Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 ::  :: Rez-de-chaussée :: L'infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi ne pas demander un peu d'aide à l'infirmière scolaire ? [PV Anastasia.]

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Dans une petite bergerie dans la forêt. :)
Emploi/loisirs : S'occuper des animaux, la cuisine, le chant, la danse, les mangas, le dessins, la lecture, l'écriture.... /PAN/

Zone RPG
Statut: célibataire
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Teofilo Casa
Professeur de Combat
Jeu 13 Sep - 22:40







"Allons chercher un peu d'aide."

Il se demandait parfois pourquoi il avait accepté de venir ici pour travailler. Pour voir des gens ? Pour ne plus se sentir seul ? Il n’en savait que trop rien mais malheureusement il sentait que ça allait être compliqué pour lui pour s’intégrer dans cette société. Pas à cause de sa race quelque peu originale, hybride mélange d’un Chupacabra et d’une chèvre, mais plutôt par son retard. Des téléphones ? Des voitures ? C’était la première fois qu’il en voyait d’aussi près. Si pour les vêtements ça allait, tout ce qui touchait à la technologie moderne lui semblait étrange, y compris les musiques qui ne cessaient de lui agresser les tympans. La première fois qu’il prit le train fut pour lui une expérience terrifiante qu’il n’était pas prêt de s’en servir à nouveau.

Teofilo se mit à déambuler dans l’enceinte de l’école, toujours aussi perdu qu’à l’extérieur. Il devait à présent se faire des repères qu’il commençait peu à peu à se faire. Sa première journée de cours avait été terrible : pour commencer, certains élèves avaient commencé à se moquer de lui à cause de son armure tandis que d’autres trouvaient son dialecte quelque peu ridicule. Et encore, s’il n’eut que cela… Malheureusement, la musique de nos jours le perturbant et lui dormant surtout ces temps-ci dans la journée à l’heure des passages, il ne pouvait que souffrir d’insomnies. Ainsi donc le cours fut de petite durée, faute de blessures. En effet, il n’avait pas réussi à contrer l’attaque d’un élève qui s’était un peu trop pris au jeu lors d’une démonstration. Ce fut donc avec une petite plaie à la joue que notre espagnol vint à l’infirmerie, non pour seulement une petite blessure mais surtout pour plusieurs choses qu’il avait confié à l’un de ses collègues, autrement dit il avait une belle et longue liste pour se faire aider par la demoiselle.

Au bout d’un moment, il trouva l’infirmerie après avoir bien suivi le plan donné par son collègue. Il resta un petit moment devant la porte, hésitant à toquer. Après tout, il pouvait bien se débrouiller seul non ? Il pouvait trouver plusieurs techniques pour ne pas céder à ses instincts primaires de Chupacabra mais également pour ses yeux. Et oui, il avait du mal à voir dans la journée, sa vision étant brouillée comme un œuf à cause des rayons du soleil. Il fallait dire aussi que son collègue ne l’avait pas vraiment rassuré, lui ayant dit pour faire une mauvaise farce que l’infirmière était d’une cruauté sans égal, qu’elle aimait martyriser et manger tout ceux dont les gênes étaient en commun avec une espèce animale. Cependant, il n’avait pas peur d’un aussi horrible spécimen. Il retira son casque pour le placer sous son bras -après tout, il portait son armure pour les cours- avant de toquer à la porte.

« Je vous prie de m’excuser de ce dérangement, mais je vous prie de me donner audience. »

Et oui, c’était pour cette raison que ses élèves se fichaient de sa façon de parler… Il fallait dire aussi qu’il n’avait pas trop souvent côtoyé les gens de la nouvelle génération…





Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi ne pas demander un peu d'aide à l'infirmière scolaire ? [PV Anastasia.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demander de l'aide n'est pas une faiblesse [Evy]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  ::  :: Rez-de-chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers: