Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Rez-de-chaussée :: Les couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exploration ou perdition ? [PV Cindelwin vs Karl Zoltar]

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne:
Aptitudes :

Cindelwin Morigan
Professeur de Dons
Jeu 5 Avr - 19:23
Cindelwin s’était levé de bonne heure pour son premier jour en tant que professeur  à la Mysterious School. Le lieu portait bien son nom car si l’on pouvait y trouver des humains, elle accueillait de nombreuses créatures surnaturelles, venues étudier ou enseigner en un lieu où elles n’attireraient pas la peur, la haine, le rejet. Chaque personnage qui évoluait ici était entouré de mystères. Certains venaient pour l’ambiance censée être plus agréable que dans le reste du monde, d’autres venaient parce qu’ils croyaient dans l’objectif affiché de l’école, d’autres parce que, sans y croire forcément, désiraient apporter leur aide aux créatures surnaturelles ou obtenir de l’aide. Il y avait toutes sortes de raisons pour se trouver ici et dans le cas de la vieille dragonne au séduisant corps de jeune femme dans la vingtaine, il s’agissait de guider les êtres surnaturelles, les aider, les soutenir. Ce jour n’étant pas ordinaire, elle avait décidé de faire un effort particulier, sortit ses plus beaux vêtements, longtemps hésité avant de finalement porter son choix sur une tunique de velours vert émeraude tombant à mi-cuisse au décolleté plongeant mais sommes toute raisonnable, un pantalon cintré noir, des bottes de cuir souple, noires aux boucles d’argents, venant entourées ses longues jambes, se terminant par un rabat sous le genou et, pour finir, un châle de soie pourpre déposée sur ses épaules. Peut-être était-ce étrange comme mise, sans doute démodée, mais être à la mode était une chose si futile et éphémère ?