Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 :: Etablissement scolaire :: Rez-de-chaussée :: Serres & Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu la sueur, bonjour la fraîcheur [Remilia D. Scarlet]

avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne:
Aptitudes :
Professeur de Théâtre
Voir le profil de l'utilisateur




Floriane Jomini
Professeur de Théâtre
Dim 11 Déc - 21:33


Adieu la sueur, bonjour la fraîcheur
feat Remilia D. Scarlet


Remilia Scarlet. Ce nom me disait quelque chose. Sans doute l'avais-je entendu dans la salle des profs durant un briefing. Je ne sais plus. Toujours est-il que connaître son nom me permettra d'éviter des problèmes. Rares sont les personnes qui aiment être interpelées par un surnom hasardeux. Remilia souhaita quitter les salles de gym et je pouvais la comprendre. Si elle n'a rien à faire pour s'occuper, il lui est inutile de rester. C'est pareil pour moi. J'appris au passage qu'elle était une vampire. Okay en fait je l'avoue, des enfants de la nuit je n'en connais pas des masses au niveau des espèces. Il y aurait pu y avoir les lycans mais ils n'ont pas besoin d'une ombrelle pour se protéger du soleil. Le plus difficile pour moi était de lui proposer un lieu qui pourrait lui plaire. Je ne connais pas du tout ses goûts mais apparemment tant qu'elle se trouvait loin du complexe sportif, ça lui irait. Je verrai bien.

♦ Allons dans le jardin alors. Là-bas il n'y aura pas d'odeur de transpiration nauséabonde.

Même moi j'admets que ça commence à sentir mauvais dans la salle de gym. Je n'ai pourtant pas l'odorat aussi sensible que la vampire. J'imagine d'ailleurs ce que ça doit être pour elle. Le calvaire. On pourrait presque se croire dans un enclot avec une vingtaine ou une trentaine de fauves en rute.

♦ Les arbres nous permettront d'avoir des coins d'ombre en plus. Et puis être un moment hors du bâtiment nous fera le plus grand bien !

Un sourire naquit pendant ma proposition qui avait quels légers arguments cachés dedans. Je me trompe peut-être mais Remilia ne semble pas vraiment être le genre de personne à apprécier d'être enfermée trop longtemps à l'intérieur.

Quand nous fûmes d'accord sur notre prochaine destination, nous sortîmes du complexe sportif et je la guidai vers le jardin. L'odeur des plantes était bien plus agréable pour le nez que les odeurs de transpiration. Ca faisait aussi du bien de marcher un peu bien que mes genoux soient encore douloureux.

♦ Vous étudiez ici depuis longtemps ?

Code par K'Aya de Never-utopia.




Je m'exprime en #ff3333

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2015

Zone RPG
Statut: Etudiante
Séjourne: Chambre No.10
Aptitudes :
Modo Rang & Correctrice / Vampire éternelle
Voir le profil de l'utilisateur




Remilia D. Scarlet
Modo Rang & Correctrice / Vampire éternelle
Dim 18 Juin - 21:31
✟ Adieu la sueur, bonjour la fraîcheur ✟
ft. Floriane Jomini
C’est donc armée de son ombrelle déployée qu’elle suivit la jeune femme jusque dans les jardins. Toujours du soleil mais au moins, le parfum des plantes et des fleurs était plus agréable à sentir que l’odeur des élèves transpirants comme des porcs dans cet endroit vulgaire qu’on appelait complexe sportif.

Arrivée sur place, c’est sans hésiter qu’elle se dirigea à l’ombre de grands arbres. Seulement une fois sur place, elle fronça les sourcils et plissa le nez de façon dédaigneuse, presque dégoutée. Le sol… Elle allait devoir s’installer à même le sol… N’allez pas croire qu’elle se prenait pour une princesse -enfin si mais passons, elle s’était déjà retrouvée couverte de sang et plus d’une fois mais depuis, elle avait une image à préserver, un rang à honorer et elle ne pouvait plus se permettre d’être couverte de saletés. Il y avait quand même des jours où elle regrettait d’avoir appris les fonctions que lui avait imposé son père en faisant d’elle son premier né et donc héritier…
Elle soupira et fit claquer ses doigts. Sans plus attendre, une nuée de chauves-souris fit son apparition et vint se mettre à hauteur de siège, permettant à la vampire de s’installer dessus comme s’il s’agissait d’un fauteuil solide.
Une fois installée, elle invita la professeure à faire de même sur le sol ou où bon lui semblera d’autre -grand bien lui fasse si elle préférait rester debout.

« Je suis ici depuis quelques temps déjà »

Réponse évasive certes, mais ça faisait bien longtemps qu’elle avait fini de compter les jours qui passaient, elle attendait seulement qu’ils passent. L’éternité était vraiment longue à vivre et parfois, tout ça la lassait fortement. Trop de responsabilités, trop de pouvoirs, trop de personnes ayant besoin d’elle… Plus le temps passait et plus elle se rendait compte qu’elle n’avait jamais vraiment eu de contrôle sur sa vie, que la quasi-totalité des décisions qu’elle avait prise lui avaient été plus ou moins dictées par ce que son père lui avait imprimé dans le crane…

« Et vous-même, depuis combien de temps enseignez-vous ici ? »

C’est qu’elle en avait vu défiler des élèves, des prof, des membres du personnels et tout le reste -et quand on a une mémoire comme la sienne je ne vous raconte pas le nombre de visages mémorisés, mais le sien lui était vraiment inconnu. Après, elle ne serait certainement qu’un nom et un visage de plus à mémoriser pour la vampire, mais politesse oblige, elle se devait de lui poser la question en retour.



Mon vilain petit secret:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2015

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne:
Aptitudes :
Professeur de Théâtre
Voir le profil de l'utilisateur




Floriane Jomini
Professeur de Théâtre
Mar 27 Juin - 11:12


Adieu la sueur, bonjour la fraîcheur
feat Remilia D. Scarlet


Sortir de la salle de gym fit vraiment du bien. Cela commençait à sentir un peu trop le phoque et l'air libre est bien plus agréable que l'odeur de sueur. Je dois cependant marcher en boitant mais la douleur à mon genou disparait petit à petit. Bientôt je ne sentirai plus rien et je pourrai à nouveau marcher normalement. Tout en marchant, je la questionnai un peu au sujet de ses études. Elle est dans cette académie depuis plus longtemps que moi, je le sais mais ce qui me turlupine, c'est de savoir si c'est depuis bien plus longtemps ou s'il n'y a par exemple que quelques mois d'écart. C'est con oui mais ça me rend curieuse quand même. Je m'approchai des arbres et ne fus pas étonnée de voir Remilia se précipiter à l'ombre produit par ceux-ci. Normal pour un vampire de se réfugier là où le soleil ne les atteint pas. Elle s'improvisa un siège tandis que je m'installai sur le sol tout en écoutant sa réponse. Elle est évasive comme toujours. Me dire qu'elle est ici depuis quelques temps ça ne m'aide pas. Ca ne m'aide pas du tout même. La question me fut retournée aussitôt après.

♦ Et bien à vrai dire je suis arrivée ce week-end. Mon premier cours débute demain. Faire du sport me permettait de vider mon esprit parce que je me torturais les neurones pour savoir comment l'organiser. Mais il faut croire que j'aurais mieux fait de rester tranquille cette fois ! Mes genoux m'en auraient remerciée !

Un petit rire amusé s'échappa suite à ma petite autodérision. Néanmoins elle n'est pas totalement bête non plus. Si je n'avais pas voulu faire me vider l'esprit en faisant du sport, je ne me serais sans doute pas blessée. Ou peut-être que j'aurais eu pire.

♦ Vous ne vous ennuyez pas trop en cours ? J'veux dire vous avez déjà une certaine expérience de la vie il me semble donc participer à des cours où vous connaissez déjà la majeure partie des choses, ça doit être limite soporifique. Non ?

Mais peut-être que je me trompe et qu'elle est plus jeune que moi. Après tout penser que parce qu'elle est un vampire ça veut obligatoirement dire qu'elle est super vieille, c'est cliché. Cependant j'ai déjà entendu son nom et si je me souviens bien de ce que l'on m'a dit, Remilia est tout de même plus âgée que moi. Bien plus âgée. Cependant on ne m'a pas dit son âge et c'est bien dommage. J'aime bien savoir l'âge des gens, je ne sais pas pourquoi. Sauf que je ne peux pas lui demander son âge, ça ferait louche et je passerais limite pour une perverse qui a des intentions malsaines.

Code par K'Aya de Never-utopia.




Je m'exprime en #ff3333

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Adieu la sueur, bonjour la fraîcheur [Remilia D. Scarlet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fraîcheur de la nuit. Enlacement de la bête. Froid.
» Adieu Gabushi (et bonjour à Reha)
» Un vent de fraîcheur
» [Votes] 15ème édition : meilleur avatar fraîcheur !
» De la fraîcheur ! [pv Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  :: Etablissement scolaire :: Rez-de-chaussée :: Serres & Jardins-
Sauter vers: