Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: La ville :: Animations de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rassemblement mondain [ft Marie Stuart]

Zone RPG
Statut: Princesse d'Océania
Séjourne:
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Actrice & Mannequin

Eclipse P. Stark
Modo CB & Partenariat / Actrice & Mannequin
Sam 30 Juin - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rassemblement mondain
L'ennui. Voilà ce qui me torturait en ce moment-même. Pourquoi ? Parce qu'un contrat dépendait beaucoup de ma présence si je voulais éviter qu'un autre ne rafle un job que je pourrais avoir. Je m'étais donc retrouvée obligée d'assister à une soirée mondaine organisée. Ce n'était pas difficile de faire un rapport sur le genre de personnes qui s'y trouvaient. Des riches qui pétaient plus haut que leur cul, des acteurs, chanteurs, mannequins, leurs agents pour certains et quelques autres personnes invitées aussi. Certains étaient des chefs d'entreprise. Bref il y avait vraiment de tout.

Malgré le profond emmerdement que je ressentais, je me montrais souriante et de bonne humeur. Je n'avais pas le choix. Le réalisateur d'un film cherchait encore une actrice pour son film et je me devais de décrocher ce contrat. Cela me rapprocherait encore un peu plus de mon rival, Rhyder. Je saluais poliment ceux que je croisais, discutais de tout et de rien avec eux et me faisais violence pour ne pas hurler qu'on mette plus d'ambiance à cette soirée. C'était la raison principale pour laquelle je détestais ce genre de gala. Il ne s'y passait rien, ils étaient juste organisés pour étaler sa richesse et sa réputation. Le but n'était pas du totu de s'amuser et c'est ça qui me dérangeait affreusement. Je n'avais pas fui mon royaume pour me retrouver à nouveau coincée dans une réunion bien chiante.

Et finalement le réalisateur en question vint à ma rencontre. Nous parlâmes longuement ensemble. De son film, de ce qu'il cherchait pour celui-ci, de ses espoirs quant au classement de sa future oeuvre, etc. Et puis à la fin, il me donnait rendez-vous pour le briefing. Objectif atteint. J'avais raflé le contrat. Je ne pouvais néanmoins pas quitter les lieux tout de suite. Ce serait irrespectueux de ma part, ça montrerait à quel point la soirée ne m'intéressait pas et l'unique raison qui m'avait poussée à supporter l'ambiance dans cette salle. Ce ne serait pas bon pour ma réputation et dieu sait à quel point celle-ci pouvait être nécessaire dans mon métier. Je restais donc près de la table qui avait été aménagée avec des petits apéritifs et des boissons. Je pris un petit canapé et le mangeai sans trop me soucier de ce qu'il se passait autour de moi.

Je casse les pieds en #660033 et je suis actuellement en ralentissement
Ma queue de sirène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rassemblement mondain [ft Marie Stuart]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1