Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Aux Alentours :: La forêt :: Château hanté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ombre inspirante [PV Henry Esteban]

Zone RPG
Statut: Citoyen / Libraire
Séjourne: dans l'appartement au-dessus de la librairie
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Jeu 11 Mai - 22:05

Une ombre inspirante

Feat Henry Esteban

Le soleil commençait à ce coucher, pendant que je me dirigeais vers un château qui est dit hanté ! Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Depuis quelque temps, j'ai envie d'écrire une histoire d’horreur ou à suspense, mais je n'ai aucune inspiration pour le moment. Grâce à quelques clients, j'ai entendu parler de ce mystérieux domaine où j'espère trouver des idées pour mon histoire. Je soupire de désespoir en voyant le soleil commençait à disparaître dans le ciel, à la base j’espérais y aller assez tôt, mais des clients m'ont retenu et j'avais trop de choses de prévus demain. Au moins je serais dans l'ambiance de l'histoire que j'aimerais écrire.

En arrivant devant ce grand château, je fus impressionné par sa grandeur, malgré le fait qu'il soit abandonné. Une fois à l'intérieur, la nuit commençait à arriver, rendant les lieux bien lugubre, mais heureusement j'ai pensé à emmener, dans mon petit sac à dos, une lampe torche. La poussière, qui dominait les meubles du château, commençait à me chatouiller le nez et un léger vent frais me donnait des frissons. Je commençais un peu à regretter mon idée, mais je ne pouvais pas faire marche arrière tout de suite et je décide d'explorer un peu les lieux. Vu la grande salle, avec plusieurs portes et l'escalier qui dominait, je devais me trouver dans le hall. Puis j'entendis, des bruits de pas et de craquement de bois qui me font sursauter.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je suis venus pour visiter un peu les lieux, pour trouver de l'inspiration pour mon histoire et rien d'autre. Il est tard, certes, mais je ne pouvais pas venir un autre jour.

Avec ma voix légèrement tremblotante, je ne sais pas si j'ai réussi à convaincre la personne qui se trouve en ces lieux. Enfin, s'il y a quelqu'un ici, je n'aurais pas l'air bête s'il y avait personne et que c'était juste mon imagination qui me jouait des tours.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'imagination n'a pas de limite !
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Chambe n°7
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Sam 3 Juin - 19:42

Une ombre inspirante.

Feat  Sofia Chevalley Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le printemps, en voilà une saison qu'il n'aimait pas vraiment, cela voulait dire que le journée vont devenir plus longue et plus lumineuse. Henry venait de finir ses cours, il n'avait qu'une chose en tête, jeter son sac de cours au plus loin et aller faire un tour à l'extérieur. L'élémentaire regagna sa chambre et regarda si sa colocataire était là, mais visiblement c'était pas le cas. Au final le jeune homme décida de s'improviser une sortie, histoire de savourer la fraicheur de la nuit.

Le jeune étudiant se dirigea vers la forêt non loin de l'établissement, il n'avait pas encore fait de tour par la. Il ce dit que cela serai une bonne occasion de voir ce qu'il pourrait bien trouver par là. En plus comme il allait faire nuit, Henry allait se retrouver dans son élément, donc aura plus de facilité à se déplacer. C'est alors qu'il tomba sur un château, il avait souffert des impact du temps et de bien autre chose. Il s'en approcha, c'est alors qu'il eut le temps de voir une jeune femme y entrer en douce. Il eut alors un petit sourire au coin et se frotta les mains. Il se sentait d'humeur à jouer un mauvais tour.

Henry profita de l'arrivé de la nuit pour se glisser à son tour dans le château sans que la jeune femme ne le voit. L'élémentaire se faufila a travers les couloirs, puis marcha plus calmement et finit par marcher sur une brindille en bois et disparu quand la demoiselle braqua sa torche sur lui. Le jeune homme décida de se la jouer grand théâtre et s'installe sur ce qui fut autrefois le trône du roi. Et observa la jeune femme, qui expliqua la raison de sa présence avec une voix tremblante, ce qui faillit le faire rire. Il se racla un peu la gorge et prit un air impérial en s'entourant d'ombre, pour lui donner un côté paranormal.

-Qui ose profaner ma demeure et encourir a ma terrible colère?

Henry eut du mal à garder son sérieux tellement que cela l'amuser. EN plus mal grès qu'il soit ancien et abimer, le trône garder un certain côté confortable. Il attendit de savoir comment aller réagir la demoiselle, puis se dit qu'il devrait examiner le lieux un peu plus, cela donnerai l'occasion d'occuper son temps libre, donc sa soirée. Pour le moment revenons à la demoiselle qui se tenait pas loin de lui.

Code by Joy

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Mer 14 Juin - 23:59

Une ombre inspirante

Feat Henry Esteban

Je commençais un peu à regretter ma décision de venir dans ce château, de nuit, même si je n'avais pas d'autre possibilité. Je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier s'il y avait quelqu'un, en demandant à voix haute, même si le bruit pouvait venir de ce vieux château, il vaut mieux rester prudent. Surtout avec toutes les espèces qui vivent en ville et dans l'académie. Tout d'un coup, je vois une grande ombre envelopper le trône de l'ancien roi de ces lieux, ce qui me surprit et me laissa un moment sans voix.

« -Qui ose profaner ma demeure et encourir a ma terrible colère? »

La voix, plus la silhouette ombragée, me firent crier et reculer à cause de la peur qui commençait à m'envahir. Sauf quand reculant, mes pieds heurtent quelque chose qui me fait tomber sur les fesses. J'avais de plus en plus peur, car je ne savais pas si la chose qui se trouvait en face de moi était vraiment le fantôme de l'ancien roi où juste quelqu'un qui lui jouait une mauvaise farce. Par sécurité, je préfère répondre à la question de la silhouette ombragée, tout en tentant de reprendre un peu de courage.

- Je... Je m'appelle Sofia Chevalley Blanc ! Je suis une simple libraire qui tente de devenir écrivaine et vous ? Qui êtes-vous ? Sans indiscrétion. Le vrai roi de ce château ou un vilain farceur ?

Même si je redoutais la réponse, je devais savoir à qui j'avais à faire, puis si les choses tournent mal, je n'ai qu'à prendre les jambes à mon cou et m'enfuir. L'ennuie, c'est que je ne sais plus où est la sortis ! J'ai beau me remémorer le chemin que j'ai parcouru jusqu'ici, mais ma tête est complètement vide. Pour le moment, je reste concentré sur la silhouette ombragée, prête à réagir à tout moment. Cependant, je remarque que les ombres semblaient lui obéir, ce qui m'intrigua, mais un léger courant d'air me rappela avec gêne que je portaient une jupe ! Instinctivement, je cache ma culotte en tirant sur ma jupe. J'espère qu'il n'a pas vu.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Sam 17 Juin - 14:06

Une ombre inspirante.

Feat Sofia Chevalley Blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry ne pensait pas s'amuser autant, surtout dans un vieux château, lui qui pensait juste faire une simple balade nocturne. Le jeune homme était entré dans la demeure en ruine et avait rencontré une jeune femme, il avait donc décidé de lui jouer un mauvais tour. L'élémentaire c'était installé sur le trône et c'était entouré des ombres, avant de jouer les fantômes, en demandant à la jeune femme qui elle était. Il se la jouait grand théâtre et fut amusé de la voir prendre un peu peur. Elle poussa d'abord un crie et finit par tomber au sol. L'étudiant du faire un effort pour ne pas rire, puis continua de l'observer.

Henry avait crois les bras et c'était un peu enfonça dans le trône plutôt confortable. La demoiselle se présenta à lui sous le nom de Sofia Chevalley Blanc, et rajouta qu'elle était libraire qui voulait devenir écrivain. Ce qui expliquait pourquoi son visage lui était inconnu. Par la suite elle lui demanda si il était le roi ou un simple farceur. Il hésita a prolonger le canular et remarqua alors que la demoiselle offrait une jolie vue sur sa petite culotte, qu'elle semblait de se souvenir que maintenant, car elle tira sur la jupe pour la cacher.

-Je suis le maître de ses lieux, en entrant ici tu as perturbé mon sommeil, donne moi une raison de ne pas te tuer sur le champs.

Henry n pouvait pas résister à l'envie de jouer encore un peu le rôle du roi de ce château. Le jeune homme s dit que cela pourrai être son terrain de jeu, puis continua de tester la jeune femme, puis se servit des ombres pour faire mouvoir une armure et la fit se mettre devant le seul accès qui permettait de fuir se lieux. Il ne tardera pas à mettre fin à cette blague, ais il voulait en savoir plus et décida alors de l'interroger.

-Quest-ce donc une libraire, et quel genre d’ouvrage veux tu écrire?

Henry avait trouvé un rôle fort plaisant à jouer, car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de chose. La dernière fis remonte a quand il avait vécu a Jakarta, quand on l'avait poursuit jusque dans un cimetière et qu'il avait usé de tout son pouvoir pour faire peur à ses assaillants, qui avait détallé comme des lapins en voyant les squelette se mouvoir comme prit par une démence, qui les poussait à danser. Certes c'était une blague de mauvais goût, mais c'était sa seul façon de se protéger. Mais cette fois-ci il avait devant lui une jeune femme apeurée et sans défense, visiblement elle était simplement humain, vu qu'elle se contentait juste de bafouiller. L'élémentaire se révèlerai à elle une fois qu'elle aura répondu à ses questions, et ainsi mettre un terme au canular, qu'il lui jouait.

Code by Joy

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Dim 25 Juin - 18:25

Une ombre inspirante

Feat Henry Esteban

Cette soirée pouvait pas être pire, avec ce soi-disant roi fantôme et ma culotte qui a été un moment à découvert sans que je le remarque. J'hésitais à fuir maintenant, mais, malgré la peur, je tenais à savoir si cette personne était vraiment un esprit vengeur ou un farceur. Je n'ai certes pas de pouvoir, puis je doute qu'un taser fasse beaucoup d'effet sur lui, mais j'ai quand même de la fierté.

« -Je suis le maître de ses lieux, en entrant ici tu as perturbé mon sommeil, donne moi une raison de ne pas te tuer sur le champs. »

Comment savoir si ce type disait la vérité ou pas ? Sa silhouette était étonnamment trop sombre pour bien le voir, cependant, je n'avais pas envie de trop risquer ma vie et me lève pour commencer à fuir. Manque de chance, voilà qu'une armure se place juste devant ma seule issue de sortie, je n'aimais vraiment pas ça, mais si je voulais survivre, il fallait que je fasse face à l'ombrageuse silhouette.

- Vous ne gagnerez rien en me tuant ! Je ne suis qu'une simple humaine qui a ouvert un petit commerce en ville et ne cherche rien d'autre qu'à écrire un roman, comme je vous l'ai dit.

Je préfère ne pas lui dire que je viens d'une famille de riches, car si c'est en réalité un farceur, il serait bien capable de se jouer de moi pour gagner beaucoup d'argent.

« -Quest-ce donc une libraire, et quel genre d’ouvrage veux tu écrire? »

Je commence à croire que c'est vraiment l'ancien roi de château, car, au Moyen Âge, il n'y avait pas beaucoup de librairie, donc les gens ne savaient pas ce que c'était, en plus la majorité ne savait pas lire. En revanche, je fus surprise qu'il me demande quel genre de livre j'écris, alors qu'il avait menacé de me tuer avant.

- Une librairie, c'est une boutique n'où on y vend que des livres, de tous les genres, pour tout le monde. Puis, j’écris plusieurs genres d'ouvrage, mais surtout dans le style héroïc fantasy.

Je vois au sol, près de moi, ma lampe torche qui était tombé en même temps que moi. La lumière qu'elle émanait montrer qu'elle marchait encore, c'est bête et risqué, mais elle pourrait me servir contre la silhouette sombre. L'ennui, c'est que la peur et l'hésitation m'empêchaient de bouger. Pourvus que ça ne cause pas ma perte.

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Henry Esteban
Pensionnaire actif
Ven 14 Juil - 13:00

Une ombre inspirante.

Feat Sofia Chevalley Blanc

Henry restait bien assit dans le trône de l'ancien souverain, mort depuis longtemps. Le jeune homme était en train de terroriser une jeune femme a peine plus âge que lui. Elle était tombé sur les fesses et avait offert une jolie vu sur son sous vêtement, qu'elle s'empressa de caché en rougissant fortement. L'étudiant avait envie de continuer de la taquiner, mais au bout d'un moment, il stopperait de lui même. Pour le moment, il se contenta de la menacer en lui disant qu'elle avait perturber son sommeil et lui demanda de lui fournir une raison pour pas la tuer sur le champs.

Henry prenait bien soin de rester cacher dans ses ombres, pour dissimuler son identité, ce qui semblait bien marché car il percevait que la jeune femme avait un doute. Pour lui bloquer toute retraite possible, il bougea une armure et la mit devant la seule issue possible. Il fut amuser de voir Sofia lui faire face mal grès sa peur et le fait qu'elle soit prise au piège. Il ria un peu quand elle lui dit qu'il n'avait aucun intérêt à la tuer et lui sortit divers arguments. Il s'enfonça dans son trône et pour changer un peu de conversation lui demanda simplement de lui expliquer ce qu'était un libraire, après tout il fallait bien jouer le rôle d'un roi du moyen âge. A l'époque il n'y avait que des scripts et des moines, qui écrivaient.

Une fois encore l'étudiant écouta Sofia lui donner des explication, visiblement elle commençait à entrer dans son jeu. Henry devait à nouveau souligner des point car pour l'époque du roi, le terme d'héroic fantasy n'avait pas de sens. Alors une fois encore, il s'avança sur le trône et la fixa avec un air très sérieux, intensifiant les ombres qui l'entourait.

-C'est quoi cet "Héroic Fantasy"? Tu es une scripte ou une barde?

Il est vrai que sa devenait difficile pour Henry de faire attention a ce qu'il disait pour bien jouer son rôle. Mais il est que à la longue sa devenait lassant, il aurait pu tenir ce rôle, si sa coloc lui avait prêté main forte, mais étant seul cela finit par l'ennuyait et le trône en pierre lui faisait un peu ma au cul. Le jeune homme attendit tout d'abord qu'elle lui réponde et laissa passer un petit moment avant de décidait de lever le rideau sur sa vrai nature. Il s'éclipsa du trône dans une fumée noir, il aimait faire un peu de mise en scène, puis décida de réapparaitre derrière l'amure.

-En faite, je ne suis qu'un vilain farceur. J'espère que vous me pardonnerez cette petite blague. Je me présente, Henry Esteban, élémentaire des ombres.

Henry continua de la regarder avec un petit sourire au coin, en s'adossant contre l'armure un peu poussiéreuse. Le jeune homme guetta la moindre réaction venant d'elle, pour parer à tout réaction que sa sois hostile ou pas. Puis, tout n s'approchant il ramassa la torche et la rendit à la demoiselle. Il se demanda alors comment allait finir cette soirée si elle allait vouloir de sa présence, ou se fâcher un grand coup et le chasser de là, ou pire appeler la police pour cette blague de mauvais goût. Mais là sa serai vraiment extrême. Du coup, il se contenta d'attendre de voir ce que Sofia allait décider.

Code by Joy

Zone RPG
Aptitudes :
Vendeuse en librairie

Sofia Chevalley Blanc
Vendeuse en librairie
Sam 5 Aoû - 18:14

Une ombre inspirante

Feat Henry Esteban

Quand j'ai expliqué à l'ombre menaçante qu'il n'avait aucun intérêt à me tuer, je l'entendis rire un peu et je ne savais si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Ensuite, je lui ai expliqué ce qu'était une librairie, j'espère quand répondant à ses questions il abandonnera l'idée de me tuer et me laissera partir.

« -C'est quoi cet "Héroic Fantasy"? Tu es une scripte ou une barde? »

- L'Héroic Fantasy, c'est un genre dans la littérature qui parle généralement de dragon et de magicien. Sinon je dirais que je suis plus une scripte, même si en réalité je suis une écrivaine.

L'ombre menaçante était vraiment curieuse, j'attendais avec angoisse sa prochaine question, mais il se leva et disparut dans une fumée noire, ce qui me surprit énormément et me fit un peu peur. Recherchant l'ombre du regard, ayant peur qu'il en profite pour m'attaquer par-derrière, mais je trouve, derrière l'armure, un jeune homme.

« -En faite, je ne suis qu'un vilain farceur. J'espère que vous me pardonnerez cette petite blague. Je me présente, Henry Esteban, élémentaire des ombres. »

J'étais ébahi, car j'ai reconnu la voix de l'ombre, même si elle était moins théâtrale et le petit sourire du jeune homme, qui s'appelle Henry, prouvait que c'était bien lui le responsable de cette farce. J'avais honte de mettre fait avoir par un élémentaire des ombres, mais j'ai vu tellement de choses en ville où je n'aurais pas était surprise d'avoir vraiment rencontré le fantôme de ces lieux. Cependant, quand Henry me rend ma lampe torche, je l'attrape vite fait pour tenter de le frapper avec comme une folle.

- Espèce de crétin ! Ça ce fait pas de faire peur à des jeunes demoiselles comme moi ! On ta pas apprit les bonnes manières ? J'espère que ta pas eut les yeux mal placés en plus !

Toute ma frustration et ma peur étaient en train de s'exprimer. Je sais qu'à son âge on aime faire des blagues, mais faut pas exagérer non plus. Une fois mettre assez défouler je m'arrête de tenter de frapper Henry pour reprendre mon souffle.

- Maintenant, je peux être amené à te pardonner. Tu ma vraiment, fait peur à certains moments toi, mais pourquoi suis-je victime de cette blague ? Tu n'es pas un étudiant de Mysterious School toi ?

© Codage By FreeSpirit

Je parle en #0066cc

Contenu sponsorisé
Une ombre inspirante [PV Henry Esteban]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1