Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Etablissement scolaire :: Rez-de-chaussée :: Les couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It could become complicate...[Inari Myōjin+Intervention de la Directrice]

Localisation : Promenons nous dans les bois, pendant que je ne suis pas là... ♪

Zone RPG
Statut: Hybride
Séjourne: Mon Appartement
Aptitudes :
Modo / & Mirana / Cheffe de Projet de jeux vidéo

Luna Ookami
Mar 4 Oct - 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It could become complicate...
Luna & Inari

Une petite journée ensoleillé, qui paraissait tranquille, était ma journée pour l'instant. Je pensais doucement que je faisais peut être même un peu trop d'étude. Cependant, vu ce que j'aimerai faire, je suppose que c'est justifié. En tout cas, je le vis bien. J'aime bien mon petit quotidien. Je l'aime encore plus depuis ce voyage dans le temps. C'était très perturbant je l'avoue mais heureusement, on s'en est sorti. J'espère qu'elle va bien, la jeune Sofia. En fait, ça m'a fait du bien de la rencontrer, elle m'a permit de m'apercevoir que j'en ai encore des choses à apprendre. Là, c'est sur la tenue peut être et le social.

Mes enfants m'avaient manqué en tout cas. On arrive, Escalus et moi, et heureusement, à gérer les deux maintenant. Avant, cela pouvait être compliquer avec nos études respectives. Je les aime tellement tout les deux. Maintenant, en plus, ils apprennent à parler et ils savent marcher. C'est absolument adorable. C'est vrai, tout de même, je l'avoue, ils sont aussi très curieux et même si je soutiens leur curiosité, il y en a certaine qui peuvent devenir... Disons presque trop pousser. Cela ne reste que des enfants pour l'instant. Ils ont tout à apprendre. Je sais qu'à des moments, je m'échauffe un peu avec des questions bêtes mais on a sûrement tous été comme ça d'une certaine manière.

Donc je reprend. Une petite journée tranquille. Je sortais d'un cours de ISN ou plus simplement d'informatique. En général, je savais déjà un peu tout ce que le gars a pu nous dire dans le cours vu mon avancé. Il faudrait que j'arrive à mettre ça un jour encore plus en pratique sur ce que je voudrai faire plus tard... Puisque là, pour l'instant, je m'occupe surtout de chose basique comme des codes incomplets, ou la création d'application... Mais il faudrait que je me lance un peu plus dans sur ce que je voudrai faire.
Enfin, tout es vraiment génial.

Je m'étais dis, vu que je n'avais plus cours après, que ce serai bien de sortir un peu, moi et mes petits bouts... Puis je me suis souvenue de la dernière fois qu'on est sorti. Je les aime hein. Je les adore.... Mais je crois que je les ferai sortir un peu plus tard pour aller jouer quelque part dans la forêt. Bizarrement, ils aiment bien leur forme de loup et courir un peu partout comme leur maman. Ils sont juste encore trop adorables. En plus là, ils sont avec leur Papa je crois. Cela me permet de souffler un peu. Du coup, je préviens Escalus que je vais faire un petit tour à la librairie du coin. J'arriverai bien à trouver des romans ou des mangas à lire là bas!

Je me rendais donc vers la sortie. Quand une odeur familière et de Déesse approchaient. C'est... Bizarre... j'ai... Déjà... Non... Cela ne peut... pas... Mais... Je peux pas... Non mais... Il... Lui?

L'odeur familière s'avançait aussi vers la porte. Je me suis pétrifiée sur place. Je ne pouvais simplement pas bouger et je crois que je fais aussi de l'hyperventilation. Je finis par aussi reconnaître sa voix. Oui. Je ne m'étais pas trompée... C'était lui. C'était Hanz....

-Alors... TOI! Enfin je te trouve! Tu me facilites la tâche au moins!
-Qu'est...ce que... vous...
-On a pas le temps de bavarder, tu rentres maintenant.
-Pour...
-Tu viens je te dis c'est tout! T'a fais que des conneries depuis que tu es arrivés ici! T'es censé être une avancé humaine et qu'est-ce que tu fais? Une honte intersidéral à tomber enceinte dès le premier mec que tu croises! On aurait jamais dû te laisser venir ici depuis le début! J'avais raison depuis le début de refuser de te laisser partir! Donc maintenant, on s'en va! Tu retourne au labo, cela ne sert plus à rien de te faire sortir de là bas!
-Mais... Je peux pas...
-De quoi tu peux pas! Il me fout une énorme baffe que je n'avais pas vu venir Maintenant, surtout tu arrêtes tes conneries! En plus de ça, tes résultats scolaires sont en baisse par rapport aux années précédentes!

Je n'arrivais à rien dire. C'était bien le seul de tout les scientifiques a qui je n'arrivais jamais à rien dire et ça n'a pas l'air d'avoir changer.. J'ai grandi pourtant, pourquoi j'arrive à rien lui dire? Je sais que c'est censé être mon responsable légal puisque c'est aussi lui qui est le chef de projet... Mais je suis considérée comme une adulte maintenant... Non? Je... Je comprend pas. Pourquoi je reste impuissante?

-Tu es la propriété de l'Etat de base, mais surtout sous ma juridiction. Tu n'as aucune autonomie techniquement à avoir. Tss... Je regrette vraiment de t'avoir laisser ici! D'avoir céder au bout du compte!
-Je peux pas partir...
-Mais je m'en br*nle de ton avis! Ramène toi de suite!

Il a fait comme quand j'étais petite... Il a compté jusqu'à 3... Et à trois, il m'a attrapé les cheveux pour me tirer. J'avais assez de force pour essayer de forcer contre. Cela reste compliquer mais surtout douloureux...

Code © Keira M. sur epicode

RP Luna= blue

Picture... It's just like music... Emotion:

Revenir en haut Aller en bas
Modo Rang & Correctrice / Infirmière divine

Inari Myōjin
Mar 4 Oct - 23:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
It could become complicate...A la rescousse !
Une petite journée paisible et tranquille, que je disais. Un moment calme pour aller prendre l’aire dehors, que je disais. Comme quoi, mais parole de ne fait pas loi.
La scène qui se déroulait sous mes yeux me révoltait, m’insurgeait. Une colère sourde et dangereuse commençait à résonner au plus profond de moi et je n’avais même aucune envie de le retenir, pourtant je le devais. Je m’étais tout d’abord dit que je n’avais pas à intervenir malgré l’odeur de terreur qui s’échappait de la jeunette, mais j’étais bien incapable de détourner les yeux pour continuer ma route comme si de rien n’était ; ce n’était pas comme ça que j’étais, pas comme ça que j’agissais.
Puis quand cette brute attrapa la pauvre petite par les cheveux pour la tirer avec lui, je vis rouge. On ne touche pas aux enfants, jamais.
Et encore moins sous mes yeux.

Je n’aurais pas dû m’en mêler, mais ça avait été plus fort que moi, je l’avais fait. J’avais commencé par m’approcher sans un bruit avant d’attraper le poignet de l’homme pour le lui tordre afin qu’il lâche enfin la tignasse blanche de la petite, je m’étais ensuite contentée de lui sourire sans pour autant le lâcher.

« Il ne semble que cette jeune demoiselle n’a aucune envie de vous suivre, aussi je vous prierais de la laisser en paix. »

Comme si les choses allaient pouvoir être aussi simples… Les humains peuvent être bornés… J’en ai assez été témoin que pour le savoir, mais celui-là allait presque battre tous les records, je le sentais venir gros comme un camion et ça allait me percuter en pleine poire… Mais soit, maintenant que j’ai commencé, j’irai jusqu’au bout. Il est hors de question que je laisse cet homme brutal emporter cette petite qui semble terrifiée par sa simple présence.

Histoire d’être bien comprise par l’individu, je me plaçais entre lui et la petite. S’il voulait l’atteindre, il allait falloir passer par moi et ça, si la gamine ne le voulait pas, il ne risque pas de parvenir à ses fins, c’est moi qui vous le garanti.

ft. Luna

Ma divine parole : #d13737
Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Zone RPG
Aptitudes :

Luna Ookami
Jeu 6 Oct - 21:54
Luna & Inari

Je me suis faite emportée de force dans quelque chose que je ne voulais pas. Je n'aime pas Hanz. Il est méchant il veut juste se faire salement obéir  et ceux par tout les moyens. Il me fait actuellement mal. J'ai très mal. C'est horrible comme sensation. J'ai vraiment l'impression de retrouvé à mes 10 ans par exemple... C'était un peu compliquer à ces moments là car j'étais aussi un petit mouton sans vraiment d'envergure et je suivais juste la meute et ce qu'on m'ordonnait de faire. Je pensais avoir évoluer mais on dirait pas vu que j'arrive encore, à mon âge, à me faire tirer les cheveux par cet homme. Je finis par entendre un crie de douleur de Hanz. Je n'avais plus mal. Je relève la tête et mes yeux larmoyant sur une femme. Une femme qui sentait les Dieu. Cela devait être une déesse... Elle avait raison. Je n'avais pas envie d'y aller. Je n'avais aucune envie de retourner dans une salle blanche. J'avais juste envie de rester ici en étant bien, de m'amuser... Tout... Pas de retourner là bas. C'est un coin paumé... Je risque de revoir ces garçons qui m'avaient fait haïr les hommes... Je pourrai revoir ma famille... Dont ma mère qui est sûrement morte depuis le temps. Cependant, je sais qu'elle aurait aimé que je reste ici. Je n'avais pas envie, je sais que Hana non plus. Elle n'avait que mon bonheur en tête.... Mais les autres? Il ne faut pas que je les abandonne... Si?

-Non mais de quoi je me mêle! Cela ne veut pas dire que vous êtes comme Luna que vous avez le droit de vous mettre comme ça au milieu d'histoire personnelle! Elle n'est sûrement pas comme vous! Luna est un simple projet! Un progrès pour la science!
-Mais je...
-Et elle n'a pas son mot à dire en appartenant à quelqu'un! Me coupa-t-il Elle appartient à l'état! Elle n'a même pas été élevé de manière à pouvoir survivre à l'extérieur de base! Je ne sais même pas comment elle a fait pour vivre! Enfin si... En faisait sa petit p*te et en couchant avec le premier mec venu~

J'étais blessé parce qu'il disait. Je l'aime vraiment et il m'aime aussi vraiment... Je... Je ne suis pas une pute... Et je sais que c'est compliqué, même encore aujourd'hui c'est compliqué... Mais j'assume complètement et je ne pense absolument pas avoir fais une erreur. Mes enfants ne sont pas des erreurs.

-Ce n'est qu'un chien qui doit obéir si tu préfères. Donc casse toi de là la louve

C'est faux. J'ai des papiers aujourd'hui. Je suis considérée comme une vrai citoyenne techniquement... Je n'irai pas voter ou quoi mais je ne lui appartiens pas... Pourquoi je n'arrive pas à le lui dire? Il essaye de pousser la déesse de son chemin.

RP Luna= blue

Inari Myōjin
Jeu 6 Oct - 23:29
Je devais rester calme, j’étais toujours calme. Mais ma main avait décidé de bouger indépendamment de ma volonté et s’était retrouvée à s’écraser avec force sur la joue de cet odieux personnage qui en avait d’ailleurs tourné la tête sous le coup. Je n’avais encore jamais été insultée de cette façon et certainement en face à face, je me retenais de lui en coller une seconde, mais finalement ce n’était pas de ma main qu’il allait falloir avoir le plus peur.

« Peu importe ce qu’elle est pour vous, sa volonté à plus d’importance que votre avis et je vous prierais de faire preuve d’un peu plus de respect envers les êtres vivants que vous rencontrez, cette petit en faisant partie. »

M’excuser pour la gifle ? Et puis quoi encore, elle était finalement amplement méritée. Et me traiter de louve… Je ne suis pas une louve mais une renarde ! Si c’est imbécile qui se dit scientifique ne sait même pas faire la différence entre les deux espèces… Et non je n’ai rien contre les loups, je les apprécie même beaucoup, mais ça fait le même effet que de dire à un japonais qu’il est chinois, il ne va pas apprécier non plus.

« De plus, je ne me rappelle pas vous avoir donné l’autorisation de me tutoyer mais soit, je peux également te rabaisser de cette façon si cela te convient. »

Je sentais mon aura commencer à se faire de plus en plus menaçante et ça, ce n’était pas une bonne nouvelle pour le pauvre humain qui me faisait face. Je déteste faire preuve de violence, ça va à l’encontre de mes principes et même de ce que je suis ; mais s’il le faut, j’en userai pour me débarrasser de ce singe à peine évolué.

« Et comme je l’ai déjà dit -et j’ai une divine horreur de devoir me répéter- Cette petite n’ira nulle part si elle ne le désire pas et il est inutile d’essayer de l’influencer en la menaçant, ici elle est en sécurité et elle le sait. »

Je ne comptais pas fléchir face à un simple humain et devant une scène pareille, je ne pouvais m’empêcher de repenser aux paroles acerbes de mon fils envers les humains… Il n’avait pas tort, mais il n’avait pas non plus raison, tous les humains ne sont pas aussi pourris que celui à qui je faisais face pour le moment.

ft. Luna

Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Zone RPG
Aptitudes :

Luna Ookami
Sam 15 Oct - 21:33
Luna & Inari

Un coup est parti de la part de la Déesse. Elle était en colère, ça se sentait. En même temps, qui va aimer quelqu'un qui se comporte comme ça? J'avoue sa phrase me fait un petit sourire. Il ne me considère pas comme un être vivant mais comme un objet... Une simple phrase ne va pas le faire changer d'avis... Cependant, c'est pas une louve, c'est une renarde... Mais je crois qu'il s'en fout de faire la différence entre les deux espèces. En plus, je ne sais pas vraiment s'il pense ne serai-ce une seconde à la respecter ou même la vouvoyer... Je savais au fond que je n'avais pas à avoir peur d'elle mais mon instinct me disait de filer loin d'ici en laissant la déesse et Hanz.

-Je vois vraiment pas pourquoi tu t'en mêle en fait... C'est quoi ton problème? Casse toi de là! Je suis complètement dans mes droits de venir ici pour la chercher....

Il a l'air d'avoir eu une idée...

-Très bien, j'appelle la police. On verra bien si elle ne m'appartient pas

Mais... Je suis pas considérée comme une citoyenne comme une autre vu que j'ai des papiers? Je les ai pas sur moi là mais je ne me suis pas si sûre non plus d'être un objet... Si?

-Allo? Oui? Bonjour... Ce serai pour vous prévenir qu'on est actuellement en train de me voler un objet important en ne me le rendant pas... Mysterious School... Oui j'attends et retient le voleur Après ça, il nous fait un grand sourire en rangeant son téléphone Elle est à moi, c'est tout

RP Luna= blue

Inari Myōjin
Lun 17 Oct - 23:07
Trop c’est trop. Il y a des limites à se faire insulter et il les avait franchies depuis un moment maintenant. Je me retenais avec tout le calme et toute la patience qu’il me restait -et peut-être aussi pour éviter ne pas détruire l’entrée, je doute que la directrice apprécie-.

« Appelle donc, c’est tout ce dont ton cerveau de singe primitif est capable. »

Oui, je suis en colère, en colère comme je ne l’avais plus été depuis bien longtemps. Je me devais de rester polie, mais je n’étais plus obligée d’être courtoise, c’était trop tard. Il sort son maudit téléphone et appelle la police en me traitant de voleuse, moi ! Ma colère monte encore d’un cran et je serre les poings avec force tout en enfonçant mes propres griffes dans ma chair pour éviter de les planter dans la sienne.
Il raccroche et ses dernières paroles me font bondir littéralement sur lui. Fini la retenue, fini la non-violence, cette fois il a été trop loin. Je le saisis à la gorge et le plaque avec force contre le mur le plus proche dans lequel il s’enfonce presque comme dans du beurre, la peinture du mur se fissure, craque, s’effrite -Je m’occuperai des réparations en guise d’excuse, mais plus tard-.

« Tu me retiens ? Vraiment ? »

Je resserre un peu plus la poigne que j’ai sur son cou rachitique, si je force un peu, je pourrais même le briser comme une vulgaire brindille. Mais je ne suis pas une meurtrière et j’ai encore bien assez de contrôle sur moi que pour éviter de tomber aussi bas. Mes griffes égratignent sa peau, mes neuf queues apparues battent l’air furieusement et mon aura doit être des plus monstrueuses -moi qui ait horreur de cette facette de moi-.

« Elle n’est ni un objet, ni une chose dont on dispose à sa guise. C’est un être vivant et libre qui se trouve être sous la protection de l’école et surtout, sous la mienne. »

Je laisse mes griffes pénétrer un peu plus dans sa chair, faisant perler son sang d’humain répugnant.

« Est-ce bien compris, humain ? »

Je crachais ce dernier mot comme s’il était la pire des insultes pouvant sortir de ma bouche. Que sa police vienne, personne ne posera les mains sur la petite si elle ne le désire pas d’elle-même.
Je suis consciente qu’elle doit être intimidée voir même peut-être effrayée par cette démonstration de puissance de ma part, mais j’aurai honte de moi plus tard, pour le moment, ce singe aura ce qu’il mérite et il repartira dans sa jungle la queue entre les jambes !

ft. Luna

Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Zone RPG
Aptitudes :

Luna Ookami
Ven 28 Oct - 18:31
Luna & Inari

Au fond j'avais peur. J'avais juste peur. Mais peur de tout en fait. J'avais peur autant de Hanz que de celle qui me protège. Je sais qu'elle me protège mais son énervement me fait peur. Surtout qu'elle l'insulte de manière à ce qu'il ne le prenne pas mal au fond. Par contre, elle m'a surprise de le prendre comme ça contre le mur. Limite j'ai pitié... pour le mur. Lui, je m'en contre-fiche en fait. Ces 9 queues de lâché, je pense qu'il comprend mieux pourquoi il était de le caca... Par contre, maintenant que j'y pense. Tout commence à partir trop loin. Il a appelé la police! Il a appelé la POLICE quoi! Je. Fais quelque chose Luna! ... La directrice! Oui! Je peux aller la chercher! Je... Je vois pas ce que je pourrai faire, je n'ai aucun pouvoir ici là qui pourrait être utile. Hanz m'écoutera jamais mais une instance supérieur à lui, oui.

-Je vais... Aller chercher la directrice...

Je me suis mise à courir le plus vite que je peux vers son bureau. Y entrer en trombe et finit par dire à moitié essouffler.

-Je.. Pardon... Il y a... la police... Hanz qui...

'Tain mais j'arrive pas à lui expliquer proprement!

-Je vous expliquerai en chemin

RP Luna= blue

Zone RPG
Statut: Directrice
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB / Violente & Amicale directrice

Julia Di Cabon
Modo CB / Violente & Amicale directrice
Jeu 15 Déc - 23:34
Quand je vis arriver la petite Luna en courant, j'ai crains les ennuis. Quand elle a parlé de la police... j'ai soupiré puis je l'ai suivis, dans courir. elle m'expliqua brièvement la situation et j'arrivais avec elle auprès de Inari et de la personne qui venait pour réclamer la petite hybride. Mmm la police avait fait vite, Deux agents se trouvaient déjà là.

"Bonjour messieurs, je m'excuse que l'on vous ait dérangé pour rien."

"Bien, faites votre travail ! Rendez moi ma propriété !"

La police le regarda et se tourna vers Luna. Ils semblaient prêt à le faire en plus. Déjà qu'ils regardaient Inari avec.. dégout ? Je me mis sur leur chemin.

"Excusez moi ! Je m'appelle Julia Di Cabon, directrice de cette académie. Quel est le soucis ?"

"Je viens juste récupérer mon bien, écartez vous !"

"Monsieur Hanz, c'est ça ? Mlle okami est une personne, pas un bien." Je fis un pas vers lui. "C'est aussi une étudiante, citoyenne britannique si ma mémoire ne me trompe pas. Elle est inscrite légalement et a tout à fait le droit d'étudier ici si elle le souhaite. Ce - n'est -pas -un -animal !"

LE sieur Hanz ne sut que reculer devant mes propos mais se redressa et se tourna vers les policiers. Il tetait de trouver des allies en eux.

"Messieurs, faites votre travail ou je porterais plainte."
n]"Mme la directrice, veuillez vous écarter, s'il vous plait."

"Monsieur l'agent, je vous conseille d'attendre un instant. Je ferais ce que vous voudrez ensuite."

Dis-je en levant une main, un sourire assuré aux lèvres. Je sortis on téléphone de ma poche et appuyait sur quelques touches. Puis j'attendis un instant.

"Oui, Horace ? C'est Julia... Bien et toi-même ? ... Oh, pour une fois, c'est moi qui ait besoin de toi... J'ai deux de tes agents qui veulent emmener une de mes étudiantes... Oui, c'est ça... Un individu prétend qu'elle lui appartient... Oui, c'est absurde hein.. Je te remercie." Je tendis le téléphone à l'un des deux agents, le plus âgé, disant avec un grand sourire. "Horace Ambrose veut vous dire un mot."

On put voir la surprise sur son visage : Mr Ambrose est le chef local de la police. Il prit le téléphone, écouta, acquisca et me rendit le téléphone que je refermais.

#Bien, nous devons y aller, excusez nous."

"Mais mais, vous ne pouvez pas !"

"Monsieur, j'ai des ordres de mes supérieurs. Voyez avec eux."

Il me salua de la tête puis s'en alla. L'arrogant individu restant se tourna vers moi et me braqua avec un doigt.

"VOUS ! VOUS ALLEZ REGRETTER CELA !"

#Monsieur Hans, vous pouvez mémoriser mon nom, Julia Di Cabon. Maintenant, vous n'êtes pas le bienvenu dans cette académie. Donc, vous avez le choix, partir tout seul ou vous faire sortir manu militari. Et avant que vous ne protestiez, vous ne serez pas le premier qui subirait ce sort. Et la prochaine fois que vous posez les pieds ici, je porte plainte."

Après un échange de regard, il recula d'un pas, tendis le doigt vers Luna, voulant dire qu'elle aura de ses nouvelles bientôt, un regard vers moi, furax, il s'en alla. JE me tournais vers Inari et Luna.

"Si jamais cet homme revient ici, je veux en être averti aussitôt. Luna, s'il s'approche de toi, appelle moi, ou Luxan, d'accord ? Bien, je vais vous laisser et veiller à ce qu'il ne se perde pas."

Appartement
Spoiler:

DC : Karl S. V. Zoltar / Tsume Montoya / Walter Kelt / Daniel Wing

Zone RPG
Aptitudes :

Luna Ookami
Sam 24 Juin - 13:58
Luna & Inari

C'était limite absurde comme situation. Ce n'est vraiment pas le genre de chose que j'aimerai qu'il m'arrive tout les quatre matin, je l'avoue. Je remerciai la directrice de son intervention qui été pour le coup vital pour le faire partir. J'aimerai vraiment pas qu'il s'attaque de nouveau à ma famille. Il en serait capable le connaissant. Comment j'ai fais pour survivre jusqu'ici avec lui comme précepteur? J'ai vraiment dû mal à m'imaginer maintenant. Enfin, c'est fait. Il faut pas qu'il fasse quoi que ce soit. Il faudrait même qu'il meurt en chemin, je ne dirai absolument pas non à cela. Je finis par m'approcher de la femme qui m'a protéger. Je ne suis même plus sûre de connaître son nom en plus.

-Merci beaucoup de m'avoir défendu. Je... Je ne sais pas comment je ne serai pas partie contre mon gré si vous n'aviez pas été là.

J'avoue. J'ai encore envie de pleurer. Comment on peut être comme ça? Je... Je sais que je ne sais pas grand chose encore sur le monde extérieur, mais j'en sais assez pour survivre. Enfin, je le sens, cette altercation aura une suite. Je le sens venir comme une ligne à grande vitesse de train. Vraiment. Enfin, oui. J'ai intérêt à faire attention maintenant. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Escalus et à mes enfants. Rien que d'y penser, j'ai les larmes au yeux.

RP Luna= blue

Inari Myōjin
Sam 24 Juin - 20:35
Cet homme enfin partit, je sentis me colère fondre comme neige au soleil et laissais filer un soupir de soulagement avant de jeter un regard en direction du mur que j’avais légèrement abimé, il faudra que je vienne réparer ça. Cet être humain était clairement une nuisance pour les autres et je trouvais presque étonnant qu’il soit toujours en vie en tenant de tels propos…

Je m’inclinais respectueusement vers la directrice pour la remercier de son intervention, je n’ose imaginer ce qui aurait pu se passer si elle n’était pas venue. Aurais-je fait du mal à cet individu ? L’aurais-je tué ? Bon sang… Cette pensée me fait froid dans le dos, jamais au grand jamais je n’avais volé de vie ! Mon fils avait-il hérité de cette part sombre et c’était-elle trop développée chez lui ? Etait-ce réellement ma faute que nous en soyons arrivés là ?

C’est la petite voix de la jeune louve qui me sors de mes sombres pensées. Elle a l’air sur le point de s’effondrer, semble si fragile… Je me tourne vers elle et lui offre mon plus beau sourire rassurant avant de lui caresser doucement la tête.

« Je suis heureuse d’avoir pu t’aider. N’hésite pas à passer à l’infirmerie si tu as besoin d’aide, tu trouveras toujours quelqu’un pour toi »

Il était vrai que l’endroit était rarement désert et je savais que lorsque je n’y étais pas, il y avait Anastasia ou même Luxan et comme ce dernier semblait tout désigné pour ce genre de problème, ça tombait à pic.

« Par contre tu devrais peut-être aller te reposer, tu n’as pas l’air très en forme »

Après une telle scène, si elle avait encore des cours à suivre, j’étais certaine que la directrice ne lui en voudrait pas de prendre un peu de repos.

ft. Luna

Mon fils :

Mes autres formes :

Mes messagers :

Zone RPG
Aptitudes :

Luna Ookami
Aujourd'hui à 2:12
Luna & Inari

Une enfant. Voilà ce que je suis pour l'instant. Enfin, j'arriverai peut être doucement à me remettre de mes émotions. En tout cas, elle avait l'air bien gentille comme déesse. Je ne sais malheureusement pas qui elle est et j'en suis actuellement dans le regret le plus complet puisqu'elle m'a beaucoup aidé. Cela m'avait surprise au début que quelqu'un d'autre qu'Escalus me caresse la tête. Cela en était presque surprenant. Vraiment. J'ai pas encore l'habitude complètement. Elle aide donc à l'infirmerie comme le fameux Luxan du coup? Je me souviens pas l'avoir déjà vu en fait. Ah? J'étais pâle? Je... je sais pas trop. Après, je suppose que c'est normal vu ce qui s'est passé. Je pense que la directrice me permettra de ne pas aller en cours pour le reste de la journée. Il faudra malgré tout qu'après, il faudra que j'y retourne malgré tout.

-Peut être que je devrai aller me reposer oui. Je... Je ne vous remercierai jamais assez malgré tout. J'avais chuchoté plus pour moi-même que pour elle mais après réflexion sur le chemin, je me suis dis qu'elle a dû entendre. je ne vais jamais autant serrer mes enfants et Escalus...

Je finis donc par saluer la déesse en allant vers notre habitation. A l'intérieur, j'ai pu donc voir mes enfants et Escalus. Je n'avais jamais été aussi ému de les revoir. Escalus s'était bien mis en colère face à ce comportement, ce qui se comprend. Cependant, je ne savais pas où aller finir cette colère encore. Quand tu penses que cela est finit, eh bien, il y en a encore! Je m'en serai bien passer je l'avoue. Enfin, au moins, avant qu'il nous quitte, nous avons pu avoir un dernier instant en famille. Cela, je ne pourrai jamais l'oublier.

RP Luna= blue

Contenu sponsorisé
It could become complicate...[Inari Myōjin+Intervention de la Directrice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1