Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 ::  :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un test... spécial [feat. Vesper E. I. Mackenzie]

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Aethys Nal'Ra
Professeur de Survie
Dim 13 Mai - 15:36
Après avoir passé au moins quarante cinq minutes à préparer mes affaires et avoir pris tout ce qui me semblait utile, je rejoignit les élèves qui m'attendaient dans le hall. Quant j'y pense, cela faisait au moins quarante minutes que je les laissait poireauter en m'attendant, la plupart était donc assis par terre et attendais en discutant. De loin, cet amas ressemblait plus à un troupeau qu'à un groupe d'élèves... Je me plaçai à l'avant du groupe (si l'on peut appeler ça ainsi) et demandai d'une voix ferme le calme et qu'ils forment un rang en se rangeant par groupes de deux.

Un rapide décompte plus tard et nous voilà partis en direction de la forêt, si les élèves à l'avant du rang discutait de façon relativement calme (j'ai bien dit "relativement"), ceux à l'arrière ne semblaient pas avoir franchement respecté le principe du rang par deux. Après un long soupir, je me dis qu'il faut bien que jeunesse se passe après tout et un large sourire illumina mon visage quant je vis que nous nous approchions de la forêt.

Nous rentrâmes donc dans la forêt moins de dix minutes plus tard et je demandai au rang de s'arrêter dans une clairière assez spacieuse afin que je leur donne les consignes.

Bon les enfants, je vais vous laisser d'ici une petite vingtaine de minutes. Sachez que je vous surveillerai durant la totalité du test. Si cela vous rassure, sachez qu'il est possible de vous mettre par groupe de quatre ou cinq. Au-delà, ça peut devenir dangereux pour vous et je vous mettrais une mauvaise note. Et bien, maintenant vous pouvez commencer à former les groupes ou à partir si vous êtes déjà prêts. Je reste ici encore quinze minutes si vous avez des questions

De loin, j'observai les élèves s'affairer, discuter, former des groupes: qui sera utile, qui ne le sera pas, qui est mon ami, qui ne l'est pas...


Je vous parle en #00cc00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 127
Date d'inscription : 10/11/2015

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Chambre 7
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes
Voir le profil de l'utilisateur




Vesper E. I. Mackenzie
Modo CB & Partenariat / Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes
Ven 18 Mai - 17:34

       

       
Un test...spécial
Ft Aethys Nal'Ra

       
Impatience avant le départ

       
J'en avais marre. C'était quoi ce prof qui mettait trois plombs à venir ?! Il nous donnait une heure de rendez-vous et il n'était même pas fichu d'être à temps ! Il croyait peut-être que ça m'éclatait d'attendre trois quart d'heure ?! Je m'impatientais et ça se sentait. Pour une fois que je faisais l'effort de venir à un cours... J'avais une furieuse envie de me défouler contre les autres pour passer le temps et surtout pour calmer mes nerfs. Cependant Naween voulait que j'arrête de le faire et de toute façon ils s'étaient tous mis à l'écart de moi. Du coup ça m'énervait encore plus. La frustration et l'impatience ne faisaient jamais bon ménage.

Et puis finalement, le miracle arriva. Le prof arrivait enfin. Ce n'était pas trop tôt. Je me relevai donc tout comme certains autres étudiants. Tout le monde se mit en rang suite à la demande de notre prof. Enfin...presque tout le monde. Il ne fallait pas compter sur moi pour me mettre à côté de quelqu'un. Je m'étais mise derrière tout le monde et seule. Les autres ne tenaient pas longtemps en groupe de deux de toute façon.

Nous arrivâmes dans la forêt après quelques minutes de marche et là, notre professeur reprit la parole. Il nous expliquait ce qu'il comptait faire durant notre test. Un exercice de survie en groupe durant lequel il s'amuserait à veiller sur nous. Autant dire que dans mon cas, c'était mal parti pour le groupe. À peine avait-il fini ses explications que je me mis en route sans même chercher à former un duo ou un trio. Pourquoi aller avec les autres alors qu'ils m'évitaient tous de peur que je les maltraite encore ?

Je m'enfonçai donc en solo dans la forêt. Je me débrouillais bien mieux seule en plus. Je n'aimais pas avoir un boulet à mes basques pour ce genre d'exercice. J'errais donc en attendant que le quart d'heure de délai soit passé, curieuse de voir ce que nous avait réservé le prof de survie. Au fond, je commençais surtout à me demander pourquoi j'avais fais l'effort de me bouger pour le cours. Je savais très bien survivre. J'étais assez forte pour me défendre en cas de problème alors je me demandais si je ne faisais pas mieux de profiter de ce quart d'heure de non surveillance pour filer. Remarque, ce serait plus intéressant que de rester à glander dans ma chambre sans rien faire.
       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je parle en #FF9900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma tronche de chauve-souris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Un test... spécial [feat. Vesper E. I. Mackenzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  ::  :: La forêt-
Sauter vers: