Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Etablissement scolaire :: Rez-de-chaussée :: Salle de professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oups [PV Misaki S. Fûjiko]

Zone RPG
Statut: éléve travaillant mi-temps dans le cirque.
Séjourne: chambre 05
Aptitudes :
& Farren
Dim 28 Mai - 14:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oups
[PV Misaki S. Fûjiko]

Alors pour vous expliquer, la vieille, au soir, on avait un petit peu vadrouillé en forêt… Je me suis entrainé à contrôler ma seconde forme lors d’une chasse et donc, malgré l’odeur de sang. Ça ne parait rien, mais c’était très dur et du coup, on a été un peu fatigué, même Farren. En effet, ce dernier me surveillait depuis une distance raisonnable au vu du fait que c’est le seul qui peut vraiment m’arrêter s’il y a un problème… Et aujourd’hui donc le lendemain de cet événement, on avait un contrôle en histoire (ironique au vu de l’âge que l’on a) et on a un petit peu oublié de réviser. Farren est censé m’aidé dans ces affaires-là, mais il s’est endormie dans ma main, ce qui est de plus en plus rare au vu qu’il a tendance à se différencier de plus en plus de moi, préférant ses autres formes. Et moi, bah ça n’a pas été forcement mieux du coup, on risquait de se payer une sale note. Donc on s’est dit, pour une fois que l’on est d’accord, ma part d’âme et moi, que l’on devrait aller modifier notre fiche ce soir en regardant les réponses.

Du coup, là, il fait nuit, on n’est pas forcément des plus discret, Farren est censé monter la garde près de la porte, mais il s’est endormi. Il est sous sa 3ème forme donc au final, je devais me débrouiller. J’étais en train de fouiller dans les contrôles de la journée en cherchant notre copie à cet instant précis.

(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Farren; Forme 1 ;2 ;3 ; 4. parle en color=#0033cc
Spoiler:

Moi (Linea Deadlane Corpse); Forme 1 ; 2 (la forme des marques, c'est pas vraiment ça.) parle en color=#006600
Spoiler:

Marques a voir dans ma prez.
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Psy
Séjourne: Appart 2
Aptitudes :
Psychologue
Mar 30 Mai - 1:17

Oups

feat : Linea D. Corpse

Ce soir, comme beaucoup de soirs, je n'arrive toujours pas à dormir. Quoi de plus normal pour un vampire ? Je me promenais donc dans l'académie, l'esprit vagabondant à la recherche d'une idée d'activité à faire. Je n'ai pas envie de sortir pour une fois mais rester à l'intérieur sans rien faire.... Très peu pour moi. Le problème c'est que j'ai beau me creuser les méninges et torturer mes neurones, tout ce qu'il me vient à l'esprit c'est boire du sang. Et puis merde ! Je me dirigeai finalement en direction de la cafétéria mais mon errance m'avait déjà menée bien loin des cuisines. Je vais avoir de quoi me dégourdir les jambes d'ici-là.

Pendant ma marche, je passai près de la salle des professeurs et j'eus le droit à une surprise. Un animal était posté, enfin plutôt endormi devant la porte. Ce n'est pas un animal tout simple ça c'est sûr. Je ne sais pas ce que c'est cet étrange félin, je n'ai jamais vu une bête comme ça, mais elle pue le surnaturel. Je m'approchai d'elle sans faire de fruit et jetai un coup d'oeil dans la salle des professeurs par curiosité. La porte étant ouverte c'est plutôt louche. Un prof est peut-être là. Je vis une personne qui fouinait dans la paperasse mais ça ne semble pas en être un. Je suis même sûre que ce n'en est pas un en fait.

♠ Ce n'est pas beau de fouiller dans la paperasse...

Je me postai contre le bord de l'entrée en fixant la demoiselle. Je suis mal placée pour lui faire ce genre de remarque puisque je ne me serais non plus pas gênée pour faire pareil. Cependant j'aime jouer avec les réactions des gens. Certains paniquent pour un rien et d'autres essaient de garder une bonne assurance. D'autres encore restent confiants. Peu importe dans quelle catégorie ils se situent, tout le monde peut être manipulé. Dommage que je ne sache pas le faire aussi bien que je le voudrais.

♠ Qu'est-ce que tu cherches ?

Un petit sourire sournois naquit sur mes lèvres tandis que mon côté joueur prit le dessus.

♠ Attends laisse-moi deviner ! Tu cherches ta feuille d'examen pour changer les notes ! Ou alors la feuille de réponse afin de tricher à ton examen.

Ce n'est pas dur à deviner. Pour voir une personne rôder dans la salle des profs à ces heures, il n'y a que pour cette raison. Je fis un signe de la tête en direction de l'animal pour le désigner sans regarder s'il s'est réveillé entre-temps ou s'il dort encore.

♠ Je suppose qu'il est avec toi ? Pas très fiable pour faire le guet.

Mon regard se posa à nouveau sur la miss pendant que je la narguais. À bien l'observer, il me semble l'avoir déjà vue en fait. Son compagnon ne me dit rien sous cette forme mais elle par contre, elle m'est familière. Si je ne me trompe pas, je l'ai déjà croisée. J'ai même eu un cours de sport avec elle. Enfin ce jours-là c'était plutôt la natation. Un cours donné par un prof aussi souriant qu'un zombie devant un programme de Maya l'abeille. Je suis sarcastique mais en même temps réaliste.

♠ Tu ne serais pas euh...Pila...Cinea...

* Linea espèce d'andouille ! T'es même pas fichue de retenir un simple prénom alors qu'il n'est même pas compliqué...

° Ta gueule Suki...

♠ Linea voilà ! Ce serait pas toi ?

Faire semblant de m'être rappelé le nom sans aide, moi ? Mais absolument ! Ils ne sont pas télépathes à ce que je sache donc ils n'ont pas pu entendre Suki. C'est pratique parfois. C'est encore plus pratique d'avoir appris à contrôler mes pensées pour pouvoir discuter avec Suki sans passer pour une folle. Avant je devais parler à voix haute pour causer à l'autre cruche qui me sert de soeur mais maintenant je n'en ai plus besoin. C'est génial.

(c) Codage de la fiche par Maoko

Rp Suki : #cc33ff et pense avec *
Rp Misaki : #3333ff et pense avec °

Zone RPG
Aptitudes :
& Farren
Mer 31 Mai - 21:33
Oups
[PV Misaki S. Fûjiko]

Disons que quand l’on est fatigué, faut pas trop compter sur sa part d’âme. La mienne me la prouver ce soir… J’entends une voix derrière moi ;
« -Ce n'est pas beau de fouiller dans la paperasse... »
Je me retourne doucement ; grillléééééé…. Même si je crois la connaitre, mais ça fait quand même un moment ; cours de natation… Elle est surveillante maintenant ? Après, je n’ai pas des tonnes de souvenirs d’elle donc bon, à part que c’est Misaki je ne sais quoi… Dommage que je ne me souvenais pas aussi bien de mes cours que je me souviens de son prénom. Je ne dis rien ; je constate surtout que mon guet de luxe roupille.
« -Attends laisse-moi deviner ! Tu cherches ta feuille d'examen pour changer les notes ! Ou alors la feuille de réponse afin de tricher à ton examen.
-Heuuu, obliger de répondre ? »
Dit je avec un sourire chelou et les yeux plissés ; la tête de l’ado pris en flagrant délit. Elle fit un signe de tête vers Farren ;
« -Je suppose qu'il est avec toi ? Pas très fiable pour faire le guet.
-J’ai vu… Il n’est pas non plus d’une grande aide en exam quand il s’endort. »
Bha quoi ? C’est vrai et autant grillé pour grillé…
« -Tu ne serais pas euh...Pila...Cinea... Linea voilà ! Ce ne serait pas toi ?
-Et vous Misaki ? Me souvient, cours de natation il y a un moment. J’aurais préféré retenir mon cours, mais pas ma mémoire on dirait…
Et l’autre qui dort, sérieux… »

J’aurais peut-être pus être plus douce, mais je préférais enlever une de mes godasses pour la lancée sur la tête de mon compagnon. Qui se réveilla en sursaut puis regarda moi et la surveillante.
« -Ha, il se peut que je me sois endormie.
-Sans blague Farren ! »
Dis-je, sarcastique. Il vient à mes côtés, sans trop se presser non plus.
« -Avoue que t’a pris cette forme juste pour pas que je voie que tu roupillais.
-Mais non ! C’était pour avoir l’air plus dissuasif.
-Et plus repérable ? »
Être grillé n’empêche pas de se disputer. Il grommelle avant de prendre sa 4ème forme. Il bâille ; il est en pyjama court rouge. Il m’a dit quand il a mis ça que de toute manière, vu qu’il allait prendre une autre forme, ça ne se verrait pas. Bah maintenant, il est encore moins crédible.
« -Je te jure, comme part d’âme, tes pas très utiles en ce moment.
-Bah, la prochaine fois, tu te n’entraineras pas a maitriser ta seconde forme a minuit, la vieille d’un examen tien.
-Mais tu sais très bien que je suis aussi crevé que toi ! des fois, je me demande si le fait que l’on partage la même âme ne te sert pas juste à me faire chi** en penser. »
Au moins, on peut dire que j’ai presque oublié la surveillante au vu de comment c’est parti.

Spoiler:

Moi (Linea Deadlane Corpse); Forme 1 ; 2 (la forme des marques, c'est pas vraiment ça.) parle en color=#006600
Spoiler:

Zone RPG
Aptitudes :
Psychologue
Ven 9 Juin - 2:13

Oups

Il n'y a pas à dire, j'aime toujours autant faire peur aux gens. Enfin là je ne l'ai pas vraiment effrayée mais c'est drôle de prendre les gens en plein délit. Je m'amusai à jouer aux devinettes bien que la réponse me semblait évidente et c'est avec un sourire hyper louche qu'elle me répondit. Heureusement qu'elle ne tente pas de nier car avec une expression pareille elle se faisait griller encore plus vite. Elle m'avoua même que l'espèce de gros chat endormi était censé l'aider lors des examens. Venant de ma part, faire la morale à ce sujet serait assez déplacé. Je comptais sur Suki pour mes examens. Sans elle il est évident que j'aurais redoublé encore et encore.

♠ Non, pas obligée de répondre. Tu t'es grillée toute seule rien qu'avec l'expression de ton visage.

Finalement je tentai de me souvenir de son nom et encore une fois, c'est Suki qui me donna la réponse. Disons que la dernière fois que j'ai eu un cours avec elle, je n'avais ni vraiment suivi le cours vu que c'était Suki qui était présente, ni cherché à retenir les noms des autres. Très je m'en foutiste oui. Par contre que Linea se souvienne de moi et non de Suki, ça m'embête un peu. Je sais que la ressemblance est frappante puisqu'on partage le même corps mais on a quand même des différences. Suki ne s'était pourtant pas présentée sous mon nom durant le cours. Elle ne s'était même pas du tout présentée tout comme le reste de la classe. D'un autre côté je suis plus souvent dehors qu'elle alors c'est peut-être pour ça.

♠ Ouais enfin...ce n'était pas vraiment moi durant le cours de natation, c'était plutôt Suki. Enfin peu importe...

Je vis soudain une chaussure me passer devant pour atterrir sur la tête du dormeur. Il faut que je retienne la technique, ça peut être drôle à faire quand je m'ennuie. Dommage que je ne puisse pas faire paraître sur Suki... L'autre fut à peine réveillé que ça partait en dispute. Apparemment le sujet est une transformation. Pour qu'ils s'entraînent à des heures aussi tardives, soit elle est juste timide et n'ose pas montrer aux autres, soit quand elle se transforme ça devient du n'importe quoi.

♠ On dirait un couple de vieux, sérieux. Et après on ose dire que j'ai besoin d'un psy...

* Si tu veux un psy, j'suis là !

° La ferme j'en ai pas besoin. Et à toi ça ne servirait à rien de parler, tu sais déjà ce qui m'emmerde.

* Pas tout non. Tu m'en caches toujours une partie.

° Tu devines les choses c'est déjà largement suffisant...

Je quittai finalement mon appui en regardant les deux autres qui se disputaient comme un vieux couple.

♠ Bon les tourtereaux, vous comptez toujours tricher pour les examens ou vous décidez quand même de vous brouter demain ?

* Niveau tact, j'ai vu mieux... En plus c'est limite si tu ne les incitais pas à tricher.

° Qu'est-ce que tu me racontes là ? Je m'en fiche qu'ils se loupent ou non.

C'est la raison principale pour laquelle je ne serai jamais prof, conseillère ou je ne sais quoi d'autre. Je me fiche trop de l'avenir des autres. De toute façon si je devais me trouver un job ça serait en dehors de l'école mais ça n'arrangerait pas Suki.

Zone RPG
Aptitudes :
& Farren
Dim 11 Juin - 12:42
Oups
[PV Misaki S. Fûjiko]

Quand j’avais demandé si j’étais obligé de répondre, elle avait dire que ce n’étais pas la peine au vue de l’expression de mon visage… Elle parlait aussi d’un cours de natation, ayant visiblement du mal à se souvenir de comment je m’appelle. Elle dit également que c’était plutôt Suki qu’elle au cours de natation. Ha, je me souviens que de Misaki personnellement, j’ai dû en entendre parler alors et tous mélanger.
« *Ça ne serait pas la première fois*
*tait toi le génie, mes pensées, c’est personnelle !* »
Je n’arrive pas toujours a lui répondre par la même télépathie dont il m’assaille, mais je m’améliore. Enfin bref, après ça, j’avais réveillé le dormeur à ma manière. On a finalement commencé à se disputer sans plus trop écouter la surveillante. Pas très étonnant on va dire quand on nous connait un minimum. Au bout d’un moment, sa voix se fit de nouveau entendre, enfin, plutôt, au bout d’un moment, mon oreille se tendit.
« -Bon les tourtereaux, vous comptez toujours tricher pour les examens ou vous décidez quand même de vous brouter demain ?
-nop, on voulait changer nos réponses de l’examen d’aujourd’hui.
-Mais pourquoi tu lui dis !
-De toute façon, on est grillé !
-Autant se jeter tout de suite avec cette mentalité !
-C’est de ta faute à l’origine.
-Ok, je vois, bah débrouille toi toute seule alors ! »
Alors, il prit sa 1er  forme, celle d’une boule verte avant de s’enfoncer dans ma main droite, au milieu de cette marque si spécial. J’en ai plein, des marques noires, mais celle-là est particulière. Ma queue de félin bougeait dans mon pantalon, légèrement énervé.
« -T’es sérieux Farren !
*Oui*
-Mais quel gamin !
*Je boude* »
Je soupire, je devais ressemble à une dégénérée à crier à ma main, mais là, sérieux ! Je regarde la surveillante.
« -Monsieur a décidé d’aller bouder. Tant pis, mais au moins, il va peut-être arrêter de faire des commentaires à chacune de mes pensées. Bref, la question est ; est-ce que vous allez me laisser faire ou non ? »
Bha quoi, vu sa dernière tirade…

Spoiler:

Spoiler:

Zone RPG
Aptitudes :
Psychologue
Lun 19 Juin - 13:38

Oups

Bien que le lancer de chaussure était amusant, le reste de la dispute est assez pathétique à observer. Il mes donnent l'impression d'être face à une vieux couple en pleine scène de ménage. Je déteste voir des vieux se disputer. À la limite s'ils se tapaient dessus, se blessaient, etc...ça aurait été plus drôle. Je mis fin à cette scène affligeante et profitai de l'occasion pour me renseigner sur leurs intentions. Maintenant qu'ils se sont faits griller ils ont peut-être changé d'avis, qui sait ? Je préférai donc en avoir le coeur net.

J'ai bien fait de leur demander. Je pus en apprendre plus sur leur intention de départ. Ils voulaient juste changer les réponses sur leur examen. Linea m'avoua tout sans résister et cela ne sembla pas plaire à son compagnon qui s'en alla. D'un point de vue extérieur, n'importe qui pourrait croire qu'elle parle bêtement à sa main. Ca serait marrant qu'elle passe pour une folle en fait. Je la laissai régler son problème jusqu'à ce qu'elle me demande simplement ce que je comptais faire. La laisser tricher ou non ? J'avoue que j'hésite beaucoup.

♠ Je ne sais pas. J'y gagne quoi si j'te laisse faire ?

Et bien quoi ? Puisque j'hésite, autant que je vois un intérêt pour l'un ou pour l'autre choix. Je sais déjà ce que j'y gagne si je ne la laisse pas faire. Le plaisir de savoir qu'elle se rate à un examen. C'est cruel mais voilà, c'est la vie. Si on n'étudie pas, on se loupe aux examens. C'est normal et je parle par expérience. Néanmoins si je la laisse faire, qu'est-ce que j'aurai en échange ? La satisfaction d'avoir aidé quelqu'un ? Hors de question ! C'est nul comme truc. Aider la veuve et l'orphelin ce n'est clairement pas dans mes gênes.

Emmerder les profs en laissant une élèves changer ses réponses en ma présence ? Bof, ce n'est pas amusant. Je connais des techniques plus intéressantes pour ce genre de trucs. Je pourrais éventuellement demander du sang en échange de mon silence mais...non. Ca me retirerait mon plaisir de chasser mes proies et dieu sait à quel point j'aime choisir ma victime et l'emprisonner peu à peu dans mes filets avant de planter mes crocs dans sa chair.

J'ouvris finalement un tiroir et fouillai un peu dedans pour trouver les feuilles des examens qui contenait les bonnes réponses. Dès que je l'eus en main, je m'amusai un peu avec en jetant un oeil aux questions et aux réponses. Damn, je n'aurais réussi à répondre à aucune question. Je suis bien contente de ne plus subir les examens.

♠ Diable, c'est d'un ennui ces trucs ! Tu m'étonnes que tu te sois plantée.

Je pourrais presque compatir mais j'aime trop voir les gens dans la galère. Je continuai de jouer avec les feuilles de réponses aux examens et observai Linea en attendant de savoir la réponse à ma question.

Zone RPG
Aptitudes :
& Farren
Ven 23 Juin - 13:03
Oups
[PV Misaki S. Fûjiko]

Je lui avais du coup, demandé ce qu’elle comptait faire, si elle allait nous laisser tricher ou non. Car bon, elle n’a pas l’air très motivée à nous y empêcher de toute manière alors qui ne tente rien n’a rien.
« *Jamais vue de phrase plus débile que ça*
*Je croyais que tu boudais ? * »
Je l’entendis soupirer intérieurement, ça lui apprendra tien ! Non, mais, il est gonflé je trouve ! sérieusement, moi qui pensais avoir au moins la paix avec ce genre d’agissement puéril, c’est rater on dirait.
« -Je ne sais pas. J'y gagne quoi si j'te laisse faire ? »
Mon entière reconnaissance ? Sa marche pas ça ? Ou alors une grosse considération de ma part ? Quoi, j’ai des idées au moins ! Bon, elles ne sont pas vraiment très bonnes, mais c’est mieux que rien.
« *Je préférerais rien personnellement*
*Ta g**lle, merci* »
De quoi je suis vulgaire ; il me cherche un peu là en même temps. Pour quelqu’un qui boude, il fait vachement de commentaire. La fille ouvrit un tiroir, fouillait un peu dedans et trouva facilement l’objet de nos convoitises. Puis elle décide de nous narguer, c’est quoi cette surveillante ?
« -Diable, c'est d'un ennui ces trucs ! Tu m'étonnes que tu te sois plantée. »
Bon, au pire, c’est qu’un examen, je me dirige vers la sortie en soupirant.
« -Bon, gardez-les au pire, il y en aura bien d’autres des examens, on n’ait plus à ça prés. Allez, bonne nuit ! »
J’allais m’en aller si elle me retenait, allant simplement retourner dans ma chambre et dormir

Spoiler:

Spoiler:

Zone RPG
Aptitudes :
Psychologue
Mar 27 Juin - 11:07

Oups

Ma question sembla la faire réfléchir plus que je ne l'aurais pensé. C'est encore mieux que je ne l'espérais. Je pensais qu'elle ferait des propositions au pif mais apparemment, cela la fit réfléchir au point qu'elle ne trouvait pas de mots. Au moins elle n'a pas balancé des idées clichées à cause de ma race. Elle m'aurait proposé du sang j'aurais sûrement désespérer.

Pendant qu'elle cogitait, je sortis les feuilles de réponses et les lus en diagonal. Pour le peu que j'ai vu, le test avait l'air chiant à en mourir. La moitié des questions que j'ai lues, je ne connais même pas la réponse. J'étais une élève très assidue en classe...mais seulement lorsqu'il y avait les cours pratiques et que ça concernait le combat. L'histoire, la géographie, les math, etc par contre je m'en fichais. Et c'est toujours le cas maintenant.

Ma réflexion eut l'air de vexer légèrement l'élève. Ce n'était pas vraiment mon intention mais ça fait ma B.A de la journée. Elle allait même s'en aller mais là par contre je le refuse tout net. Certes j'ai pu l'emmerder un peu mais ça ne me suffit pas.

♠ Hey ne pars pas si vite ! Si tu veux les résultats j'te les passe sans problème hein ! Moi je m'en fous que tu te plantes ou que tu réussisses en trichant.

Je m'approchai d'elle et tapotai sa tête avec les feuilles des examens avant de lui mettre les feuilles devant le visage, l'air de rien.

♠ Tiens... Fais ce qui te chante avec ça. Je ne suis ni surveillante, ni prof donc indirectement je n'ai pas mon mot à dire.

* Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que t'as ton mot à dire, t'es responsable !

° Ne m'emmerde pas avec les responsabilités ! C'est une grande fille, elle est censée savoir ce qui est bien ou non ! Et puis moi j'encourage les bêtises donc je fais mon boulot.

Elle pourrait même brûler ces feuilles si elle le voulait et moi je continuerais à l'encourager. Suki a voulu me laisser le contrôle pour aujourd'hui, elle en assume les conséquences.

Contenu sponsorisé
Oups [PV Misaki S. Fûjiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1