Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Etages :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre apaisante [Pv Anastasia]

Henry L. Winter
Prof de Contes & Légendes
Lun 30 Avr - 20:02
Henry était maintenant un professeur. Et bien qu'il s'était fait un tour du monde en ayant beaucoup apprit sur les contes et les légendes, il n'avait pas la science infuse. Si bien qu'il devait se documenter tranquillement à la bibliothèque. Mais avant de s'y rendre Henry se rendait à l'extérieur pour discuter un peu avec les oiseaux. Il trouvait cela assez reposant. De plus, il adorait en savoir plus sur eux, leur mode de vie et ce qu'ils pouvaient faire pour s'occuper durant la journée. Par ailleurs, grâce à cela, il se faisait des amis parmi eux. Ce qui lui permettait à certains moments de surveiller les élèves sans qu'il n'ai à demander quoi que ce soit.

La discussion avec les oiseaux prenait un petit moment. Et cela pour une certaine raison. Il n'était pas habituer à parler avec autant d'oiseaux. Si bien qu'il devait prendre son temps pour comprendre, traduire ce qu'il se disait et surtout leur parler. Mais après que cela, il laissait les oiseaux à leurs occupations avant de rentrer et se diriger vers la bibliothèque. Il ne mettait pas longtemps à s'y rendre et il se dirigeait comme à son habitude vers les livres relatant la plupart des cours qu'il exerce. Soit les contes et légendes du monde. Il choisissait certains livres sur les animaux fantastiques médiéval et deux autres sur la mythologie grecque.

Il les mettait en pile pour les prendre et les poser sur une table. Cela fait, il s'installa sur le banc en lisant l'un des livres sur les contes et légendes médiéval qu'il trouvait passionnant. Passionnant au point qu'il s'était mis dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Appart 06
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Infirmière angélique

Anastasia O. Vedeneïev
Modo CB & Partenariat / Infirmière angélique
Mer 2 Mai - 2:25
Rencontre apaisante

Parfois j'aimais mon job à l'infirmerie. C'était le cas aujourd'hui. Pas un élève à soigner, ni un autre membre  se trouvant dans l'école. C'était bien calme. Peut-être même trop. Je profitai néanmoins de ce répit pour prendre une petite pause. Inari et Kurage restaient présents au cas où. Et puis ma pause ne serait pas inutile. Je ne comptais pas rester trois heures devant une tasse de café en regardant le temps passer. Loin de moi cette intention. Je comptais m'instruire un peu. Mais avant cela, je pris tout de même quelques minutes pour grignoter un peu au self. Se remplir l'estomac ne faisait jamais de mal, surtout lorsque nous avions encore besoin d'énergie pour le reste de la journée. C'était un moyen de relancer la machine. Je profitai aussi pour boire un peu de limonade.

Je me rendis ensuite à la bibliothèque, lieu de calme et bien utile pour enrichir son cerveau avec de nouvelles connaissances. Que ce soit pour la médecine ou pour des histoires diverses, j'aimais beaucoup me rendre en ces lieux. Cette fois, je m'y rendais pour approfondir mes connaissances sur un sujet. Ils mettaient régulièrement de nouveaux bouquins et s'il y avait de meilleures techniques de soin sans avoir besoin d'utiliser ses pouvoirs, il valait mieux que je me renseigne. J'errai donc entre les rayons dédiés à la médecine en tout genre, pris trois bouquins et allai vers une table dans l'intention de m'installer. Seul hic, elle était déjà occupée.

À bien y regarder, il me semble que c'était l'un des nouveaux professeurs. À moins qu'il faisait partie des nouveaux autres membres du personnel. Ou était-ce un élève ? Dur à dire. Il y avait eu beaucoup de monde qui était arrivé ces derniers temps et je n'avais pas encore vu tout le monde. La seule qui pourrait me renseigner à coup sûr sur ce point, c'était mademoiselle Alba, la secrétaire. Néanmoins je n'allais pas me rendre au secrétariat juste pour lui demander ce genre d'information. Flemme. Et puis je trouvais plus simple de le découvrir avec les personnes concernées.

- Bonjour. Est-ce que ça vous dérange si je m'installe en face de vous ?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous embête en #cc0033

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre apaisante [Pv Anastasia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1