Bienvenu(e) à Moonbright, la ville qui accueille la Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: L'espace détente :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hikari Sekai

PNJ

Zone RPG
Statut: PNJ
Séjourne: Dans les tréfonds de ton âme
Aptitudes :
Fondatrice





PNJ
Fondatrice
Jeu 25 Jan - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Dan Hachirô
Invité
Dim 22 Avr - 14:41
Bonjour !

Je viens vous donner des nouvelles d'Hikari !

Mise à jour -Printemps 2018

Hello !

Qui dit Printemps, dit nettoyage ! Et pour nous, comme pour les papillons, il est temps de revêtir l'apparat coloré de la saison chaude ! Tel le tournesol, nous avons éclos sous le soleil pour un design plus chaleureux dans les tons orangés avec quelques pointes de vert pour harmoniser le tout !

A ce jour, nous décomptons 45 membres et 25789 messages. Les membres fantômes sont évacués chaque mois.

Petit résumé de la mise à jour :
Nouveau design : Nous l'avions jamais tenté, mais cette année, nous choisissons le jaune du tournesol pour le thème. Je t'invite donc à modifier notre bouton et voici le lien où tu trouveras ceux qui correspondent à aux dimensions de ton forum : www. Inutile d'actualiser la fiche, elle le fait automatiquement !

Peu de changement cette année, les membres sont contents de ce que nous proposons, nous avons juste remis au goût du jour certains éléments du forum :

  • Avec le passage à Discord, la Chatbox est devenue obsolète, nous l'avons donc supprimé.
  • Nous sommes sensible aux droits d'auteur et souhaitons faire connaitre le nom des artistes des avatars par le biais d'un nouveau champ à compléter par les membres.
  • Event du printemps : Le grand nettoyage ! Des membres ont perdu des objets lors du nettoyage annuel du pensionnat, ils doivent les retrouver !


Pour avoir les détails, cliquez : www

Et on oublie pas :
Nous souhaitons un bon anniversaire à Hikari qui fête ses 4 ans !

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Hayate Onishi
Invité
Dim 14 Oct - 16:02
Mise à jour - Automne 2018

Hey mon ami ! T'aimes ça les nouvelles ?!

Eh bien ça tombe bien, parce que je t'en apporte à foison en ce début octobre, avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais !

Alors, il y a pas mal de nouveautés, donc je t'en fais un résumé, en sachant que tu peux venir voir le détail ici : www.

  • Nouveau design entièrement refait aux couleurs du melon, bien qu'on soit en automne #patapé
  • Rangs remis au goût du jour
  • Recensement des membres en cours
  • Participation des membres à l'élection du RP du mois
  • Création des scénarios pour créer des personnages originaux en lien avec le contexte
  • Intégration d'une partie "Culture hikarienne"




Côté statistiques, nous sommes aujourd'hui à 51 membres inscrits, dont 15 double/triples/quadruples comptes, et 28 646 posts.

Côté partenaire, je demande juste une modification dans le bouton et la fiche partenaire du coup, vu les changements qui ont été faits :
Pour la fiche :
Code:
<center><iframe src="http://hikarisekai.forumactif.org/h1-partenariat-hikari-seka" width="580" height="356" border="0" frameborder="0"></iframe></center>

Pour le bouton, je te laisse venir sur notre forum pour trouver la taille qui correspond : www

Merci pour ton attention !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Subaru Oshima
Invité
Ven 19 Avr - 14:35
Mise à jour - Printemps 2019

Salut partenaire ! Je viens te donner les nouvelles semestrielles !

Evidemment, ces nouvelles s'accompagnent, pour ne pas changer, d'un nouveau design et nous avons donc profitez pour faire une mise à jour générale, tant qu'à faire. Du coup, voici le résumé :

  • Design aux couleurs lavande, je hume le parfum qui détend de la fleur en voyant ce design !
  • Démarrage d'un recensement des membres
  • Archivage des RP datant de plus d'un an (2017 et avant)
  • Création du journal semestriel
  • Nouveau défi : "Les faits divers"
  • Recrutement de modérateurs pour l'animation du forum
  • Arrivée de l'event de Pâques : Chasse aux oeufs

Ce n'est qu'un résumé, mais si tu veux voir les détails, tu peux venir voir par là : www.



Côté statistiques, nous sommes aujourd'hui à 52 membres inscrits, dont 16 double/triples/quadruples comptes, et 30 625 posts.

Côté partenaires, nous décomptons des disparitions durant ces 6 derniers mois :

  • Sex Pistols Academy [Fermeture au public]
  • Beyond Memories [Fermeture définitive]
  • Prismver [Fermeture définitive]
  • Bloodline [Fermeture définitive]
  • Hoshi no Musu [Fermeture au public]
  • Moonlights [Fermeture définitive]
  • Fire Emblem Reversion [Inactivité]


Toi qui a un forum actif et toujours partenaire, merci de modifier le bouton selon la taille qui te convient : www

Merci pour ton attention !


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse P. Stark
Âge : 33

Zone RPG
Statut: Princesse d'Océania
Séjourne:
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Actrice & Mannequin





Eclipse P. Stark
Modo CB & Partenariat / Actrice & Mannequin
Sam 27 Avr - 20:53
Hello

Merci pour ces news et ravie de voir que votre forum se porte bien !
L'admin changera le bouton dès que possible ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 43

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Dim 28 Avr - 4:14
Hello ^^

voilà le bouton est changé !

bonne continuation à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Utsukushi Neko Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace détente :: Partenariat-
Sauter vers: