Bienvenu(e) à Moonbright, la ville qui accueille la Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: L'espace détente :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Coeur de la Force

PNJ

Zone RPG
Statut: PNJ
Séjourne: Dans les tréfonds de ton âme
Aptitudes :
Fondatrice





PNJ
Fondatrice
Dim 28 Jan - 2:27
Le Coeur de la Force
  • NC : Tout public
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatar libre
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG STAR WARS

An 0 de l’Empire Galactique.

La guerre fait rage dans la galaxie et ne semble plus vouloir s’arrêter. Depuis maintenant des mois, plusieurs factions bien distinctes se sont levées, face à l’Empire de Sheev Palpatine, et combattent avec férocité chaque jour passant, chacun pour imposer sa propre vision des choses ou pour faire évoluer une situation politique jugée intenable. Des factions elles-mêmes porteuses de leurs conflits et divisions en leur sein. Parallèlement à cela, des troubles puissants de la Force ont mis à mal l’équilibre obscur installé depuis l’Ordre 66 et fait jaillir d’autres forces, voulant elles aussi prendre part aux bouleversements en cours.

L’Empire, toujours dirigé par Sheev Palpatine, possède encore une force non négligeable et une flotte impressionnante. Le pouvoir principal siège à Coruscant et dispose depuis peu de nouvelles armes, bien plus puissantes que toutes celles ayant vu le jour jusqu’alors. Des planètes stratégiques comme Coruscant, Naboo et d’autres sont sous le joug Impérial, les troupes de l’Empereur sont très nombreuses. Comptant sur ses alliés aussi bien que sur sa propre Force, Palpatine mène la vie dure en guerre à ses ennemis. Si son Empire a subi quelques revers, il a également gagné des victoires importantes qui lui permette de garder la main sur une large partie de la galaxie. Les ressources sont abondantes et de nombreux peuples sont encore trop peu préparés ou ne possèdent pas d’armées, les empêchant de rejoindre à leur tour la lutte et devant donc accepter la domination Impériale.suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Rosas Sky
Invité
Dim 25 Mar - 21:22
Le forum à deux ans et vous offre son journal anniversaire

Magazine créé avec Madmagz.



Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Rosas Sky
Invité
Lun 21 Mai - 14:37
Hello à vous Smile

Voici les nouvelles :

- Recensement terminé
- La famille Solo recherche Jaina, Jacen / Caedus, Kylo Ren , Anakin Solo
- Cade Skywalker recherche un Seigneur Krayt
- Les skywalker au complet recherche d'urgence un Anakin

Bien d'autres postes importants vous attendent

' Tensions et Complots

La paix est officiellement revenue sur Corellia et Onderon, deux secteurs ayant subi l'assaut de l'Empire après avoir mené des attaques désastreuses, s'étant soldées par des échecs, auprès d'Alderaan. Comme cette dernière, les deux planètes sont maintenant sous la surveillance de l'Empire, mais dans des conditions différentes.

Privée de tout moyen de défense, Corellia a été contrainte de se rendre sans conditions et de laisser son sort entre les mains du Grand Moff Tarkin. Sur la surface de la planète, la situation n'a cessé d'empirer, durant une longue période. Révoltés et furieux après l'abandon lâche et le pillage de leur planète, les Corelliens se sont soulevés en révoltes et émeutes. La situation a encore empiré lorsque les habitants ont eu à subir des attaques et massacres perpétués parce ce qui étaient, à leurs yeux, des membres de l'Ordre Jedi, gonflant ainsi leur haine et leur rejet, contre ces derniers. Le calme a été ramené par la force, par l'Empire, qui ensuite laissé sur place un comité pour contrôler la planète et une puissance militaire en orbite. A présent, la planète réclame justice, à la fois contre l'ex-Confédération et contre l'Ordre Jedi.

Plus chanceux, le secteur d'Onderon n'a pas eu à essuyer autant de troubles ni d'émeutes, chez les citoyens. Des négociations filmées se sont tenues, entre la reine Kira et le Grand Amiral Thrawn, pour assurer la paix dans le secteur et également acté la fin officielle de la Confédération. Une fin dont tout le monde doute. La surveillance a également été renforcée, sur le secteur, et l'Empire attend le jour où le général Wrath quitta les frontières sécurisantes d'Onderon pour mettre un terme définitif à cette histoire. D'ici là, officiellement, la planète a fait la paix avec l'Empire et sans plus de troubles violents que cela.

C'est après ces troubles qu'est venu la Semaine de l'Ascension, et tout particulièrement le jour de l'Empire, pour célébrer les dix-neuf ans du régime dictatorial. A cette occasion, un bal s'est tenu en grande pompe sur la planète Manaan. S'il a été ponctué de quelques remous, ce n'était cependant rien par rapport à la conclusion de la soirée. Des Rebelles Selkats ont profité de cette occasion pour tendre un piège et tenter d'assassiner l'Empereur ainsi que les plus grosses "têtes" de l'Empire. Une tentative qui se soldera par un échec cuisant. L'Empereur Palpatine s'impose à tous comme un Seigneur Sith puissant en écrasant les Rebelles lui-même, puis ordonne l'évacuation de la planète pour tous les Impériaux. Manaan sera ensuite détruite, quelques jours plus tard, par l'Etoile de la Mort...

La destruction d'une planète entière a eu de fortes conséquences dans tout le reste de la galaxie. Effrayés, beaucoup de mondes ont étouffés par eux-mêmes leurs velléités de changement ou de poussée Rebelle, cependant, bien d'autres, horrifiés, ont participé à gonfler soudainement les effectifs de la Rébellion. Les cellules Rebelles des Bordures Intérieure et Médiane ont vu leurs effectifs quasiment doubler. Les attaques contre l'Empire, organisées ou non par l'Alliance Rebelle, se sont multipliées un peu partout. En réponse, l'Empire a été contraint d'augmenter ses propres effectifs, ainsi que la présence militaire dans des secteurs-clés, pour ses ressources ou pour leur localisation. Cette destruction a également mise de côté les tensions entre l'Alliance Rebelle et l'Ordre Jedi, pour laisser place à une véritable coopération.

L'Empire n'a cependant pas encore de concurrence assez forte pour le menacer et la guérilla menée par l'Alliance Rebelle, si elle s'est beaucoup alourdie, ne lui a pas encore porté de rude coup. En revanche, en interne, l'ambiance est de plus en plus crispée. Peu à peu, l'ordre Sith est de plus en plus mêlée à l'Empire et cela ne plaît pas à tout le monde. Si la majorité des apprentis font leurs missions et travail sans faire de vague, dirigés par le seigneur Grodjirah et Palpatine lui-même, la terreur qui avait régné durant des mois par la faute d'un autre Sith n'a pas été oubliée, très loin de là. Darth Plagueis avait été le premier Sith a travailler ouvertement avec l'Empire et celui qui avait exercé le plus longtemps, un passage qui avait causé des troubles, désertion et un effroi encore trop présent dans tous les esprits.

Le retour officiel de Plagueis n'a pas été annoncée publiquement mais il y a des signes qui ne trompent guère et la peur panique monte à nouveau. Surtout, le Haut Commandement en arrive à se méfier comme de la peste de l'Ordre Sith au grand complet, quand bien même les membres travaillant avec eux sont plus calmes que Plagueis et veillent à conserver une image tout à fait respectable. Ce retour a eu une autre conséquence, peut-être plus grave pour l'Empire dans le futur. Après l'agression et l'empoisonnement d'une jeune Chiss par le Sith fou, l'Ascendance est venue réclamer des comptes, sans avoir eu pour le moment justice. Si la situation n'est pas réglé, ce sera alors un ennemi de taille pour l'Empire, cette fois avec plus de ressources et moyens à disposition pour l'affrontement.

Pour calmer le jeu, l'Empereur Palpatine met en place d'autres moyens pour renforcer son Empire et intégré les membres de l'Ordre Sith d'une façon plus "souple" à la Marine Impériale. Plagueis, lui, a été envoyé dans l'Espace Sauvage pour y mener des tests grandeur nature et tester des maladies qu'il a cultivé dans son labo. La première planète à en souffrir, Lysatra, est trop enfoncée dans l'Espace Sauvage pour avoir encore pu contacter d'autres secteurs et demander de l'aide...'
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Coeur de la Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace détente :: Partenariat-
Sauter vers: