Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: Cartes d’identités :: Dossiers en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New hybride! [finit et à vérifier!]

Ikusa Nishirima
Nouveau pensionnaire
Ven 3 Aoû - 8:27
Ikusa Nishirima

Ft. [Avatar] de [Origine]

Surnom : Iku
Groupe : Élève
Métier ou études : Élève
Date de naissance : 16 juin 1999
Nationalité : Canadienne
Espèce : Hybride panthère noir!
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut : Célibataire, mais essaye de trouver quelqu'un.
Caractère / Physique

Caractère :
Étant de nature discrète, cette jeune hybride préfère passer inaperçu à la vue des autres. Elle préfère en général rester dans l'ombre en regardant les autres s'amuser, parler et rire. Enfaite pour résumé, Ikusa ne veut pas être populaire. Elle veut seulement quelques amis avec qui parler et s'amuser sans pour autant que tout le monde parle d'elle et l'a regard constamment. Elle n'aime pas du tout attirer les regards des autres, mais cela ne l'empêche point d'être très gentille et de se faire des amis. Elle est aussi très protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle ne cherche pas la bagarre, mais si vous osez vous en prendre à une personne à qui elle tient... Attention à tes fesses ! À pars cela, elle est d'une nature douce, amicale et très aimante. Elle aime rendre service aux gens peu importe le moment de la journée. C'est ce qui l'aide à éblouir ses journées quand elle est plus ou moins triste. D'ailleurs, quand vous la regarderez marcher, vous verrez toujours un sourire chaleureux sur son visage. Ikusa ne pourra jamais s'empêcher de sourire. C'est dans sa nature d'être toujours souriante et chaleureuse ! Ensuite, de cela je pourrais dire qu'Ikusa est extrêmement têtu. Une fois une idée ou un certain avis dans la tête, elle ne changera jamais d'idée vous pouvez me croire. Vous pourrez essayer de la dissuader si cela vous chante, or je vous souhaite bonne chance ! En plus de cela, elle est très sensitive ! Si vous lui racontez par exemple votre passé semer de malheur et de tristesse. Elle ne pourra s'empêcher d'être bouleversée pour vous et de laisser couler une petite larme au passage. La seule chose qui ne peut l'atteindre facilement c'est si vous essayez de l'intimider ou de la rabaisser. Elle fera la sourde oreille et continuera son chemin ! Et pour finir, elle est parfois impulsive. Elle agis sans trop réfléchir.

Physique :
Ikusa a une silhouette de forme sablier. Elle a des jolies courbes, un bassin un peu large, une taille de poitrine et fessier moyen. De plus, elle mesure 1m68. Elle a une peau aussi douce que celle d'une pêche et elle est aussi très pâle. C'est ongles sont aussi pointus et tranchants que celle d'une panthère. À la place du coccyx, on y retrouve une belle queue noire tachetée à poil court. L'hybride a aussi de belles petites oreilles rondes de panthère noire ornée sur sa tête. On l'y retrouve aussi de jolis cheveux qui s'arrêtent aux épaules. Elles sont violacées et qui tire sur un rose violet sur ses pointes. Elle a un petit visage pointu qui lui donne un petit air fragile et qui est suivi de lèvres rosées peu pulpeuses. Il y a aussi un joli petit nez pointu. Juste au-dessus du nez, on y trouve des yeux tombants de couleur rouge. Et ces pupilles noirs très spéciaux sont comme ceux d'un chat. Ils peuvent autant être rond que pointus tout dépendant de la luminosité.
Côté vestimentaire, Ikusa a un style plutôt normal. Elle est souvent habillée avec une chemise blanche à manche court qui s'agence avec sa taille. Elle est aussi dotée d'un jeans court gris qui lui arrête mis cuisse Et autour du collet de la chemise elle y attache un petit foulard rose comme ses pointes de cheveux. Pour les chaussures, elle met des sandales à talons en cuire de couleur noire. Aux niveaux des bijoux, elle a une vraie chaine (celle qu'on utilise pour un chien agressif par exemple) autour de son cou. Elle a un petit bracelet en chaine de couleur argent sur le poignet gauche. Pour finir, elle a des boucles d'oreille en anneaux sur les lobes et un autre anneau sur le croquant de l'oreille droite.

Autres, Pouvoirs & Faiblesses

Pouvoirs: Peut courir très vite, peut sauter jusqu'à une distance de 6 mètre, est capable de soulever un objet ou une personne qui pèse maximum 150 kg, ouïe très fine, est capable de grimper très facilement en sautant d'une hauteur de trois mètre,a une excellent vision nocturne et peut ce transformer en panthère noire.

Faiblesses: Elle peut courir vite, mais s'épuise facilement! Étant impulsive, cela fais en sorte qu'elle ce met souvent dans des situations délicates.

Histoire

Je n'ai jamais connu mes parents. Mon enfance ce résume à une grande tristesse et mélancolie. Depuis mon jeune âge, j'ai été traité comme un animal de compagnie qui doit obéir et faire tout ce que son « maitre » veut. J'étais dans une sorte de trafiques humains, mais version hybride. Je n'ai jamais sût comment j'avais atterrit là-bas, or c'est tout ce que je connaissais auparavant. Pour une raison inconnue, je changeais toujours de « maitre ». Je servais mon maitre pendant un an et ensuite on me ramenais au marché et me vendais. Certains me violais et d'autre voulais seulement que je leur sois fidèle et leur obéis en faisant des tâches comme une esclave. Heureusement, on m'envoyait à l'école. Mes maîtres voulaient que je sois éduqué et sache lire et écrire, mais bien surtout cela étais pour leurs propres intérêts. Moi par contre sa m'allais à ravir. Ce calvaire, du moins que je me souvienne depuis mes cinq ans, a durée dix ans. Un jour à mes quinze ans, j'ai été sauvé. Je faisais le ménage de la maison quand des policiers ont débarqués. Ils ont arrêté le dernier maître que j'ai eu pour trafic « humain » pourrai-je dire. On m'a amené à un orphelinat où j'ai fini par trouver une famille après un mois. Mes parents adoptifs sont des hybrides eux aussi. Bien sûr, nous ne sommes pas croisé du même animal. Par exemple, ma mère elle est une renarde et mon père lui est loup. Cela ne m'empêche pas qu'ils m'aiment comme leur propre enfant et vise et versa. J'ai continué d'aller à l'école, mais bien sûr je ne suis pas allé à la même qu'avant et ma nouvelle était seulement pour hybride. J'ai continué d'étudier très fort malgré quelques difficultés. Au niveau des matières scolaires j'étais dans la moyenne, mais pour le social ça c'est une tout autre histoire. Les gens ne se moquaient pas de moi. J'avais un style normal, je ne bégayais pas, j'étais souriante, mais très timide. Au début les gens de mon âge ont essayé de m'inclure dans leur groupe d'amis. Sauf que je n'arrivais pas à m'inclure et du coup je ne parlais pas beaucoup et restais dans mon coin. Alors, les gens ne me trouvaient pas intéressante et me laissait de nouveau seule. On a fini par tout simplement m'ignorer comme un fantôme. J'ai essayé d'aller voir des personnes et leur parler, mais je ne trouvais jamais le courage pour aller l'ais voir. Je n'arrivais pas à vaincre ma timidité. Un an plus tard j'ai décidé de me prendre en main et de me faire des amis. Certes au début, on ne voulait pas de moi, mais j'ai fini par me faire au moins trois amis. J'aurais pus m'en faireplus selon moi, or je ne voulais pas avoir trop d'amis ou de devenir populaire. J'aime tout simplement avoir mon petit cercle d'ami à moi. À mes 17 ans par contre ce fut l'année la plus triste de ma vie... Ma mère décéda. Je vis toujours son deuil, mais cela ne m'empêche pas d'avancer. Elle était tombée malade un jour quand je suis rentré de l'école et elle refusait d'aller se faire soigner. Sept jours plus tard, mon père l'a retrouvé morte dans son lit dans la matinée. Nous n'avons jamais sût de quoi elle était décédée, mais elle aura toujours une place dans mon coeur. Aujourd'hui, un an plus tard, je vis toujours ma vie et je vais toujours à l'école. Je vis encore une période sombre et je me sentais plus à ma place à mon école. Mon père m'a parlé d'une nouvelle école nommée « Mysterious School ». Je suis allé fouiller sur internet et on parle d'une école avec plein de gens de mon âge, mais au lieu que ce soit que des hybrides, y a tout plein d'espèce différente et des cours différents ! Je me suis donc inscrit et demain va vie va commencer dans cette nouvelle école ! La Mysterious School !

Derrière l'écran

Âge réel : 18 ans
Date de naissance : 26 janvier (obligatoire jour et mois de naissance pour cause de recensement)
Comment as-tu découvert le forum : Je cherchais un forum pour incarner un hybride
Code du Règlement Général : Validé
Code du Règlement Intérieur : Validé
Autre chose : Nope

Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Chanteuse/Ex-tueuse
Séjourne:
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Princesse autoproclamée

Ashley Thomson
Modo CB & Partenariat / Princesse autoproclamée
Ven 3 Aoû - 14:59
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

Il va par contre falloir que tu nous dises quel nom de famille ton personnage aura pour que l'on puisse te le rajouter dans le pseudo Wink

Je cause en #ff3300

Ikusa Nishirima
Nouveau pensionnaire
Ven 3 Aoû - 15:01
Il est marquer sur ma fiche mon nom de famille? C'est Nirishima! Et merci!

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne:
Aptitudes :

Karl Zoltar
Pensionnaire
Ven 3 Aoû - 15:10
bienvenue

Ikusa Nishirima
Nouveau pensionnaire
Ven 3 Aoû - 15:12
merci!

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Ven 3 Aoû - 16:37
hello et bienvenue parmi nous !

bonne continuation pour ta fiche ! Pompom girl

Mimzy:

~~~~~~~~~~

Mon père Julieta Glory:

Ikusa Nishirima
Nouveau pensionnaire
Ven 3 Aoû - 18:28
merci Smile

Ikusa Nishirima
Nouveau pensionnaire
Ven 3 Aoû - 19:16
PNJ qui peut verifier ma fiche?

Zone RPG
Statut: Célib
Séjourne: Appart 8
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Secrétaire

Priscilla Alba
Modo CB & Partenariat / Secrétaire
Sam 4 Aoû - 20:48
Plop !

Alors dans l'ensemble c'est bon. J'ai juste deux petites remarques à faire. Rien de méchant, rassure-toi.

1) Dans la partie où il y a l'âge, le groupe, métier, etc, la partie qui est tout en haut il nous faut l'origine de l'avatar et non le pseudo utilisé. Par exemple si tu l'as trouvé sur google mais que tu ne connais pas sa véritable origine de base, tu peux mettre OC - Inconnu Wink
2) J'ai un petit souci à cette partie-là → "Aujourd'hui, un an plus tard, je vis toujours ma vie et je vais toujours à l'école." Si je compte un an après ses 17 ans et bien...j'arrive à 18 ans et non à 19 ans. Il faudra donc soit changer l'âge de ta perso, soit mettre "Aujourd'hui, deux ans plus tard, [...]"

Voilà c'est tout =)

Je parle en #cc3333

Ikusa Nishirima
Nouveau pensionnaire
Sam 4 Aoû - 20:50
Ah oui erreur de frappe ???? desoler je vais corriger sa demain!

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :

Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Mar 7 Aoû - 3:52
Hello ^^

je viens de remarquer une incohérence assez grosse là concernant ton pseudo et ta nationalité ! J'ai donc deux petites remarques Wink

1) Ta nationalité est canadienne, hors tu as un pseudo japonais !

2) Il est vrai que la nationalité Japonaise est pour le moment à éviter, cependant mettre canadienne et avec un pseudo japonais cela crée une incohérence monstrueuse !

Je te demanderais donc de modifier ton pseudo s'il te plaît et de me communiquer le nouveau pour que je puisse le modifier ! merci par avance de ta compréhension ! ^^

Mimzy:

~~~~~~~~~~

Mon père Julieta Glory:

Contenu sponsorisé
New hybride! [finit et à vérifier!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1