Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Etablissement scolaire :: Etages :: Salles de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours d'étude des créatures magiques [PV:Sur demande]

Prof d'Étude des Créatures Magiques

Kelly McAllister
Dim 30 Oct - 15:08
Un premier cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin, je ne m'étais pas levé d'un très bon pieds voyez vous. N'allez pas imaginer que j'étais stressée ou quelque chose dans ce gout là, ce n'était absolument pas mon genre. Quand on a mon âge, on finit par savoir ce qui vaut vraiment le coup et ce qui passe au second plan, et, désolée les élèves mais vous faire cours était vraiment bas dans la liste de mes préoccupations. De toute façon, j'imagine que mon cours n'était pas non plus la chose la plus importante à vos yeux.

Donc, je dirais surtout que si j'étais de mauvaise humeur c'était parce que je ne savais absolument pas comment j'allais gérer ça. C'était la toute première fois que j'assistais à un cours, à mon époque les dragons n'allaient pas à l'école, qui plus est, je ne faisais pas qu'y assister, j'étais celle qui le donnait. Alors je m'étais un peu renseigné, mais franchement, me tenir debout face à une multitude d'élève qui pour la plupart, seraient ici par obligation ou pour passer le temps, très peu pour moi.
Mais c'était mon métier et si je ne comptais pas me tuer à la tache, je devais tout de même assurer mon cours.

Ma première heure avait lieu en début d'après midi, un peu après le repas. Mais n'étant pas habituée aux contraintes de type horaires, je me suis laissé surprendre par l'horloge. De peu, bien évidemment, et j'arrivais sans me presser plus que ça à ma salle avec un peu moins de dix minutes de retard. Sans un mot pour les élèves qui avaient l'air pour la plupart irrités, j'ouvrais la salle et allait m'installé à ma place, en face d'une multitude de tables. Mon sac laissé en travers de mon propre bureau, je passais devant celui ci et m'y adossant. Me faisant face, un peu moins d'une vingtaine d'élève s'installait bruyamment. Non mais sérieux, c'est vraiment un boulot ça ? Franchement , soit je n'étais pas du tout faite pour ça, soit personne ne pouvait l'être. Je soupirais, puis fixais la classe en attendant que le calme se fasse de lui même. J'avais des nerfs d'aciers, s'ils comptaient perdre leurs temps ce n'était pas mon problème, ma place ne dépendait pas de leur réussite.

Une fois le silence installé, je leur adressais un sourire enjoué, croisant les bras tout en conservant ma posture décontractée.

- Très bien, alors je me présente, je suis votre nouvelle professeur en étude des créatures magiques, Kelly McAllister. Je vais être franche avec vous, si vous n'avez pas envie de suivre mon cours je ne vous retiens pas, pour vous ça va être long et pour moi ce sera énervant, alors tant qu'à faire limitons les dégâts.

Des murmures parcoururent l'assemblé, des ricanements, rien que je ne pris la peine d'écouter. Encore une fois j'attendis que le silence se fasse dans la salle avant de reprendre.

- En suite, ici le cours se fait en interaction, je suis là pour vous guider mais je pense que la meilleure façon pour vous d'apprendre c'est de découvrir par vous même, non pas de m'écouter parler pendant une heure en prenant un air faussement intéressé. Il y aura bien sur un examen, et sachez qu'il vous est interdit de tricher. En revanche, comme on dit pas vu pas pris, donc aux plus téméraires d'entre vous, vous pouvez vous laisser tenter, mais si je vous surprend, c'est un zéro assuré. Alors que mon sourire se teintait de défi j'ajoutai, dans la vie quand on joue il faut apprendre à perdre.

Je les observais un instant en silence. Il était donc temps de démarrer mon cours, prenant une grande inspiration, je me redressais. Pour le moment tout semblait bien se passer et pour couper court à toutes réclamations, remarques ou autres question, j'enchaînais.

- Très bien maintenant que ces points sont éclaircis nous pouvons commencer. Chacun votre tour, vous allez vous présenter et nous annoncer à quelle race vous appartenez. Si vous avez de quelque chose à me faire savoir au sujet de tout ce que je viens de dire ou bien une question, vous serez libre de vous exprimer quand ce sera à votre tour de parler. Je commence donc. Comme dis précédemment, je me nomme Kelly McAllister, je suis irlandaise et je suis une pure dragonne.

Finalement, je m’asseyais carrément sur ma table, croisant les jambes et observant les petits jeunes que j'avais devant moi, cela me permettrais au moins de savoir à qui j'avais affaire. Je n'avais aucune intention de désigner qui allait parler, j'attendais d'eux suffisamment de maturité pour ne pas avoir besoin de moi pour ça.

HRP:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 30 Oct - 17:23
HRP :

Cheria avançait dans les couloirs, suivant le sens de marche qu'imposait la masse d'élève. Ses yeux parcouraient les différents numéro des salles, cherchant celle qui était attribué au cours d'étude des créatures magiques qui débuterait dans moins d'un quart d'heure maintenant. Elle n'était pas particulièrement stressée, elle n'était jamais arrivée en retard en cours, et ça ne commencerait pas aujourd'hui.
La jeune fille s'extirpa difficilement du flot continue d'élève et alla s'adosser au mur, observant la multitude de visage qui passaient et repassaient pour certains, sans jamais pouvoir mettre de nom dessus. Certains avaient l'air sensiblement plus vieux qu'elle mais elle ne se laissa pas impressionner. Non, elle ouvrait de grands yeux curieux, ses cheveux roux encadrant son visage et ses yeux noisettes qui passaient de l'un à l'autre sans jamais faire de pause. Elle eut conscience de la présence d'autres personnes mais n'y prêta attention que lorsque le flot d'élèves se tarit jusqu'à disparaître, ne laissant que elle et ses camarades de cours à attendre devant leur salle. Elle tourna alors les yeux vers eux et constata qu'il n'y avait que des filles. Et bien.. même si elle s'attendait à peu d'intérêt de la gente masculine pour cette discipline, elle pensait quand même en voir un ou deux représentant. Elle haussa mentalement les épaules et se mit à patienter après avoir saluer ses camarades.

Sans savoir réellement combien de temps il s'écoula, elle fut soulagée de voir arriver la prof quelques minutes plus tard, leur permettant d'entrer et de prendre place à un bureau. Si elle ne se mit pas tout devant, Cheria ne se mit pas tout au fond non plus. Elle investit le deuxième rang au plus près de la fenêtre. Elle s'installa et attendit silencieusement, ses yeux posés sur la prof qui les observaient sans dire un mot.
La jeune élève dissimula un sourire discret devant le speech de la prof. A son ancienne école, certains des profs les plus intéressants disaient la même chose, alors après ça, elle ne pouvait qu'avoir hâte que tout commence. Lorsqu'elle se tu définitivement, il y eut un court silence où la salle sembla en suspens avant que Cheria ne se lève, ses yeux fixés sur la prof. Elle aimait beaucoup les études, alors lorsqu'on lui proposait un cours en interaction, elle était bien la dernière à cracher dessus !

- Je m'appelle Cheria Delianthar, j'ai 14 ans, je suis française et je suis.. - elle hésita un peu puis dans le doute, fit comme leur professeur - ... un pur phénix. -

Elle se rassit pour écouter la présentation des autres.

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Chambre 7
Aptitudes :
Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes

Vesper E. I. Mackenzie
Dim 30 Oct - 18:29

Cours d'étude des créatures magiques
Ft Kelly, Cheria, Linea & Tsume

Je serai sage...ou pas.

Nyah ce n'est pas juste ! Pourquoi on m'oblige à suivre des cours ? J'étais venue pour être près de mon frère à la base. En parlant de lui, c'était justement ce cher frère qui m'avait obligée à participer aux cours. Il m'avait même formellement interdit de dormir en classe. Il avait utilisé une technique de traître en plus... Me faire du chantage, à moi sa petite soeur. C'était vraiment un coup bas. Je me vengerai. Il peut en être sûr.

Je marchai donc dans les couloirs, sans grande motivation. J'en profitai pour faire un croche-patte à un élève qui allait dans le sens opposé. Sûrement un qui avait un autre cours ailleurs ou qui l'avait terminé. Toujours est-il que suite à ce geste en traître, je continuai mon chemin comme si rien ne s'était passé. J'avais envie de me défouler sur quelqu'un et en classe je n'aurai sûrement pas le droit alors j'en ai juste profité tant que je le pouvais.

Je fis mon entrée dans la salle de classe, à l'heure pour une fois, et allai rapidement m'installer à une place. J'ignorai les autres, me contentant seulement de leur jeter un bref regard pour mémoriser les tronches. Ensuite mon attention fut totalement ailleurs pendant les quelques minutes de répit qu'offrait le retard de la prof. Si même eux arrivent en retard, c'est du joli... Quand elle fit enfin son entrée elle nous expliqua deux, trois petites choses, se présenta et ce fut ensuite à notre tour de faire de même pour les présentations. Ce fut une fille qui commença. Puis un autre silence s'installa un instant avant que je n'ouvre ma grande gueule.

♠ Je m'appelle...

Moment d'hésitation. Je leur dis mon nom complet ou...Oh et puis merde, non.Trop long et chiant. Au pire ils pourront le demander plus tard.

♠ ...Vesper Mackenzie. J'ai 300 ans, je viens des Enfers et je suis une déesse.

Je ne m'étais même pas levée, trouvant cela inutile. Je laissai ensuite les autres se présenter sans réellement écouter.

Je parle en #FF9900 et je suis actuellement en ralentissement

Ma tronche de chauve-souris:

Zone RPG
Statut: éléve travaillant mi-temps dans le cirque.
Séjourne: chambre 05
Aptitudes :
& Farren
Dim 30 Oct - 18:43
Je crois qu'on est mal barré...

Je baillais, je n’avais pas envie de me lever, j’ai beaucoup courut cette nuit moi… Mais là, je me faisais littéralement secouer comme un prunier.
« -Allez ! Réveille-toi !
-je n’ai pas envie Farren… »
Je remontais le drap jusqu’à mon menton, montrant mon refus de me lever. Surtout qu’en général, c’est plutôt l’inverse… J’ouvrais de nouveau les yeux ; deux pupilles bleutés me regardaient, une face aux cheveux blonds comme moi mais avec des cornes et en habits somptueux rouge. Je soupirais.
« -Bon, ta gagné, je me lève. »
Je me lève… Et me laisse retomber sur mon lit… Ma part d’âme regardait le ciel avant de me prendre et de m’amener devant notre petit déjeuné. Il passait à présent très peu de temps dans ma main. Je mangeais donc puis alla me préparer, pantalon et haut simple à manches longues représentant un félin. Avec le cirque, j’avais un peu d’argent pour m’acheter ce genre de truc. Je mis ce que je m’étais acheté il y a un peu plus d’une semaine qui me permettait en couvrant presque une moitié de mon visage, de cacher la cicatrice traversant mon œil droit. Pupilles dont le centre était jaune et plus on s’éloignait et plus cela devenait vert forêt. Je coiffais mes cheveux blonds, certaines mèches virant sur le brun ; teinte bizarre, encore. Des marques noires dont une très spéciale sur ma main droite… J’ai renoncé à les cacher, depuis que je suis dans cet académie, je m’accepte comme je suis ou presque.

Je laissais ma queue de félin noir dépassé dont le bout faisait une touffe un peu comme les lions. La matinée se passa… Bien on va dire, ce qui est pratique avec ma part d’âme dans la main, c’est que je ne suis pas forcement le cours devant moi. J’ai encore un peu de mal à lui parler mentalement par contre mais je m’améliore. Le bas de mon haut est assez long, ainsi, personne ne voit la marque en bas de nos dos… Pas naturelle celle-ci. Et personne ne peut voir mes branchies non plus. Ce qui est bien ici… C’est que l’on a plus besoin de se battre pour survivre. Je me dépêchais de manger le midi, le cours qui suivait m’intéressait bien que Farren était lassé de me voir ainsi alors que le matin, j’avais trainé.

On se mit à l’écart des autres élèves qui attendais, Farren dans ma main que je regardais avec un sourire. Je lui parlais librement, je ne faisais plus attention aux regard qu’on me portais. C’est qu’elle tardait, la prof.
« ~Elle est ptêtre pas là.~
-Mais si elle est là, elle est juste en retard.
~En attendant, tu pourrais essayer de me parler en pensé comme moi car là, ta l’air bête. ~
-Et toi alors ! Tu n’as pas l’air bête peut être ?? »
Et c’est ainsi que l’on commençait à se disputer dans le couloir. Bah quoi, c’était déjà un miracle que l’on ne se soit pas disputé plus tôt bien que vue de l’extérieur, il doit avoir raison ; Une fille qui engueulle sa main droite, ça court pas les rue. Mais bon, la prof arrivait enfin !

Elle s’appelle donc Kelly McAllister et on peut au moins dire qu’elle est franche ! Par contre, déjà que ça a pris du temps que le silence se fasse lorsque l’on avait pris place (assez derrière d’ailleurs pour nous) mais si tout le monde ricane dès qu’elle parle, on ne va pas s’en sortir. Par contre pour la triche… Toujours un sujet à débattre pour des gens comme moi et Farren vue qu’on est lié.
« - Très bien maintenant que ces points sont éclaircis nous pouvons commencer. Chacun votre tour, vous allez vous présenter et nous annoncer à quelle race vous appartenez. Si vous avez de quelque chose à me faire savoir au sujet de tout ce que je viens de dire ou bien une question, vous serez libre de vous exprimer quand ce sera à votre tour de parler. Je commence donc. Comme dis précédemment, je me nomme Kelly McAllister, je suis irlandaise et je suis une pure dragonne. »
Une rousse aux yeux noisette qui avait l’air un peu timide enchainait alors, ainsi qu’une autre fille;
« - Je m'appelle Cheria Delianthar, j'ai 14 ans, je suis française et je suis... un pur phénix.
-Je m'appelle...Vesper Mackenzie. J'ai 300 ans, je viens des Enfers et je suis une déesse.»

Je soupirais, me levant à mon tour, touchant ma main droite où Farren était, comme pour m’encourager.
« -Allons y alors !
~T’est sûre de ton coup ?~
-Ho, ça va Farren ! Oups, excusez-moi. »
Parler à sa main en plein court, ce n’était pas classe. Après, je pense qu’il a fait exprès de me parler mentalement.
« -Bref, je m’appelle Linea Deadlane Corpse et ma part d’âme se nomme Farren. On a presque 33 ans à ce jour. Ce que l’on est, voyons, ça risque d’être compliqué à expliquer vue que l’on n’a pas de nom encore. Mon espèce est née en 1920 de par une expérience visant à la vie éternelle par les radiations. Je suis lié à la terre, je peux me transformer parfois involontairement quand ma part d’âme est trop faible et faire un carnage. D’ailleurs, Farren, tu comptes te montrer quand ?
~Pourquoi je le devrait ?~
-Car sinon, ce soir, je t’enferme dans le placard. »
Une petite boule verte sortie du centre de la marque de ma main droite, laissant planer le bruit d’un long soupire auditif.

Propulsé en l’air, il se transforma, prenant sa quatrième forme, celle qu’il avait déjà ce matin pour me réveiller. Sa queue à lui, caché dans ses vêtements.
« -Ce n’est pas tous les jours faciles d’être la part d’âme d’une fille pareille !
-Je me demande où j’ai mis la corde dans la chambre. »
Oui, ce n’est pas jolie de faire un caprice. Bah, il prit sa seconde forme, celle d’une sorte de chat aux longues oreilles avec des cornes et avec, dans ces poils noirs, quelques-uns bleu et vert. Il vint se coucher à moitié sur mes épaules. C’est ainsi qu’on se rassit, attendant la suite.

(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Farren; Forme 1 ;2 ;3 ; 4. parle en color=#0033cc
Spoiler:

Moi (Linea Deadlane Corpse); Forme 1 ; 2 (la forme des marques, c'est pas vraiment ça.) parle en color=#006600
Spoiler:

Marques a voir dans ma prez.

Zone RPG
Statut: Inconnu
Séjourne: Inconnue
Aptitudes :
Modo CB / & Femme de ménage à mi temps

Tsume Montoya
Dim 30 Oct - 19:25
J'entrais un peu en avance dans la salle de classe pour ce qui allait être mon premier cours de l'après-midi. J'aimais être un peu en avance, même si c'était une conséquence de l'apprentissage de mon "enfance". J'allais m'installer au fond pour rester discrète, en partie à cause de ma tenue de femme de chambre. Je profitais généralement de la pause avant cette heure de cours pour avancer un peu sur mon job ici. Bref, comme je devais reprendre cela tout de suite après les cours aujourd'hui, je gardais ma tenue en cours, ce qui me donnait une bonne raison de me mettre au fond de la classe.

Bref, j'étais prête quand l'heure sonna... sans que le professeur soit là. En fait, elle, car c'était une femme, arriva en retard, avec une bonne dizaine de minutes de retard. Et le début de sa présentation me fit me demander si elle était un bon enseignant et même si cela l'intéressait. C'était dommage car c'était l'une des rares matières intéressantes pour moi. J'avais espéré pouvoir confirmer ou corriger ce qu'on m'avait appris. Mais l'enseignante estimait qu'on devait plus apprendre nous même que l'écouter... Enfin, peut-être qu'elle débute ? En tout cas, elle prévint les tricheurs des conséquences normales de leurs méfaits. Ce que je ne fais pas moi-même car cela ne m'intéresse pas. Enfin, pas pour les cours. Elle a raison : quand on joue, on doit être prêt à perdre. J'écoutais les autres se présenter et je me levais quand mon tour de le faire vint, pour faire de même. Je notais l'amusement dans le regard de certains élèves à cause de mon accoutrement, ayant noté que je suis la seule humaine de la classe.

"Tsume Montoya, dix-neuf ans, humaine."

Dis-je avec ce petit accent hispanique que j'avais, maintenant, avant de m'incliner légèrement vers mademoiselle McAllister la dragonne pure. Puis, je me rassied et j'attendis que le cours proprement dit débute, un peu curieuse sur ce que cela va donner et ce que nous allons apprendre. Après tout, il y avait un peu de tout ici : une phénix, une déesse une... expérience, un elfe, quelques démons, une banshee, pas mal d'hybrides de races différentes, dont un, je ne sais comment cela peut exister, hybride mi homme mi ver de terre. Et le tout avec de grandes différences d'âges, allant de quatorze à trois cent ans. Bref, une classe très hétéroclites et mal gérée. Selon moi. Je souhaitais mentalement bonne chance à notre professeur pour s'en sortir. Hum, je notais les urmures de quelques voisins à mon sujet, du genre que j'ai déjà entendu parfois "humaine" "soubrette" et des trucs pervers....

Tsume in a bar

dc de Julia Di Cabon / Daniel Wing / Karl S. V. Zoltar / Walter Kelt

Kelly McAllister
Mer 9 Nov - 0:15
Un premier cours

Je dois avouer que je m'attendais à plus d'action, alors qu'au contraire ma requête laissa place à un silence glaçant. Avaient ils honte de revendiquer ce qu'ils étaient au point d'hésiter à se présenter ? Non mais sérieusement, les créatures surnaturelles pouvaient être timide à ce point ?
Finalement, c'est une jeune fille qui prit le flambeau, elle était rousse et n'avait rien d'imposant, mais de toute évidence, elle était la plus courageuse ici. Et elle donna envie à d'autres puisque les présentations s’enchaînèrent, et il y avait un peu de tout, pour mon plus grand bonheur ! Enfin, j'exagère à peine. De plus, on avait de sacré spécimens, rien que dans leurs présentations cela s'entendait ! Que ce soit la petite courageuse qui se lançait en première, celle qui ne se bougeait pas, celle qui semblait entretenir une conversation assez étrange avec elle même et celle qui m'a gratifié d'une révérence nous avions du beau monde ! Et ce ne sont que quelques exemples sur toute la classe !

En revanche, je dois avoué que je me serais clairement passé de la présence d'une divinité et d'une humaine. Non mais sérieusement, dans une école comme ça, combien y avait il de chance pour que je finisse par avec une bipède insignifiante dans mon cours ? Peu en tout cas, je ne pensais même pas que les hommes avaient accès à cette établissement.
Et sans parlé d'une déesse, si je tolérais les êtres humains, j'avais en revanche énormément de mal avec ces créatures là. Toujours à se croire au dessus des autres car leur vie est éternelle et qu'ils sont puissants. Ils étaient horripilants.

Mais je ne relevais pas, me contentant de regarder tous mes élèves de la même façon. Ces présentations nous avaient déjà mangé un petit bout du cours pas négligeable.

- Très bien, alors je suis enchantée de vous rencontrer tous et j'espère que ma matière vous conviendra. Pour la suite, je vous demanderez de former des groupes de deux.

Je décidai de les laisser s'organiser, n'ayant pas franchement envie de briser des duos d'amis ou autre. Une fois que ce fut fait, je repris la parole.

- La consigne est relativement simple, vous allez apprendre à découvrir l'espèce de votre binôme à travers des questions, cette exercice demande de la part de chacun beaucoup de compréhension. N'ayez pas honte de ce que vous êtes et apprenez à connaître les autres. Si vous avez des questions moi je ne bouge pas de là, et ne faites pas trop de bruit merci.

Après cela, je restais tranquillement à ma place, observant les différents groupes. C'était une façon de faire qui me convenait bien plus, ainsi, ils rattacheraient la race qu'ils étudiaient à un visage, et pourraient réellement poser les questions qui les intéressés.

HRP:

Bonus:

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 9:04
Cheria apprit de ces présentations un minimum de chose concernant ses camarades. Cela la satisfaisait car c’était un premier pas vers la bonne entente de son point de vue. Certaines espèces attirèrent plus de curiosité de sa part que d’autres. Car certaines lui étaient familières et d’autres totalement étrangères. Lorsque la prof leur indiqua de former des duo, la jeune phénix orienta son regard sur deux personnes en particulier. Ou trois, ça dépendait comment on voyait les choses. Linea et Farren l’intéressaient pour son futur métier. De même que Tsume étant humaine, Cheria pouvait lui poser des questions sans paraître étrange à ses yeux. Elle finit par se lever et trottina vers la personne avec qui elle voulait faire un duo. Elle sourit avec sympathie en croisant son regard.

- Ça te dirais de te mettre avec moi Tsume ? -

Elle attendit que la réponse vienne avant de s’installer et d’écouter la suite de la consigne. Elle fut plutôt ravie de ce que la prof attendait d’eux et se tourna vers son binôme, un sourire avenant naissant sur ses lèvres.

- Je te proposes de commencer. -

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Vesper E. I. Mackenzie
Jeu 17 Nov - 18:18

Je serai sage...ou pas.

Et bien, nous étions gâtés au niveau des races. Une dragonne, une humaine, un phénix, un mélange louche et j'en passe. Après les présentations la prof reprit la parole pour nous annoncer une désagréable nouvelle. Je ne sais pas comment le prennent les autres et à vrai dire je m'en moque pas mal mais pour moi ce n'est clairement pas une bonne nouvelle. Je ne suis pas une grande fan des travaux en groupe. Je préfèère généralement faire les exercices en solitaire. Enfin quand je fais réellement ce qui est demandé et que je ne dors pas tout simplement sur mon pupitre.

- La consigne est relativement simple, vous allez apprendre à découvrir l'espèce de votre binôme à travers des questions, cet exercice demande de la part de chacun beaucoup de compréhension. N'ayez pas honte de ce que vous êtes et apprenez à connaître les autres. Si vous avez des questions moi je ne bouge pas de là, et ne faites pas trop de bruit merci.

Les groupes commencèrent rapidement à se former. Je ne bougeai pas pendant un moment. Je me fiche bien de qui serait mon ou ma partenaire pour le groupe. Quand la majorité des groupes furent formés, je me déplaçai vers une élève, ou deux je ne sais pas comment je dois les compter là, et m'assis sur un bureau. Je regardai Linea et son pote ou son frère Farren en croisant les bras. Je pris limite mes aises sur le pupitre.

♠ Bon je vais être honnête, ce genre d'exercice n'est pas mon point fort.

En principe je me fiche assez des gens et de leurs histoires. Tout ce qui m'intéresse c'est éventuellement leur nom, leur âge et leur race mais tout ça je le sais déjà à cause des présentations. Je ne vois donc pas trop ce que je pourrais leur demander. Je réfléchis un petit moment et décidai de faire dans le basique. Enfin dans ce que j'avais régulièrement entendu lors de mes voyages quand les personnes se présentaient les unes aux autres.

♠ Vous venez d'où ?

Zone RPG
Aptitudes :
& Farren
Jeu 17 Nov - 22:46

Tant de personnes différentes ! Il y avait aussi une simple humaine dans le lot. Enfin, la prof nous donnait la suite des événements.
« - Très bien, alors je suis enchantée de vous rencontrer tous et j'espère que ma matière vous conviendra. Pour la suite, je vous demanderai de former des groupes de deux.
La consigne est relativement simple, vous allez apprendre à découvrir l'espèce de votre binôme à travers des questions, cette exercice demande de la part de chacun beaucoup de compréhension. N'ayez pas honte de ce que vous êtes et apprenez à connaître les autres. Si vous avez des questions moi je ne bouge pas de là, et ne faites pas trop de bruit merci. »

On devait donc former des groupes de deux. Je jetais un coup d’œil à ma part d’âme sur mon épaule.
« -On va avec qui ?
-Aucune idée ! »
Cela m’aurais étonné tien. Par contre, s’ouvrir ainsi, je ne suis pas sûre de le faire complètement. Je touchais le morceau de cuir cachant une partie de mon visage côté droit dont l’œil. Il y a des cicatrices que l’on n’aimait pas montrer. Ne pas avoir honte ?
« ~C’est facile à dire pour elle tien. On ne choisit pas ce que l’on est mais bon, on ne devrait pas trop ronchonner ; sinon, je ne serais pas la si tu avais été une fille banale. ~
-Pas faux mais s’il te plait, ne me parle pas toujours mentalement. »
Je sus qu’il riait intérieurement. Il l’avait donc fait exprès ! Nan mais je vous jure !

Passons, finalement on n’eut pas à chercher plus. Lorsque la majorité des groupes furent formés, les derniers durent bien se mettre ensemble La déesse vint à ma rencontre, s’installant à ses aises.
« -Bon je vais être honnête, ce genre d'exercice n'est pas mon point fort.
-Je te rassure, moi non plus. Etre en groupe ne me dérange pas en lui, c’est plus le reste. »
En tout cas, elle ne tournait pas autour du pot ! Entre deux, je vis que la prof ne faisait pas grand-chose à part regarder depuis son bureau.
« -Vous venez d'où ? »
C’est Farren qui répondit depuis mon épaule.
« -On vient de France, mère sibérienne et père colombien.
-Et toi ? C’est bien l’enfer ? »
Oui, on aurait pu trouver mieux mais je n’avais pas d’idée. Mon ami eut une meilleure question ;
« -Fait tu des activités en dehors des cours ? »
Après tout…

Spoiler:

Moi (Linea Deadlane Corpse); Forme 1 ; 2 (la forme des marques, c'est pas vraiment ça.) parle en color=#006600
Spoiler:

Zone RPG
Statut: Inconnu
Séjourne: Inconnue
Aptitudes :

Tsume Montoya
Sam 19 Nov - 19:36
- Très bien, alors je suis enchantée de vous rencontrer tous et j'espère que ma matière vous conviendra. Pour la suite, je vous demanderez de former des groupes de deux. La consigne est relativement simple, vous allez apprendre à découvrir l'espèce de votre binôme à travers des questions, cette exercice demande de la part de chacun beaucoup de compréhension. N'ayez pas honte de ce que vous êtes et apprenez à connaître les autres. Si vous avez des questions moi je ne bouge pas de là, et ne faites pas trop de bruit merci.

Bon, en gros, on doit en apprendre plus sur une espèce magique... en interrogeant l'un d'entre eux. Je ricanais intérieurement : n'étant pas un être magique, je doute que cela marche avec moi. Je me tournais vers une personne qui venait de s'adresser à moi, Cheria est son prénom si je ne me trompe pas.

- Ça te dirais de te mettre avec moi Tsume ?

"Pourquoi pas."

Elle s'assseid donc sur le siège à côté de moi et je me tournais en partie vers elle, gardant le reste de la classe dans le coin de mon regard, ainsi que la professeur, si elle en est vraiment une.

- Je te proposes de commencer.

"Je ne sais pas quel genre de question on peut poser donc dis moi si celles que je pose ne te convienne pas."

Maintenant, que faire. Je pouvais, directement, lui demander quelle espèce elle représente, à moins qu'elle ne soit une hybride de plusieurs peuples. Mais je doutais que ce soit ce que mademoiselle McAllister veuille de nous. Maintenant, poser des questions plus sur les goûts n'aiderait pas non plus : cela ne ferait qu'en apprendre plus sur la personne et non sur l'être magique. Je pouvais donc oublier les demandes bateaux. Finalement, cela était moins évident qu'il n'y paraissait. Je pris bien une ou deux minutes avant de me décider sur ce que je pouvais dire.

"Ce que je te propose, c'est que l'on pose une question à l'autre à tour de rôle. Je vais donc, à ta demande, débuter. Qu'est ce que tu préfères comme température ? Quand il fait froid, chaud, tempéré ?"

Tsume in a bar

dc de Julia Di Cabon / Daniel Wing / Karl S. V. Zoltar / Walter Kelt

Kelly McAllister
Sam 26 Nov - 10:53
Un premier cours

De toute évidence, ma demande ne fut pas accueillie avec très bonne volonté, mais les élèves se plièrent sans se plaindre, du moins pas à moi. Peu à peu les petits groupes se formèrent, certains avaient déjà l'air de se connaître et ne parlaient certainement pas du sujet imposé, mais franchement, je m'en foutais, car il y avait quelques très rare groupes qui suivaient ma consigne, certains aisément, d'autres avec plus de difficulté. Et comme je l'avais déjà dit, c'était pour ceux là que je faisais cours, je n'allais pas me prendre la tête pour quelques étudiants qui se permettaient de divaguer.
Moi en revanche je n'avais plus rien à faire. Qu'était censé faire un professeur quand il attendait que ses élèves terminent un exercice ? Si la réponse était se tourner les pouces, très peu pour moi.
Je soupirai, me redressai et annonçai, en prenant une voix forte pour surpasser celles de mes élèves :

- Pour être sûre que cet exercice ai une utilité, je souhaite que chacun de vous me fasse un compte rendu sur l'espèce de la personne qu'il a en face de lui.

Puis je me dirigeais vers ce grand tableau noir et récupérais une craie blanche pour y inscrire le genre d'informations que je souhaitais retrouver dans ces comptes rendus.
Espérance de vie
Habitudes alimentaires
Lieux de prédilection
Adaptation à la vie en société
Puissante et capacités
Puis j'écrivais en gros "Soyez imaginatif".

Si avec ça ils restaient aussi timides et muets je ne savais que faire d'autres... enfin, je n'aurais plus qu'a mettre en pratique le principe des notes non ? Je crois avoir compris que c'était le genre de chose qui les motivait.

Bonus:

Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 10:07
Cheria hocha la tête, plutôt souriante maintenant qu'elle avait trouvé sa partenaire pour l'exercice demandé. Elle l'écouta silencieusement, autant que la prof quand celle ci prit la parole. Cela sembla donner un petit coup de fouet à ceux qui n'étaient pas très chaud pour faire l'exercice à fond et la salle ce remplit assez vite de bavardage. Alors la phénix réfléchit à la question de sa binôme. La chaleur si elle ne l'affectait pas énormément avait tout de même tendance à l'assécher. Et comme beaucoup, avoir la gorge sèche et irritée n'était pas agréable.
Elle releva alors la tête vers Tsume.

- Je préfère le froid, je pense. Ma condition de phénix m'empêche de le craindre et quand il fait chaud c'est assez désagréable. - expliqua succinctement la jeune fille.

Elle jeta un coup d’œil à la liste dressée par leur professeur puis fronça les sourcils en réfléchissant. Tous les points cités elle les connaissaient déjà, si ils étaient utiles c'était plus pour les créatures présentes que pour l'humaine lui faisant face. Alors doucement Cheria se mit à rayonner de joie, son sourire amical revenant illuminer son visage. Elle allait devoir être imaginative, c'était cool ça !

- Hmmm... comme je connais les réponses aux propositions de la prof, j'aimerai connaître certaines choses sur vos coutumes. - déclara Cheria, semblant faire le trie dans sa tête de ce qu'elle aimerait savoir - Et bien.. je ne sais pas trop si tu en connaîtras la réponse (et loin de moi l'idée de te vexer) mais je suis curieuse de savoir d'où vous viens halloween. - demanda t-elle avant d'ajouter - Cette coutume m'échappe un peu.. -

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Vesper E. I. Mackenzie
Dim 11 Déc - 21:53

Renseignements plus sérieux

Apparemment les deux personnes avec qui je me trouvais, n'étaient pas plus douées que moi quand il faut faire un travail en équipe. De ce que j'entendais parmi le brouhaha, le phoenix et l'humaine ne s'en sortaient pas si mal. D'autres groupes parlaient de complètement autre chose par contre. Enfin peu importe. Je commençai donc l'exercie, pour une fois que je fais ce qui est demandé en classe, et demandai d'où ils venaient. Je ne sais pas si ça comptait pour l'exercice mais au moins je tentais quelque chose. C'était réciproquement la même chose pour Linea et Farren.

♠ Ouais c'est bien quand je peux y foutre le bordel et...euh...

J'imagine qu'attendre le retour de mon frère ne compte pas comme une activité... Pareil si je dis que j'aimais emmerder le monde.

♠ ... Ben je lis un peu, j'écoute de la musique, j'en fais parfois aussi et je me promène.

Et ouais ça m'arrive de faire tout ça. Il faut bien s'occuper en attendant son frère et rester plantée durant des jours devant la porte de la chambre voisine sans rien faire, c'est pas une solution. Sauf si on veut que le temps passe horriblement lentement.

La prof nous interpela ensuite pour rajouter une petite précision à ce qu'elle souhaitait obtenir de notre part. À la fin de l'exercice tout le monde allait devoir lui faire un rapport de ce qu'il aura appris sur son équipier. Merde. Moi je pensais juste poser les questions, répondre à celles de mes équipiers et puis basta. Je m'en fichais du reste. Je voulais juste pouvoir dire à Naween que j'avais participé au cours. J'allais devoir être réellement attentive du coup.

Je regardai donc sur le tableau le genre d'informations qu'on devait recueillir et haussai un sourcil en voyant la première information. Je ne la trouvais pas illogique, bien au contraire, mais je me demandais si c'était vraiment utile que je pose la question aux deux zigotos. Je n'étais pas sûre qu'ils sachent leur espérance de vie vu qu'ils ont un mélange d'espèces à cause d'une expérience. La vie des mutants était variable. Navrée de dire ce mot mais je ne voyais pas trop comment les appeler vu que leur race n'a pas encore de nom et qu'ils sont nés d'une expérience. Ca me ferait presque penser à Frankenstein mais je ne pense pas qu'ils apprécieraient si je les comparaient à lui. Je me tournai à nouveau vers les deux autres.

♠ J'imagine que vous ne savez pas votre espérance de vie ?

Qui ne tente rien n'a rien. Moi-même je ne savais pas pour les dieux. Je ne m'étais jamais posée la question donc je savais juste que ça pouvait vivre très longtemps. On dit aussi qu'ils sont immortels mais ceux qui pensent ça ont tort. Un dieu est coriace certes mais si on si prend bien, il reste possible de le tuer sans attendre qu'il se fasse avoir par la vieillesse. Evidemment il faut s'en douter, aucun dieu ne se vantera de ça.

Un autre détail me préoccupa légèrement. La puissance et les capacités. Pour mes camarades c'était déjà fait les infos sur leurs capacités. Ils l'avaient dit lors des présentations. Devais-je donc quand même leur poser la question ? Je pense que oui. Ils n'avaient peut-être pas tout dit. Je verrai ça plus tard.

♠ Et c'est quoi vos habitudes alimentaires ?

Zone RPG
Aptitudes :
& Farren
Mer 14 Déc - 20:52

La prof avait donné d’autre précision sur les questions, super… Mais déjà, notre duo attribué répondit à nos questions de manière bien mystérieuse ;
« -Ouais c'est bien quand je peux y foutre le bordel et...euh...
... Ben je lis un peu, j'écoute de la musique, j'en fais parfois aussi et je me promène. »

Une vraie diablotine donc, ça me fait sourire malgré moi alors que ma part d’âme à l’air pensive. Mais à part embêter son monde, elle a l’air d’avoir des activités plutôt simples finalement, rien de vraiment extraordinaire. Elle posait aussi d’autres questions, en lien avec les indications données par l’enseignante ;
« -J'imagine que vous ne savez pas votre espérance de vie ?
-Il est effectivement compliqué de réponde. Notre père a disparu et c’était le seul qui aurait nous en apprendre davantage. Notre race se mélange avec les autres, on sait au moins cela.
-Enfin, on en a quand même une petite idée, on a arrêté de vieillir à partir de nos 17 ans mais en réalité, on a vers les 35 ans. »
Ce n’est pas une certitude mais comme la fait remarqué Farren, c’est quand même un bon indice.

L’autre question était presque étonnante mais il vrai que notre espèce étant récente, il pourrait y avoir des particularités de ce côté-là.
« -Et c'est quoi vos habitudes alimentaires ?
-Moi, je mange un peu de tout, rien de particulier. Même si j’ai un faible pour la viande crue.
-Humm, moi, je peux aussi boire du sang, j’ai des crocs de vampire mais ça ne m’ait pas vital, c’est plus de la gourmandise. »
Chacun son péché mignon j’imagine.

A notre tour, non ?
« -Heuu, comment tu t’adapte à la vie en société ? Cela n’est pas trop compliqué au vue de ton statue ? »
Oui, je parlais bien de son côté divinité.
« -On ne vas pas te demander tes capacités, j’imagine personnellement qu’elles doivent être immense en plus. Mais par contre, a tu des lieux que tu préfères à d’autres ? »
Il est vrai que cela peut être une question intéressante.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Cours d'étude des créatures magiques [PV:Sur demande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1