Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Champs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Champs et Maïs [PV Asbel Lhant]

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Garde Forestière / Herboriste & Protectrice de la Nature

Mirage Forest
Sam 1 Juil - 13:27
Champs et Maïs
[PV Asbel Lhant]

Pour une fois, j’étais partie dans la campagne, me baladant à cet instant dans des champs. N’ayant pas grand-chose à faire à part trouver des herbes médicinales et surveiller aussi ce coin de nature souvent oublié et délaissé. Enfin, sauf par les agriculteurs quoi. Pourtant, la faune est particulière bien souvent et la flore n’est pas en reste non plus. On trouve des choses étonnantes à qui savent regarder entre les épis de blé et de maïs. Bon, après, avec le bas de mon corps en cheval blanc, mes cheveux longs de la même couleur et mes yeux vairons (celui de gauche vert et l’autre bleu), je ne dois pas passer franchement inaperçu. Bien qu’aucun passant ne met encore approcher… Mes vêtements étaient un T-shirt bleu et un nœud vert dans les cheveux. Je trouvais que les lieux étaient bien secs alors je levai une brume humidifiant grâce à mes liaisons avec le vent et la nature. Je vis des oiseaux passés dans le ciel, des colombes que j’appelais alors. Un rossignol aussi venu, se posant sur le bout de mon doigt alors que les colombes préféraient mon dos, côté équidé. Cela me fit sourire, j’aime vraiment ça et c’est mon rôle de sauvegarder la nature.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

je parle en #33cc33
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : dans les cieux à voler ou dans l'établissement à bosser, au choix!

Zone RPG
Statut: CPE
Séjourne: Appartement 05
Aptitudes :
Modo / CPE

Asbel Lhant
Modo / CPE
Lun 31 Juil - 19:46

Champs et Maïs

Maintenant que j'étais responsable de Cheria comme mon enfant, je devais aussi donc penser à m'en occuper. Comme mon enfant. Elle n'avait pas trop pu me répondre ce moment où nous avons eu une discussion pour savoir où nous en étions au niveau de ce qui était censé être un couple. J'avais quand même attendu qu'elle puisse ouvrir les yeux pour avoir cette discussion. Là, je me devais de l'oublier. Elle devait sûrement être triste mais elle savait qu'on avait pas le choix. Cependant, au lieu de la laisser partir comme une malpropre, j'ai donc décidé de la garder avec moi. Elle avait l'air d'être d'accord. Du coup, nous voilà dans des champs, à nous balader avec Cheria sur le dos et Lambda à côté de moi

~~~~~~~

Et je continue à dire que c'est une mauvaise idée de la garder. Il aurait fallu la faire retourner chez sa famille et tu le sais très bien. Tu arriveras peut-être toi à l'oublier et après à la voir comme ton enfant mais je suis sûr que ce n'est pas le même cas pour elle!

~~~~~~~

Je devrai plutôt dire, avec Lambda, qui été matérialisé à côté de moi et qui n'arrête pas de nous faire des remontrances.

~~~~~~~

C'est parce que tu sais que j'ai raison et que tu ne veux pas l'assumer! Enfin Cheria dans ton dos à l'air de voir quelque chose qui l'amuse!

~~~~~~~

Effectivement, elle rigole. Je me retourne et je vois... Une centaure? Punaise c'est pas tout les jours qu'on voit ça!

~~~~~~~

C'est normal que c'est la première fois que tu la croises alors que je suis presque sûr l'avoir déjà vu à Mysterious School?

~~~~~~~

Aucune idée. Enfin je m'en approche lentement mais sûrement en faisant attention à l'endroit où je marchais. Derrière moi, Lambda évite que les épis de maïs ne blesse Cheria

~~~~~~~

Tu sais, elle est pas en sucre non plus?

~~~~~~~

Je sais mais on sait jamais.

Bonjour! Excuse moi... Je voulais savoir d'où est-ce que tu venais?

© Great Thief sur Epicode

RP Asbel= #cc0000
RP Lambda = #330000

Spoiler:

Thème Asbel
Thème Lambda

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Mer 9 Aoû - 13:12
Champs et Maïs
[PV Asbel Lhant]

J’aime vraiment tout endroit dominé par la nature, qu’importe sa forme. C’est quelque chose de merveilleux je trouve personnellement. L’oiseau sur ma main finit par aller se poser sur ma tête avec de petits piaillements, ce qui me fit sourire. Je caresse les épis de blé du dos de ma main, ils sont en bonne santé, cela ne fait aucun doute. Je finis par apercevoir au bout d’un moment, deux jeunes gens avec une petite fille sur le dos. Les deux hommes doivent être jumeaux au vu de leur ressemblance flagrante je dois dire. Ils s’approchent de moi, je les fixe, toujours avec un visage chaleureux bien que les volatiles sur mon dos s’envolent, ce n’est pas le cas sur celui se trouvant au sommet de mon crâne. L’un d’eux me pose alors une question sur mes origines à courts termes, d’où je venais quoi ;
« -Bonjour ! Excuse-moi... Je voulais savoir d'où est-ce que tu venais ?
-Bonjour, je viens de la nature et du vent pour résumé. J’habite la forêt qui est près de la ville en fait, c’est surement plus précis pour vous ainsi. Et vous ? Sinon, je m’appelle Mirage Forest, déesse du vent et de la nature. Vous faites une balade ? Elle est bien mignonne la petite fille que vous transportez. »
Je pris le bâton qui était avec mes affaires sur mon dos et d’un clin d’œil, fit pousser une épaisse racine près des jeunes gens. Puis sur l’écorce nue, des fleurs de multiple couleur apparurent, j’en cueillis une et la donna a l’oiseau sur mes cheveux qui vola et la mit dans les cheveux de la petite. Puis, pour le spectacle que j’espérais plairait à la fille, fit souffler une bourrasque de vent sur la racine pour faire s’envoler les fleurs. De multiples pétales retombèrent ainsi, lentement.

je parle en #33cc33
Localisation : dans les cieux à voler ou dans l'établissement à bosser, au choix!

Zone RPG
Aptitudes :
Modo / CPE

Asbel Lhant
Modo / CPE
Jeu 5 Oct - 16:33

Champs et Maïs

Elle a dû nous prendre pour des jumeaux vu qu’on se ressemble comme deux gouttes d’eau. J’expliquerai notre situation particulière si elle pose une question. Chose que je n’ai pas trop envie de faire à chaque fois que je croise quelqu’un. En tout cas, elle ne nous cache pas qu’elle ne nous a pas croisée. Elle n’a vraiment pas peur de se faire attaquer par les humains c’est assez courageux de sa part en tout cas. J’en connais qui aurai déjà fui ou serait très agressif

-Lui c’est Lambda, elle Cheria, et je suis Asbel. Et oui, une simple balade puisque nous faisons visiter à Cheria les lieux.

Au début, je l’avoue, j’étais surpris de la racine qui pousse d’un coup. Enfin, après, j’ai fini par réfléchir de nouveau. Elle est une déesse ? Ah. Attend quoi ?

~~~~~~~~~~

-Vous êtes une déesse ? Vous connaissez qui comme autre Déesse ? En vrai, il y a beaucoup de dieu en général nan ?

C’est une question comme une autre. J’observais donc aussi les fleurs, les couleurs. Cheria semblait émerveiller. C’est comme si elle retrouvait une nouvelle jeunesse… Je n’avais pas envie de faire un jeu de mot ou une blague non. Elle a vraiment les yeux qui pétilles de bonheur c’est adorable. En même temps, un bébé en général, tout le monde trouve ça adorable. Après, ce serait bien que personne ne croit que nous avons adopté ce bébé. Limite c’est plus crédible qu’Asbel qui était devenu Papa mais qui s’est séparé de sa copine. Voilà. C’est le plus logique.

-Que fais-tu ici ?

~~~~~~~~~~
Cheria, elle s’éclate avec la fleur, elle a l’air toute douce. Elle s’amuse. C’’est vraiment les seule pensées qui lui vient en tête. Elle rigole en la touchant

©️ Great Thief sur Epicode

RP Asbel= #cc0000
RP Lambda = #330000

Spoiler:

Thème Asbel
Thème Lambda

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Sam 7 Oct - 16:12
Champs et Maïs
[PV Asbel Lhant]

Je m’étais brièvement présenté et j’avais fait une petite démonstration, afin de faire plaisir à la petite fille qui les accompagnait. Peut-être une petite sœur ou alors, si l’un d’eux est déjà marié, leur fille a l’un ou l’autre.
« -Lui c’est Lambda, elle Cheria, et je suis Asbel. Eh oui, une simple balade puisque nous faisons visiter à Cheria les lieux. »
N’empêche, c’est fou ce que les deux garçons se ressemblent, on dirait la même personne presque. Mais bon, certes les jumeaux sont rares, mais à part cela, ce n’est pas si étonnant que ça. Enfin bref, l’autre se met aussi à parler, il semble qu’il vient de capter d’ailleurs.
« -Vous êtes une déesse ? Vous connaissez qui comme autre Déesse ? En vrai, il y a beaucoup de dieu en général nan ? »
Hé bin, pour être direct, c’est direct, mais ça m’amuse plus qu’autre chose cette impatiente manifeste. Je préfère cela qu’à une porte de prison comme interlocuteur en même temps. S’il y a beaucoup de dieux ? Je souris ; je dirais qu’il y a autant de dieux que de destin possible en ce monde. Le vent, la terre, le feu, les animaux, les plantes, la nature en général, la lumière, les ténèbres, les océans, les lacs, le bonheur, le vin…. La liste n’en finit, je pense que pour chaque élément, même ceux faisant partie d’un tout, il est possible de voir naitre un dieu. Et certains, comme moi et mon frère, doivent partager aussi des éléments communs… Après tout, les croyances divergent, les dieux aussi donc…
« -Que fais-tu ici ?
-Mon travail, à chaque lieu ou la nature a fait naitre une vie, je peux demeurer. Ce lieu n’est pas couvert de béton, bien que son exploitation est pourtant artificielle de par les hommes, mais ils n’en restent pas moins que des fleurs poussent parfois entre les épis et la faune y est prospère, il faut juste baisser les yeux. Et je suis contente que le spectacle plaise à la petite fille que vous transportez.
Ensuite, pour répondre à la question originelle, je pense qu’il y a autant de dieu et déesse que d’élément, qu’il soit infime ou qu’il s’agisse d’un tout. Mes parents étaient des dieux, mais ils ne m’ont pas élevé, c’est mon clan de centaure et mon frère, dieu aussi, qui l’ont fait.
Néanmoins, est-ce que je sois une déesse est réellement important ? Même la plus petite des fourmis a sa place en ce monde du moment qu’elle prend la peine de la chercher. Et je pense que tout est complémentaire ; Dieu est donc plus une espèce ou un ordre mettant en avant notre place alors que sans personne pour croire à nous, on ne serait sans doute rien. C’est ce que je pense.
Et sinon, vous faites une bonne balade ? »

Si je suis une déesse ? Oui, mais chacun peut être dieu dans un monde à mon avis, tout dépend de ce que l’on appelle dieux en fin de compte.

je parle en #33cc33

Zone RPG
Aptitudes :
Modo / CPE

Asbel Lhant
Modo / CPE
Dim 5 Nov - 2:24

Champs et Maïs

Tu as l'un qui tente la subtilité, tu as l'autre qui fonce dans le lard. Chacun sa méthode je suppose. Après, elle doit aussi supposer qu'on ne l'ait pas adopté tout les deux et qu'on forme un couple vu comment on se ressemble sinon, cela serait vraiment bizarre. Après, j'en sais rien hein, les gens font se qu'ils veulent tant qu'ils ne me mettent pas trop dans leur délire.

~~~~~~~~~~

J'en sais rien et j'ai pas envie de savoir non plus je t'avoue, j'avais juste envie de l'entendre nous expliquer quelque chose que je ne connais pas et ne comprend pas encore sur les humains. Les humains existent en partie grâce au dieu mais les dieux existent surtout pour les humains. Donc la logique devrait que les humains soient reconnaissant mais ce n'est pas toujours le cas. Normal que cela plaise à Cheria, il en faut pas grand chose pour l'émerveiller cette enfant. Ah ouais... C'est pas une vie facile tout cela... Ouahhhh... Ma question est parti beaucoup trop loin c'est beau. Limite ça devient philosophique! Je devais être bouche-bée

~~~~~~~~

Et moi, je devais sûrement m'amuser à te regarder bouche-bée... Punaise mais qu'est-ce que tu peux avoir l'air bête dans de tel moment!

-Oui pour l'instant oui, surtout que nous avons eu un beau spectacle de fleur pour le coup. Tu permets que nous restions pas loin?

Je vais essayer un truc. Je prend Cheria et l'enlève du porte bébé pour lui tenir les bras et l'aider à marcher. Cela doit lui faire bizarre d’apprendre ça pour une troisième fois.

~~~~~~~~

- Mais après, à quoi sert une déesse ou un dieu à ton avis? Pour les humains, ils réalisent des souhaits ou provoque des calamités et dans tout les cas, en général, la croyance, aujourd'hui, ce serait quelque chose de mal. Qu'est-ce que tu en penses?

~~~~~~~~

Je pense on l'a perdu. Je vais continuer à l'exercer dans mon coin.

©️ Great Thief sur Epicode

RP Asbel= #cc0000
RP Lambda = #330000

Spoiler:

Thème Asbel
Thème Lambda

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Mirage Forest
Dim 5 Nov - 15:46
Champs et Maïs
[PV Asbel Lhant]

Ma réponse, certes un peu longue, semblait avoir fait beugé l’un des deux jeunes gens qui sont probablement frère au vu de leur ressemblance. Et ce n’est qu’un faible terme puisqu’on aurait dit que c’était presque des copies conformes. J’avais demandé s’ils passaient une agréable ballade de manière innocente tout en disant également que cela me faisait plaisir d’avoir offert ce petit spectacle au bébé qui les accompagnait et qui semblait contente à présent. Celui qui la portait me répondit alors ;
« -Oui pour l'instant oui, surtout que nous avons eu un beau spectacle de fleur pour le coup. Tu permets que nous restions pas loin ?
-Pas de problème, cela ne me dérange pas. »
Répondis-je avec un sourire. Celui qui avait parlé tenta ensuite d’apprendre à marcher au bébé, c’était mignon si l’on peut dire. Enfin, passons, alors qu’ils s’éloignèrent un peu plus loin, le frère qui semblait plutôt bouche bée me répondit à son tour avec d’autres questions. Cela ne me dérangeait guère je dois bien avouer, je prends ce genre de chose plutôt bien et leur compagnie est agréable aussi.
« - Mais après, à quoi sert une déesse ou un dieu à ton avis ? Pour les humains, ils réalisent des souhaits ou provoquent des calamités et dans tous les cas, en général, la croyance, aujourd'hui, ce serait quelque chose de mal. Qu'est-ce que tu en penses ?
-Hummm, à quoi l’on sert… C’est une bonne question, mais quand l’on sait en général que pour chaque dieu il en existe un opposé comme le bien est l’opposé du mal. Je dirais que l’on sert à garder un équilibré au monde où l’on vit. Je ne pense pas que le fait d’être dieux, déesse ou n’importe quelle autre entité fait que c’est quelque chose de mal. Je pense que le mal et le bien sont dictés par les pensées et les actions de chacun et ne dépends en définitive pas de ce que l’on ait, mais de qui l’on est. »
Ce que l’on est n’a jamais dicté qui l’on est.

je parle en #33cc33

Contenu sponsorisé
Champs et Maïs [PV Asbel Lhant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1