Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Rez-de-chaussée :: Salle commune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps de la fin est un autre temps [PV Vesper E. I. Mackenzie]

Zone RPG
Statut: éléve / prêtresse cybernétique
Séjourne: au dortoir des éléves
Aptitudes :
Prêtresse Cyborg

Erica G. Spirit
Prêtresse Cyborg
Sam 27 Jan - 18:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps de la fin est un autre temps
[PV Vesper E. I. Mackenzie]

J’avais trouvé un nouveau compagnon, plus fort que Devil et une aide à sa manière… J’avais parlé avec lui et Devil aussi, on avait échangé et à présent, tout comme mon familier d’origine, je ne m’en séparais que rarement. Il s’appelait Croc Blanc, ressemblant à un loup si on oublie ses pupilles rouges à fond noir, ses marques rougeâtres et ses pierres incrustées de même couleur… Ses poils étaient aussi purs que les plus hauts nuages dans le ciel… On était dans la salle commune de l’alternat, Devils était sur mes genoux et Croc Blanc quant à lui, était coucher à côté de moi sur le canapé et prenais donc de la place. Mais à part cela, personne ne nous réclamait vraiment la place de toute manière. Enfin, pour l’instant en tout cas… je n’avais rien pris, ni jeux ni livre, je l’avoue. Mais en même temps, j’étais bien à juste me reposer… Je donnais des caresses à mes amis de temps en temps… Certains élèves sont très vieux d’autre très jeune quand j’y pense. Moi, ma fin est déjà venue et elle est passée en même temps ; je suis déjà morte une fois après tout… Mais on m’a ramené à la vie, je fais encore des cauchemars, mais en soi, tout cela est d’un autre temps.  Aujourd’hui je suis là, avec des êtres chacun différent des autres… Alors oui, ici, j’ai pu prendre un nouveau départ… Il y a bien peu d’esprit dans cette pièce et en plus, ils sont calmes, ça fait du bien… Ces êtres qui n’échappent pas à mon regard, car je suis une prêtresse.

(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parle en #ffcc00

Spoiler:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Chambre 7
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes

Vesper E. I. Mackenzie
Modo CB & Partenariat / Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes
Dim 4 Fév - 19:01

Ft Erica G. Spirit

J'me fais chier

Je m'ennuyais affreusement. Je voulais voir Naween mais il n'était pas encore de retour. Je commençais même à me demander s'il reviendrait à l'académie un jour. J'espérais bien que oui ! Je pouvais à la limite le rendre visite en enfer mais il n'y était pas souvent. Il allait plus facilement dans l'océan et je ne pouvais pas aller là-bas. Du moins pas aussi profond que l'étaient ses royaumes. Bref, peu importe où il se trouvait, ça ne m'arrangeait pas. Je voulais lui poser des questions mais pas par télépathie. Premièrement parce que je préférais dire les choses en face et deuxièmement parce que ce n'était pas sûr qu'il me reçoive vu qu'il bloquait l'accès pour les autres. Stupide frère qui voulait que je devienne plus sociable mais qui n'était pas là pour voir si je m'améliorais ou me conseiller dans le cas contraire.

Je rôdais dans les couloirs sans savoir quoi faire pour m'occuper. Avant je me serais contentée de cramer le cul de tout le monde ou alors je me serais trouvée une victime à martyriser. Cependant il paraît que ce n'était pas bien donc je me retenais. Ca m'ennuyait. Je ne voyais pas comment remplacer ce genre de chose pour que ça reste amusant. Naween aurait été d'un grand secours là...même si je détestais devoir compter sur quelqu'un pour m'aider. Durant ma petite promenade, je passai devant la salle commune où quelques élèves se détendaient à leurs façons. Certains étaient juste assis, d'autres jouaient au billard, au babyfoot, etc. Que des trucs bien trop calmes et chiants à mon goût. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment ils arrivaient à s'amuser avec des trucs aussi nazes. En quoi taper dans des boules était divertissant ? Elles ne faisaient rien. Elles ne criaient pas, ne rigolaient pas, ne tentaient pas de fuir. Elles ne faisaient vraiment rien qui motivait à continuer le jeu. Du pur ennui à l'état brut.

Je les observais quelques minutes en restant hors de la salle et essayais de comprendre l'amusement. C'était le néant total. Au final, je perdis patience et commençai à faire brûler les boules. Toutes. Sans aucune exception. Bien sûr, cela surprit les joueurs de billard, de babyfoot et de ping-pong mais c'était déjà plus intéressant. Leur tronches étaient comiques à mes yeux. Ils paniquaient presque juste pour des boules en feu et fondues pour les balles de ping-pong. Je fis finalement mon entrée dans la pièce, l'air de rien.

- Vous êtes pitoyables à avoir peur d'un petit feu de rien du tout. Bande de mauviettes !

Je m'installai sur un fauteuil sous les remarques mécontentes des autres élèves. Forcément, ma critique ne risquait pas de plaire et franchement, je m'en fichais royalement. Je ne faisais que dire le fond de ma pensée. Avoir peur de quelques malheureuses petites flammes, c'était pathétique. Je regardai ensuite dans la direction d'une fille à la pâleur fantomatique. J'avais déjà pu sentir ce genre d'aura mais honnêtement, je n'avais pas retenu à quoi ça correspondait. Je savais toutefois que ce n'était ni un vampire, ni un lycan, ni une déesse, ni beaucoup d'autres races qui m'étaient connues. Celle-ci était juste une espèce que j'avais effacé de ma mémoire.

- Ne me dis pas que toi aussi tu flippes pour des petites flammes ?!

J'allais vraiment finir par me dire que c'était tous des trouillards dans cette académie. Un rien se passait et ils paniquaient déjà. Pas étonnant qu'ils aient peur de se montrer aux humains. Ils flippaient déjà entre-eux alors se montrer à une race stupide qui faisait des chasses à l'homme pour la moindre petite différence, ils devaient être tétanisés. C'est assez idiot de leur part en sachant qu'ils pourraient réduire un humain en charpie. Et assez décevant en sachant qu'ils n'utilisaient pas leurs pouvoirs pour ça et qu'à la place, ils ronchonnaient quand d'autres s'amusaient à utiliser les leurs.

HRP:

Je parle en #FF9900

Ma tronche de chauve-souris:

Zone RPG
Statut: éléve / prêtresse cybernétique
Séjourne: au dortoir des éléves
Aptitudes :
Prêtresse Cyborg

Erica G. Spirit
Prêtresse Cyborg
Mer 7 Fév - 22:53
[PV Vesper E. I. Mackenzie]

On peut dire que la nouvelle venue dans la pièce n’est pas un modèle de discrétion, surtout au niveau de ses pouvoirs. Voilà que les balles se changent en boule de feu mais bon, mes compagnons lèvent tout juste la tête ; On est un peu habitué au bordel environnant de l’école après tout. Ce n’est pas la première et ça ne sera pas la dernière fois. Donc au final, il ne sert à rien de paniquer surtout que les gens se permettant ce genre de farce maitrisent en général très bien leurs pouvoirs donc cela ne risque pas de dégénéré. Enfin, cette dernier se permet en entrant dans la pièce au lieu de juste guetter les réactions de l’entrée;
« - Vous êtes pitoyables à avoir peur d'un petit feu de rien du tout. Bande de mauviettes ! »
He bien, j’imagine que c’est ceux que l’on appelle avoir du caractère. Croc Blanc la fixe, désapprobateur Tout comme Devil qui commence à râler… Bien que ça ne parait être que des jappements pour les autres quand moi, je le comprends parfaitement. Finalement, après s’être installé sur un fauteuil, elle m’adresse la parole et je soupire, touchant mes marques rouges de prêtresses sur mon visage.
« - Ne me dis pas que toi aussi tu flippes pour des petites flammes ?!
-Pouvoir très impressionnant bien que Devil me dit que tu dérange tout le monde à bruler le centre de jeux des autres élèves. »
Puis ce fut le tour de mon loup de faire savoir sa présence après un long hurlement presque sinistre et dont je n’avais pas besoin de traduire la mauvaise humeur, juste les mots.
« -Et Croc Blanc dit que ça surprend et il se demande si tes pouvoirs servent juste à faire de toi un danger public. Après, moi, perso, je m’en fiche un peu, fait juste gaffe, la plupart, tout comme moi, ne sont pas insensible au feu. »
Puis mon regard se porte sur un mec près d’une bibliothèque dont le dessus était peuplé de petits esprits farceur et de livre en équilibre qui avançait tout seul. Enfin, tout seul, du point de vue des plus avertie.
« -Jeune homme, tu devrais te bouger le cul de là si tu ne veux pas de problème… Trop tard. »
Finis-je quand je vis le tas de livre finir sur la tête de l’infortuné qui se retrouve à terre. Et les esprits qui rigolent, j’hausse les épaules. Revenant à la fille.
« -Ceci dit, il n’y a pas que vous qui en profitiez… Mais bon, flemme de faire ma chasse aux esprits maintenant. »
Oui, j’ai envie de faire une pause !

(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parle en #ffcc00

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé