Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un nouveau compagnon [solo]

Zone RPG
Statut: éléve / prêtresse cybernétique
Séjourne: au dortoir des éléves
Aptitudes :
Prêtresse Cyborg

Erica G. Spirit
Prêtresse Cyborg
Sam 16 Déc - 20:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un nouveau compagnon
[solo]

Je marchais dans la forêt, je sais que quelqu’un m’attend là bien que je ne le connaisse pas encore… Je ne pouvais plus attendre, Devil était à mes côtés, marchant agilement, sachant tout comme moi que je devais y aller. Il était un peu jaloux, je le sens, mais c’était mon destin surement… Et puis, plus j’avance, plus je vois de petits esprits purs sur les branches des arbres. Ils sont mignons, ils sont surement liés à ces bois, protecteur du monde spirituel, veillant sur les pauvres mortelles que sont les hommes, mais aussi sur le danger que ces derniers représentent. En effet, peut-on nier que l’humanité a détruit celle qui la vue naitre ? Tuant tout ce qu’elle pouvait exploiter, prétextant en avoir tous les droits ? Ils m’observent, me juge non en tant qu’inconnue, mais plutôt en tant que la prêtresse que je suis.
Je leur souris, me dirigeant là où je devais aller, tout simplement.
« *Ça va ? * »
Je souris à mon compagnon que seuls moi et les esprits peuvent entendre parler… Un corps physique, mais une existence parmi les esprits, empruntant leur voix ; oui, c’est ça, un familier…
« -Je l’avoue, j’ai un peu le trac.
*Que ce ne soit pas le cas m’aurait inquiété venant de toi. * »
C’est vrai… C’est un peu mon genre…

Au bout d’une bonne vingtaine de minutes de marche, j’arrive à un lac avec près de celui-ci, un loup d’un blanc aussi pur que ceux des esprits. Il me regarde, des iris rouges sur un fond noir. Il semble sortir d’un rêve à sa tête… Il est magnifique.
« *Tu en as pris du temps pour venir me chercher. * »
Aucun doute au vu de sa voix qu’il s’agisse du fameux familier. Il se lève, vient vers moi, il avait un rubis énorme sur le front et d’autre bien plus petit sur les babines, projetant une lumière rougeâtre sur son pelage a la lumière du soir. Mais il avait aussi des marques sur son pelage, comme sur les pattes ou sur la queue, de la même couleur. Il était magnifique…
« -Heu, bonjour, je suis Erica et lui, c’est Devil…
*Marrant qu’un familier si petit soit plus gradé que moi. *
*Gradé ? Tu as un problème avec moi ?*
*Non, j’ai attendu ce jour toute ma vie. Tu es plus gradé dans le sens où tu es née en même temps, le grade, c’est l’intervalle de temps entre la prêtresse et son familier, le familier en question le sait d’instinct. Ainsi, je sais que je suis née une semaine après Erica. *
-C’est incroyable, on ne le savait pas.
*Ce n’est pas incroyable ma bienfaitrice, juste le destin qui nous lie. * »
Je m’accroupis alors qu’il s’approcha davantage.

Je lui touchai le front alors que ce dernier sourit en coin… Et dès qu’il y eut contact, j’eus l’impression de tout savoir sur lui et inversement, comme s’il avait toujours là… Il me fixa.
« *Contrat scellé. Enfin. *»
Je souris, je crois que je comprends… Surement que nous ne partageons pas la même âme, mais que, dans le plan spirituel, nous chantons de la même voix… Le contrat nous sert alors à chanter en même temps, coordonné… Je sus d’instinct son nom…
« -Bienvenue Croc Blanc. »
Et je lui donnai une autre caresse…

(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parle en #ffcc00

Spoiler:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Aptitudes :
Prêtresse Cyborg

Erica G. Spirit
Prêtresse Cyborg
Sam 23 Déc - 14:49
un nouveau compagnon
[solo]

On avait été ensuite ensemble jusque dans ma chambre…. Mes deux compagnons avaient dormi à côté de moi dans mon lit, l’un prenant bien plus de place que l’autre. Bien que des questions me taraudaient ; s’il savait combien de temps il était né après moi et qu’il était donc, connecté à moi d’une certaine manière… Alors, le jour où je suis morte puis ressuscitée, que s’est-il passé ? Je veux dire, qu’a-t-il ressenti à ce moment-là ? Je le regarde un instant ; même s’il a des marques montrant qu’il n’était pas un loup ordinaire, sa voix, comme celle de Devil sera perçus comme des cris d’animaux par les autres. Parfois, je me dis que je ne suis pas née avec une vie simple… Mais bon, il est si beau… J’espère juste que ses pierres rouges incrustées n’attireront pas la convoitise et donc, les problèmes qui vont avec…

Le lendemain, lorsque je me réveillai, je le vis sur ses deux pattes arrière, à regarder par la fenêtre et j’avoue que cela me fit sourire, mais bon, pas le temps de trainer, j’ai cours après tout. Je me tends, alors, bien que je sache l’essentiel sur mon nouveau familier, quelques détails me restaient inconnus.
« -Croc Blanc, tu veux quoi pour le petit déjeuner ?
*Du thé et des biscuits si tu as. * »
Original, mais je savais que l’on avait encore un fond de thé… Il faudra que j’en rachète… Pour les biscuits, j’en avais de plusieurs types…
« -J’ai des biscuits aux raisins secs, au chocolat ou à la fraise. Et il n’y a que du thé vert.
*Parfais pour le thé et je veux bien ceux aux raisins secs. * »
Je souris, je sortis tout cela, fit un large bol de thé en train d’infuser. On alla sur une table basse, je ne voulais pas que mon nouveau compagnon soit à mes pieds. Pour Devils, je lui fis ses tartines au miel qu’il attaqua avec enthousiasme. Moi, céréale et lait, c’était très bien.
Je mis ensuite tout ça au lave-vaisselle et on y alla.

Inutile de dire que j’en imposais avec un loup à mes côtés… Bon, je dus expliquer au prof l’histoire compliquée, lui faire comprendre l’essentiel et puis il me surveilla bien plus que d’habitude du coup. Mais tout se passa bien. Je profitai de la pause du midi pour aller dehors et discuter tranquillement avec Croc Blanc.
« -En fait, j’ai une question, si tu es lié ainsi à moi… Le jour où…
*Elle est morte. C’est une bonne question. *
*Oui, j’ai ressenti quelque chose sans être sûre de ce que c’était, j’étais déboussolé… J’ai parcouru tout le continent à ta recherche pendant cette période, risquant même de me laisser mourir… Je suis même allé dans le monde spirituel, je ne savais pas quoi faire. Une fois lié, c’est moins dur, car on sait, on a vécu avec la prêtresse ou le chaman, mais avant, tu ne sais pas… Et puis, tu es revenue à la vie, tu es peut-être différente du jour de ta naissance, mais ton esprit reste le même. * »
Il était sincère, ses yeux le criaient… Je fis un gros câlin à mes deux familiers… Je suis tellement désolé qu’il ait eu à vivre ça avant même que l’on se rencontre et ceux qu’il me dit faisaient en quelque sorte du bien.

Je parle en #ffcc00

Spoiler:

Spoiler:

Zone RPG
Aptitudes :
Prêtresse Cyborg

Erica G. Spirit
Prêtresse Cyborg
Mar 16 Jan - 22:06
un nouveau compagnon
[solo]

Le midi, je discutai donc avec mon familier supplémentaire… La vie dans la forêt. Il me raconta la chasse, la vie solitaire au milieu d’autres esprits, les rencontres faites et l’incompréhension qu’il en résultait. Même Devil écoutait attentivement, lui qui n’a pas vécu tout cela de par le fait qu’il est né en même temps de que moi et qu’il était donc mon familier originel. Mais j’avoue que tout cela était palpitant, même si les autres ne pouvaient que voir une fille parler avec un loup étrange qui hurle. Mais même ce regard étranger ne m’atteignait pas et je me sentais aussi plus en accord avec ma nature de cyborg, l’oubliant un court instant. Comme si, parfois, tout cela n’était qu’un songe merveilleux… Que pourrais-je souhaiter de mieux ? J’ai Devil et maintenant Croc Blanc, comment pourrais-je être mieux accompagné que cela ? On dit parfois qu’il ne faut pas grand-chose, mais je trouve cela bien, car c’est souvent ce pas grand qui nous manque. J’ai même failli être en retard l’après-midi, mais bon, heureusement que Devil était là pour me rappeler que j’avais un contrôle. Même ce dernier ne put me mettre de mauvaise humeur, je le passai souriante, j’étais bonne élève malgré tout… Je leur fis même de nombreuses caresses et mes deux amis furent très sages, ne dérangeant personne heureusement. Bien que mes camarades étaient aussi étranges que moi, quelque part, mais chacun à leur manière. Et enfin, je soir, je m’endormis de nouveau à côté d’eux, une journée presque banale pour une personne particulière comme moi…

Je parle en #ffcc00

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
un nouveau compagnon [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut