Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Rez-de-chaussée :: Serres & Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les déchéances du Paradis et des Enfers (Rhyder)

Zone RPG
Statut: Ange en première année de lycée
Séjourne: Chambre 04 avec son cousin
Aptitudes :
& Devisla Prof d'Histoire Humaine et Démoniaque

Syria Wings
Mar 30 Jan - 19:11
Les déchéances  du Paradis et des Enfers se rencontrent

Sa force dévastatrice emplit peu à peu l'atmosphère alors que les rayons sadiques frappent contre les vitres dans un dessein des plus malsains. À l'intérieur, les corps commencent à s'affaisser tandis que les gorges déjà assoiffées émettent des râles agonisants surjoués.  Les nuages d'un blanc immaculé décorent le ciel d'un bleu étincelant comme pour mieux narguer les âmes tourmentées, aucune goutte de pluie ne vient ternir leur pureté.

Une légère brise d'air frais traverse de temps à autres le parc surplombé de milles couleurs sans donner de réel réconfort aux rares esprits fous osant s'aventurer au dehors avant de courir se réfugier sous la rare ombre de l'intérieur des bâtiments imposants sous le jeu vicieux du dieu solaire. La canicule atteint son apogée en ce jour d'été indien alors que les quelques âmes osant mettre un pied dehors sont immédiatement terrassées par ces folles températures.  

Les corps s'amassent dans l'établissement dans le fol espoir d'échapper au doigté phénoménal du frère d'Artémis, déesse de la chasse associée à la lune a contrario de son jumeau. Les murs et les couloirs ne forment plus que des boucliers dérisoires face à son extraordinaire pouvoir sur le jour. Un sourire carnassier étire son visage olympien d'une perfection inégalée alors qu'un rire follement amusé s'échappe de sa gorge à la manière d'un enfant riant aux éclats.

Les oiseaux n'osent plus emplir le parc de leur mélodie enchanteresse, les becs et les gosiers contrôlés par le malsain plaisir du fils de Zeus. La sécheresse déforme le paysage dont le monde a de quoi être si fier en de trop rares instants.  Les feuilles des arbres perdent de leur éclat vert alors que les fleurs multicolores baissent la tête comme pleines de rêves que le sol leur offre l'eau et la fraîcheur tant attendue. Les racines craquantes semblent vouloir s'extirper de sous leurs massifs propriétaires à croire que la canicule des réseaux souterrains est tout aussi insupportable que celle brillante à la surface.

Sous les serres et dans les jardins, les fleurs et plantes se meurent malgré le puissant acharnement de la personne professionnelle en charge des lieux pleurant de désespoir sur ces derniers jours cruels où Apollon s'est déchaîné sans vergognes.  Les corps de la flore s'affaissent les uns à la suite des autres dans un jeu de sniper lent mais ô combien terrifiant alors que tous puisent dans leurs dernières ressources pour ne pas tomber aux bras de la faucheuse, attendant avec fébrilité le fol espoir du miracle de neige.

Les rarissimes places à l'ombre des arbres autrefois majestueux accueillent des dizaines d'animaux de tout poils, plumes et autres cornes. Les volatiles ont l'infime chance d'arriver à se dissimuler sous l'épais feuillage alors que les rongeurs se reposent au sein même des troncs sans jamais enrayer la puissance caniculaire des rayons. Renards, cerfs, loups et autres mammifères s'amassent aux pieds des racines sans que l'instinct de la chaîne alimentaire ne vienne perturber leur réunion normalement impossible, tous souffrant du sadisme divin.  

À quelques pas de là, le petit cours d'eau, ressource indispensable de la forêt environnante, recherche désespérément la moindre trace de liquide en son lit quasiment desséché sous l'effet de la puissance caniculaire de ces derniers jours. La nature semble presque se métamorphoser en un aride désert saharien à la différence de l'inhabituelle sur-présence animale la distinguant des paysages africains.

Soudainement, les yeux anesthésiés par la chaleur se rouvrent lentement alors qu'une fine silhouette se détache de ce paysage sans vie propre. Toute vêtue de blanc, elle avance avec la grâce d'une danseuse, les pieds effleurant à peine l'herbe sèche tant les pas sont légers. La finesse du tissu caresse l'atmosphère chaleureuse pour s'en imprégner avec une infinie douceur.    

De longs cheveux couleur de neige immaculée descendent magnifiquement dans don dos avec une coiffure lissée à la perfection sas aucun artifice, se tenant droit et légers à la manière d'une cascade hypnotisante au débit impressionnant. Ses mèches immaculées contrastent avec sa peau naturellement halée par le soleil dans un bronzage parfait. Une tresse délicate traverse le sommet de son crâne alors qu'une rose blanche orne sa tempe droite dans un dessin ensorcelant. Une étoile blanche à quatre branches s'accroche sur son côté gauche avec mille majestés.

Un nœud blanc entoure son cou alors qu'un pendentif agrémenté d'une pierre précieuse d'émeraude véritable brille au sommet de sa poitrine. Ses seins ronds et généreux se dissimulent sous un bustier blanc aux rebords violacés. Les manches chatoyantes glissent sur ses bras frêles alors qu'une petite jupe rattachée au reste de la robe couvre délicatement ses cuisses bien formées. Ses jambes fines de danseuse portent des semblants de bas de couleur blanche alors qu'une légère façade de tissu violet entoure le haut de ses membres en une couture magistrale. Sur son épaule gauche, un chaton au pelage gris clair repose, sa petite tâte affaissée de faiblesse sur la peau de sa maitresse, sa langue râpeuse cherchant de l'eau avec l'énergie du désespoir.

Une douce aura s'échappe d'elle avec une infinie innocence jamais égalée. Un tendre sourire flotte sur ses lèvres rosées alors qu'une bassine vide valse joyeusement entre ses mains. À son passage, les miracles se succèdent en un rythme effréné dans un spectacle d'une splendeur inouïe. Les pétales multicolores des fleurs éclatent de santé et de vigueur comme pour mieux provoquer leur ancien bourreau le bel Apollon. Les racines récupèrent leurs forces habituelles alors que les feuilles se colorent de nouveau d'un vert vif.  

La sécheresse de l'herbe s'estompe pour lui redonner sa teinte verdoyante aux brins retrouvant le sourire sous cette canicule divine. Des dizaines de fleurs et plantes aux teintes multiples naissent à chacun de ses pas pour créer un tableau d'une extraordinaire beauté que les plus grands noms de la peinture n'auraient jamais pu reproduire fidèlement.

Sous les serres et au sein des jardins, la faune mourante s'offre une nouvelle existence alors que la vie reprend ses droits sur chaque millimètre de nature que la haute chaleur avait ravagé. Les couleurs éclatantes feraient pâlir l'olympien responsable lui-même tandis que son instinct immortel lui souffle de ne plus s'amuser à son petit jeu sadique

Au cours des derniers jours, personne n'a pu échapper à la déchéance du paysage sous cette canicule ardente des plus excessives si bien que la prochaine créature humanoïde qui osera s'aventurer en ces lieux ne pourra que remarquer l'extraordinaire résurrection. Encore une heure auparavant, la mort se faufilait partout à la recherche des derniers soupirs végétaux et animaux sans jamais y parvenir.  

Arrivée au cours d'eau en grande souffrance, la jeune femme à l'allure candide se contente de le fixer avec une innocence inouïe. Forcé de reconnaître la tendre puissance de sa frêle adversaire de neige, le frère d'Artémis abandonne la partie dans un léger soupir contrarié. Les autres dieux et déesses ne tarissent pas d'éloges à son sujet, n'est-elle pas décrite comme étant l'enfant spirituelle de la nature tant elle respire la générosité et la bienveillance à son égard ? Les autres divinités ne lui pardonneront jamais d'avoir prodigué du mal à l'adolescente aux cheveux de neige, réparatrice du monde que les êtres humains et humaines s'amusent à détruire par pur égoïsme. Sa jeune rivale affaiblie par une fièvre, il en a profité pour offrir une canicule en en exagérant la puissance sans réellement penser aux conséquences sur le long terme.

Tendant un doigt fin en direction de la rivière assoiffée, un flot aqueux s'en libère soudainement pour recouvrir tout le lit desséché dans une douce délivrance. Les plantes aquatiques et autres habitants à écailles s'engorgent de nouveau de vie après des heures de désespoir où la survie ne se jouait qu'à de minces filets d'eau.

S'agenouillant sur la berge, elle remplit sa bassine de l'eau salvatrice avant de se relever lentement en tenant le précieux contenant avec précaution et veillant à ce qu'aucune goutte ne lui échappe. La force incommensurable de l'eau elle-même semble se calmer comme entièrement dévouée à sa tendresse. Son poids s'affaisse anormalement pour la soulager d'un lourd fardeau sur ses muscles frêles.  

Les nombreux animaux amassés à l'ombre se perçoivent enfin à sa vue alors que l'envie de sommeil s'éteint soudainement à son arrivée. Leurs yeux brillent d'un fol espoir alors que tous se relèvent péniblement, les membres ankylosés et affaiblis, lorsqu'elle dépose son présent au milieux d'eux et d'elles sans aucune peur. Omnivores, herbivores et carnivores se précipitent volontiers sur cette eau tant désirée pour la laper avec mille plaisirs, leurs gosiers assoiffés devenant un mauvais souvenir dans le lointain.

Quelques secondes suffisent pour vider rapidement la bassine avant que la jeune femme ne tende doucement un doigt pour que le miracle opère de nouveau. L'eau remplit le contenant et soulage les âmes meurtries par la chaleur dans une image insoutenable aux personnes à la foi la plus fervente ne pouvant accepter qu'ne être au physique aussi étrange puisse détenir de tels dons.

S'asseyant au milieu de la faune sauvage sans aucun signe extérieur de stress ou de peur, elle aide même les créatures les plus affaiblies à se repaitre. Lapereaux, louveteaux, renardeaux et autres petit volatiles passent tendrement entre ses mains alors que ses gestes sont empreints d'une infinie douceur. L'eau apparait entre ses doigts fins pour couler petit à petit dans leurs légers gosiers réclamant à boire sans prendre le risque de les étouffer par un surplus de liquide arrivée trop rapidement dans leurs corps.

S'entaillant légèrement la jambe, elle laisse même les loups et renards se nourrir de son sang leur offrant la vigueur nécessaire à leur état habituel après tout ce temps sans quasiment rien à se mettre sous la dent. Respectant infiniment cette offrande, les canidés ne lui offrent aucun mal pour se contenter de lécher quelques gouttes en partage et désireux de ne jamais blesser celle qu'ils adorent par dessus-tout.

Le corps adossé au tronc et les yeux fermés, la jeune femme est portée par la douce chaleur l'entourant. La canicule semble même se calmer par sa simple présence et la brise fraiche revient volontiers fouetter l'atmosphère sans fuir après quelques secondes de bienfaisance. Son esprit relâche la pression de ces derniers où, enfermée dans sa chambre, elle luttait contre une fièvre féroce l'empêchant de rendre visite à sa faune et flore adorées.

L'imprudente âme s'égarant dans le coin pourrait penser qu'elle va être dévorée d'un instant à l'autre avec tous ces carnivores à ses côtés se régalant des quelques gouttes de sang coulant de ses jambes bronzées. Néanmoins, le calme et l'innocence sont de mise au sein de cette étrange réunion d'animaux de tous les genres. Les parents ne craignent pas de confier leurs bébés entre ses mains et ces derniers ne présentent aucun signe d'apeurement.
Qui est donc cette mystérieuse jeune femme aussi proche de la nature qu'aucun être ne pourrait l'espérer même dans ses rêves les plus fous ? Monde, joli monde, révèle le charme de tes réponses sans jamais te lasser.

ft. Rhyder M. Uartemandia
©️ Skaemp

PS : L'image de la description de Sisi se trouve sur ma fiche de présentation ^^

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Citoyen
Séjourne: Dans ma villa en bord de mer
Aptitudes :
Admin / Star démoniaque

Rhyder M. Uartemandia
Admin / Star démoniaque
Sam 10 Mar - 16:00

Les déchéances du paradis et des enfers

Syria Wings

C'était bien ma veine ça ! Cela faisait un moment que je n'avais pas pu voir ma nièce et sans me mentir, c'était qu'elle me manquait ! Ma petite folle de nièce, fille de mon coeur ! Enfin bref, voilà qu'elle n'était pas disponible ! Flûte ! Moi qui voulait lui faire la surprise c'était râté ! Je me mis donc à errer sous ma forme féline. De moi, on verrait juste un jeune chat noir aux yeux dorés, sans que j'aie l'air d'un chaton non plus, trottiner de ci de là, là où mes pattounettes me portaient.

Je me mis donc à vagabonder dans la cour essayant de chercher un coin pour me poser et peut-être pouvoir voir ma Princesse qui sait. Je dus m'arrêter et me grattouiller l'oreille droite suite à une démangeaison inattendue. Crétine d'oreille va ! Je finis, donc, par m'ébrouer à mon aise après mon curage intempestif. Je me mis à avancer en direction d'un bâtiment de la taille d'un géant des montagnes ! Ben quoi ? Ma vision était celle d'un chat, pas d'un humanoïde de grande taille à l'instant. Je finis par longer le mur car curiosité oblige, je voulais visiter un peu les lieux.

Je finis, donc, par sentir des effluves de senteur de fleurs et de nature, il me semblait. Je me rendis alors dans cette direction. Après une petite marche tranquille, je débouchais sur un jardin, cependant, je ne pus pas m'attarder sur le décor que mes yeux aussi gros que des soucoupes s'écarquillèrent, devant la scène qui se déroulait sous mes yeux.

What The Fuck !! C'est quoi ce délire ? Mais c'est quoi cette école de tarés à la fin ? Nom du Diable, si ma chère nièce devient encore plus barge qu'elle ne l'est déjà, je saurais où venir me plaindre !!!, pensais-je encore sous le choc.

Je finis par me secouer la tête pour reprendre mes esprits car bon entre une miss qui sortait d'une illusion et le fait qu'elle se fasse bouffer par des animaux, y'avait un monde quand même. Et elle, ça la dérangeait même pas en plus ? Bon ok, je conçois que des gens soit masochiste, mais là c'était ridicule ! Quoi qu'en y regardant de plus près, elle avait pas l'air d'avoir une quelconque peur ou autre, c'était limite si elle avait pas un panneau lumineux avec écrit dessus en très gros et très gras “NE PAS DÉRANGER”... Mouais... Je finis, donc, par tourner le dos et repartir d'où je venais, mais manque de pot, ma patte finit par écraser une brindille morte, qui n'avait rien d'autre à faire qu'hurler à la mort son décès prématuré en se retrouvant cassé en deux. Merde, merde, merde ! Je faisais quoi moi maintenant ?

Je me tournais très légèrement sur le côté de quoi pourvoir voir du coin de l'oeil la miss et dire simplement.

Désolé du dérangement !

À peine avais-je finis ma phrase que je repris le chemin pour sortir du jardin ayant l'intention d'aller visiter les autres coins de cette académie.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Je te laisse trouver une méthode pour le retenir Wink

Azura:

Zone RPG
Statut: Ange en première année de lycée
Séjourne: Chambre 04 avec son cousin
Aptitudes :

Syria Wings
Sam 10 Mar - 18:00
Les déchéances  du Paradis et des Enfers se rencontrent

Monde, joli monde, que la chaleur écrasante de ton divin ami Hélios  n'épuise jamais tes yeux éternels posés sur celle que tu adores par dessus-tout. Que tes mains invisibles soufflent une douce brise rafraichissante sur sa peau naturellement halée par le soleil. Envie l'amour loyal de la faune locale à l'intense dévouement.

La rivière assoiffée regorge miraculeusement d'eau sous le geste léger de ses doigts fins alors que les terres arides reprennent vie et dignité. L'herbe frivole danse et s'envole sous les coups de l'alizé apaisant. Les chants mélodieux des oiseaux résonnent doucement en un éclat des plus vivifiant.

Les gosiers torturés par la soif se repaissent enfin du liquide salvateur de vie. Les bébés affaiblis reprennent des couleurs tandis que leurs parents rattrapent leur vigueur d'antan.  Les jambes bronzées s'écorchent sans une once de douleur avant que les museaux carnivores ne viennent s'y engorger avec une tendresse extraordinaire. Le sang enivrant coule en leurs gorges desséchées sans que la souffrance ne se peigne sur le visage mat de la jeune femme immaculée.

Une sérénité absolue se dessine aux dessus des âmes animales  et plus encore de celle aussi pure que la neige. Personnification de l'innocence et de la candeur, elle se laisse aller au repos alors que ses yeux fermés sombrent dans un demi-sommeil.

Une branche hurlant à l'agonie en un craquement sonore éveille son corps en un vif sursaut alors que ses sens parcourent les aguets sans que ses pupilles ne daignent s'ouvrir sur le monde. Les muscles tendus, les mammifères carnivores se relèvent en un bouclier protecteur aux crocs des plus aiguisés. Des grognements instincts s'échappent de la gorge d'un majestueux loup au pelage blanc et aux yeux couleur de l'océan. Ses pattes arquées de griffes sont aussi bien taillées pour la course que pour la force brute dans une sensation de danger imminent.

À l'ombre d'un immense pommier, un petit chat  noir aux yeux dorés se tient stupéfié comme arrêté en pleine action. Ses pattes se dégagent enfin de la branche touchée par maladresse avant qu'une petite tonalité toute légère ne s'échappe d'entre ses lèvres animales.

- Désolé du dérangement !

Les sourcils délicats se haussent en une douce surprise alors que les grognements du loup s'intensifient comme teintés d'une brûlante méfiance. Les doigts bronzés se lèvent dans sa direction et dans la seconde, le puissant carnivore cesse toutes tentatives d'intimidation et se courbe en un salut respectueux vers la jeune femme. Assis devant elle, il s'érige en garde du corps instinctif avec un calme olympien.

Le cœur battant le chamade comme pour lui arracher la poitrine à chaque seconde et la respiration s'alliant avec le feu en ses fragiles poumons, cette dernière pose la main sur le côté gauche de son torse comme pour espérer y calmer la danse frénétique du diable s'opérant à l'intérieur. Inspirer et expirer  s'arc-boutent en une souffrance vivace pour obliger de violents haut-le-cœur remonter jusqu'au bord de ses lèvres qui les retiennent de justesse. Son instinct persifleur ne ment pas : bien que dissimulé sous une apparence trompeuse, un être de la gente qu'elle annihile par dessus-tout a osé l'approcher !

En son esprit décharné, les pensées s'entremêlent entre phobie dévastatrice et don apaisant l'attirant irrésistiblement vers le chaton, le combat fait rage entre les deux camps aux forces égales. Les lames froides s'entrechoquent en un crissement de métal meurtrier alors que le trône de son âme s'ébranle à chaque coup offert. Le son d'une promesse résonne au sein de la bataille mentale avant que la terreur ne doive rendre les armes dans un dernier hurlement rageur. Oui, le félin factice cache un représentant de ses pires cauchemars mais s'il demeure sous cette forme, peut-être qu'elle pourrait...

Une délicate aura immaculée baigne autour de l'adolescente tandis qu'elle sourit tendrement en direction du chat aux poils couleur des ténèbres. Sans que ce dernier ne puisse l'anticiper, une surpuissante force d'attraction se dégage de l'adolescente. Comme fatalement attirées par elle sans aucun geste de sa part, ses pattes voudraient s'arquer dans sa direction mais une puissante volonté le retient sur la terre ferme. Son corps hurle au mouvement alors que ses pensées lui soufflent un vent d'attention.

Son esprit se titille d'une douce curiosité luisant à travers ses yeux dorés alors que sa tête se tourne vers le groupe animal. Perdu entre son programme initial et son soudain intérêt pour cette attirance irrésistible que chaque fibre de son corps de chat ressent, le félin semble hésiter durant plusieurs secondes. Le rictus rassurant des mammifères et oiseaux devant lui semble achever sa décision. Ses possibles appréhensions s'effacent petit à petit devant la douceur baignant autour de la fillette immaculée. Quel mal fait-il en apaisant ses interrogations ? Quel danger court-il à s'approcher ? Aucun...toute l'âme de l'adolescente le lui chante avec amour.

Un tendre sourire étire les lèvres délicatement rosées de l'inconnue aux cheveux de neige alors que l'animal inconnu s'avance avec prudence, les sens aux aguets et le museau prêt à renifler la moindre tentative d'attaque. Après quelques mètres, le petit compagnon noir des sorcières parlant s'arrête enfin à plusieurs pieds de la jeune femme.

Un renard au pelage roux et aux prunelles aussi bleus que le ciel d'azur se détache du groupe de faune avant de s'approcher du petit chat. Le reniflant instinctivement avec discrétion, il hoche le museau en direction de la fillette à la chevelure immaculée. Bien que ses yeux fermés lui empêchent d'apercevoir le moindre point de la scène, celle-ci répond à son appel silencieux d'un geste similaire du crâne. Le goupil rusé s'incline devant l'animal inconnu avant que soudainement une voix aussi douce que le miel ne résonne dans l'atmosphère sans nullement déformer ses babines carnivores.  

- Bien le bonjour, Messire...Mon nom est Rouky et notre maîtresse ici présente m'a octroyé du don de paroles de manière temporaire...Nous espérons de ne pas vous avoir effrayé et si tel est le cas, nous nous en excusons sincèrement...Notre maîtresse a deviné que vous n'êtes pas un vrai chat noir mais si vous acceptez de rester sous cette forme pour ne pas l'effrayer, nous vous invitons volontiers dans notre cercle. Soyez le bienvenue, Messire, si vous désirez rester converser quelques temps avec nous. Si vous avez faim ou soif, notre maîtresse peut vous l'offrir...Avez vous envie de quelque chose, Monsieur...?

Les propos exquis de politesse et de respect du renard s'éteignent en une dernière interrogation suffisamment implicite pour être comprise par les esprits affûtés. Lui demandant son nom sans jamais l'exprimer clairement afin de ne pas froisser son éventuelle sensibilité, le carnivore roux s'incline devant l'étrange animal alors qu'un large sourire semble se dessiner sur son long museau. Lui-même porteur du prénom d'un célèbre héros de dessin animé, héros renardeau devenu adulte, il respire la sérénité et la puissante estime porté à ses pairs animaux y compris sur l'étranger au pelage de nuit.

Monde, joli monde, cesse de ronger tes ongles immortels pour rattraper ta vive confiance envers le goupil. Somme ton ami le destin de s'en mêler sans y verser un grain de malice. Que ta volonté soit exaucée sur la terre comme au ciel.

ft. Rhyder M. Uartemandia
©️ Skaemp

Contenu sponsorisé
Les déchéances du Paradis et des Enfers (Rhyder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1