t'es retenu en te demandant des conseils sur des mangas et que je n'ai pas vue l'heure défilée ! Comme je ne suis pas étudiante, ils vont justes me réprimander un peu et puis ce n'est pas comme-ci on mentait vue que tu as accepté de m'aider.

J'attrape vite fait mes clés de voiture et mon sac à main avant de me diriger vers l'entrée de ma librairie, tout en attendant Yue. Une fois dehors, la librairie fermé à clé, je me dirige vers une petite voiture jaune, bien propre et pas trop vieillot, qui est garée juste à côté de ma boutique. Il est vrai qu'avec l'argent que mes parents mon laissé j'aurais pu prendre une meilleure voiture, mais je préfère ne pas trop me faire remarquer et puis je la trouve assez charmante mon petit véhicule. Dans le véhicule, j'allume la radio, après que Yue soit montée et que j'ai démarré le moteur.

- Tu peux mettre la chaîne de radio que tu veux. Sinon tu es venu à l'académie pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs, comme beaucoup d'étudiant ? Moi je suis venu ici pour ouvrir une libraire, comme ta vue et tenter d'être écrivain.

Je sais ça, car j'ai entendu beaucoup de jeunes clients se plaindre qu'ils ne maîtrisent pas encore leurs pouvoirs.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Sam 24 Juin - 13:15

Sofia & Yue

J'avais eu un comportement gênant devant Sofia. Très gênant. Enfin, au début... Je m'étais encore brusquée alors qu'elle était en train de rigoler. Pourquoi elle rigole là? On a pas le droit de se féliciter? D'où elle me juge comme ça?
ENFIN
Je me suis heureusement calme assez rapidement. En l'entendant parler. Cette fille est vraiment adorable. Comment elle fait pour être aussi parfaite? J'ai encore du mal avec les gens mais je pense que j'arriverai enfin à m'en sortir ici? Oui? Non? Je sais pas. La signification de mon nom? Heu. Je sais plus vraiment. Maman me l'avait expliqué une fois.

-Je ... Yue... Pense... Nuage... heu...Kurona... Kuroi... Noir...Onna... Femme... Je crois.

Elle a finit par se rendre compte qu'on pouvait aussi discuter dans la voiture. Du coup, on finit dans la voiture. Et effectivement, on ne ment pas vu que j'aurai très bien pu l'aider actuellement... Même si je me suis plus prise une porte. Mais disons que cela est le moins gênant. La voiture jaune? Je n'aime personnellement pas cette couleur, je la trouve trop flashy. Mais après, je crois qu'elle me va bien au teint. .. Depuis quand je parle de ça moi? C'est fou comme on peut changer quand même. Même si elle m'a dit que je pouvais changer, j'ai pas osé touché au poste radio. Du coup, elle me demande si je suis venue ici pour mes pouvoirs.

-Oui... Découvert... Assez tard... Du coup... Pas maîtriser... Et surprise... Tout à l'heur... Pas l'habitude... Vous... Commencez... Écriture? Sur ... quoi? Veux dire... Genre? Vous... Votre... nom... Signifie?

Bon. C'est moins bien que tout à l'heur mais là, j'ose quand même lui poser des questions. Choses que je n'aurai pas faite sinon. C'est un bon début, c'est un bon début.
© Sheepirl sur Epicode

Clique pas la dessus!!!

Contenu sponsorisé
Des livres pour bien commencer la rentrée [PV Yue Kurona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1