Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 ::  :: La ville :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu m'veux quoi toi ? • ft. Misaki

avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Une ruelle sombre ou un bar
Emploi/loisirs : Tueur à gages / Alcolo sans alcool

Zone RPG
Statut: En couple avec moi-même (cohabitation non désirée)
Séjourne: Chambre No.12
Aptitudes :
Modo Rang & Correcteur / Entier mais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Roman
Modo Rang & Correcteur / Entier mais pas trop
Ven 30 Déc - 4:50
☠ Tu m'veux quoi toi ? ☠
ft. Misaki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Journée d'merde j'vous dit... J'avais enfin un p'tit contrat tranquille, pépère, j'pouvais même bouffer dessus, l'commanditaire en avait rien à battre du moment qu'la cible soit crevée. Une affaire en or pour moi, j'commençais justement à avoir un peu faim, c'était tout bénef !

Alors j'vous explique un peu le bordel, parce que ouais ça a été un beau bordel pour pas grand chose en plus ! J'l'ai traqué toute une journée sous un foutu soleil de plomb -c'là que j'remercie ma part spectre, sinon j'serais cramer au soleil comme un vampire débutant- y f'sait son p'tit shopping, tranquille, entouré d'un foule comme ça devrait pas être permis ! Comment j'fais moi, pour buter un mec si y en a des centaines d'autres autours ? Bah c'est simple, j'me fais chier et j'attends qu'y s'retrouve seul. Sauf que ce con, y s'est jamais r'trouvé seul ! J'ai passé la journée complète à poursuivre papy qui achetait des chaussettes ! Pis bon au bout d'un moment, c'quand même voyant d'être suivit par un mec en noir avant un têtard fantomatique qui lui flotte autours, du coup l'à fallu que j'me planque pour le suivre...

En fin d'journée, miracle y s'décide à bouger pour rentrer chez lui. Joie pour moi, il est à pied, j'vais pas devoir me faire écraser par une bagnole pour attirer ma cible -vous marrez pas, ça m'tue p't'être pas, mais c'quand même douloureux d'se faire broyer les os-. Mais voilà, y prend qu'les rues illuminée pleines de passants... Ca m'étonnerait qu'à moitié qu'y soit au courant qu'son ex patron lui a foutu un contrat sur la tronche. J'vous jure qu'après une journée comme ça, moi j'commence doucement à perdre patience et à péter les plombs... J'veux en finir au plus vite pour aller m'bourrer la gueule au bar du coin ! Ah ouais... Merde... J'oublie toujours qu'l'alcool n'a plus d'emprise sur moi... Bordel j'suis maudit c'pas possible.
Et quand j'suis au bord de lui sauter à la gueule, il passe près d'une ruelle sombre. J'me sers de mon autre moitié pour l'effrayer et l'faire passer dans la ruelle avant d'me glisser furtivement derrière lui. J'vais faire ça vite et bien, j'en ai vraiment plein l'dos après une journée pareille et l'pire, c'est qu'j'dois m'faire toute la route à pied pour rentrer...
Alors qu'ma cible essaye d’échapper à mon spectre en s'enfonçant toujours plus loin dans la ruelle, j'sors mon sabre de sous mon coat et le dégaine lentement. Il a à peine l'temps d'entendre le bruit du métal qui glisse et d'se retourner que j'le sabre sans remord.

« T'en fais pas, ça avait rien d'personnel. »


Bon p't'être un peu sur le final.

J'fais demi tour et j'sors de la ruelle avant d'porter la lame de mon sabre face à mon visage et d'passer un coup de langue dessus pour récupérer un peu d'sang -avec tout ça j'ai même pas bouffé- mais j'grimace et recrache direct c'que j'viens d'lècher.

« Bordel mais il était pourri d'l'intérieur c'con ! »

L'prix à intérêt à être bon parce que niveau bouffe... A croire que c'mec était d'jà crevé depuis des semaines.
J'me préparais à partir quand un bruit retient mon attention. Direct, j'pointe mon sabre dans la direction du bruit et j'me retrouve face à une bonne femme qui m'rappel vaguement un truc. Y m'faut pas 10 ans pour comprendre qu'elle aussi c't'une suceuse de sang qu'c'est l'cadavre du vieux dégueu qui l'a attirée jusque-là.

« J'serais toi, j'essaierais pas d'le bouffer. »

J'suis gentil, j'préviens.
Pour une fois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 528
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26

Zone RPG
Statut: Psy
Séjourne: Appart 2
Aptitudes :
Psychologue
Sam 31 Déc - 23:58




Tu m'veux quoi toi ?

feat : Nathaniel Roman






 
Parfois je déteste ma condition de vampire. Pour une fois qu'on a congé et que j'aurais pu sortir faire des emplettes ou simplement rôder hors de l'académie, et bien non ! Le soleil vient éclairer le pays. Maudit astre ! Pour une fois que je suis bien réveillée en journée tu ne pouvais pas être caché ?! Pour m'occuper je n'eus rien de mieux à faire que lire, glander devant la tv au foyer des élèves, siphonner les poches de sang à la cafète, etc...

Je vous jure que ça fout la rage de s'occuper de cette manière alors que j'ai juste envie de sortir. Si encore il y avait quelques nuages, ça passerait. J'aurais eu pas mal de coins ombragés où m'abriter. Franchement ceux qui rêvent de devenir vampire - si si ça existe j'en ai déjà croisé un comme ça - je leur déconseille vivement de choisir cette vie.

La fin de journée arriva et j'eus enfin l'occasion de sortir sans la crainte de partir en fumée. Je me précipitai donc dehors et sortis du campus. Je me dirigeai en ville, profitant de faire un tour dans les magasins encore ouverts. Je fus intéressée par certains articles et c'est pareil pour Suki. Elle en profita même pour me narguer. Elle avait trouvé une tenue rose...la pire couleur que je connaisse. C'est trop cucu ! Le pire c'est qu'elle s'amusait à me trouver toute une panoplie de cette couleur.

* Tu serais mignonne dedans !

♠ T'as pas les yeux en face des trous toi. Jamais je ne mettrai un truc pareil ! Je ne veux pas ressembler à une barbie !

Je n'achetai rien car je ne faisais qu'un tour de repérage. En ressortant d'un magasin quelque chose attira plus fortement mon attention. Une odeur. Celle du sang. Ca ne semble pas être du sang de première fraîcheur mais j'en ai pris l'habitude depuis que je suis à l'académie. Celui en pochette n'est pas mauvais mais il y a mieux. Cette odeur me rappelle étrangement le sang en pochette. Je pris la direction d'où provient l'odeur et fis la rencontre d'un type qui me disait vaguement quelque chose. Il me donnait l'impression de l'avoir déjà vu mais je n'arrive pas à me souvenir où. Il me donna un conseil, ou une menace, qui m'amusa. Un rien peut m'amuser ce soir.

♠ Vu l'odeur qui se dégage, aucun risque que j'y touche ! Je ne tiens pas à avoir une indigestion ! J'te laisse t'empoisonner avec ce truc, c'est ta proie après tout !

Et je ne vole pas les proies des autres quand celles-ci empestent le sang moisi. Je jetai tout de même un oeil sur le cadavre. Etonnant. Il n'a pas l'air si vieux pourtant donc l'odeur aurait dû être meilleure. Je regardai mon interlocuteur avec un sourire moqueur.

♠ Franchement tu pouvais choisir autre chose comme plateau-repas. Ou alors lui faire une simple coupure pour t'assurer de sa fraîcheur.

* Ne te moque pas Misa, ça t'arrive aussi à toi...

Elle a raison mais c'est juste pour ça que je me permets de narguer une autre personne. Je sais ce que ça fait de tomber sur une victime avec un goût dégueulasse. On ne peut donc pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle.

HRP:
 



(c) Codage de la fiche par Maoko
 






Suki pense avec * et parle en #ff3366
Misaki pense avec ° et parle en #3333ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Une ruelle sombre ou un bar
Emploi/loisirs : Tueur à gages / Alcolo sans alcool

Zone RPG
Statut: En couple avec moi-même (cohabitation non désirée)
Séjourne: Chambre No.12
Aptitudes :
Modo Rang & Correcteur / Entier mais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Roman
Modo Rang & Correcteur / Entier mais pas trop
Jeu 12 Jan - 22:54
☠ Tu m'veux quoi toi ? ☠
ft. Misaki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Que j'bouffe ce truc ? T'es pas bien. J'suis mort, pas maso. »

Elle a grillé un neurone, comment on pourrait vouloir bouffer ça ? Bon ok j'ai fait l'erreur d'lécher ma lame, on m'y reprendra plus c'tout.

« C'pas d'la bouffe, c'est du fric. Fallait l'tuer, il est crevé. L'sang en plus, c'pour mon plaisir personnel. »

Quoi ? J'aime voir le sang couler, r'couvrir les sols, les murs, les plafonds même ! Ouais c'est d'jà arrivé, mais j'étais foutrement motivé c'jour là. Ici, paraît que j'dois faire gaffe à c'que j'fais, qu'c'est assez surveillé quand y a meurtre, galère quoi...

« T'veux p't'être le rejoindre ? »


Autant qu'elle serve à un truc aussi au lieu d'm'emmerder, un peu plus d'rouge dans la rue moi j'dis pas non. Je joue un peu avec mon sabre, histoire d'lui faire comprendre qu'ma proposition est sérieuse, mais j'suis pas menaçant non plus, j'pourrais, mais ça m'tente pas, j'suis d'humeur à jouer. Pis c'est à c'moment qu'mon autre bout revient, j'avais même pas vu qu'y s'était tiré plus loin... Vrai qu'cette partie d'moi aime pas les tâches de sang... C'est couillon d'pas être d'accord avec soi-même.

« Quoi qu'ton sang doit pas sentir meilleur que l'sien. »

J'suis con mais y a des limites, j'sais sentir un vampire quand j'en ai un sous l'nez et elle, elle pue l'vampire à plein nez. J'déteste cette odeur, on dirait celle de ma « mère », ça m'fout les nerfs.

Faudra que j'pense à aller chercher ma prime, j'ai b'soin d'fric, mon sabre commence à c'faire, lui faut une cure de jouvence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 528
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26

Zone RPG
Statut: Psy
Séjourne: Appart 2
Aptitudes :
Psychologue
Lun 30 Jan - 20:46




Tu m'veux quoi toi ?

feat : Nathaniel Roman






 
Tiens il n'a pas l'air d'avoir apprécié que je lui dise de bouffer sa nourriture moisie. Je ne vois pas pourquoi. Il l'a tué et il lèche sa lame donc pour moi ça veut dire qu'il avait l'intention de le bouffer. Il est tout de même en partie vampire donc il est censé boire du sang. Je parle par expérience.

♠ Et bien justement profite d'être mort pour éviter le gaspillage de sang. Ca ne risque pas d'agraver ton cas ! En plus avec ce machin qui traîne dans son sang c'est tout sauf discret ! Enfin moi je m'en fiche je n'ai rien à me reprocher.

Pour une fois. C'est rare que je sois innocente quand un cadavre traîne dans un coin.

♠ Tu m'prends pour une fille affreusement stupide qui vient de se faire larguer par son mec et qui veut en finir avec la vie ? T'es con ou quoi ?

Et là j'eus droit à la surprise du jour. En fait le type n'est pas tout seul et apparemment l'autre est comme Suki. Il semble ne pas aimer la violence et être un peu naïf sur les bords. Pour un peu je le prendrais presque, je dis bien presque, pour Suki version masculine.

♠ Venant d'un type dont le sang pue la mort à plein nez, j'prendrai ça pour un compliment.

Il n'espérait tout de même pas que je ne remarquerais pas ce genre de détail ?! Mon sang empeste peut-être le vampire mais le sien a un mélange mais dans tous les cas ça sent le mort. Enfin ça fait du bien de pouvoir parler sans trop faire attention à ce que je révèle. Allez dire à un humain que vous êtes un buveur de sang ! Il fuira sans demander son reste. Par contre face à quelqu'un qui n'est pas humain, c'est tout autre chose. C'est les seuls moments où je peux dire ce que je suis sans tact et sans cacher les détails raciaux.

♠ Bon alors à ce que j'vois t'es une sorte de tueur ? Dommage que ton caractère soit aussi pourri que le sang de ta victime. Je t'aurais sûrement apprécié dès le départ.

Okay mon caractère est tout aussi merdique que le sien et j'en suis consciente mais je l'assume.

♠ J'espère que tu ne choisis pas tes contrats en te disant que le sang sera sûrement délicieux parce que si c'est le cas, t'as un sérieux problème de goût mon pote.

Pas besoin d'être devin pour comprendre que c'était un contrat. Le type m'a carrément dit sans se cacher que sa victime était pour le fric. Et puis si ce n'est pas pour le fric, qui serait assez con pour buter une personne dont le sang empeste le moisi à dix kilomètres à la ronde ?



(c) Codage de la fiche par Maoko
 






Suki pense avec * et parle en #ff3366
Misaki pense avec ° et parle en #3333ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Une ruelle sombre ou un bar
Emploi/loisirs : Tueur à gages / Alcolo sans alcool

Zone RPG
Statut: En couple avec moi-même (cohabitation non désirée)
Séjourne: Chambre No.12
Aptitudes :
Modo Rang & Correcteur / Entier mais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Roman
Modo Rang & Correcteur / Entier mais pas trop
Dim 18 Juin - 5:35
☠ Tu m'veux quoi toi ? ☠
ft. Misaki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle croit quand même pas que j'vais ramasser ça ? C'est pas mon boulot, moi j'suis payer pour tuer, le reste j'm'en tape complètement. Il peut même rester là à pourrir, ça m'empêchera pas de dormir -enfin dormir c't'un bien grand mot.

« J'pue p't'être la mort, mais c'mieux qu'puer la rose vu mon état tu crois pas ? »

Y a pas plus mort que moi si on compte pas ceux qui s'sont jamais relevée alors ouais j'pue la mort, sans compter l'odeur d'mort des autres Et ouais bande de gros dégueux, j'me lave tous les jours comme un grand garçon ! C'l'autre têtard qu'aime pas l'eau, mais c'est à peine si il a une consistance alors lui trouver une odeur...

« Une sorte de tueur ? Hey t'as d'viné ça toute seule où on t'a aidée ? »

Sans blague, j'viens d'tuer un mec pour l'fric, son sang coule sur ma lame -la pauvre va empester pendant des jours, et elle vient d'viner que j'suis un tueur ? P'tain j'vais lui offrir une paire d'lunettes à celle-là (avoir une mauvaise vue pour un vampire... J'sais pas c'qui m'retiens d'éclater d'rire tien).

« Et niveau caractère d'merde t'as pas l'air triste non plus fillette, alors on va dire que j'le prends pour un compliment c'lui-là »


C'bien la seule raison qui fait que j'perds mon temps à lui causer, sinon j'l'aurai déjà tranchée en deux dans l'sens de la longueur et j'aurai mis les deux morceaux sur le sol, face à face pour qu'elle puisse discuter avec elle-même. J'imagine tellement bien la scène que j'ricane un peu.

« Pour ton information, j'choisis mes contrats en fonction d'la prime, y a qu'le fric qui m'intéresse dans c'bordel »

Pour la bouffe, je chasse tout seul comme un grand, quand j'ai faim... Bah ouais ça arrive pas souvent et c'pas ma faute,  j'suis coupé en deux et l'autre à pas b'soin d'bouffer... Quand j'dis que j'ai droit à une éternité de merde moi hein. J'l'ai toujours dit : Quand j'suis né, une con s'est penché au dessus d'ma tronche pour me dire « toi mon grand, tu s'ras maudit ». Hé bah ce con s'était pas planté, j'ai eu une de ces vies de merde de mon vivant pis là... J'en parle même pas !

« Sinon t'attends quoi au juste ? A part m'prendre la tête bien entendu. S'tu veux du fric pour pas m'dénoncer, t'es tombée sur l'mauvais gars à faire chanter »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 528
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26

Zone RPG
Statut: Psy
Séjourne: Appart 2
Aptitudes :
Psychologue
Mar 27 Juin - 11:07




Tu m'veux quoi toi ?

feat : Nathaniel Roman







J'avoue que s'il puait la rose dans cette situation je me serais posée de nombreuses questions à son état psychologique. Déjà, je me serais dit que ce n'est qu'une lavette. Il n'y a que les petites natures pour se parfumer à la rose ou autre chose juste pour pas sentir l'odeur de la mort. Sauf qu'ils ne s'en rendent pas compte mais avec cette technique ils empestent encore plus que la mort. C'est immonde, écoeurant et ça donne des hauts les coeurs.

♠ Je l'avoue. Si tu empestais la rose je me serais demandée si t'avais pas un sérieux problème mental. Et aussi si tu n'étais pas un mutant...

Ouais parce qu'un mort qui sent bon, ça ne peut être qu'un mutant à mes yeux. Ou comme je l'ai déjà dit, une petite nature qui se parfume.

Ce crétin me nargua finalement sur mon intelligence qu'il trouve apparemment trop basse à son goût.

♠ Disons que parler de contrat ce n'est pas la chose à faire si tu essaies de tuer discrétos. Même un gamin de cinq l'aurait deviné. Et ne me traite pas de fillette, tu ne sais même pas l'âge que j'ai couillon !!

Non mais il se prend pour qui ? Je sais que mon caractère est naze à en pleurer mais de là à me traiter de fillette, c'est hors de question ! Ca chouine tout le temps ces trucs et ça veut toujours jouer à la poupée. Ce n'est pas mon cas alors qu'il aille se faire voir. Saleté de mort-vivant.

Il me rassure au moins sur un point. Sa manière de choisir ses contrats ne pue pas la désolation. Il ne les sélectionne pas en se disant que le sang serait bon mais juste en fonction de la prime. J'imagine que plus le gain est élevé, plus ça le motive à accomplir sa mission. Mais c'est quoi ce vampire au juste ? Je sais qu'il a un mélange bizarre mais avec son côté vampirique, je pensais plutôt qu'il serait plus attiré par le sang que par le fric.

♠ Du fric contre mon silence ? Tu m'prends pour quoi là ? Je m'en fiche du fric ! Je m'en fous même de la victime et que tu te fasses prendre ou non donc t'en fais pas pour ça, pas besoin de me soudoyer pour acheter mon silence.

Ca lui fera une emmerde en moins. Je ne suis pas assez altruiste pour me soucier de la vie des autres. Je ne suis même pas sûre que je sois ne serait-ce qu'un pourcent altruiste. Suki elle l'est c'est clair et net.

♠ Par contre te prendre la tête, ça je ne dis pas non ! J'étais juste venue à cause de l'odeur du sang mais si j'peux donner à quelqu'un l'impression qu'il est maudit, je saute sur l'occasion.

Le tout dit sur un ton très moqueur. Certes j'aime faire tourner les gens en bourrique mais si je peux aussi me foutre un peu de leur gueule, je ne vais pas me gêner. Ca égaie mes soirées.



(c) Codage de la fiche par Maoko






Suki pense avec * et parle en #ff3366
Misaki pense avec ° et parle en #3333ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Une ruelle sombre ou un bar
Emploi/loisirs : Tueur à gages / Alcolo sans alcool

Zone RPG
Statut: En couple avec moi-même (cohabitation non désirée)
Séjourne: Chambre No.12
Aptitudes :
Modo Rang & Correcteur / Entier mais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Roman
Modo Rang & Correcteur / Entier mais pas trop
Mer 5 Juil - 17:22
☠ Tu m'veux quoi toi ? ☠
ft. Misaki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que j’tuais discretos ? J’en ai rien à foutre d’être vu, j’ai carte blanche pour faire taire les témoins, j’vais pas m’priver d’rajouter des morts à ma liste, c’est mon bonus plaisir.

« J’suis certain’ment plus vieux qu’toi gamine, calme don tes ardeurs. Les femelles excitées c’pas mon fun »

En fait, c’est marrant d’la foutre sur les nerfs, elle réagit au quart d’tour comme une mioche à qui on veut pas filer de bonbon. J’pense que la suite d’mon contrat attendra un peu, j’veux jouer encore un peu avec mon jouet temporaire, après j’la casserai en deux pour en trouver un nouveau.

« T’as pas compris ma grande, j’te dis justement que j’te filerai pas un balle contre ton silence, j’préfère te trancher la langue pour que tu la boucle »

J’devais afficher un foutu sourire en coin que j’savais mauvais -c’est qu’on m’avait dit que j’avais cette manie quand j’commençais à avoir des idées un poil trop tordues. Qu’est-ce que j’y peux moi, si j’ai la putain d’envie d’l’attacher dans un coin pour la trancher comme un jambon et voir si elle se régénère comme tous bons vampires qui s’respectent -rien qu’pour le plaisir de recommencer à la mettre en miette !

« T’es une marrante toi, t’crois vraiment qu’j’ai attendu d’voir ta face de poupée pour savoir que j’étais maudit ? Putain meuf j’demandais qu’à crever et regarde à quoi j’suis réduit ? J’suis même pas un monstre complet. »

Et l’pire du pire, c’est que j’peux pas crever bordel ! Ouais au début j’ai essayé… C’est qu’vivre -si on peut appeler ça vivre- coupé en deux, c’pas la joie… J’peux même plus m’bourrer la gueule à cause de c’putain d’bout fantomatique flottant ! Et encore moins crever parce que c’qui tue un vampire l’tue pas lui et c’qui tue un fantôme m’tue pas moi… Alors question malédiction, j’m’y connais pis pas qu’un peu !

« T’es l’soleil d’ma nuit, tu l’vois pas ça ? »

Et j’suis qu’à moitié sarcastique, parce qu’elle vient réellement d’me foutre un coup d’bonne humeur dans l’crâne -ouais j’aime me prendre la tête avec des cons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 528
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26

Zone RPG
Statut: Psy
Séjourne: Appart 2
Aptitudes :
Psychologue
Jeu 13 Juil - 2:28




Tu m'veux quoi toi ?

feat : Nathaniel Roman






 
Il ose me traiter de gamine... Je m'en cogne qu'il soit plus jeune ou plus vieux que moi ! Il n'a pas à me traiter de gamine sans connaître mon âge ! Et même en le connaissant il n'a pas à le faire ! Je déteste qu'on me surnomme ainsi. Et après il me traite carrément de femelle. Je suis d'accord, techniquement j'en suis une. Le problème c'est que c'est pour les animaux et je n'en suis pas une.

♠ Et les mâles qui sont des enfoirés c'est pas mon truc alors t'es sauf.

Saleté ! Si je savais de quoi il est capable au niveau de la violence j'aurais pu trouver une tactique pour le mettre en pièce. Et en plus il ose me dire que j'ai pas compris son histoire de silence. C'est lui qui n'a pas compris ! Je viens de lui dire que je ne dirai rien pour la simple raison que je m'en fiche des meurtres et de son fric ! D'où est-ce que j'aurais dit que son fric m'intéressait ?! Ce qui m'intéresse c'est juste de voir le cadavre, après s'il veut en tuer d'autres je m'en fiche. Le silence à son sujet sera juste dû au fait que je m'en tape de sa vie. Il est normalement assez grand pour savoir se défendre dans le pire des cas. Faut vraiment tout leur expliquer aux mecs...

♠ C'est toi qui n'as rien compris s'pèce de couillon. J'te dis que moi je m'en cogne de ton fric. La seule raison de mon silence c'est juste parce que j'aime bien voir des cadavres. Que tu te fasse prendre ou non je m'en moque éperdument.

Sachant que c'est une longue explication je me demande s'il va vraiment comprendre. Non. C'est un mâle et c'est une espèce mononeuronale donc il ne comprendra pas. Faut que je fasse plus simple encore.

♠ J'te la fais plus courte en fait. Pas besoin de me couper la langue, me soudoyer ou autre, ça m'amuse de voir des morts donc donne-t'en à coeur joie.

J'espère que cette fois il comprendra que je ne lui demande pas de me corrompre pour un éventuel silence. Je lui fis une petite remarque moqueuse sur le fait qu'il serait maudit et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce soit vrai. Enfin pour ce que ça me fait... Je suis tout de même contente de savoir que je l'emmerde. C'est un bon point pour moi.

♠ Le soleil de ta nuit ? Je vais prendre ça pour un compliment. Je suppose...

Je ne sais pas si c'était réellement un compliment de sa part mais je préfère le prendre comme tel. Ca risquerait de lui faire trop plaisir si je ronchonne pour une insulte. Je pourrais en dire autant de lui mais sortant de ma bouche ça serait clairement une insulte. Je déteste le soleil donc si je lui sors une phrase pareille, ce serait uniquement pour lui dire qu'il m'emmerde.

♠ J'aurais quand même préféré être un cauchemar pour toi. C'est plus amusant et ça aurait satisfait mon égo.

J'affichai une fausse mine déçue sur le visage mais au fond je m'en fichais royalement. Je voulais juste l'embêter de toutes les manières qui sont à ma disposition.



(c) Codage de la fiche par Maoko
 






Suki pense avec * et parle en #ff3366
Misaki pense avec ° et parle en #3333ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu m'veux quoi toi ? • ft. Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Tu veux quoi au juste ?
» Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii]
» sa veut dire quoi le onze montrealais quand on parle de impact
» Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  ::  :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: