Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 ::  :: Cartes d’identités :: Dossiers en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminer] Marie Stuart

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018
Emploi/loisirs : Lire

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Marie Stuart
Nouveau pensionnaire
Mer 13 Juin - 20:10
Marie Stuart

ft. Serafleur de devientart


Surnom : Majesté
Âge : 476 ans / Physiquement 23 ans
Groupe : Citoyens
Métier ou études : Pour l'instant rien
Date de naissance : 8 décembre 1542
Nationalité : Écossaise
Espèce : Humaine (?)
Orientation sexuelle : Bi (à tendance Hétéro)
Statut : Célibataire
Caractère / Physique

Caractère : Marie est une femme forte de caractère, qui fait toujours en sorte qu'on l'écoute. Autre fois naïve et pleine de bonté, elle a aujourd'hui appris à mainte reprise qu'un monde ne se construit pas avec de la bonté, mais avec du pouvoir. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, et elle a une certaine estime à garder. Elle a toujours la tête haute, et ne montre jamais réellement se qu'elle ressent, même les larmes aux yeux, elle gardera son menton haut et une face neutre voir même un sourire. Elle ne se voile pas la face pour autant, mais on lui a simplement appris qu'il ne fallait jamais montrer ses sentiments, parce que c'était faible. Cependant elle garde toujours l'espoir de pouvoir un jour retrouver cette naïveté, qui même si les choses n'allait pas, lui donnait du baume au cœur. Marie reste tout de même une femme très douce, très gentille et serviable malgré son éducation royal, c'est d’ailleurs ça qui la différencie des autres. L’Écossaise est aussi surprenante, et très courageuse, elle est imprévisible et n'hésite pas à prendre les initiatives.

Physique : Marie est une femme à la prestance royale, elle n'est jamais courbé, toujours le dos droit. Elle n'inspire pas un aire hautain, loin de là. En général, la première impression que l'on se fait d'elle, c'est d'une femme forte et presque impressionnante. C'est assez étonnant puisque malgré sa prestance très marqué, la douceur et la bonté ressort d'elle comme une aura. Chaque geste qu'elle fait est d'une douceur, presque calculé, sans pour autant être lent. Simplement il ressort d'elle une délicatesse assez admirative puisque cette manière reste même dans les moments les plus difficiles et oppressant. Marie n'est pas si grande que ça, du haut de ses un mètre  soixante trois, elle n'est pas maigre, ni mince mais possède de jolies atouts avec cinquante neuf kilos. Elle n'a jamais les bras croisés, ils sont toujours le long du corps ou les mains lié devant, en bref, elle a toujours une posture de Reine. Bien que son style vestimentaire se soit adapté à travers les âges, elle reste principalement à l'aise dans les robes de son époque. D'ailleurs, peu importe comment elle est habillée, ses vêtements ont toujours un aspect royale, par la couleur mais surtout (et certainement) grâce à sa prestance naturel. Marie à les cheveux châtain tirant énormément vers le roux, ils sont ondulé et possède naturellement beaucoup de volume. Quant à ses yeux, d'un bleu vert pâle et discret, on ne remarque presque pas son regard au premier coup d’œil. Pourtant, lorsqu'on l'observe ne serait-ce qu'un peu, son regard et une des choses qui fascine ; son regard est presque toujours doux et calme. La couleur de ces yeux paraît presque banale alors qu'ils sont d'une certaine rareté.

Autres, Pouvoirs & Faiblesses


Marie est immortel, elle est très empathique et peut ressentir les sentiments des gens en les touchants. Cependant, les personnes ayant une empathie suffisamment forte peuvent ressentir des émotions passé ou présente en touchant Marie.
La Reine d'Ecosse possède aussi un odorat, une ouïe, une vue et un touché plus développé, due certainement au temps passé, ou à cause des événements survenue au court de sa vie.
Elle a aussi un certain don pour calmer son entourage. Peut être grâce à sa prestance ? Ou simplement la douceur qui se dégage de ses gestes. Il faut savoir aussi que Marie, bien qu'étant ou était humaine, n'est pas sujette à la manipulation ou encore l'hypnose, peut-être une fois de plus, est-ce à cause de son éducation, ou bien la cause (ou la grâce) de son passé ?
Marie a très sûrement un don caché, mais elle-même ne le sait pas encore.



Histoire


Marie est née le 8 décembre 1542, elle est une femme de sang royale qui a été promise au Roi de France à ces 6 ans. Bien que ce mariage soit arrangé, Marie a aimé cette homme, du haut de ces 16 ans. Marie a été élevé de ces 8 ans à ces 15 ans au couvent et y est sortie pour épouser le Roi. Elle n'a pas eu d'enfance malheureuse, au contraire, elle a même été heureuse. Ce n'est pas tant son enfance, mais la suite qui est tragique.
Après la mort de son mari, un an après leur mariage, Marie dirige la France, l'Ecosse et l'Angleterre seul, avec la régente, la mère de son défunt mari. La Reine défend son trône magnifiquement, la paix n'est pas au rendez vous, mais les ententes se tiennent et les amitiés se garde.
Mais Marie va mal. Elle n'a pas fait d'héritier (du moins, elle a perdu le bébé) et la pression est de plus en plus forte, devoir garder sans cesse la face, sans compter le sexisme qui règne à son époque, et la mort de son amour. Chaque sourire l'éloigne un peu plus du bonheur. Elle est comme vide, une coquille. On lui avait dit que la vie d'une Reine était une vie sans joie, mais Marie n'était pas le genre à penser comme ça. Non, elle était le genre de femme à vouloir le bon et la paix. Mais plus les édit se signe, les ententes, les alliances, et moins Marie avait l'impression de régner en bien. Non, elle régnais simplement par le pouvoir et la stratégie, rien de plus. Il n'y avait plus de bonté, ni de paix, c'était simplement "le moins pire".
Marie va subir l'un des pire châtiment qui puisse exister. Le Roi de Navarre, espion protestant de la princesse Elisabeth (princesse qui était la deuxième héritière légitime du trône d'Angleterre, mais qui n'a pu devenir Reine puisque c'est Marie qui s'est emparer du trône) prêtant une entente avec la France et se fait invité à la cour. Mais il s'agit en fait d'un cheval de Troie. Alors que Marie se trouve dans ses appartements, les gardes du Roi de Navarre envahissent le château et pénètrent dans la chambre de Marie, après avoir tué ses gardes à l'entrée. Les gardes cherchent de l'or, mais l'un d'eux voit plus que cela. Il attrape alors Marie, suivit de deux autres gardes qui la maintienne et l'a viole. Ce passage est long, douloureux et destructeur, et va participer à la descente de Marie. Après cela, Marie ne voudra plus qu'on la touche ni qu'on l'approche, le moindre souffle près d'elle suffit à la faire angoissé.
Mais Marie va de plus en plus mal, et cela empathie sur son état de santé. Plus rien ne va, elle tousse du sang, subit des migraines terrible et tombe dans une grave dépression. Elle a commencé à avoir des hallucinations, et des petites plaie au niveau des mains. Elle fut alors accusé de trahison, puisqu'on la soupçonnait d'être atteinte de la syphilis. Ce n'était pourtant pas le cas, tous ces symptômes n'était lié qu'à sa dépression. Marie pris la fuite, par bateau, seule avec de quoi survivre pendant plusieurs mois.
Seule au milieu de la mer, la jeune écossaise respire enfin, et sent le bonheur revenir peu à peu. A vrais dire, c'est la meilleure chose que Marie ait pu faire. Avec suffisamment d'or sur elle, lorsqu'elle manquais de provisions elle pouvait aller se re-approvisionner. Elle vie de son bateau, et de la mer. Mais les années passent, et elle voit la population vieillir, la mode changer, les choses évoluer a chaque fois un petit peu plus lorsqu'elle touche à nouveau le sol. Et pourtant, son visage et son corps ne change pas. Marie ne comprend pas, mais plus d'une centaine d'année s'est déjà écoulé. Elle continue malgré ça son voyage pendant plus de trois cent ans, puis s'installe sur la terre ferme. Elle étrangement sereine, comme si ce qui se passait était normal. Après tout... Elle est immortel !
Et le temps passe, et Marie se retrouve ici.


Derrière l'écran


Âge réel : bientôt 18 ans
Date de naissance : 2 août 2000
Comment as-tu découvert le forum : Je le connaissais déjà bien biiien avant
Code du Règlement Général : Validé par Misa
Code du Règlement Intérieur : Validé par Misa
Autre chose :

Je cherche un personnage à mettre en couple avec le mien, alors si vous êtes tenté, dites le moi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 40

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Karl Zoltar
Pensionnaire
Mer 13 Juin - 20:12
bienvenue à toi


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Aethys Nal'Ra
Professeur de Survie
Mer 13 Juin - 21:54
Bienvenue^^


Je vous parle en #00cc00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018
Emploi/loisirs : Lire

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Marie Stuart
Nouveau pensionnaire
Mer 13 Juin - 22:43
Merci à vous deux Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2016

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Voir le profil de l'utilisateur




Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Mer 13 Juin - 22:51
(Re ?) Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/


Je m'exprime en #3300ff

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018
Emploi/loisirs : Lire

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Marie Stuart
Nouveau pensionnaire
Jeu 14 Juin - 17:15
Merci, je l'ai bientôt finis ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 10/11/2015

Zone RPG
Statut:
Séjourne: Chambre 7
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes
Voir le profil de l'utilisateur




Vesper E. I. Mackenzie
Modo CB & Partenariat / Divine chauve-souris chercheuse de petites bêtes
Lun 18 Juin - 19:48
Plop ! o/

Juste deux petites remarques qui ne gêneront en rien pour la validation. Pour la sexualité, si elle va avec hommes et femmes mais + avec les hommes, alors elle est bi à tendance hétéro et non hétéro à tendance bi. Ensuite j'ai remarqué que tu inverses régulièrement a du verbe avoir et à qui est une conjonction. Petite astuce pour t'aider à savoir lequel utiliser : Si tu peux remplacer par avait alors ça sera a et si dans ta phrase tu ne peux pas le remplacer parce que ça donne un truc bizarre alors ça sera à Wink


Tu
es
validé



Bienvenue

dans le groupe des
citoyens

Bienvenuuuuue.  

Tu es donc validééééée. Et tu rejoins le groupe des citoyens, mais tu auras droit à un titre spécial à ta demande qui te permettra de te distinguer un peu, je t'invite à aller faire un tour dans cette section, c'est ici :') Puisque ton avatar sera recensé tout seul, tu peux directement aller jouer mais tu peux faire un journal de bord ici, ce qui est bien pratique pour retrouver tout tes RP. Pour mieux intégrer ton personnage, tu peux aussi faire ta demande de logement en ville ici. Sinon, je t'invite à aller faire un tour dans la partie new's assez régulièrement parce que parfois on y ajoute des petites choses.

Si tu as encore des questions nous sommes à disposition, ou alors tu peux nous mpotter. Et puis, nous t'invitons vivement à venir faire un tour sur la ChatBox (glissée sur le côté gauche), tu y trouveras certainement quelqu'un de sympathique pour papoter. Enfin nous espérons que les dix lignes minimum ne vont pas te faire fuir, on voudrait pas traumatiser tout le monde avec nos dix petites lignes.

Voilouuuuu, et amuse toi bien parmi nous !


Le Staff



Je parle en #FF9900



Ma tronche de chauve-souris:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminer] Marie Stuart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MARIE & MARGARETH ♛ « La rose a l’épine comme amie. »
» Reign (série)
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  ::  :: Cartes d’identités :: Dossiers en cours-
Sauter vers: