Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Rez-de-chaussée :: Les Services Administratifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite sous couverture [ft Saejin Im]

Zone RPG
Statut: Princesse d'Océania
Séjourne:
Aptitudes :
Actrice & Mannequin

Eclipse P. Stark
Actrice & Mannequin
Lun 24 Juil - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visite sous couverture
Aujourd'hui je suis en repos. Enfin ! Ca fait depuis un bon moment déjà que j'attendais d'avoir enfin une pause. J'aime mon métier mais parfois il possède de gros inconvénients. Je profitai de mon jour de repos pour me rendre à l'académie où étudie apparemment mon fiancé. Maintenant que je sais enfin à quoi il ressemble, et qu'en plus c'est le clown de service qui m'avait accompagnée lors de la fête foraine, j'essaie d'en connaître un peu plus sur lui. Je me rendis donc tranquillement à la Mysterious School et rôdai l'air de rien dans cet établissement. Il n'y a pas grand monde. J'imagine que la plupart sont partis en voyage ou rentrés chez leurs familles. Je ne connais pas bien leur système mais d'après ce que j'ai compris actuellement ils sont en période de vacances. Je crois qu'il ne reste que ceux qui n'ont nulle part d'autre où aller ainsi que quelques membres du personnel.

J'errai dans les couloirs en cherchant les dortoirs. Ne connaissant pas du tout le lieu, ce n'est pas facile de m'y retrouver. Je fus un moment vers les salles de classe, puis dans la bibliothèque, ensuite sans savoir comment je me suis retrouvée devant les salles administratives. Ils devraient songer à mettre un plan pour ceux qui ne fréquentent pas l'académie. C'est une perte de temps de devoir tourner en rond pour retrouver une personne. Je me serais bien dirigée en utilisant mon odorat mais c'est inutile ici. Il y a trop d'odeurs différentes et celle de Naween est à peu près partout. Quoi de plus normal après tout pour un étudiant ?

Finalement je trouvai mon objectif. Enfin...seulement sa chambre. La personne recherchée n'est apparemment pas présent aujourd'hui. Ce n'est pas veine. Je repartis donc bredouille et retournai vers le service administratif. Là-bas je fis la rencontre d'une jeune fille qui semblait perdue, à moins que je me trompe. Je ne suis pas devin même si je suis télépathe. Une petite idée se glissa dans mon esprit joueur. Je vais me faire passer pour quelqu'un travaillant ici. Cela a une chance sur deux de réussir dès le départ. Si elle connaît déjà les lieux, elle me grillera direct. Si elle ne les connait, j'ai une petite chance. Ce n'est pas méchamment que je fais ce petit jeu de rôle improvisé.

♣ Bonjour. Je peux vous aider ?

Mon petit rôle improvisé débuta. L'ennui ce sera pour me présenter. J'ai le choix entre donner mon prénom avec le risque de me faire reconnaître, donner mon second prénom qui est moins connu du public au point que même mes fans ne le savent pas réellement, ou alors donner un faux nom. Et puis flûte je verrai bien quoi faire le moment venu.

Je casse les pieds en #660033 et je suis actuellement en ralentissement
Ma queue de sirène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Etudiante
Séjourne: Chambre N°5
Aptitudes :

Saejin Im
Pensionnaire
Mar 25 Juil - 21:50
Visite sous couverture
Ft. ECLIPSE P. STARK

L’après-midi était déjà bien entamée quand Saejin se réveilla, un peu paniquée, car son réveillé n’avait pas sonné. Elle été sensée rejoindre son frère à neuf heure, mais il était déjà midi et elle avais complètement oublier ou se trouvais le lieu de rendez-vous. Oups ? Rapidement, elle se lève et enfile de quoi sortir tout en brossant négligemment ses cheveux. Elle passe un rapide coup d’eau sur son visage, se lave les dents en vitesse et attrape vite fais les clefs de la chambre. Apparemment, sa colocataire n’était pas la -Elle ne l’avais jamais vue d’ailleurs, peut être qu’elle était rentrée chez elle pendant les vacances ? Sans plus se poser de question elle sort de la chambre et verrouille la porte derrière elle.

Elle marche rapidement -coure plutôt- dans les couloirs qu’elle ne connais que très peu avant de se rendre compte qu’elle ne sais même pas ou elle va et qu’elle est déjà essouffler alors qu’elle n’a même pas courue dix mètre. En soupirant, elle sort son téléphone portable de sa poche afin d’appeler son frère qui ne décroche évidemment pas. Nouveau soupire. Elle hésite un moment à juste retourner dans sa chambre et dormir toute la journée ou continuer ses recherches un peu vaine et déambuler tel un fantôme asthmatique dans l’école. Aussi tentante sois la première solution elle décide finalement de continuer à marcher un peu. Elle ne risque pas de croiser grand monde en cette période de toute façon.

C’est un peu par hasard qu’elle se retrouve devant le service administratif. Elle reste planter un moment devant les bureaux ne sachant pas trop quoi faire. Elle a un peu faim, peut être qu’elle devrais aller se faire ou acheter à manger ? Ou vraiment juste retourner se coucher. Le truc, c’est qu’elle n'est même pas sure de retrouver le chemin jusqu’à sa chambre (bon pas vraiment mais presque) et qu’elle dois trouver son frère.

- Bonjour. Je peux vous aider ?

Elle sursaute violemment, si violemment qu’elle en perd presque l’équilibre. Elle ne s’attendait pas du tout a ce que quelqu’un l’aborde. Pour être franche elle n’avais même croiser personne en arrivant.

- Hein ? Quoi ? P-pardon je ne vous avez…

Elle se coupe immédiatement en voyant son interlocuteur. Pour le coup, c’était une interlocutrice : une grande brune à la taille fine et aux formes ma fois plutôt avantageuses. Elle la regarde un instant avec insistance avant de se rendre compte qu’elle était extrêmement mal polie et gênante. Elle vire instantanément au rouge écarlate et pencher la tête en avant afin de cacher son visage derrière ses cheveux emmêlé.

- Pardon, désolée, je ne voulais pas, vraiment ! Je… Heu…

Elle relève la tête doucement en évitant tout de même tout contacte visuel avec la femme qui l’avait abordé.

- Vous… Vous travaillez ici ? Je… Je cherche mon frère… Peut-être que vous le connaissez…
© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Bon ça fais 1 ans que j'ai pas rp du coup je sais pas trop ce que ça donne... Désolée ;_;)

❝나는 한국어를 말할 수 없다 그러나 그것은 정말 멋지다 그리고 그것은 매우 아름답다 lol

Sae parle en #ff99cc

Zone RPG
Séjourne:
Aptitudes :
Actrice & Mannequin

Eclipse P. Stark
Actrice & Mannequin
Dim 30 Juil - 17:47

Visite sous couverture
Mon escapade dans la Mysterious School ne fut pas inutile. Du moins pas totalement. Je n'ai certes pas trouvé la personne que je cherchais mais une autre me permit de m'amuser sans qu'elle le sache. On peut dire que ma petite farce fit son effet rapidement. Elle fut troublée en premier lieu puis elle se reprit un peu pour se renseigner à mon sujet. Elle crut que je travaille ici. Ca prouve que ma blague fonctionne. Et surtout que la jeune fille ne connaît pas plus les lieux que moi. Je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas très gentil ce que je fais là mais je me ferai pardonner.

♣ Oui je suis...

Vite, trouver une idée ! La secrétaire ? Non elle est censée connaître les lieux. Autant dire une connerie dans ce que je sais faire de mieux.

♣ ...Prof de théâtre. Néanmoins je ne suis pas ici depuis très longtemps. En fait je viens tout juste d'arriver et je n'ai encore rencontré personne. Je profitais juste de me familiariser un peu avec les lieux.

Je ne vais pas faire durer trop longtemps le mensonge sinon ça va être vraiment galère pour m'en sortir. En plus de ça elle risquerait d'être réellement vexée. Elle a l'air vraiment gentille alors je ne veux pas trop en abuser. Ce n'est pas mon tripe de manipuler les gens naïfs. Sauf dans mes films évidemment mais là ce n'est pas pareil. Je verrai plus tard comment lui expliquer que je me suis faite passer pour une prof juste pour m'amuser. Et pour tester aussi mes compétences en improvisation.

♣ Si vous voulez je peux vous aider à le chercher, j'ai assez de temps pour ça.

Logique d'avoir assez de temps quand on est enfin en vacances...

♣ Comment s'appelle-t-il ?

J'ai peut-être vu son nom quelque part pendant que je cherchais la chambre de Naween. J'en ai vu tellement en à peine quelques minutes... Sachant que cette académie accueille pas mal de monde, je m'attendais à ce qu'il y ait évidemment plusieurs chambres mais je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Je ne suis heureusement pas passée devant toutes les pièces mais j'ai pu voir que si je continuais encore mon chemin, il y en avait encore assez pour s'occuper. En plus d'après ce que j'ai lu, ils sont plusieurs dans une chambre.

Zone RPG
Statut: Etudiante
Séjourne: Chambre N°5
Aptitudes :

Saejin Im
Pensionnaire
Dim 6 Aoû - 13:01
Visite sous couverture
Ft. ECLIPSE P. STARK

Une professeur de théâtre ? Elle n’étais même pas au courant que l’établissement proposais de tel cours. En tout cas, elle espère grandement que c’est une option. Pas qu’elle déteste le théâtre, elle aimait bien assister à certaines pièces de temps en temps. Mais étudié, cet art est une autre chose, avec sa timidité maladive, elle n’était pas vraiment bonne comédienne.

- Néanmoins je ne suis pas ici depuis très longtemps. En fait je viens tout juste d'arriver et je n'ai encore rencontré personne. Je profitais juste de me familiariser un peu avec les lieux.

Elle aussi était nouvelle ? Saejin se serait bien proposer à lui faire visiter les lieus, mais malheureusement elle n’en connaissais pas plus qu’elle.

- Vous aussi ? Je suis arrivé il y a deux jours, je ne connais ni les lieux ni le fonctionnement de l’établissement… La seule personne que je connais ici, c’est mon frère… Il était sensé me faire visiter aujourd’hui à neuf heures, mais j’ai eu… du mal a me lever. Il ne me répond même pas au téléphone…

Ce n'est d’ailleurs pas du tout son genre. Il n’as même pas essayé de l’appeler pendant qu’elle dormait. Elle est un peu surprise qu’il ne sois pas venue la chercher par la peau des fesses pour qu’elle se réveille.

- Si vous voulez je peux vous aider à le chercher, j'ai assez de temps pour ça. Comment s'appelle-t-il ?
- Adam. Adam Im.

Ouais, c’est vrai que c’était bizarre un prénom occidental avec un nom coréen, mais la mère de Saejin voulait absolument choisir le nom de son premier enfant qu’elle avais déjà en tête avant même de rencontrer son mari qui lui n’avait pas trop eu le choix (enfin, le prénom ne lui déplaisait pas vraiment en sois).

- Ça fais deux ans qu’il est dans l’établissement. Il n'est pas bien grand, coupe au bol, cheveux noirs… Peut-être que vous l’avez croisé ? Je ne connais même pas son numéro de chambre…

Elle n’a absolument aucune idée d’où il pourrait bien être, mais le fait de commencer par chercher sa chambre lui semble l’idée la plus logique.

- Vous n’auriez pas accès à la liste des chambres par hasard ?

Elle doutait fortement qu’une prof (nouvelle qui plus est) ait accès à ce genre d’information, mais on ne sait jamais. D’ailleurs, elle ne connaissait toujours pas son nom. Est-ce que ça se faisais de demander le nom d’une prof de toute façon ? Par peur de faire une gaffe, elle préfère ne pas demander.
© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

❝나는 한국어를 말할 수 없다 그러나 그것은 정말 멋지다 그리고 그것은 매우 아름답다 lol

Sae parle en #ff99cc

Zone RPG
Séjourne:
Aptitudes :
Actrice & Mannequin

Eclipse P. Stark
Actrice & Mannequin
Lun 14 Aoû - 2:46

Visite sous couverture
Tout se passe bien pour le moment. Mon petit rôle improvisé est encore facile à tenir. Les excuses crédibles ne sont pas difficiles à trouver. Une prof de théâtre qui vient tout juste d'arriver. Je ne sais pas si ce cours existe vraiment dans cette académie mais ce n'est pas grave. Et en disant que je viens d'arriver ça explique pourquoi je ne connais pas les lieux. J'écoutai ses paroles tandis qu'elle m'expliquait ce qu'elle était censée faire. Retrouver son frère pour une visite. Cependant elle a apparemment eu une panne de réveil et depuis elle ne trouve pas son frangin. Il a peut-être cru qu'elle ne viendrait pas. Dans ce cas pourquoi ne lui a-t-il pas envoyé un message pour lui poser la question ? Ou alors un appel ? Personnellement c'est ce que j'aurais fait si j'avais eu rendez-vous et que l'autre ne venait pas.

Je lui proposai finalement de l'aider à trouver son frère. Son nom ne me dit rien. J'écoutai donc la description qu'elle me fit mais même avec ça, ça ne me disait rien.

♣ Non je ne l'ai pas croisé et son nom ne me dit rien non plus. On va devoir le chercher partout.

Il faut voir le bon côté des choses, cela nous fera une petite visite en même temps. À moins qu'on puisse réduire le champ de recherche. J'allais lui poser la question mais elle me devança en me proposant de commencer par la chambre.

♣ Non malheureusement je ne l'ai pas. Il faudrait le demander à la secrétaire mais apparemment elle semble aussi en vacances. Nous ne sommes pas arrivées durant la meilleure période pour le premier jour je crois !

À moins que les horaires aient juste changé pour la secrétaire pour la période des vacances. C'est possible aussi car après tout, durant ces périodes il n'y a pas beaucoup de monde à contacter. Je commençai donc à avancer en direction des chambres, me rappelant un peu du chemin puisque j'ai dû trouver les chambres d'étudiants peu de temps avant.

♣ On va utiliser la bonne vieille méthode du coup. Tout à l'heure en visitant un peu j'ai vu qu'il y avait les noms à côté des chambres. On peut regarder dessus. On finira bien par tomber sur celle de votre frère.

Tout en marchant je repensai à un détail. Mon nom. Je ne me suis pas présentée. Il faut dire qu'en général je n'ai pas besoin de le faire à cause de mon véritable job. J'ai perdu l'habitude de me présenter. Un autre détail me vint à l'esprit. Est-ce que les prof donnent leurs prénoms aussi ? Je ne peux même pas m'inspirer de mes rôles, je n'ai jamais joué de prof dans mes films.

♣ Au fait pardonnez-moi j'ai oublié de me présenter aussi ! Je m'appelle Eclipse...

Et merde... Je n'étais pas censée donner mon vrai nom. Et si je dis mon nom de famille je me grillerais totalement. Bravo l'actrice, tu te loupes dans une improvisation toute simple ! Finalement mon second prénom me permit de me sauver un peu. Du mois, je l'espère. Personne ne le connaît mais en sachant mon nom de base, mon jeu risque de ne plus fonctionner.

♣ Eclipse Pandora.

Tout en continuant la discussion, je jetai des coups d'oeil sur les plaquettes où sont notés les noms des étudiants. C'est intéressant de voir que les chambres son mixtes. Je les trouve même courageux car j'imagine que même ici il y a des couples qui se forment et si le couple dort dans la même chambre... Enfin bref je n'ai pas besoin de faire un dessin.

HRP:

Contenu sponsorisé
Visite sous couverture [ft Saejin Im]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1