Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Etages :: Salles de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two gods... Good idea or not ? [ft Arlequinn D. Helldamn]

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Chambre 7
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes

Vesper E. I. Mackenzie
Ven 4 Mai - 21:25

Two gods... Good idea or not ?
Ft Arlequinn D Helldamn

Arrivée  en retenue

C'est la merde. Moi qui avais prévu pleins de trucs après les cours, voilà que je me retrouvais avec une heure de colle. Okay je loupais pas mal de cours, j'arrivais en retard, j'étais insolente, violente, etc mais à mon sens, ce n'était pas des raisons valables pour m'empêcher de faire ce que j'avais initialement prévu. Ils avaient eu l'argument de poids pour m'obliger à ne pas sécher cette heure comme je le faisais avec les précédentes. Si je le faisais, tout serait rapporté à Naween, mes parents évidemment, et je risquais le renvoi. C'était la pire chose qu'ils pourraient me faire. Si j'étais renvoyée, je verrais encore moins mon frère. Déjà que je ne le voyais pas des masses...

Je me rendis donc dans la salle de classe empruntée pour cette heure. Je n'étais toutefois pas à l'heure. Faut dire que martyriser quelques élèves dans les couloirs était bien plus intéressant que de rester assise à un bureau sans rien foutre. Ca m'avait aussi pris plus de temps que je ne l'avais prévu mais je m'en fichais éperdument. À mon arrivée, le prof était déjà là à m'attendre. Je m'installai à un bureau sans la moindre once de motivation. Ca m'ennuyait déjà bien assez d'être venue. Peut-être que je pourrais m'arranger avec le prof, qui sait ?

- J'peux me tirer ? Vous n'aurez qu'à dire que j'suis venue, comme ça tout le monde sera content.

Je ne manquais pas de culot, je sais. Être en retenue à cause de mon mauvais comportement, y venir juste en retard sans présenter la moindre excuse et en plus réclamer pour repartir, c'était un peu osé dans mon cas. L'espoir faisait vivre il parait. En attendant sa réponse, j'observais le prof. Je ne l'avais jamais vu. Le contraire aurait sans doute été le cas si je venais plus souvent en cours et si j'étais plus attentive aussi. J'avais néanmoins entendu parler d'un prof un peu étrange pour les cours d'art. À voir l'énergumène qu'il semblait être, j'imagine que c'était lui.

Je ne sortais pas mes affaires. Je les laissais dans mon sac par simple flemme de sortir des trucs que je n'utiliserais sûrement pas. Je pourrais m'éclipser mais si je le faisais, ça serait rapporter à l'autre psychopathe de directeur et bonjour le renvoi et l'éloignement avec mon frangin. Je commençais à me balancer avec ma chaise, l'air totalement indifférente à ce qu'il se passait. Je semblais être la seule en retenue aujourd'hui. Une occasion supplémentaire pour essayer de soudoyer le prof chargé de la surveillance pour cette heure.

- J'ai une idée ! Si vous me laissez partir, j'vous paie un truc. Ca vous va ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parle en #FF9900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma tronche de chauve-souris:

Revenir en haut Aller en bas

Arlequinn D. Helldamn
Professeur d'Arts
Ven 4 Mai - 22:06
Les heures de retenues, combien de fois Arlequinn avait écopé de cette terrible punition l'empêchant de redécorer cet établissement lorsqu'il était plus jeune ? De nombreuses fois sans doutes, toujours est-il qu'aujourd'hui il pouvait enfin être de l'autre coté du bureau et faire plus ou moins ce qu'il voulait pendant cette heure et ce qu'il voulait était simple : graver. Il avait donc emporté avec lui de nombreuses planches de bois de deux mètres sur un et les avait rapetissées pour les transporter sans encombre ou question de la part des élèves arpentant les couloirs. D'une certaine manière il trouvait amusant qu'une élève collée pour retards persistants arrive en retard à son heure de colle, mais tant mieux, il avait peu installer tout son attirails en attendant la collée. Il avait même planifié de la graver sur l'une de ses planches puis de la libérer pour qu'il puisse s'installer en plein air en considération des nombreuses fois où il aurait voulu avoir un professeur aussi clément, enfin si la petite ne lui manqué pas directement de respect évidemment.

- C'est votre jour de chance petite, j'ai décidé de ne pas vous retenir trop longtemps ici, vous avez juste à rester quelques temps comme modèle pour mon tableau (gravure) et vous pourrez retourner faire vos âneries. Dit-il dans un calme olympien, transformant les tables en tabouret et les chaises tables pour élever son modèle et la faire asseoir sur une table afin qu'il commence la gravure. Comme vous devez vous en douter, Reï a un style bien particulier de gravures, au lieu d'utiliser d'abord un croquis au crayon de bois puis d'y aller au couteau, il attaquait directement le bois avec un sécateur, oui un sécateur et non des sécateurs, il avait en vérité cassé l'un de ces joujou pour herboriste afin de garder la lame et le manche qui l'intéressait le plus pour ses gravures et pour pouvoir l'aiguiser sans soucis. Ce type de gravure n'était rendu possible uniquement grâce à la faible résistance du bois par rapport à la pierre utilisée pour les gravures classiques, mais aussi grâce à l'adresse du dieu avec une lame courbée. Sans vraiment attendre la permission de la déesse il commença son oeuvre, prenant une mine amusée à chaque coup de lame détaillée qu'il affligeait à la pauvre planche de bois et le tout en respectant l'échelle réelle de grandeur.

- Je n'ai pas souvenir de vous avoir eu dans mes séances de torture (cours d'art plastique), qu'elle est votre nom ?

Je t'importunes en 00ff00

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Vesper E. I. Mackenzie
Sam 5 Mai - 1:47

Ft Arlequinn D Helldamn

Modèle de gravure

Rien à faire. Le soudoyer ne fonctionnait pas. Il ignorait même royalement ma proposition. Il ne me laissait non plus pas quitter la salle tout de suite. Saleté ! Je n'avais toutefois pas dit mon dernier mot même s'il ne comptait apparemment pas me retenir trop longtemps. Cependant cinq minutes étaient déjà un temps trop long pour moi. Je vous laisse donc imaginer ce qu'une heure complète bloquée ici serait à mes yeux. Bien qu'avec mon retard, il ne devait rester que quarante-cinq minutes environ. Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins.

- Votre modèle pour votre tableau ?

C'était flatteur d'être un modèle, surtout lorsqu'on était du genre coquette comme moi. Cependant je ne voyais aucun tableau. Juste des planches de bois. Il comptait peindre dessus ? Non impossible. Je ne voyais aucun matériel de peinture.

Pas le temps de me poser plus de questions. Je me retrouvai bien vite assise sur une table au lieu de ma chaise et le voilà en train de commencer à taillader une planche de bois. Okay. En fait il ne peignait pas, il gravait. Aussi étonnant que cela puisse l'être, je ne fis aucune jugement sur le fait qu'il n'avait pas été fichu d'utiliser le bon terme. Ca m'arrivait aussi. Je regardais sagement, du moins pour le moment, son travail d'un air sceptique.

- Sûrement parce que je n'aime pas assister aux cours...

Et sûrement aussi parce que je ne voyais pas à quoi correspondait le cours de torture. S'il y en avait vraiment un, je viendrais volontiers mais je n'étais pas sûre qu'il utilise vraiment le bon terme. Vu avec quoi il s'amusait, j'imagine que ça avait un rapport avec la menuiserie, la gravure ou l'art.

- J'suis Vesper El....et puis merde c'est trop long si je le dis en entier. J'suis Vesper Mackenzie et vous, vous êtes qui à part un prof bizarre ?

Zéro tact mais je m'en fichais. Je le trouvais étrange et je le disais tout haut. J'en avais rien à faire si ça le vexait, l'amusait, l'énervait ou autre.

Je parle en #FF9900

Arlequinn D. Helldamn
Professeur d'Arts
Dim 6 Mai - 14:04
Qui était-il, question qu'on ne lui pose pas beaucoup ... c'est du sarcasme. Il entend cette question tout les jours à croire, mais cela veut dire qu'il est intéressant, non ? Dans tout les cas l'impolitesse de la supposée déesse - au vue de son nom à rallonge - n'arrivait pas l'actuelle bonne humeur du professeur et tortionnaire qui continua de graver le bois, son oeuvre prenant une forme qui pourrait déjà être qualifiée d'oeuvre d'art, mais bien loin de satisfaire le dieu qui répondit sans même relever la tête.

-Tu devrais pourtant, on s'amuse bien dans les salles, on a même mit une salle sans dessus dessous une fois, bon j'ai du mettre des 0 pour que le directeur ne m'attaches sur un véhicule bélier, mais ils n'étaient pas coefité hihi

Totalement sérieux dans ses propos, le dieu haut en couleur sortit une feuille de l'arbre près de la fenêtre elle même près de sa couchette et la posa sur la table avant de la changer en chocolat chaud et de proposer à la tri-centenaire de se servir, comment le savait-il ? Grâce à son odeur sans doute, le dieu à toujours était doué pour dater les choses avec son flair, ou les reconnaître parmi les espèce qu'il a déjà senti. Après une petite dizaine de minute il avait fini sa gravure, résultat ? La planche portait maintenant un parfait calquage de la déesse assise, mais pas sur une table cette fois, sur un basilic végétal composé de liane et de bourgeon avec pour oeil droit un lys et pour oeil gauche un joyau, probablement un ambre, mais difficile de dire sans couleurs. Le dieu avait aussi, dans son élan artistique, changé les vêtements de la déesse, troquant son uniforme pour une robe se finissant en pétale et avec une ceinture de rose sans épine au bassin, elle portait aussi une bague dans cette gravure, une bague forgée de telle sorte à ce qu'elle ressemble à une croix et que de cette bague soient attaché une chaîne à petit maillon qui trouve son second point d'attache dans un bracelet de même facture que la bague. Fier de son esquisse d'échauffement, il tourna la gravure afin que le modèle puisse le regarder et donner son avis.

- Et voilà beauté ! (déesse) J'ai finis, tu peux partir maintenant, sinon je peux m'en servir dans mes séances de torture (cours) il y a pas de soucis de droit d'image ou quoi ? A moins que tu veuilles la garder.

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Vesper E. I. Mackenzie
Sam 12 Mai - 18:22

Ft Arlequinn D Helldamn

Liberté

Je l'observais faire alors qu'il s'amusait à graver mon apparence sur sa planche de bois. Je devais avouer qu'il avait du talent. C'était indéniable. Celui-ci essayait de me convaincre de venir assister aux cours d'art mais c'était sans compter ma démotivation totale pour ce genre de chose. Rester assise durant toute une journée pour faire des heures de théorie et seulement une ou deux heures de pratique, ce n'était pas mon truc.

- Vous êtes pourtant censés nous apprendre à ne pas faire ce genre de bêtise et à nous fondre dans la masses humaine.

Enfin s'il faisait réellement des conneries avec ses élèves, tant mieux. Ca mettait de l'animation. Néanmoins s'il se faisait choper, il aurait de gros problèmes. Ca serait drôle à voir. Je devrais peut-être faire en sorte qu'il soit pris sur le fait. De plus, avec le directeur qu'on avait actuellement, s'il le prenait sur le fait ça serait un véritable carnage. Il me restait juste à savoir comment m'y prendre. Je pourrais très bien le dire directement mais vu mon palmarès de bêtises et de mensonges, il ne me croirait pas. Non vraiment, il devait le prendre sur le fait.

- Enfin peu importe, pour ma part je continuerai de sécher les cours. Je ne suis pas venue dans cette école pour ça à la base. Suivre les cours est juste un sacrifice pour me permettre d'atteindre mon but initial.

Je le regardais encore faire sa gravure alors qu'il modifiait la tenue. Je passais d'une écolière à une fille habillée avec quelque chose de plus classe.

- C'est plutôt bien fait votre truc...

C'était même excellent. Il avait bien respecté mes proportions et le genre de tenue que je serais susceptible de mettre. Il n'était cependant pas question pour moi d'admettre ouvertement ce fait. Ce n'était pas dans mon caractère de dire à une personne « Wouah c'est super bien fait » etc. Je descendis de mon siège et partis prendre mes affaires.

- Faites-en ce que vous voulez. Vous pouvez même l'utiliser pour des séances de vaudou, je m'en fiche.

J'étais plutôt satisfaite. Je n'avais rien eu besoin de faire durant cette heure de colle qui avait été plus courte que ce qu'elle aurait dû être. Une bonne heure qui n'avait au final duré que quelques minutes. Une trentaine de minutes tout au plus. J'étais non seulement arrivée en retard mais en plus il me relâchait bien plus tôt que ce qu'il aurait dû normalement. Et puis je m'attendais à devoir faire un travail en particulier comme punition et résultat, rien. J'avais pu glander comme j'aimais le faire.

- Vous noterez que j'ai fait toute l'heure complète hein ?!

C'était dans mon intérêt évidemment mais aussi dans le sien. Si les autres savaient qu'ils relâchaient les élèves punis avant l'heure et qu'en plus il ne m'avait rien donnée à faire, ça allait barder pour lui. Et moi je risquais de me prendre une autre heure de colle pour rattraper celle-ci. Je venais déjà de changer mes plans à cause de celle d'aujourd'hui, je refusais de devoir encore les changer pour une autre heure à rattraper.

HRP:

Je parle en #FF9900

Arlequinn D. Helldamn
Professeur d'Arts
Sam 12 Mai - 18:55
Une fois encore la jeune fille tentait d'énerver le dieu qui commençait petit à petit à s'énerver de ce ton tout sauf respectueux, surtout que lui aussi avait des projets à la base et qu'il avait sacrifié ces dit projets pour cette élève casse-pied et que malgré ça il l'avait laissé quitter plus tôt sans rien faire ... Tiens peut-être devrait-il profiter de cette petite "libération" pour la forcer à essayer sa méthode de cours, il suffirait d'utiliser sa magie pour la forcer à obéir, après tout cette dernière ne devait pas être digne de confiance en ce qui concerne les secrets. Il décide alors de rapetisser sa gravure à ma taille d'une carte et de la ranger dans sa poche avant d'installer une nouvelle planche avec un crayon de bois entre ses doigts.

- Voyons voyons, pourquoi je mentirais ? Cependant je viens de percuter que si on veut que notre petite flemmardise ne soit découverte il faut que tu dessines quelque chose sur l'une de ces planches, cela ne devrait pas prendre très longtemps ... Oh je ne me suis pas présenté si ? Je suis Arlequinn Dies'Reï Helldamn ~

Si sa phrase pouvait paraître anodine, elle eut cependant un effet considérable sur les objets inanimés de la salle qui commencent à s'animer, les portes se referment et parlent comme de véritables pipelettes, les tabourets poussent la jeune fille devant la planche et le crayon de bois devient une tsundere à l'insulte facile ... Rien ne va plus. Cependant cela avait le mérite de faire rire le dieu qui s'assit à coté de la jeune fille, attendant d'abord que sa surprise et/ou colère passent avant de la guider sur les esquisses avec précaution, n'allant ni trop vite, ni trop lentement dans ses explications. Il avait aussi percuté - et pour ne pas le remarquer il fallait être stupide - que l'apprentissage traditionnel ne l'énerverait qu'encore plus, il pimentait donc sa "punition" de petite scénette avec les planches restantes, gravant assez vite ce qu'il pouvait voir grâce à son épée qui était parti en ville ou esquissant ce que demandait la jeune déesse.

- Tu ne t'es toujours pas présenté entièrement quand même, après on dit que c'est moi le goujat. Aller tu dois rendre un truc correct si jamais on me demande une preuve de ton heure de colle.

Contenu sponsorisé
Two gods... Good idea or not ? [ft Arlequinn D. Helldamn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1