Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

:: Aux Alentours :: La ville :: Les commerces :: Chocolaterie & Salon de thé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre et gourmandise [Pv : Ashley Thomson]

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Douce et joyeuse fée

Nida Nyabrand
Douce et joyeuse fée
Ven 30 Juin - 12:37

Rencontre et gourmandise
★ Avec Ashley Thomson

Arrivée dans l’établissement scolaire, la jeune fée demanda à la secrétaire le numéro de sa chambre, on lui dit qu’elle pouvait choisir, alors elle choisit la chambre 16. Déjà la chambre était vide et elle serait donc seule de plus elle était entourée de deux chambres vides ce qui l’arrangeait un peu, elle pourrait jouer un peu de harpe le soir sans dérangé qui que ce soit. Une fois qu’elle eut donné le plan qui menait à la nouvelle chambre de la fée, celle-ci s’y rendit et y déposa sa valise, elle la défit et rangea tout ce qui devait être rangé. Elle posa la photo de sa sœur sur sa table de nuit et une de ses parents, les trois lui manquaient énormément mais elle ne pouvait pas rentrer, ils ne l’accepteraient jamais. Elle regarda l’argent que ses parents lui donnaient tous les mois, ils payaient l’argent et avec le reste elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle pensait économiser un peu. Mais là surtout son ventre se mit à gargouiller et elle ne put que rougir gêné même si elle se trouvait toute seule. Alors bien décidée à visiter un peu la ville, elle se regardant dans le miroir de la penderie et se jugea assez acceptable pour sortir.

Elle s’était habillé d’une corsait blanc et noir et d'une minijupe noire, le temps se réchauffait donc elle pouvait rester dos à nu et ailes déployées. Sous sa jupe elle avait un minishort noir car souvent elle volait pour se déplacer et le short évitait que les gens ne voient sa petite culotte, elle mit son portefeuille dans son sac qu’elle mit en bandoulière et sortit de sa chambre fermant celle-ci à clé. Marchant doucement dans les couloirs, elle était impatiente de découvrir la ville et les différents magasins et endroit ou se promener. Avant de sortir de l’établissement, la secrétaire la rattrapa et lui expliqua que pour se promené en ville, il serait mieux pour elle de cacher ses ailes. Car bien que les espèces avaient l'air de bien s'entendre, les humains avaient encore du mal a s'y faire du coup tout les créature non humaines cachait ce qui les différenciaient d'eux pour ne pas crée de problème. elle se mit à battre frénétiquement des ailes et s’envola, elle vola un moment jusqu'au portail de l'école et la elle replia ses aile et mit un fin gilet qu'elle avait emporter un peu plus tôt et se dirigea a pied vers la ville, en marchant elle découvrit les différentes boutiques, elle était émerveillée par la ville et par le nombre d'espèces mélangées. Son estomac rappela qu’elle avait faim en gargouillant et elle regardait autour d'elle et vit des restaurants mais elle avait envie de goûter aux pâtisseries du coin et elle arriva près d’un café qui servait aussi de bon gâteau, elle entra et regardait la vitrine du comptoir. Ce qu’elle vit lui mit des étoiles dans les yeux, tout avait l’air bon aux yeux de la jeune fille et elle resta devant la vitrine un moment sans se rendre compte qu’elle pourrait déranger quelqu’un.

Il est vrai qu’elle était tellement indécise sur ce qu’elle allait prendre, que la jeune fille continuait de réfléchir, elle savait déjà ce qu’elle boirait, un chocolat chaud comme à chaque fois, maintenant il lui restait toujours la question de ce qu’elle allait manger.

To be continued ...

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Chanteuse/Ex-tueuse
Séjourne:
Aptitudes :
Princesse autoproclamée

Ashley Thomson
Princesse autoproclamée
Dim 9 Juil - 0:01

Rencontre et gourmandise

Ashley Thomson | Nida Nyabrand

-----------------------------------------------

Ca fait du bien d'avoir quelques jours de vacances. Et oui, même dans le monde du showbiz les stars ont le droit à des jours de repos. Encore heureux ! J'aime mon boulot mais pas au point de me tuer à la tâche. Enfin... Sauf éventuellement s'il y a un délai à respecter qui est relativement serré ou que nous sommes en retard sur le programme. Ou alors si je me tue à la tâche sans que ce soit une question de délai, c'est tout simplement que je suis énervée ou stressée et que je dois passer mes nerfs.

Bref ! Je profitai donc de mes jours de repos pour me promener un peu en ville et faire quelques emplettes. La plupart est pour mon petit matou. Des jeux, du matériel de soin, de la litière et évidemment de la bouffe parce que monsieur est un goinfre. À ce rythme-là il va gonfler et devenir aussi rond qu'un ballon. Je pourrai le renommer « Bouboule », « Pacman », « Tank » ou encore « Bulldozer ». Pour le dernier surnom je pourrais presque déjà le lui donner vu que cette andouille de chat a déjà tendance à percuter tout ce qui est sur son passage durant ses moments de folie.

Après mes achats dans la boutique animalière, je fis un passage dans un autre magasin mais cette fois pour trouver un cadeau. Rhyder m'aide beaucoup pour occuper mon chat quand je suis absente et il m'aide à améliorer ma façon de me nourrir. J'essayai donc de trouver un petit quelque chose qui me permettrait de le remercier. Malheureusement je ne sais pas trop ce qu'il aime, j'aurais dû lui demander plus de détails. Si je lui envoie un message pour lui poser la question maintenant ça va paraître louche. Finalement je me servis du peu de ce que je savais et pris un calendrier avec des paysages de la Malaisie avant de reprendre ma route. Je me chargerai du second cadeau plus tard. Mon estomac réclame de quoi le remplir un peu, je me dois de lui obéir sinon il fera de drôles de bruits et je deviendrai désagréable. Enfin plus que d'habitude.

Je me rendis dans une chocolaterie qui faisait aussi salon de thé. Je n'y suis encore jamais allée mais il paraît qu'elle est bien. Je n'en ai entendu que du bien en tout cas. Je me postai derrière une personne qui semblait indécise devant la vitrine. Très indécise même. Limite trop en fait. Patienter deux ou trois minutes c'est normal. Cinq minutes passe encore mais au-delà ça devient vite pénible surtout lorsqu'il y a encore du monde derrière. Ca ne m'arrange pas en plus. Plus je passerai de temps ici, plus je risque de me faire reconnaître. Pour une fois que je n'ai pas mis de déguisement, j'aimerais pouvoir passer inaperçu assez de temps pour savourer mes pâtisseries.

♫ Excusez-moi. Si vous ne savez pas quoi choisir, prenez un truc au hasard. Il paraît que tout est bon ici donc ça faciliterait peut-être votre choix.

Et bien quoi ? C'est un bon conseil, non? Personnellement c'est ce que je ferais. Enfin non je corrige... Si c'était moi, je prendrais un de chaque. Je ne fais pas de jaloux comme ça. Mais bon j'ai aussi les moyens de me payer toute une vitrine et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde alors je pense éviter de lui dire de faire le même choix que moi. Et même dans le cas où elle aurait de quoi tout payer, ce n'est pas certain que son estomac supporte tout.

HRP:

I speak in #ff3300

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Douce et joyeuse fée

Nida Nyabrand
Douce et joyeuse fée
Sam 15 Juil - 15:19

Rencontre et gourmandise
★ Avec Ashley Thomson

Nida qui continuait d’hésiter sur les pâtisseries, il y en avait beaucoup trop et surtout beaucoup de différente, elle entendit cependant quelqu’un l’interpeller, en se retournant, elle vit une humaine. La fée ne fut pas très rassurée, car pour elle tous les humains étaient les mêmes, à cause d’eux sa famille et elle-même avait dû rester cacher loin de tout sans pouvoir vivre normalement. Elle la regarda et celle-ci lui s’excusa de l’interpellé, continua de parler en disant que si Nida ne savait pas quoi choisir, qu’elle choisisse au hasard, elle disait qu’il paraissait que tout était bon et que cela faciliterait peut-être son choix. La fée ne fit que hocher la tête ne voulant pas davantage l’embêter, elle prit une petite tartelette aux fraises et un chocolat chaud et on lui dit qu’elle pouvait aller s’asseoir à une table et qu’on viendrait la servir. Elle se dégagea doucement de la file et se dirigea vers une table dans un coin à l’écart des gens, elle s’assit doucement en regardant par la fenêtre de la boutique qui n’était pas loin de sa place. Les gens au-dehors avaient l’air pressé et marchaient sans vraiment se soucier de ce qui pouvait se passer autour d’eux, c’était dommage.

Le serveur vient lui apporter sa commande et elle le paya, elle regarda sa pâtisserie et son chocolat chaud et cela lui redonna le sourire qu’elle avait perdu quand l’humaine l’avait interpellé. Elle regarda à nouveau l’humaine, elle ne la connaissait pas et n’avait jamais entendu parler d’elle, pour elle ce n’était qu’une humaine parmi tant d’autres. Nida ne ressentait rien venant d’elle, à vrai dire, elle ne ressentait rien venant de la plupart des clients, elle vérifia que ses oreilles étaient bien cachées. Car se retrouver seule entouré par autant d’humain la stressait un peu, surtout s’ils se rendaient compte qu’elle était une fée, elle ne voulait pas savoir ce qui risquait de se passer, surtout que l’harmonie qu’elle pensait qui existait entre espèces était bancale. Elle prit sa fourchette en main et la piqua dans une des fraises de sa tartelette et l’amena à sa bouche, un goût fruité et sucré envahit ses papilles et elle sourit, les étoiles plein les yeux. Si déjà la fraise était si bonne, qu’est-ce que cela saurait avec le reste de la pâtisserie, elle vida sa bouche et prit sa tasse de chocolat et souffla légèrement dessus et bu une gorgée, une fois encore c’était délicieux.

Pour faire un aussi bon chocolat chaud, la boutique devait le faire elle-même avec du vrai chocolat qu’elle devait faire fondre et délayer dans du lait qui chauffait également, un pur régal pour la fée. Elle remarqua que la jeune fille de tout à l’heure commandait à manger, en la regardant, elle avait l’aire gentille et aimable. Mais Nida se demandait si ce n’était pas qu’une façade et si la jeune fille était aussi gentille qu’elle en avait l’aire, c’était encore à voir, elle ne connaissait pas les humains. Et comme toute personne, Nida avait un peu peur de ce qu’elle ne connaissait pas, même si cela l’intriguait beaucoup, elle pensait que comme tous les êtres, les humains ne pouvaient pas tous être aussi méchants que les autres le disaient, ils en existaient forcément des gentils.

To be continued ...

© Never-Utopia

Zone RPG
Statut: Chanteuse/Ex-tueuse
Séjourne:
Aptitudes :
Princesse autoproclamée

Ashley Thomson
Princesse autoproclamée
Mar 18 Juil - 2:08

Rencontre et gourmandise

Ashley Thomson | Nida Nyabrand

-----------------------------------------------

Le temps devenait un peu long. C'est toujours le cas lorsque l'on est dans une file d'attente et que l'on est en seconde position. Remarque en dernière position c'est pire. Et si l'on est à une fête foraine alors on est bon pour patienter une bonne heure. Enfin là ce n'est heureusement pas le cas. Cependant pour quelqu'un avec aussi peu de patience que moi, cinq minutes c'est déjà trop long, surtout quand il y a de la nourriture à la clé. La demoiselle en face de moi semblait avoir beaucoup de mal à se décider et cela ne m'arrangeait pas du tout. Si je n'avais pas autant envie de grignoter et que je ne risquais pas d'être reconnue, je m'en ficherais d'attendre. Je donnai donc un conseil à l'inconnue tout en restant polie. Avec les rumeurs que j'ai entendues, elle ne risquait pas d'être trop déçue même en choisissant au hasard.

Mon conseil sembla la faire réagir car elle prit enfin quelque chose avant d'aller s'installer à une table. Ce fut donc à mon tour de choisir ce que je prendrais mais je ne me compliquai pas la tâche. Je ne pris pas la totalité des produits proposés, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque, mais je pris plusieurs sortes différentes. Je pris aussi un chocolat chaud pour la boisson. Dès que j'eus ma commande je partis pour m'installer à mon tour à une table pour déguster les pâtisseries. Manque de chance, la plupart sont occupées et j'ai la flemme d'attendre qu'elles se libèrent ou de rentrer chez moi pour tout avaler. Je m'approchai gentiment de la jeune femme qui était devant moi un peu plus tôt dans la file d'attente.

♫ Excusez-moi encore une fois. Ca vous dérange si je m'installe avec vous ?

Dès que j'eus la réponse je m'installai en face d'elle en la remerciant poliment. Je commençai par une part de gâteau au chocolat et je ne fus pas déçue. De base j'aime déjà beaucoup tout ce qui est chocolaté mais là c'est vraiment un délice. Rien qu'avec ça je peux dire que je suis au paradis. Cela se vit malheureusement sur mon visage. Habituellement je parviens à garder une expression neutre mais pas cette fois. Tant pis pour mon image de de fille banale et inexpressive.

♫ Pas trop déçue de votre commande alors ?

Ca n'en a pas l'air en tout cas. Bien au contraire, elle semble plutôt se régaler. Je sirotai ma boisson chaude en observant un peu la jeune femme. À en croire son manque de réaction, elle ne sait pas du tout qui je suis et je dois dire que ça fait du bien. Pouvoir déguster des pâtisseries sans avoir des hurlements, des demandes d'autographe ou que sais-je d'autre. Je sais que ce sont les risques du métier mais parfois, passer à nouveau pour une fille banale fait du bien.

I speak in #ff3300

Contenu sponsorisé
Rencontre et gourmandise [Pv : Ashley Thomson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1