Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un test... spécial [feat. Vesper E. I. Mackenzie]

Aethys Nal'Ra
Professeur de Survie
Dim 13 Mai - 15:36
Après avoir passé au moins quarante cinq minutes à préparer mes affaires et avoir pris tout ce qui me semblait utile, je rejoignit les élèves qui m'attendaient dans le hall. Quant j'y pense, cela faisait au moins quarante minutes que je les laissait poireauter en m'attendant, la plupart était donc assis par terre et attendais en discutant. De loin, cet amas ressemblait plus à un troupeau qu'à un groupe d'élèves... Je me plaçai à l'avant du groupe (si l'on peut appeler ça ainsi) et demandai d'une voix ferme le calme et qu'ils forment un rang en se rangeant par groupes de deux.

Un rapide décompte plus tard et nous voilà partis en direction de la forêt, si les élèves à l'avant du rang discutait de façon relativement calme (j'ai bien dit "relativement"), ceux à l'arrière ne semblaient pas avoir franchement respecté le principe du rang par deux. Après un long soupir, je me dis qu'il faut bien que jeunesse se passe après tout et un large sourire illumina mon visage quant je vis que nous nous approchions de la forêt.

Nous rentrâmes donc dans la forêt moins de dix minutes plus tard et je demandai au rang de s'arrêter dans une clairière assez spacieuse afin que je leur donne les consignes.

Bon les enfants, je vais vous laisser d'ici une petite vingtaine de minutes. Sachez que je vous surveillerai durant la totalité du test. Si cela vous rassure, sachez qu'il est possible de vous mettre par groupe de quatre ou cinq. Au-delà, ça peut devenir dangereux pour vous et je vous mettrais une mauvaise note. Et bien, maintenant vous pouvez commencer à former les groupes ou à partir si vous êtes déjà prêts. Je reste ici encore quinze minutes si vous avez des questions

De loin, j'observai les élèves s'affairer, discuter, former des groupes: qui sera utile, qui ne le sera pas, qui est mon ami, qui ne l'est pas...

Je vous parle en #00cc00
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Chambre 7
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes

Vesper E. I. Mackenzie
Ven 18 Mai - 17:34

Un test...spécial
Ft Aethys Nal'Ra

Impatience avant le départ

J'en avais marre. C'était quoi ce prof qui mettait trois plombs à venir ?! Il nous donnait une heure de rendez-vous et il n'était même pas fichu d'être à temps ! Il croyait peut-être que ça m'éclatait d'attendre trois quart d'heure ?! Je m'impatientais et ça se sentait. Pour une fois que je faisais l'effort de venir à un cours... J'avais une furieuse envie de me défouler contre les autres pour passer le temps et surtout pour calmer mes nerfs. Cependant Naween voulait que j'arrête de le faire et de toute façon ils s'étaient tous mis à l'écart de moi. Du coup ça m'énervait encore plus. La frustration et l'impatience ne faisaient jamais bon ménage.

Et puis finalement, le miracle arriva. Le prof arrivait enfin. Ce n'était pas trop tôt. Je me relevai donc tout comme certains autres étudiants. Tout le monde se mit en rang suite à la demande de notre prof. Enfin...presque tout le monde. Il ne fallait pas compter sur moi pour me mettre à côté de quelqu'un. Je m'étais mise derrière tout le monde et seule. Les autres ne tenaient pas longtemps en groupe de deux de toute façon.

Nous arrivâmes dans la forêt après quelques minutes de marche et là, notre professeur reprit la parole. Il nous expliquait ce qu'il comptait faire durant notre test. Un exercice de survie en groupe durant lequel il s'amuserait à veiller sur nous. Autant dire que dans mon cas, c'était mal parti pour le groupe. À peine avait-il fini ses explications que je me mis en route sans même chercher à former un duo ou un trio. Pourquoi aller avec les autres alors qu'ils m'évitaient tous de peur que je les maltraite encore ?

Je m'enfonçai donc en solo dans la forêt. Je me débrouillais bien mieux seule en plus. Je n'aimais pas avoir un boulet à mes basques pour ce genre d'exercice. J'errais donc en attendant que le quart d'heure de délai soit passé, curieuse de voir ce que nous avait réservé le prof de survie. Au fond, je commençais surtout à me demander pourquoi j'avais fais l'effort de me bouger pour le cours. Je savais très bien survivre. J'étais assez forte pour me défendre en cas de problème alors je me demandais si je ne faisais pas mieux de profiter de ce quart d'heure de non surveillance pour filer. Remarque, ce serait plus intéressant que de rester à glander dans ma chambre sans rien faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parle en #FF9900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma tronche de chauve-souris:

Aethys Nal'Ra
Professeur de Survie
Mar 12 Juin - 23:24
Cette... "excursion" dans la forêt semblait se passer à merveille pour l'instant. À peine avais-je finis mes explications qu'une mèche rouge s'enfonça dans la forêt, encore une (ou une?) élève qui se croyait plus malin que les autres à vouloir y aller seul. Je notait rapidement à quoi ressemblait son aura afin de pouvoir le pister et me concentrait sur les questions posées par les élèves. Je passais finalement une bonne demi-heure à répondre aux multiples angoisses de tel ou tel élève; il arrivait même que des groupes déjà partis reviennent poser des questions. Je réussis tout de même à expédier le dernier paniqué rapidement avant de m'étirer et de me preparer à devoir les surveiller durant les prochaines heures.

Je poussais un profond soupir et me faufilaitdans les buissons, je retrouvais le frisson de cette époque où j'étais plus un loup qu'un humain. Le premier élève que je voulais surveiller était "cheveux toutes. En y réfléchissant bien, je suis persuadé qu'il s'agissait d'une jeune fille, la mèche me semblait bien longue pour un garçon. Je décidai donc de la pister à l'aura et avançait rapidement dans la forêt. Peu à peu, l'instinct de chasseur reprit le dessus et je retrouvais vite les réflexes d'un chasseur: sur le vent et avec le pas le plus léger possible. Je parvins finalement à rattraper la jeune fille dans une clairière. Je montait rapidement en haut d'un arbre avant de prendre la parole:
Et bien petite... on se crois plus maligne que les autres peut être? On croit être capable de se débrouiller seule? Tes pouvoirs ne feront pas toujours tout.

J'ajoutais a ces paroles un sourire carnassier(si elle a peur, c'est encore plus drôle). Avec la pénombre de l'arbre, je devais avoir un air menaçant.

Je vous parle en #00cc00

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Vesper E. I. Mackenzie
Lun 18 Juin - 3:10

Un test...spécial
Ft Aethys Nal'Ra

Promenons-nous dans les bois

Il avait fallu attendre trois quarts d'heure avant de voir pointer le prof. Il avait pris son temps avant de venir. Un temps bien trop long à mon goût. Je n'étais pas assez patiente pour attendre aussi longtemps sans commencer à être sur les nerfs. Finalement il arriva et nous fûmes en route pour nous rendre dans la forêt. C'est là-bas qu'il nous expliqua l'exercice. Evidemment il ne fallait pas compter sur moi pour attendre plus longtemps. Dès qu'il eut fini ses explications, je m'enfonçai déjà plus loin. Je m'en fichais des trucs d'équipes. Ce n'était pas mon point fort. Je me débrouillais bien mieux seule et puis de toute façon, qui oserait faire équipe avec celle qui était insupportable et colérique ? Personne. Je leur faisais donc un souci en moins en partant seule.

J'errais durant les quinze minutes qu'il avait estimées pour se mettre en route. Et bizarrement, quinze minutes après, il n'était toujours pas là. Il n'était décidément pas doué pour faire des estimations de temps. Il fallut attendre quinze bonnes minutes supplémentaires avant que je ne l'entende parler. D'après le son, il était situé en hauteur. Moi qui n'aimais pas trop lever la tête, c'était raté. Ca l'était déjà quand je voulais parler à mon frère, heureusement que j'en avais pris l'habitude. Je me stoppai donc et levai la tête pour chercher d'où étaient émises les paroles. Lorsque j'eus le prof en vue et haussai un sourcil. Une autre personne aurait sans doute eu quelques craintes mais pas moi. J'avais eu la chance – ou la malchance selon le point de vue – d'avoir un frère et un père qui pouvaient être bien plus effrayants. Néanmoins je pouvais le féliciter sur un point. Il n'avait pas l'air d'un crétin de bisounours. Son expression correspondait donc bien au thème de l'exercice.

- Je ne crois pas être capable de me débrouiller seule, je le suis ! Là est la nuance. De toute façon personne n'aurait osé faire équipe avec moi alors je leur fais une fleur en leur évitant cette obligation.

Je le regardais encore un instant avant de baisser la tête à la recherche d'un « siège » pour me poser. À la longue la nuque commençait à devenir légèrement douloureuse. Je préférais la soulager avant que ce ne soit trop tard. Je trouvai un rocher et allai poser mes fesses sur celui-ci tout en reprenant la conversation l'air de rien.

- Alors ? J'suis censée faire quoi pour la survie ? C'est vous qui attaquez ou y a des monstres cachés qu'ils faut réduire à l'état de poussière ?

J'aurais sans doute eu la réponse à cette question si j'étais restée encore un peu là-bas. Dès qu'il avait fini les explications, je n'avais pas attendu de savoir s'il y avait des questions ou non avant de partir. Je ne savais donc pas ce qui avait déjà été demandé et ce qui ne l'avait pas encore été.

Je parle en #FF9900

Aethys Nal'Ra
Professeur de Survie
Sam 7 Juil - 0:14
Après avoir adressé à la jeune fille la parole doublé d'un sourire que j'espérais menaçant, je me décidai à observer les environs: les arbres étaient pour la plupart des chênes parsemés de quelques bouleaux. On pouvait également trouver en cherchant bien un noisetier ou deux. Je ne sais pas si cette jeune fille avait fait exprès mais l'endroit semblait propice au montage d'un camp. Au bas des arbres, la végétation assez abondante rendait difficile l'identification des plantes mais je reconnu clairement une "Monui", une plante à pétale blanc dont me gout est délicieux. Cependant, Monui signifie "mauvaise nuit". Ce nom est du à l'une des propriétés de cette plante: lorsqu'un individu l'ingère, il a tendance à être rapidement secoué de spasmes.

La présence de cette plante me provoqua un léger rire en imaginant les groupes d'élèves qui en mangeraient, trompés par son délicieux gout. C'est alors que j'entendis la réponse de la jeune fille:
  Je ne crois pas être capable de me débrouiller seule, je le suis ! Là est la nuance. De toute façon personne n'aurait osé faire équipe avec moi alors je leur fais une fleur en leur évitant cette obligation.  
Si cette réponse était extrêmement arrogante, la seconde partie du discours semblait être juste: on ne peut pas forcer les élèves à faire équipe avec ceux qu'ils n'aiment pas, du moins dans mon cours. J'observais encore la jeune fille quelques instant avant qu'elle n'aille s'asseoir sur un rocher et de reprendre:
- Alors ? J'suis censée faire quoi pour la survie ? C'est vous qui attaquez ou y a des monstres cachés qu'ils faut réduire à l'état de poussière ?    
L'arrogance qui perçait dans sa voix m'agaçait fortement et j'hésitais un moment à lui donner raison et à l'attaquer violemment pour la punir de cette insolence. Cependant, en tant que professeur, il m'incombe de garantir l'intégrité physique de mes élèves. Non. Ma colère s'exteriorisera autrement, plus subtilement. Je sautai de l'arbre et l'approche doucement de l'élève. Arrivé à environ quatre vingt dix centimètres d'elle, je pris la parole:
Et bien jeune fille, tu apprendra que la survie ne consiste pas juste au combat, mais également à la capacité à se procurer de la nourriture ou encore à construire un abri. Étant donné ton niveau visiblement faible en terme de capacité à survivre, sache que les fleurs à pétales blanches sont délicieuses et très nourrissantes.
J'imaginais déjà la pauvre élève, secouée de spasmes au sol. Certes c'était très méchant de faire ça mais je rassurait ma conscience en me disant que j'avais repéré un plant de "Baunui", l'antidote au Monui. Je me retournait alors et m'enfonçait dans la forêt
j'espère que tu auras retenu la leçon.
Je me mis alors dans un autre arbre à observer les réactions futures de la jeune fille tout en observant les autres par le biais de leur aura. Cette surveillance mis mes sens en alerte quand je sentis une odeur pestilentielle qui s'approchait: un ours? Un loup garou? Qu'importe ce que c'était, ça s'approchait et il fallait que je me tienne prêt en cas d'urgence.

Je vous parle en #00cc00

Zone RPG
Statut:
Aptitudes :

Vesper E. I. Mackenzie
Mar 10 Juil - 16:43

Un test...spécial
Ft Aethys Nal'Ra

Y a quelque chose de louche...

Le prof n'était pas si effrayant que ça mais au moins il n'était pas complètement à côté de la plaque avec son expression. S'il faisait la même tronche devant les autres élèves, certains d'entre-eux craindraient sans doute pour leur peau. Je lui fis part de ce qui était pour moi une évidence. J'étais capable de me démerder seule. Je le faisais depuis longtemps déjà. Et puis même si ça n'avait pas été le cas, personne n'aurait eu assez de courage pour faire équipe avec moi. J'avais une personnalité trop instable pour eux. Je pouvais être calme et l'instant d'après piquer une colère, foutre le feu à quelqu'un, les frapper ou que sais-je d'autre encore. Personne ne me supportait à part mon frère – et encore, je commence à me le demander – et mon colocataire. Sauf que lui il ne comptait pas, il était juste stupide. Peu importe ce que je lui faisais subir, il revenait à la charge.

Une fois mon postérieur posé sur un rocher, je repris la parole afin de me renseigner sur ce que j'étais censée faire pour l'exercice. Allait-il attaquer et je devrais me défendre ? Des monstres devaient apparaître ? Je n'eus pas de réponses immédiate. Je dus attendre qu'il descende de son perchoir pour qu'il me fasse une explication. Je tiquai un peu lorsqu'il parla de mon niveau. Je n'étais pas faible. Je savais me battre et je pouvais parfaitement survivre comme je le désirerais.

- Hé ! Je ne suis pas faible !

Et puis pourquoi me parlait-il de fleurs ? Est-ce que j'avais une gueule à bouffer des fleurs ? J'étais une déesse, pas un lapin ! Il s'éloigna finalement tandis que je regardais les fleurs blanches en haussant un sourcil.

- Tsss....il me prend vraiment pour un lapin....

Je croisais les bras et ne bougeais pas de mon rocher. Je savais très bien qu'avec le peu d'efforts que je faisais en cours, je n'allais jamais avoir de bonnes notes. Mon frère en serait encore plus déçu. Malheureusement je n'étais pas une personne avec assez de bonne volonté pour changer. Quand quelque chose ne me plaisait pas, ça se savait. Je n'aimais pas les cours alors je ne participais pas. Je faisais juste l'effort d'y venir parce que mon frère me l'avait « conseillé ». En vrai il me l'avait surtout ordonné sous peine de me laisser tomber si je ne le faisais pas. Encore maintenant je me demandais pourquoi j'avais accepté ce chantage alors Naween n'était déjà presque plus présent à l'académie. Il était plus souvent dans ses royaumes ou avec sa fiancée plutôt qu'à suivre les cours et m'aider. C'est nul ces histoires de pouvoirs. J'aurais préféré qu'il refuse de reprendre les rênes comme ça il aurait pu rester ici et je pourrais le voir.

Finalement je perdis patience pour l'exercice après quelques minutes à rester sur mon rocher. Je me relevai donc et repris la route, comme pour rentrer à la Mysterious School. C'est ce que j'aurais dû faire dès le départ. Quelque chose attira toutefois mon attention. Une odeur puante. Je pouvais la sentir à cause de mes dons d'animorphie. Et mon instinct me disait que quelque chose ne tournait pas rond. Je me stoppai donc et observai autour de moi plus attentivement. D'après les odeurs, le prof était resté dans les parages. Il avait sûrement préparé une vacherie à mon encontre et voulait voir ma réaction. Cependant ce n'était pas lui qui puait la malveillance. C'était l'autre. En y faisant plus attention, je dirais que c'est un être hybride. Je ne savais pas entre quoi et quoi mais il avait plusieurs races. Je restais donc sur place dans l'attente de voir apparaître cette chose qui approchait. Je pourrais tout aussi bien rentrer et les laisser se démerder avec ce truc mais je voulais vraiment savoir ce que c'était. Ma curiosité me perdrait sans doute un jour.

Je parle en #FF9900

Contenu sponsorisé
Un test... spécial [feat. Vesper E. I. Mackenzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1