Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: La ville :: Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeux vidéo, il n'y a rien de mieux dans la vie [Cyn Glory]

Localisation : J'aimerai être dans un jeux vidéo... La vie serait plus simple...

Zone RPG
Statut: J'ai un statue?
Séjourne: Chambre n°3
Aptitudes :
Modo / Spooky Scary Skeletons

Yue Kurona
Ven 5 Jan - 23:54

Au pire, un mec c'est chiant ?

Yue & Cyn Glory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du changement, du changement, du changement. Je cherche encore du changement dans ma vie c'est pas une chose acquise. J'en trouve pas. Ils sont où les garçons sexy qui essai de me draguer? Je les trouve pas encore. Je crois que je fais encore peur au gens! Mais je veux pas faire peur au gens! J'ai peut être une allure de Saitama ? Mais la version énervée? J'en sais rien mais moi je veux des hommes aussi beau que dans Akatsuki no yona! Il faudrait qu'ils arrêtent de faire des gars trop beau dans les jeux vidéos en fait car c'est pour ça peut être. Je n'arrive pas à être amoureuse de quelqu'un dans la vraie vie, donc de pouvoir profiter des hormones de l'amour qui te rende plus belle pour pouvoir procréer comme la nature l'a décidé. Car au fond, on est que des animaux, faut procréer... Mais qu'est-ce que je raconte? Dans chaque he*tai que j'ai pu regardé dans ma vie à chaque fois, la fille finissait extrêmement mal. C'est que ça fait mal non?

La logique est un truc qu'on m'enlèvera jamais. J'ai fais un peu trop de recherche! Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le se*e! Des noms des positions, à comment les faire ou même la taille moyenne des tailles de membres de chaque pays dans le monde. Je pourrai pas dire le noms de tout les pays par contre. Tss. Ils ne savent pas quel machine de se*e ils ratent ces bandes d'imbéciles!

Aujourd'hui, c'est quartier libre, j'avais au début l'intention de faire une nouvelle tentative de drague mais je suppose que demander "où sont les vestiaires car je vais me changer et ça sera très beaucoup beau" (faut imaginer la phrase qui est à peine audible car bon, j'ai essayé, j'ai pas dis que j'ai réussi)... A la place, je suis aller dans un magasin de jeu vidéo. Je voulais voir les nouveaux Otome game qui était sor...

DIABOLIK LOVERS!

Je veux TELLEMENT CE JEU! J'ai entendu parler que du bien dessus sur les forums! Il parait que c'est trop trop trop bien! Et il y a des vampires dedans... Ahhhh... Des vampires.... Tellement d'image sexy... Et pas celle de Twiligth! Beaucoup trop cul cul pour moi.
©️ Sheepirl sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tss... Va t'en... Le rosybrown est à moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

You'll should run away...:

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Mer 14 Fév - 3:28

Les jeux vidéo, il n'y a rien de mieux dans la vie

Yue Kurona

J'avais décidé de me balader au hasard des ruelles. Avec mon orientation totalement nul, je ne pouvais faire que ça de toute façon. Je déambulais de ci de là dans cette ville toujours autant inconnue pour moi malgré que j'y habitais depuis quelque temps déjà. Mimzy c'était installé sur ma tête en attendant que je me décide d'un endroit pour pouvoir m'y conduire. D'ailleurs je finis par vouloir aller voir les commerces me demandant ce qu'ils avaient en rayon dans différent magasin. Mimzy put enfin prendre du service et me conduire là où je le voulais. Je le suivis donc en regardant les vitrines comme si j'étais un touriste franchement débarqué.

Après quelques temps, nous voilà enfin arrivé dans le centre commercial de la ville. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir dénicher dans ce vide poche grandeur nature. Je finis par arriver vers un magasin de mangas et de jeux vidéos. J'y entrais tranquillement allant d'abord vers le coin des mangas.

Mimzy lui, il s'envolait vers l'autre coin pour regarder ce qu'il pouvait y avoir. Il volait tranquillement jusqu'à tomber sur une miss qui semblait fan de ce qu'elle avait en main. Se penchant pour voir de quoi il s'agissait, il finit par réfléchir puis avoir une brillante idée alors ni une ni deux, il le lui chipait des mains pour voler aux travers du magasin avec. S'amusant bien à jouer un petit tour à la demoiselle en la faisant tourner en bourrique au milieu du magasin puis il finit par poser le jeu en hauteur et évidemment trop haut pour la demoiselle.

N'étant pas conscient de ce qui se passait dans le magasin, je regardais les mangas tranquillement jusqu'à ce que j'entende de l'agitation. Je finis donc par voir que mon ami n'était pas étrangé au remue ménage. Je poussais donc un soupire et me dirigeais vers mon camarade. Je l'attrapais par la queue en lui lançant un regard sévère puis j'attrapais le jeu et le tendis à la demoiselle avec un sourire amical et d'excuse.

Tiens et désolé du comportement de mon ami ! Il est pas méchant juste un peu taquin sur les bords !

©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimzy:

~~~~~~~~~~

Mon père Julieta Glory:

Localisation : J'aimerai être dans un jeux vidéo... La vie serait plus simple...

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Sam 24 Fév - 22:53

Yue & Cyn Glory

Mon jeu entre mes mains, je comptais bien l'acheter. Rien ne pouvait me retenir de l'acheter, j'allais passer un merveilleux moment dessus, je l'avais déjà en main donc personne ne pouvait me retenir de... ... ... Hein? C'est quoi ça? Attend je rêve, c'est le vif d'or d'Harry Potter qui est en train de me voler mon jeu? Il se fout de ma g*eule? Pourquoi le destin est si cruel avec moi? Pourquoi faut-il toujours qu'il m'arrive quelque chose même quand j'ai rien demandé? Pourquoi ce truc est en train de voler dans tout les sens! Le but du vif d'or c'est d'être attraper! Laisse toi attraper bordel de m*rde! P*tain je demande pas grand chose! Je veux juste être populaire un jour alors laisse moi ma drogue de survie pour l'instant! Mes jeux de toute façon ils sont meilleurs que les humains! Dans mes jeux au moins il y aura jamais un c*nnard pour ne pas être complètement amoureux de moi et reconnaître mon sex-apeal qui est TOUJOURS et sera TOUJOURS au dessus de la moyenne! Juste que personne s'en rend compte sauf mes jeux! TU AS UN PROBLÈME AVEC CA VIF D'OR DE MES DEUX?

-Reviens ici! Étais-je en train de crier dans le magasin? OUI.

... Il vient d'être attraper. Il vient d'être arrêter... Le jeu... Rendu... Par... Oh. Il parle. Serai-ce la rencontre entre Roméo et Juliette? La rencontre non, plutôt la promesse de la liaison interdite? Il parle. Il a parlé. Son ami? Bien sûr. Il est adorable. Il a attrapé le vif d'or............ Il aurait attrapé mon cœur avec? Non... Mon sex-apeal? J'aurai enfin une reconnaissance? Une... Noir.

Tu viens de tomber dans les pommes à cause de la monté de fièvre que tu venais d'avoir. Tu n'en avais sûrement pas conscience, mais tu n'es pas encore apte à discuter avec un poney multi-color. En tout cas, pas dans ta tête. Peut-être trop d'un coup? Tu avais pourtant gérer avec ton professeur (enfin avant qu'il ne disparaisse) ou ton ami Lucie la bibliothécaire. Elle s'appelait Lucie au moins? Tu sais plus. Tu avais ton jeu dans les mains, puis tu as maintenant fais un câlin au sol. La vie parfois fait plouf jeune amie.

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Jeu 8 Mar - 1:54

Les jeux vidéo, il n'y a rien de mieux dans la vie

Yue Kurona

À peine arrivé dans ce magasin, que mon ami volant se faisait remarqué. Ahlàlà, y avait des jours où je me demandais si j'avais bien fait de le créer. Enfin j'avouais qu'il m'était bien utile et qu'il me tenait aussi compagnie. Je n'aimais pas la solitude à vrai dire du coup, cela m'arrangeait de l'avoir. Bref pour en revenir à lui, je finis par le voir embêter une demoiselle. Cela m'avait fait quand même sourire en voyant la scène, mais bon, je suis allé pour donner un petit coup de main à cette demoiselle. Quelle ne fût ma surprise de la voir s'effondrer à mes pieds ! Euhhh... je devais avoir beuguer parce qu'au bout d'un moment, Mimzy m'avait fait réagir en me donnant une claque sur la joue.

Mais aïeuh !

Je me massais la joue et regardais cette pauvre petite chose parterre. Punaise la honte quoi ! Je rougis de gêne et surtout de honte. Bon c'était clair, la prochaine fois je laisserais les autres se débrouiller quand Mimzy faisait des siennes. Je soupirais un peu et finis par me baisser pour la soulever dans mes bras car bon, elle allait finir par se faire marcher dessus à force. D'ailleurs pour pouvoir bien la porter et surtout payer ce jeu de malheur, j'avais foutu la demoiselle en sac à patate sur mon épaule.

J'étais ensuite sortis du magasin pour déposer la miss sur un banc pendant que moi, je m'installais sur le dossier du banc du côté de ses pieds en attendant qu'elle se réveille. À bien y regarder, elle était étrange. De long cheveux noirs, la peau très blanche. En y regardant mieux, on pourrait presque la prendre pour un de ces fantômes de dame blanche de la mythologie japonaise. Comment elles s'appelaient déjà ? … Après un moment de réflexion, je crois qu'il s'agissait soit d'une Yurei ou bien Hanako-san, il me semblait.

Mimzy se tenait sur mon épaule pendant que moi, j'attendais. Je ne savais pas combien de temps, elle mit à émerger, mais je comptais pas après tout, j'attendais tout simplement. Je lui avais d'ailleurs mis ma veste sur elle, pour qu'elle attrape pas froid, après tout on ne savait jamais si les autres étaient d'une faible constitution, à tomber malade toutes les deux semaines. Je trouvais un peu le temps long là, du coup, je m'étais mis à dessiner le centre commercial ou du moins ce qui se trouvait devant moi. Une fontaine avec un petit bistrot juste derrière entouré de fleurs diverses. Je venais de terminer mon dessin quand je vis du coin de l'oeil les yeux de l'endormie papillonner signe qu'elle allait émerger. Enfin ! À peine eût-elle les yeux ouverts que je lui répliquais.

Ah ben enfin, la belle au bois dormant se réveille c'est pas trop tôt ! Dis, tu m'as bien foutu la honte à t'écrouler comme ça ? Rassure-moi, je ne suis pas effrayant quand même, si ?!

J'eus un sourire amusé en lui posant ma question car je savais que je ne faisais pas peur du tout. Qui aurait peur d'un arc-en-ciel ambulant après tout, se serait vraiment ridicule, n'est-ce pas ?

©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimzy:

~~~~~~~~~~

Mon père Julieta Glory:

Zone RPG
Aptitudes :

Yue Kurona
Jeu 22 Mar - 16:31

Yue & Cyn Glory

Tu aurais pu passer une belle nuit tranquillement sans te soucier du monde mais à un moment, à force de délirer, il faut bien finir par se réveiller. Tu le sais maintenant que tu rêves. Donc comme toute personne normal que "tu es" (Tu devrais mettre plus de guillemet, c'est loin d'être une chose acquise chez toi). Tu reprends doucement conscience de la situation alors que tu émerges tout juste de ta promenade dans les pommes.

Je... Hein? Je suis où là? Qu'es-ce qui se passe? Qui me parle? Qui me parle?? Je sens quelque chose sur moi. . Une veste? Au moins ça à le mérite de tenir chaud. Je finis par apercevoir mon interlocuteur.... TREMBLE TREMBLE TREMBLE!

Comment être pétrifier en deux secondes en se rendant compte de ce qui se passe là actuellement... OUAHHH! Mais? Miracle? Calomnie? J'ai rien compris à ce qu'il a dit en plus! Je... Je demande comment? Je m'exprime comment? Ma bouche elle veut pas bouger! Je fais quoi? Je fais quoi??? JE FAIS QUOI????!!

-... Ah

Au fond de moi, je devais avoir 30000000000 de personnes qui se faisait un facepalm à s'en ouvrir le front. Mais... Mais.. Je panique moi. La maîtrise c'est pas encore ça. On va tenter de dire son nom? Non? Je sais pas... MAIS QUI DANS CE MONDE SE BALADE AVEC LES CHEVEUX ARC-EN-CIEL AUSSI!? Puis ce truc, ce truc! Ce machin qui m'a volé mon jeu! Il est où mon jeu d'ailleurs?! Rahhh!!! J'aurai tout perdu aujourd'hui... Ridiculiser par un machin rond digne du monde d'Harry Potter, puis un homme arc-en-ciel qui se foutra de moi toute sa vie, puis ma supposé vie social puis tout quoi. Super ma vie est génial, je perd toujours tout. POURQUOI?! ... Bon ben, plus qu'à essayer de sauver les meubles.

-...yu...Yue en me pointant du doigt avec tout mon bras qui tremblait toujours plus violemment.

Contenu sponsorisé
Les jeux vidéo, il n'y a rien de mieux dans la vie [Cyn Glory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1