Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Panneau d’affichage :: Suggestions & questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraine ou destruction ?

Invitée
Invité
Dim 11 Fév - 18:38
Coucou à tous Very Happy je ne savais pas si je devais mp un admin ou posté une question mais voilà

Votre forum m'a l'air chou tout plein (design dark ça me plait), j'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'ai tout de même quelques questions :

-est-ce que les hybrides sont hybride H24 ou peuvent prendre forme humaine en plus de savoir prendre leur forme animal ?
-Pareil pour les anges et les démons : peuvent ils rétracter leur ailes ou est-ce qu'ils cassent tout dans les couloirs ? xD

et la question qui entraîne le titre : l'école est un refuge ou une prison pour les pensionnaires ?

aussi, j'ai lu "Au niveau des races, les Dieux et Déesses sont à nouveau disponible !" mais je ne comprend pas, on peut jouer des divinités ?

Désolée pour ce flot de questions :3
biz
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: éléve travaillant mi-temps dans le cirque.
Séjourne: chambre 05
Aptitudes :
& Farren
Dim 11 Fév - 19:03
chui pas modo mais je peux pense pouvoir te répondre au niveau des races; tu as sans doute lue en bas des espèces "Liste non exhaustive."? he bien, cela veut dire que ce n'est qu'une liste parmi d'autre, tu peux jouer un centaure par exemple même si ce n'est pas écrit. Pour les hybrides; "Mais tous possèdent un attribut de l'animal.", donc dans ta forme humanoïde, tu doit avoir un attribut de ton animal. ange et démon: "Dans votre dos se trouvent une (ou deux) belle(s) aile(s) blanche(s) (ou noire(s))" mais néanmoins, j'ai déjà vue des gens qui disait qu'ils pouvaient faire apparaitre leur ailes et sa passait.

Pour les dieux et déesse; oui. Parfois, quand trop de personne prennent la même espèce, il y a des interdiction pour favorisé la diversité, surtout que comme je l'ai dit, tu peux prendre un peu prés n'importe quoi. (j'ai bien un nain loup ailé de feu pour un de mes comptes donc bon XD )
Et si tu as lue le contexte, c'est une école ^^
si tu veux une preuve: mystérious school ou, école mystérieuse :p

Farren; Forme 1 ;2 ;3 ; 4. parle en color=#0033cc
Spoiler:

Moi (Linea Deadlane Corpse); Forme 1 ; 2 (forme bestial) parle en color=#006600
Spoiler:

Marques a voir dans ma prez.

Invitée
Invité
Dim 11 Fév - 19:15
ok merci mais j'ai du mal m'exprimer x)

je voulais dire pour les hybrides : ce sont des mi-humains mi-animaux mais est-ce que (imaginons mon perso veut pas montrer son croisement) c'est possible qu'ils restent sous leur forme humaine, dont sans leur attribut animal ?

et pour l'école j'avais compris oui xD mais je voulais savoir si c'était un moyen de garder leur élèves en "captivité" ou bien les aider à évoluer (ou les faire évoluer en les gardant en captivité aussi)

nain loup ailé feu ? j'avais pas tant la folie des grandeurs ne t'inquiète pas x)

Invitée
Invité
Dim 11 Fév - 19:41
désolée j'aurais aimé éditer mais je peux pas :/

du coup après discutions avec une autre potentielle intéressée, plus de questions viennent s'ajouter :

- ça se passe ou ? monde réelle, si oui : quelle pays ? Quelle langue est utilisée ?

- quelle ligne du temporelle ? 2018, avant ou après ?

- pourquoi une race de dieux ? ils sont pas mieux chez eux ?

- dans le contexte, ça veut dire que tout le monde est humain de base mais développe un truc qui le rend mage/hybride/ange/démon/ect ?? donc 2 humains peuvent faire naître un ange ? Un centaure ?? une fée ???
Sinon, si les races ne viennent pas des humains, ils viennent d'où ? Genre les sirène de l'océan atlantique ? Les centaures des forêts amazoniennes ?

- les pouvoirs ; ils fonctionnent comment ? il y a un barème ou chacun choisit son niveau de compétence ?
Les pouvoirs sont décidés par le staff ou le joueur ? Combien de pouvoirs on a le droit ? Les effets secondaires, il y en a ?

Eclairez nous de vos lumières o/

Zone RPG
Statut:
Séjourne: au magasin de reptile
Aptitudes :
Chef d’un Magasin de Reptiles / Vagabond / Protecteur Reptilien

Cobra Dragneer
Chef d’un Magasin de Reptiles / Vagabond / Protecteur Reptilien
Dim 11 Fév - 21:33
Houla, sa devient trop compliqué pour moi, je laisse un modo répondre au question dont je répond pas

pour les pouvoirs, il n'y a pas de barème, ni rien, il n'y a pas de fiche ou autre, tu doit simplement dire tes pouvoirs dans ta fiche de prez et rien ne t’empêche néanmoins de les faire évolué par la suite. MAIS, chacun a ses faiblesses et je vais même dire qu'un perso inégal a ce moment, avec trop de pouvoir badass n'est pas du tout agréable pour la personne avec qui tu rp. Je dit ça car certains ont un peu abuser sur ce point là hélas (et beaucoup de nouveau tombe dans ce piège, en enlevant tout le coté intéressant de la chose. Je dirais même que ne pas avoir de fiche mais être complétement libre ne doit pas entrainé d'abus mais une juste mesure de ce que l'on veut sans se pénalisé nous et les autres personnages par la suite). Comme je l'ai dit, total liberté, donc nombre que tu veux ect... Mais il faut quand meme que ton perso est des faiblesses.

Pour le contexte, je pense que c'est un peu la libre interprétation de chacun, on peut soit le voir comme ça, soit que les êtres surnaturelle se font de plus en plus remarqué. Enfin, si tu veux une idée de la liberté a ce niveau, je te conseille d'aller voir les validé si tu peux. Pourquoi une race de dieux? Bha, que dire, je dirais qu'il y a des accros XD (j'ai une seule déesse dans mes comptes mais il y a des personnes modo qui y sont accros sur leur compte). Et puis, pourquoi pas? Wink

Pour les hybride, comme je l'ai dit et comme je l'ai cité, ils ont forcement un attribut animal (sauf si modo me contredit mais c'est ce que j'en comprend) mais rien n’empêche de les caché avec un vêtement. Une robe, un bonnet par exemple. Et pour l'école, c'est pour les aider a les faire évoluer, leur apprendre de leurs dons plus ou moins destructeur. Je dirais même que c'est un refuge pour beaucoup.

forme originel de Cobra
je parle en #660099

Spoiler:

Cobra thème;

Zone RPG
Statut: Chanteuse/Ex-tueuse
Séjourne:
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Princesse autoproclamée

Ashley Thomson
Modo CB & Partenariat / Princesse autoproclamée
Dim 11 Fév - 21:44
Yop

Alors pour les hybrides, j'espère que je ne dis pas de bêtise (au pire l'admin me tapera sur les doigts) mais je ne pense pas que ce soit vraiment obligatoire que les attributs animaliers se voient H24. En exemple, l'une de mes perso est une hybride louve/mage et ses attributs ne se manifestent que lorsqu'elle le décide donc je ne pense pas que ça gênera si ton perso les cache aussi.

Pour l'école, elle permet d'élever les êtres surnaturels. C'est comme une école normale mais fréquentée par diverses races tout simplement.

Le contexte se passe dans le monde réel. En Amérique pour être plus précise donc la langue c'est l'anglais. Nous sommes maintenant en 2018 (comme l'irl ouais). Pour les dieux, c'est juste pour permettre aux joueurs qui veulent en faire ben...d'en jouer. Même eux peuvent avoir envie d'aller sur terre pour étudier, comprendre les coutumes aussi, etc =)

Pour les races, non elles ne viennent pas des humains. Un vampire sera né vampire ou sera un humain mordu par l'un d'eux puis transformé. Les sirènes viennent de n'importe quel océan donc si tu veux une qui vienne de l'océan indien pas de souci. Tu peux faire qu'ils viennent de n'importe quel pays en fait car comme tous les humains, les animaux, etc ils peuvent très bien avoir déménagé y a plusieurs décennies et que depuis c'est resté. Vous pouvez même faire qu'un perso viennent des enfers ou du paradis si c'est un démon ou un ange, et qu'il débarque tout juste sur terre. Bref y a vraiment pas mal de possibilités pour le lieu d'où viendra le perso.

Concernant les pouvoirs vous pouvez les choisir vous-même et le nombre que vous voulez en gardant en tête que ce ne sera pas un perso invincible. Il faudra tout de même être raisonnable en fonction du perso (par exemple un dieu aura plus de pouvoir qu'un vampire mais ça ne le mettra pas à l'abri du danger pour autant. Suffit d'être plus rusé que le dieu et il peut être battu) Ensuite, il peut y avoir des dons qui ne feront rien de spécial à l'utilisateur mais c'est comme dit plus haut, un perso ne sera pas invincible donc oui il faudra qu'il ait quelques faiblesses.

Je cause en #ff3300

Zone RPG
Statut: Élève
Séjourne: Chambre 6
Aptitudes :
Admin / Positive attitude

Naween Z. H. Océadonis
Admin / Positive attitude
Lun 12 Fév - 1:27
Hello le/la futur/e nouveau ou nouvelle XD

bon je vais répondre à toutes tes questions d'un coup se sera plus simple ! Je m'y perds moi même avec tout ça faut dire XD

1 ) Alors pour les hybrides ! Ils doivent obligatoirement avoir des attributs animaliers ! Par exemple les oreilles et la queue d'animal voir les ailes si c'est du style volatile ! Ils peuvent cependant les cacher avec leur vêtements mais ils ne peuvent pas avoir une apparence totalement humaine ! Ils peuvent prendre l'apparence totale de leur animal mais l'inverse est impossible complètement ! Pour un hybride canin par exemple, il doit avoir les oreilles et la queue voir les crocs aussi.

2 ) Pour les anges et les démons : Ils peuvent facilement faire disparaître leur ailes mais bien évidemment tout dépend de la puissance de ton personnage ! Tu peux en faire un tout jeune qui maîtrise pas encore cette aspect physique et qui cassent tout autour de lui à cause de ça, c'est possible ! ça peut faire office de faiblesse leur aile aussi !

3 ) Alors c'est une école bien évidemment style pensionnat ! Y a également des humains qui peuvent aussi venir dans l'académie et ça sert surtout à leur permettre d'évoluer ! Par exemple les humains à comprendre les humains et les créatures à pouvoir comprendre les humains et leur mode de vie pour mieux s'y intégrer !

4 ) Pour les dieux et déesses, c'est évidemment possible d'en faire même des inventés pas forcément ceux existant dans la mythologie ! Vu comme cela a été dis déjà, y a pas de limite à ton imagination en ce qui concerne les races que tu souhaiterais faire ! Tes seules limites viennent uniquement de ton cerveau XD

5 ) Alors pour tes autres questions cela se passe de nos jours aux USA lieu non précisé exactement dans le monde réel. C'est donc normalement l'anglais d'utiliser même si on parle français sur le forum XD

6 ) Dans le contexte c'est juste pour exposer le fait que des humains ont découvert l'existence de créature non humaine ! Donc non un humain ne peut pas engendrer de créature surnaturelle !

7 ) Pour la provenance des créatures cela dépend uniquement de ton imagination ! Personnellement quand je crée un perso, je cherche des infos sur wikipédia pour avoir une base. ensuite je crée son histoire ! Y a aussi des créatures qui sont créé par expérimentation de savants fou aussi si tu le souhaite XD

8 ) Les pouvoirs : Tout dépend quelle créature tu souhaites faire ! Y a une infinité de possibilité, mais ce qu'il faut c'est évité qu'il soit imbattable ! Admettons que tu veuilles faire un ange ou un quelconque personnage qui soit capable de voler avec des ailes ou du vent ! Pour sa faiblesse par exemple tu pourrais lui filer le vertige ! Tu me suis ? J'ai bien un personnage qui n'a aucun sens de l'orientation et qui devient saoul avec des boissons gazeuses aussi XD ! Il faut que les faiblesses soient possiblement exploitable pour rendre le personnage intéressant ! Pour les persos plus ils sont âgé plus ils ont d'expérience et de sagesse ! Quant aux dieux, ils ne sont pas immortel dès l'instant qu'ils posent le pied sur terre !

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Si t'en a d'autres n'hésitent pas et merci Linea et Ashley pour avoir voulu donner un coup de main Wink

Moi suite à un éternuement:

Ma cousine Merliah:

Contenu sponsorisé
Entraine ou destruction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1