Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...

::  :: La ville :: Parcs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Willing bite | PV Misaki

Zone RPG
Statut: Elève
Séjourne: ...dans une chambre?
Aptitudes :

Wyatt A. I. Theeran
Pensionnaire actif
Jeu 18 Oct - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Willing bite
Ft. Misaki
Ca ne faisait que quelque chose jours que Wyatt était arrivé au pensionnat. Enfin, quelques jours, disons trois semaines, le soulmate avait déjà perdu toute notion du temps, ayant repris ses mauvais habitudes de surfer entre ses deux diablotins qui lui conféraient détente et maîtrise de soi. Bien entendu, il se planquait à longueur de temps mais le fait était qu'étant nouveau, le brun n'avait pas trouvé beaucoup de vampires à attirer à lui. Enfin, ça allait venir, il n'en doutait pas.
Les cours l'emmerdaient déjà, pas tant le contenu mais plutôt la façon dont ils  se déroulaient. Wait n'avait jamais été un grand fan du milieu scolaire, surtout quand on sait que c'est là-bas qu'il avait fait le plus de conneries mais ici, il l'aimait encore moins. Était-ce le fait qu'il demeurait loin de son territoire natal ou simplement que les méthodes d'apprentissages ne lui plaisaient pas? Aucune idée, l'amérindien n'allait certainement pas s'emmerder à ce creuser la tête pour une réponse qui ne lui apporterait rien de concret.

La lumière du jour commençait à décliner rapidement, on pouvait apercevoir l'astre solaire danser avec sa jumelle nocturne plus haut. Une des périodes de la journée qu'il préférait, tout autant que le chiot qui gambadait tranquillement à ses côtés. Il humait l'odeur de la ville, son nez se fronçant en même temps que le museau du black dog à ses côtés alors qu'il croisait une personne trop parfumé ou un fumet qui lui déplaisait. Les effluves urbaines n'étaient pas dans ses préférences olfactives. De toute manière, qu'est-ce qui l'était en dehors des odeurs de sa forêt et de celle de la chair et du sang? Non, ne pas penser à ça, ne pas penser à ça... l'idée même de pouvoir se jeter sur l'énième individu qu'il venait de croiser pour lui arracher un bras qui finirait son chemin directement dans son estomac le fit se tendre. Il tentait de se contenir, bien sûr qu'il essayait. Ne pas céder à ses tentations, à ses pulsions... difficilement quand tout ce qui bouge autour de soi peut potentiellement finir en bifteck, entraînant par ailleurs sa mort imminente. Hum, cette pensée ne le réjouissait pas franchement.

Sa main tatouée glissa dans ses cheveux, effleurant les trois dreadlocks qui embellissaient sa tignasse noire aux côtés rasés alors que l'autre se mettait à fouiller frénétiquement dans sa poche à la recherche de son matériel à rouler. L'ongle de son index effleura un sachet de beuh mais Wait se rendit rapidement compte de l'absence de feuille. La constatation arracha un grognement à Sizik qui s'arrêta à ses côtés, agacé de cette négligence. Les orbes violettes de la seconde partie de son âme se braquèrent dans les siennes, lui lançant un regard noir et réprobateur.

"Bravo sale merde stupide."

L'insulte arracha un grognement au semi-wendigo qui n'appréciait pas trop de se faire insulter par lui-même. Maintenant, il allait devoir faire demi-tour pour trouver une source de détente...Son pied partit cogner un caillou qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin, l'envoyant dans un buisson. Il ne fit d'abord pas attention mais à mesure qu'il avançait dans le parc désormais quasiment vide de présence...quelle qu'elle soit, le bruit d'une conversation - ok, plutôt d'une dispute assez violente - lui parvint. Rapidement, son regard vairon tomba sur ce qui semblait être un couple de jeunes femmes, pas forcément du même avis l'une de l'autre. Son attention se porta d'abord sur celle qui lui tournait presque le dos, voilant la cambrure de ses reins de sa longue chevelure blanche avant d'apercevoir l'expression inquiète voire terrifiée de l'autre. Sans savoir vraiment pourquoi, Wyatt s'approcha d'elles avant de lâcher de sa voix rauque et neutre:

- 'T'as dit d'la lâcher j'crois.

Le soulmate pencha la tête en plissant les yeux, les observant alors que la demoiselle semblait soulager de voir quelqu'un intervenir. Son regard vairon croisa les orbes rouge vif de l'autre, lui laissant une impression de déjà vu.

- On s'connait?

YOU CAME.
YOU SAW.
AND NOW, YOU DIE.
©️ SIAL

Wyatt parle | Pensées | Sizik parle
Revenir en haut Aller en bas

Zone RPG
Statut: Psy
Séjourne: Appart 2
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Psychologue

Misaki S. Fûjiko
Sam 20 Oct - 22:12

Willing bite

feat : Wyatt A. I. Theeran

Je m'ennuyais ferme. Je n'avais rien à faire et entendre les jérémiades des autres durant des heures, c'était pénible. J'avais beau ne pas être présente physiquement parlant, les entendre geindre pour ci ou pour ça, ça me tapait sur le système. Comment Suki faisait pour rester aussi calme ? Elle avait plusieurs rendez-vous, toujours pour écouter une personne pleurnicher sur un sujet ou confier ses petits secrets. Je ne sais pas comment ils faisaient pour lui faire confiance. Certes Suki en était digne mais pas moi. Tout le monde savait qu'elle avait deux personnalités et que la seconde, donc moi-même, ne se gênerait pas pour user de leurs secrets contre eux. Je ne l'avais toutefois encore jamais fait. Du moins pas avec les patients de Suki. Je pouvais être une traîtresse mais je savais aussi me montrer assez respectueuse envers l'idiote rosée pour ne pas lui créer d'ennuis dans son travail.

À la fin de la journée, alors que le soleil avait disparu, c'était à mon tour d'avoir le contrôle du corps. J'en profitai pour faire un tour en ville. J'avais une idée bien précise de ce que je comptais y faire. Trouver une victime et me servir à la source pour ma nourriture préférée. Depuis le temps que je vivais à la Mysterious School, je ne parvenais toujours pas à me faire aux pochettes de sang. Elles ne me servaient qu'en cas d'urgence ou si je n'avais pu me servir nulle part. Je ne trouvais personne en ville. Du moins, personne que je pourrais embarquer discrètement dans un coin pour lui vider les veines.

Je me rendis alors au parc et là, je pus obtenir satisfaction. Une femme, encore dans la fleur de l'âge – ce sont les meilleures personne pour le sang – et qui se baladait seule. Une humaine naïve et stupide. Elle devait sans doute croire qu'elle ne risquait rien à se promener seule la nuit. Elle se trompait lourdement. Que ce soit pour des kidnappeurs, des viols, des meurtres, des attaques par des êtres surnaturels,... C'est le moment de la journée où il y avait le plus de danger. Je m'approchai alors d'elle et tentai de lui mordre le cou. Tâche compliquée puisque cette idiote gesticulait dans tous les sens. Une véritable anguille. Saleté d'humaine. En plus elle chouinait pour que je ne lui fasse pas de mal.

- Rha mais ferme-la ! J'te ferai pas de mal sauf si tu continues de t'agiter comme une anguille !

Elle ressentirait éventuellement une légère douleur au moment où je planterais mes canines mais ce ne serait pas la mort. Par contre si elle gesticulait encore trop, là je perdrais vraiment patience et effectivement je lui ferais du mal. Je la tenais encore et elle continuait de se débattre alors que je parvenais enfin à approcher mes canines de son cou. Mon but était presque atteint. Il l'aurait été si une personne n'était pas venue m'interrompre. Soirée de merde !

Je fixai alors le nouveau venu sans cacher mon agacement. C'était trop demandé de pouvoir me nourrir en paix ? Il fallait croire que oui.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es son chevalier servant ?

Je l'observais sans lâcher ma proie. Je l'avais déjà vu quelque part et pas n'importe où. C'était l'un des nouveaux venus à la Mysterious. Il y en avait eu plusieurs ces derniers temps et un type avec des dreadlocks, ce n'était pas le plus dur à repérer. Ma proie tenta de se dégager en croyant naïvement que je serais suffisamment déconcentrée pour l'oublier. Raté. Je serrais même plus fort ma prise sur elle.

- Reste tranquille toi...

Mon regard sanglant se reposa sur le trouble-fête.

- Ouais on se connaît. Enfin pas personnellement parlant. Je bosse au pensionnat où tu étudies.

Ma victime gesticula encore, je perdis patience et assommai la femme pour qu'elle reste enfin tranquille. Je recentrai ensuite mon attention sur l'étudiant après avoir lâché ma proie au sol.

- Bon je vais être directe. Qu'est-ce que tu me veux ?

(c) Codage de la fiche par Maoko

Suki pense avec * et parle en #ff3366
Misaki pense avec ° et parle en #3333ff

Zone RPG
Aptitudes :

Wyatt A. I. Theeran
Pensionnaire actif
Mer 24 Oct - 17:41

Willing bite
Ft. Misaki
Ah, au moins, il avait attiré son attention.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es son chevalier servant ?

Wala non. Déjà un chevalier c'est pur avec une armure et ça se trimbale sur un beau cheval blanc. Son regard alla jusqu'à Sizik qui haussa un sourcil en le fixant. Quel cheval blanc.
Son regard se baissa lentement sur la prise que la vampire exerçait sur la jeune fille toujours morte de peur, quoique légèrement soulagé de voir que quelqu'un se souciait enfin de son sort.
Enfin, pour le coup elle se plantait vu que Wait ne s'intéressait qu'au sien actuellement.

- Ouais on se connaît. Enfin pas personnellement parlant. Je bosse au pensionnat où tu étudies. - Bon je vais être directe. Qu'est-ce que tu me veux ?

Ah.
Deuxième haussement de sourcil, ça le jeune homme ne s'y attendait pas vraiment. Ses trois neurones et demi s'activèrent alors qu'il tentait de se souvenir à quel instant ils s'étaient croisés...mais rien. Enfin, ce n'est pas comme si l'amérindien faisait particulièrement attention aux gens dont il croisait la route en général, mais il était quand même surpris de se voir n'ayant pas retenu le visage d'une créature qui pourrait lui être utile. Sizik renifla vaguement la pauvre proie tombée mollement par terre, dans une espèce de craquement mou. Elle avait dû mal retomber, peut-être même que son poignet était cassé ou foulé.

Mais bref, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Le chiot allait ouvrir la bouche avant de la refermer, faisant mine de bailler. Il n'était pas tout à fait habituer au fait de devoir faire semblant de n'être qu'un simple animal. Ça l'emmerdait profondément de ne pas pouvoir parler par ses deux parties mais tant pis. C'était une précaution nécessaire quand on ne savait pas à qui on avait à faire. Wyatt ne voulait pas risquer de se mettre en danger pour rien... la vie était trop précieuse pour être gaspillée inutilement et stupidement, c'est ce que sa culture lui avait appris.

- J'ai besoin d'être drainé et t'as soif. On s'trouve un autre buisson, on fait not'affaire et on s'casse ça t'va?

Quel vampire refuserait du sang gratuit?
Bon, à part peut-être la demoiselle princesse qui lui servait de colocataire, hautement difficilement dans le choix de sa boisson. Un certain groupe sanguin qu'elle disait. Chiante elle.
La pensée lui fit lever les yeux au ciel avant qu'il ne se stoppe.

- Ah et chuis AB-, si ça t'intéresse.

Oui parce que forcément, il avait du hériter du groupe sanguin le plus rare. Enfin, c'était intéressant étant donné qu'il avait besoin d'être drainé...C'est comme si la nature s'était dit que pour un truc au monde, elle allait être sympa avec lui. Cool, merci m'dame.

- Tu t'bouges ou tu comptes crécher là?

YOU CAME.
YOU SAW.
AND NOW, YOU DIE.
©️ SIAL

Zone RPG
Statut: Psy
Séjourne: Appart 2
Aptitudes :

Misaki S. Fûjiko
Mar 30 Oct - 1:42

Willing bite

feat : Wyatt A. I. Theeran

Je ne pouvais même plus chasser tranquille. J'avais enfin une proie sous mon emprise, enfin l'occasion d'avoir du sang bien frais au lieu des pochettes et pourtant, un emmerdeur venait quand même me déranger avant que je ne puisse me nourrir. Je répondis brièvement à sa question avant de lui en poser une cash. Plus vite il me dirait ce qu'il me voulait, plus vite je pourrais retourner à mon repas. J'assommai d'ailleurs ma victime qui arrivait vite à bout de ma patience. Cette idiote aurait dû rester tranquille. Je l'aurais retenue quelques minutes avant de la relâcher. Elle s'en serait sortie vivante et encore en état de marcher. Peut-être traumatisée aussi mais ça je m'en fichais royalement. Quoiqu'elle le serait aussi à son réveil. Elle venait de croiser une vampire, se faisait même attaquer alors elle n'en sortirait pas sans avoir des craintes à l'avenir.

Je jetai un bref coup d'oeil sur le chien qui était venu renifler la victime au sol. Il manquerait plus qu'il lui pisse dessus. J'espère que non, je ne voulais pas boire le sang d'une personne qui fouettait l'urine de chien. C'était dégueulasse et aussi une attaque à mon système respiratoire. Et si ça arrivait, j'imaginais déjà Suki se foutre de ma gueule pour m'être faite avoir mais en même temps elle râlerait parce qu'elle n'aurait pas pu être nourrie non plus. C'était le problème quand on partageait le même corps. Si l'une ne se nourrissait pas, l'autre en subissait aussi les conséquences. Pareil pour les blessures évidemment. Heureusement que sur ce point, c'était moins grave. La guérison était généralement très rapide.

Le chien délaissa totalement la victime avant de bailler. Maintenant que j'y pense, si ce type était le propriétaire de ce chien, il était peut-être juste en train de le promener avant de croiser ma route. Quoique si c'était vraiment le cas, il aurait pu simplement passer son chemin. Rha décidément je n'allais jamais rien comprendre à la façon de penser des autres. J'en fis une nouvelle fois l'expérience lorsqu'il répondit à ma question. Un deal. Je me demandais même s'il était sérieux tant sa proposition me paraissait louche. Ca ressemblait presque à une proposition de baise. Ses paroles m'y faisaient penser même si je me doutais que le sujet n'était pas une coucherie.

- T'es sérieux ? T'accepte vraiment d'être un plateau-repas sur pattes ?

J'étais en droit de douter. C'était assez rare de tomber sur une personne qui acceptait qu'un suceur de sang vienne lui pomper ce délicat nectar rouge. Ce qui m'intriguait le plus, c'était le fait qu'il ait besoin d'être drainé. Il avait du sang louche qui devait se renouveler de manière tout aussi louche ? Un trop plein d'énergie ou de sang ? En tout cas, il avait vraiment l'air sérieux.

- J'te pensais pas si impatient. J'espère que si t'as une petite-amie ou des aventures sexuelles, t'es pas un précoce sinon j'plains tes partenaires.

Mon regard se posa un instant sur la loque sur le sol puis je haussai des épaules, l'air je m'en foutiste avant que je ne m'approche de mon futur plateau-repas.

- Bon allons-y avant que j'me dessèche.

Cette fois c'était moi qui m'impatientais. En même temps, je n'avais jamais caché ce fait. La majorité des résidents de l'académie savait que la patience ne faisait pas partie de mes qualités. Je me rendis près d'un buisson avant de regarder l'inconnu. Travailler dans l'établissement où il étudiait ne voulait pas dire que je connaissais tous les noms. À vrai dire, je n'en connaissais même pas la moitié. Suki avait une meilleure mémoire que moi mais parce qu'elle, elle s'intéressait aux autres contrairement à moi qui n'en avais rien à foutre.

- Par ici ça te va ? Y a un buisson et l'autre idiote est HS pour un moment donc elle ne devrait pas nous gêner.

De toute façon à son réveil elle penserait sûrement plus à s'en aller prévenir les flics ou je ne sais qui, plutôt que de venir voir si nous étions encore dans les parages.

(c) Codage de la fiche par Maoko

Suki pense avec * et parle en #ff3366
Misaki pense avec ° et parle en #3333ff

Zone RPG
Aptitudes :

Wyatt A. I. Theeran
Pensionnaire actif
Hier à 16:08

Willing bite
Ft. Misaki
Parce que rien n'est simple, il avait fallu que la jeune femme qui lui faisait face se méfie. Enfin, ça il pouvait - aurait pu plutôt - le comprendre: un grand gaillard qui se ramène et vous propose ouvertement de se servir de lui comme assiette non-vegan, il y avait de quoi être méfiant. Un peu, maybe, hum? Mais bon, dans l'esprit de l'amérindien, tout ne passait pas par quatre chemins. Besoin, solution. C'était tout trouvé, alors la méfiance pouvait bien aller se faire foutre avec sa cousine, sécurité.

- T'es sérieux ? T'accepte vraiment d'être un plateau-repas sur pattes ?

Cette fois c'est le bout d'âme emprisonné sous l'apparence d'un canidé qui répondit à la place de l'humanoïde. Ses mains s'enfoncèrent vaguement dans ses poches alors que son pied commençait à tapoter le sol avec impatience pendant qu'il répondait, plus courtois que l'humain. Après tout, il était face à une fille, il fallait savoir rester... poli? Sûrement, quelque chose comme ça. On lui avait appris à être convenable avec les membres du sexe opposé, respectueux avec les adultes, d'autant plus avec les seniors. Mais ces enseignements avaient l'air de s'être effacé en même temps que son intérêt à vivre en communauté. Wait avait passé tellement de temps à vivre seul en forêt, dans sa cabane à plusieurs kilomètres de son village qu'il en avait oublié comment se comporter "correctement" avec la population. Et c'était sans oublier sa maladresse lorsqu'il s'agissait d'être gentil avec quelqu'un, d'autant plus avec une demoiselle...enfin, ce n'était pas le cas ici donc il devrait réussir à s'en sortir.

- Buffet ambulant est un terme plus convenable.

Il vit du coin de l'oeil le corps de la pauvre fille qu'il avait "défendu" s'écrouler au sol. Ah, tant pis. Et bien, elle ne tombera pas plus bas quoi. Son regard désabusé remonta tranquillement le long de la vampire qui lui faisait face, apparemment toujours sur ses gardes. Son attitude lui arracha un grognement, c'est qu'il n'était absolument pas connu pour sa patience ou sa bonté d'âme. Et là, la jeune femme aux cheveux blanc commençait à nettement en abuser.

- J'te pensais pas si impatient. J'espère que si t'as une petite-amie ou des aventures sexuelles, t'es pas un précoce sinon j'plains tes partenaires.

Un vague grognement lui échappa alors qu'il la suivait en direction d'un buisson plus loin. Sizik trottina tranquillement à ses côtés, s'arrêtant pour renifler la jeune femme toujours étendue à terre en bonne victime qu'elle était. Enfin, elle finirait bien par se lever pour aller crier à quiconque voudrait bien l'entendre qu'un vampire avait voulu sucer son sang afin de la faire devenir une loque sur pattes. Quoi que c'était peut-être déjà le cas, vu la facilité avec laquelle la psychologue avait semblé la faire tomber dans les vapes. Tout le monde ne peut pas avoir été gâté par la nature, hein...

- Oui, ça me va, alors active, j'ai aut' chose à branler. Lâcha-t-il dans un grognement.

Le chiot soupira légèrement de son propre manque de politesse alors que Wyatt se laissait glisser le long du tronc de l'arbre, planqué derrière le buisson. L'écorce frotta contre son dos, raclant le tissu et l'odeur qui l'entourait lui fit vaguement penser à sa terre natale. Mais rapidement, le jeune homme secoua la tête pour en retirer le souvenir, chassant ses pensées pour se vider l'esprit. Il remonta sa manche, dénudant son bras musclé dont les veines saillaient clairement l'avant-bras. Laisser son esprit et son corps s’empatter n'était pas son genre et de toute manière, le natif américain avait besoin de se dépenser en permanence. Et quoi de mieux qu'épuiser ses muscles à force de sport pour cela?

- Allez, mord.

Il n'avait pas toute la nuit.

YOU CAME.
YOU SAW.
AND NOW, YOU DIE.
©️ SIAL

Contenu sponsorisé
Willing bite | PV Misaki