Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Rez-de-chaussée :: Complexe Sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HOT] Démonstration embrasée [PV Kelly McAllister]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Prof d'Étude des Créatures Magiques

Kelly McAllister
Ven 27 Jan - 7:36
Démonstration embrasée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dois avouer que je n'ai pas très bien compris ce qu'il venait de se passer. Tout avait été si rapide, alors que je l'écoutais parlé, tranquillement installée sur lui et persuadée qu'il était en train de capituler, qu'il allait finalement me demander humblement de le libérer, ce que j'attendais avec impatience d'ailleurs, puisque c'était la seule issue possible. Pourtant, je me suis soudainement sentie valdinguer, bien sur, la première chose que j'ai pensé était "IL OSE FAIRE TOMBER UNE FEMME INTENTIONNELLEMENT". Mais je comptais bien réagir, empêcher ma chute, si seulement j'en avais eu le temps ! Or, avant même que j'esquisse le moindre mouvement, il m'avait déjà  rattraper en se tordant sur lui même. Quelle souplesse remarquable ! Enfin, ce compliment restera entre vous et moi, car je n'allais pas l'encourager alors qu'il venait presque de me faire tomber non plus !
Et nous voila dans une position encore plus ambiguë que précédemment. Sérieusement, imaginez que quelqu'un entre précisément à ce moment là, quand je me retrouve un brin éméchée et à califourchon, non plus sur son popotin mais sur... enfin vous voyez, et de plus, il était torse nu ! Il y aurait quand même de quoi se poser de sérieuses questions !
Mais avant même que j'ai eu le temps de me remettre de mes émotions, il m'attira vivement contre lui, avec un air bien fier de son petit manège le bougre, me retenant dans ses bras athlétiques... croyez moi, je n'avais là aucune raison de me plaindre, c'était somptueux.

- Mais maintenant, tu reste là.  On va dire que tu es prisonnière.

A ses mots, je ne pus me retenir de rire ! Ce n'était pas mon rire habituel, le dédaigneux ou le taquin, non, c'était un rire franc, et croyez moi, ça c'est rare venant de moi. Je ne me moquais pas, mais je trouvais que tout ça était profondément amusant, et sa petite revanche, en me prenant ainsi comme "prisonnière" était quand même adorable !

- Quand la prison est aussi attirante que celle-ci, je suis bien heureuse d'y être retenue !

Me calmant, je posais ma tête sur son torse. J'entendais battre son cœur... Avez vous déjà déposer votre oreille sur le torse de quelqu'un et rien fait d'autre que d'écouter son cœur cinq minutes ? Croyez moi, c'est fou ce que c'est... réconfortant. Ma sieur adorait écouter mon cœur à l'époque, moi je ne le faisais pas car j'étais trop orgueilleuse, je proclamais haut et fort que je n'avais pas besoin de ça... pourtant, aujourd'hui je sais que cela fait éclore un sentiment de sécurité au plus profond de soi qui est des plus agréables. Au bout d'un moment, après avoir profiter de la situation bien évidemment, je redressais le visage avec un sourire taquin, et c'était reparti pour un tour !

- Mais tu sais qu'entre nous deux, tu es le plus vulnérable ? Tu n'as rien sur le dos...

Je commençais alors tout doucement à faire chauffer mes mains qui étaient bloquées entre nous, à plat sur son torse. J'allais vraiment doucement pour augmenter la température, histoire de ne pas le prendre de vitesse, qu'il me relâche avant que je ne le brûle.

Feat Drake

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Surveillant
Séjourne: Chambre 11
Aptitudes :
Surveillant dragon

Drake Corvusia
Surveillant dragon
Dim 29 Jan - 20:05
Démonstration embrasée
J'étais quand même pas certain de sa réaction, elle aurait pu se rattraper d'une façon ou d'une autre, ou j'aurais tout simplement pu la rater. Ce qui aurait été très gênant. Mais heureusement pour moi, j'ai tout manoeuvré comme il fallait, de sorte à ce qu'il n'y ait rien à craindre. Toujours est-il qu'elle aurait pu se vexer et être tentée de partir. Mais sans lui laisser le temps de vraiment réaliser ce qu'il s'est passé, je l'attrape pour la mettre contre moi. Impro totale.

A ma petite remarque, elle lâche un rire, mais un peu différent des autres. Plus franc je dirais. Et qui me plaît plus, à vrai dire. Mais cette pensée-la, je la garde pour moi. J'imagine qu'elle n'a pas besoin de le savoir.

Quand la prison est aussi attirante que celle-ci, je suis bien heureuse d'y être retenue !

Je lâche un rire, mine de rien elle profite de la situation. Bon, moi aussi je dois l'avouer. Ça serait dommage de faire le contraire. Alors que je m'attendais à une autre remarque ou action taquine, elle se contente de poser la tête sur mon torse, juste sur mon coeur. Je dois avouer que ça m'étonne. Ça crée un sentiment de proximité assez... Particulier et inédit. Mais plaisant. Après quelques instants, elle relève la tête vers moi, son sourire taquin de nouveau affiché sur le visage.

Mais tu sais qu'entre nous deux, tu es le plus vulnérable ? Tu n'as rien sur le dos...

Juste après, je sens ses mains sur mon torse qui commencent à chauffer très doucement. J'ai aucune idée de ce qu'elle compte faire là, ça va pas être efficace pour prouver ma prétendue vulnérabilité. Mais une pensée me traverse l'esprit, il ne me semble pas qu'elle soit au courant que je n'ai rien à craindre de ce côté... Un avantage tactique que je peux utiliser à mon avantage. Je la laisse monter tranquillement la température, la regardant avec un sourire amusé.

Si tu veux essayer de me faire cuire, il va falloir y mettre plus de volonté... A moins que tu ne veuilles juste faire monter la température?

À mon tour de faire le chauffage, sauf que je le fais de manière plus rapide et drastique. Après tout, je ne suis pas certain qu'elle y soit sensible, comme moi. Mais en même temps, je fais se frôler nos lèvres. Avec un peu plus de contact que précédemment, tout de même. Je dois prendre sur moi pour ne pas l'empereur directement de sa bouche.
©Gau

Kelly McAllister
Lun 30 Jan - 8:18
Démonstration embrasée

Étrangement, il n'avait pas l'air de réagir, pourtant, il le sentait forcément non ? Deux mains posées sur son torses qui montaient en température ! Ou peut être... était il masochiste ? Il paraît que c'est la mode depuis quelques temps chez les humains... mais tout de même de là à se laisser brûler... j'avais atteint une certaine température quand je crus comprendre. Il était à moitié dragon, il y avait de grandes chances pour que comme moi la chaleur et les flammes ne l'atteignent pas. Et puis, son petit sourire là, est-il fier de me surprendre ? Moi qui pensais que j'allais être libérer, le garde de la prison me semblait tout à coup bien incorruptible.

- Si tu veux essayer de me faire cuire, il va falloir y mettre plus de volonté... A moins que tu ne veuilles juste faire monter la température ?

Et alors que je n'avais même pas eu le temps de réagir à sa petite phrase de fanfaronnade, la temperature entre nous devint soudain aussi chaude qu'un souffle de dragon. A nous deux, nous rechauffions toute la pièce, et peut être même tout le complexe sportif !
Il m'attira un peu plus proche de lui, ne me laissant pas le choix alors que je me complaisais dans la chaleur ambiante, nos lèvres se frôlèrent, je dirais même qu'elles se touchèrent, un contact léger qui n'avait rien d'un baiser, mais de toute évidence, il essayait de m'y pousser... pourquoi avions nous cette légère rivalité à ce sujet ? Il avait déjà perdu lors de notre première rencontre quand il m'avait plaqué contre un mur pour m'embrasser.

- N'agissons pas comme des enfants... murmurais-je contre ses lèvres, un sourire étirant les miennes.

Alors, pour combler son désir, je finissais pas lui offrir ce fameux baiser qu'il semblait attendre. Je n'avais pas de temps à perdre avec ces jeux, j'en mourrais d'envie. Après tout, n'était ce pas s'infliger à soi-même une punition en refusant d'embrasser une personne qui nous attire tant ? Si et je n'avais aucune envie de prendre mon temps, je voulais le dévorer ici et maintenant. Mais au lieu de ça je me contentais de mes lèvres contre les siennes, un baiser passionné et fougueux dont j'étais la maîtresse. Mes mains remontèrent le long de son torse, et se glissèrent derrière  son cou en une caresse délicate.

Feat Drake

Bonus:

Zone RPG
Aptitudes :
Surveillant dragon

Drake Corvusia
Surveillant dragon
Dim 5 Fév - 20:35
Démonstration embrasée
De toute évidence, elle avait compté sur sa chaleur pour me faire lâcher. Manque de pot, je suis visiblement aussi insensible qu'elle. Du moins je déduis qu'elle l'est également, vu ses capacités.  J'espère que je ne me trompe pas, sinon ça va être chaud. Sans mauvais jeu de mots.

Heureusement pour moi, elle n'a pas trop de réaction quand la température de la pièce augmente assez brutalement. J'aurais même tendance à dire qu'elle apprécie. La plupart des dragons se complaisent dans la fournaise, à ce qu'il paraît. Nos lèvres se touchent, sans toutefois qu'il y ai un baiser. Mais ce contact, aussi léger soit-il, était extrêmement agréable.

N'agissons pas comme des enfants...

Je ne sais pas vraiment si ce murmure m'était destiné, ou si elle se parlait à elle-même. Quoi qu'il est en soit, je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir à la question. Elle comble le peu d'espace qu'il y entre nos lèvres, pour me donner un baiser ardent qui accapare toute mon attention. De toute façon, si elle n'avait pas pris l'initiative, je l'aurais fait.

Alors qu'elle verrouille les mains autour de mon cou -nous rapprochant au maximum pour le coup, elle se retrouvait véritablement allongée sur moi-  les miennes se font un peu baladeuses en passant sous son haut, même si ça reste gentil puisqu'elles sont encore dans son dos. Je remarque au passage que c'est elle qui mène la danse dans ce baiser, mais j'ai l'impression qu'elle aime beaucoup ça. Je ne sais pas combien de temps dure notre embrassade, mais elle ne s'interrompt que lorsque je suis à bout de souffle. Je ne brise le silence que pour murmurer, d'un ton légèrement taquin.

Dis-moi... Tu dois avoir chaud avec tout ses vêtements.

Là-dessus, à mon tour de l'embrasser, dans un baiser fougueux. Qui montre le désir et la puissante attirance que j'éprouve pour elle.
©Gau

Kelly McAllister
Sam 11 Fév - 5:42
Démonstration embrasée

Notre baiser se prolongea et s'intensifia jusqu'à épuisement presque mutuel, je dis presque parce que je suis sûre d'être moins essoufflée que lui ! Mais je me passe bien de lui faire la remarque, car il embrassait terriblement bien. De plus, j'avais sentie ses mains parcourir mon dos en s'infiltrant sous mon haut, et hum... c'était follement agréable ! Alors que chacun de nous reprenait son souffle, les yeux plongées dans ceux de l'autre, il finit par me presser contre lui de nouveau pour venir me murmurer, une note joueuse s'étant introduit dans sa voix :

- Dis-moi... Tu dois avoir chaud avec tout ses vêtements.

Une demande assez tentante, à laquelle j'étais sans doute prête à répondre, sûrement en prenant un air aussi taquin que le sien, mais il ne m'en laissa pas le temps, pressant ses lèvres contre les miennes, avec fougue et désir. Un cocktail pour le moins intéressant. Alors que je répondais à ce baiser, me pressant contre son torse nu, je le laissais avoir le dessus sur ce tour là. Enfin, je finis tout de même par lui mordiller la lèvre inférieure... vous savez ce qu'on dit ? Qui mord adore !
Finalement je me redressais, toujours à califourchon au dessus de lui, un air espiègle sur le visage.

- Tu as raison... je meurs de chaud...

Je commençais donc, assise au dessus de lui, à retirer mon haut sensuellement, dévoilant un soutien gorge en dentelles noirs, plutôt sexy, puis, je me repenchais vers lui, déposant un baiser sur son torse, puis quelques autres dans son cou, avant de venir murmurer près de son oreille.

- Je ne te trouve pas très féroce pour un semi-dragon...

Oui, c'était de la provocation, j'adore dominée, comme vous avez pu le remarquer, être celle qui a le pouvoir est réellement jouissif... mais j'avoue également que je n'étais pas insensible aux hommes qui ne se laissent pas faire et veulent reprendre le dessus... je ne dis pas que je laisserais faire, mais l'effort me séduit souvent.
Je n'arrive toujours pas à croire en l'attirance que j'avais pour Drake, c'était si rapide et pourtant déjà tellement intense, je ne comprenais pas comment ni pourquoi je ressentais ce besoin là tout de suite de m'envoyer en l'air avec lui dans ce petit office. Je ne le connaissais pas depuis si longtemps en plus... c'était bien la première fois que ça m'arrivait ça !

Feat Drake

Bonus:

Zone RPG
Aptitudes :
Surveillant dragon

Drake Corvusia
Surveillant dragon
Dim 19 Fév - 19:46
Démonstration embrasée
Sans même lui laisser le temps de répondre ou faire quoi que ce soit, je l'embrasse de nouveau, et cette fois-ci c'est moi qui mène la danse. En partie parce qu'elle le veut bien j'imagine. Et puis aussi pour temporiser sa réponse. Après tout, on peut dire qu'on va plutôt vite en besogne... On ne se connaît que depuis très peu de temps. Mais j'ai l'impression que l'attirance qu'on éprouve l'un pour l'autre n'en a rien à faire. Elle finit par me mordiller la lèvre (ce que j'adore plus que ce je n'avons) avant de se redresser en m'adressant un grand sourire.

Tu as raison... je meurs de chaud...

Bon, visiblement on est tout de même sur la même longueur d'onde. Toujours en restant assise sur moi, elle enlève son haut, pour révéler un soutien-gorge en dentelle noire. On pourrait presque croire qu'elle avait prévu le coup. Puis elle se penche de nouveau sur moi, déposant quelques baisers qui me font frissonner légèrement, avant de me murmurer à l'oreille.

Je ne te trouve pas très féroce pour un semi-dragon...

De la provocation pure et dure, il n'y a tout simplement pas d'autres mot. Mais en même temps, je prend ça a la fois pour un défi et une invitation. J'ai la forte impression que si elle aime dominer, elle apprécie aussi quand l'autre montre ce qu'il a dans le ventre.

Prends garde, à jouer avec le feu, on finit brûlée... Ou dans notre cas, plutôt mordue.

La-dessus, je la capture de nouveau entre mes bras pour la ramener contre moi, toutefois je ne l'embrasse pas. A la place, je fond sur son cou pour le mordiller, suffisamment fort pour laisser une légère trace, mais pas assez pour que ce soit douloureux. Et en même temps, je dégrafe le sous-vêtement que j'ai sous la main. C'est peut être rapide, c'est vrai, mais...disons que je n'ai pas envie d'attendre.
©Gau

Kelly McAllister
Ven 24 Fév - 1:31
Démonstration embrasée

Laissant de côté mes doutes, je me délectais de notre proximité tout en me maudissant de me laisser avoir si facilement. Pourtant rien à faire, je ne voulais pas me décoller de ses bras.

- Prends garde, à jouer avec le feu, on finit brûlée... Ou dans notre cas, plutôt mordue. Me répondit-il, un brin de malice brillant dans le fond de son regard.

Du moins c'est ce que je croyais avoir aperçut, avant qu'il ne me reprenne dans le creux de ses bras, m'attirant tout d'abord contre son torse chaud. Mais encore une fois, sans que je n'ai pus réagir, il vint me mordre dans le cou. Non mais, est ce qu'on vous a déjà mordu dans le cou vous ? On appelle pas ça une zone érogène pour rien ! je fus parcourue de frisson et je dois bien l'avouer, je n'étais pas indifférente à cela. C'était comme s'il m'injectait de l’électricité à l'endroit même où il mordait. Mais rien de désagréable, loin de là.
Et comme si la morsure n'était qu'une distraction, je sentis ses mains frôlaient mon dos en remontant jusqu'à l'attache de mon soutien-gorge pour finalement venir, l'air de rien, le désagrafer. Eh bien, monsieur était pressé ! Peut être l'était-il autant que moi...
Et c'est là que j'eu la pensée de trop, et tout bascula.

Et si ce lien si fort qui nous unissait n'était qu'un désir charnel ? Une attirance purement physique et sexuel ? J'avais déjà eu ce genre de rapport avant, ce n'était pas un problème en soit. On prend vraiment son pieds quand il n'y a que du sexe entre les deux parties... mais là, je ne pouvais m'empêcher d'être déçue, car ça y ressemblait et pourtant... je ne sais pas, c'était étrange mais pour la première fois ce n'était pas ce que je voulais.
Balayant le léger doute qui avait envahie pendant l'espace d'un instant mon regard, j'affichais mon air habituel mêlant malice et taquinerie. En suite, je me défaisais avec agilité de son étreinte, avait-il tenté de me retenir entre ses bras? Peut être, je ne sais pas trop, j'étais bien trop concentrée sur l'idée de prendre mes jambes à mon cou. Ce qu'il n'envisageait certainement pas d'ailleurs.
D'un mouvement rapide, je rattachais mon sous-vêtement, sans qu'il n'ait rien pu voir le malheureux.

- Désolée cher professeur, mais je pense que la leçon va s'arrêter là...

Laissant ma phrase en suspend, les lèvres étirées dans un sourire taquin, je finis de me rhabiller, enfilant mon haut, qui de toute façon ne me couvrait pas plus que ça. Je finis par me pencher vers lui, le taquinant du regard.

- Mais je serais vraiment heureuse de reprendre là où nous nous sommes arrêté la prochaine fois...

Je l'embrassais tendrement, puis m'éloignais de nouveau. Eh oui, il fallait que je me fasse désirer un peu. Si ce qu'il voulait n'était qu'une relation purement sexuelle, il irait voir ailleurs. S'il attendait quelque chose de plus, alors nous allions forcement nous recroiser. Étrangement, j'avais très envie que la seconde hypothèse soit la bonne. Pfff, je n'étais pourtant pas si naïve.

Feat Drake

Bonus:

Zone RPG
Aptitudes :
Surveillant dragon

Drake Corvusia
Surveillant dragon
Lun 13 Mar - 18:38
Démonstration embrasée
Notre proximité à quelque chose d'electrisant c'est vrai, le genre de choses qui arrive rarement. Je me l'explique pas vraiment, mais en même temps j'ai pas trop envie d'aller chercher bien loin.

Le coup du mordillement dans le cou, c'est vrai que c'était en grosse partie pour voir comment elle allait réagir. Et visiblement, ça fait son petit effet, je la sens frissonner contre moi. C'est le genre de chose que j'aime bien savoir, je dois l'avouer.

Mais alors que je commençais à véritablement passer aux choses sérieuses, elle se redresse assez brusquement je trouve, l'espace d'un instant le doute dans le regard. Bien que je ne sois pas vraiment sur de ça elle affiche rapidement son air malicieux de d'habitude. Puis elle remet son sous vêtement, sans que je ne puisse rien voir bien sûr.

Désolée cher professeur, mais je pense que la leçon va s'arrêter là...

Oh... Un imprévu. Je me met sur les coudes en la regardant, sans vraiment cacher ma moue déçue.

Mais je serais vraiment heureuse de reprendre là où nous nous sommes arrêté la prochaine fois...

Elle se penche de nouveau pour m'embrasser doucement, et malgré le fait que je sois toujours quelque peu déçu je ne peux qu'apprécier. Et puis, c'était peut être un peu de ma faute. C'est vrai que les choses vont vraiment vite entre nous, peut être un peu trop pour elle... Et je ne fais rien pour changer ça. Je me met debout avant de lui lancer un sourire.

Je note de te donner une autre leçon alors.

Je vais rapidement récupérer mon haut pour le remettre, avant de revenir vers elle.

Tu as quelque chose à faire?

Je sais pas trop ce que je préfère comme réponse. Su c'est oui, ça donne une bonne raison à son refus, mais elle devra partir. Si elle dit non, la raison pour laquelle elle a stoppé notre élan est autre, mais on pourrait potentiellement passer un peu plus de temps ensemble. En fait, je crois que je préfère quand même la deuxième solution.
©Gau

Kelly McAllister
Jeu 15 Juin - 17:00
Démonstration embrasée

Il se releva à son tour en souriant. J'avais d'abords été étonnée par sa réaction, après tout je le laissais insatisfait sans sembler plus que ça culpabiliser. Mais de toute évidence, ça n'avait pas l'air de le déranger... étrange.

- Je note de te donner une autre leçon alors.

Si c'était ce qu'il préférait retenir ça m'arrangeait bien, notre prochaine leçon avait de grandes chances d'être captivante... Je me languissais déjà d'y être, ce qui n'était pas un bon signe du tout. Je devais prendre mes distances, tout ça allait bien trop vite et je n'étais pas vraiment prête à m'attacher. Pourtant, je ne pus décoller mon regard de lui alors qu'il remettait son haut, observant avec envie son corps pour le moins athlétique. Décidément...

- Tu as quelque chose à faire?

Il se rapprocha de moi, quelque chose me dit que cette question n'était pas si anodine que ça. Je décidais donc de peser mes mots, à vrai dire j'avais bien quelque chose à faire, mais il me restait beaucoup de temps avant ça. Mais on devait se quitter maintenant, cette toute petite pièce ne saurait contenir plus longtemps cette étrange attirance qu'il y avait entre nous. Je pense qu'aucun espace ne le pourrait d'ailleurs. Alors je lui souriais, un air légèrement tendre qui n'était pas du tout habituel pour moi.

- Eh bien, j'ai prévue de rencontrer un collègue professeur pour qu'il me donne quelques conseils pour comment donner des cours à des dizaines d'élèves indisciplinés. J'aurais adorée passer plus de temps en ta compagnie mais ça ne serait pas très correcte pour lui...

Et c'était la vérité. Seulement j'avais encore quelques heures devant moi. Mais pourquoi le lui avouer ? J'avais besoin de mettre un peu de distance entre nous, du moins pour l'instant. Car, il lui suffirait certainement d'un baiser ou d'une caresse pour que finalement je craque. Et je n'avais pas envie de craquer, les choses étaient bien trop différentes avec lui. J'avais besoin de réfléchir. Récupérant mes affaires, je venais déposer un baiser sur sa joue.

- Je te dis à la prochaine fois alors...

C'était égoïste, mais ai-je dis un jour que je ne l'étais pas ?

Feat Drake

Bonus:

Zone RPG
Aptitudes :
Surveillant dragon

Drake Corvusia
Surveillant dragon
Ven 28 Juil - 20:20
Démonstration embrasée
Après m'être relevé et habillé, je prends le temps de m'étirer, avec un grognement satisfait en entendant craquer. Je sais pas trop pourquoi, mais j'adore faire ça. J'ai conscience que Kelly continue de me regarder, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange. Puis je m'approche d'elle en lui demandant si elle a quelque chose de prévu - même si j'ai l'impression qu'elle doit partir, en effet.

Eh bien, j'ai prévue de rencontrer un collègue professeur pour qu'il me donne quelques conseils pour comment donner des cours à des dizaines d'élèves indisciplinés. J'aurais adorée passer plus de temps en ta compagnie mais ça ne serait pas très correcte pour lui...

Je hoche la tête avec un sourire, en allant reprendre mes affaires. Je peux comprendre oui, j'aurais sûrement fait la même chose si la situation était inversée.

Pas de soucis, je comprends. C'est peut être difficile à croire, mais on est ici pour travailler, après tout. Je devrais y aller aussi.

Même si c'est vrai que l'attirance que j'ai pour elle est forte, il faut savoir fait durer les choses... La finalité n'en est que plus savoureuse. Je retourne devant elle, épée posée sur l'épaule et sourire aux lèvres.

Bien, je ne vais pas te retenir plus longtemps alors.
Bon courage avec tes élèves.  

Je me penche pour dépose un baiser sur sa joue, puis je quitte la salle. J'ai déjà hâte d'être à notre prochaine rencontre.
©Gau

Kelly McAllister
Ven 28 Juil - 21:52
FIN

Bonus:

Contenu sponsorisé