Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 ::  :: La forêt :: Château hanté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé [ft Cyn Glory]

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

Zone RPG
Statut: Célib
Séjourne: Appart 8
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Secrétaire
Voir le profil de l'utilisateur




Priscilla Alba
Modo CB & Partenariat / Secrétaire
Sam 20 Oct - 0:28

   
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé

   
Cyn Glory

   
L'oublier. Voilà la demande que Diaval m'avait faite avant de partir. Avant de me laisser toute seule. Et je ne pouvais même plus me confier à mon oncle. Lui aussi avait dû partir. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait des choses à gérer de son côté mais c'était loin, ça l'occupait beaucoup et je ne voulais pas lui rajouter des soucis supplémentaires. Je pourrais me confier à mes parents mais ils n'étaient actuellement plus en Amérique. Ils faisaient un petit voyage en amoureux. Pas question que je leur parle de mes problèmes par téléphone. De toute façon, même s'ils avaient été là j'aurais sûrement fait comme si ça ne me touchait pas plus que ça. Je n'avais jamais été du genre à montrer quand j'allais mal. Mon oncle le repérait parce qu'il était très fort pour deviner mes états d'âme. Sur ce point je ressemblais bien à ma mère. Pas douée pour cacher mes préoccupations à mon oncle.

Après quelques jours à aller au boulot en affichant un air indifférent concernant ma situation personnelle, je n'en pouvais plus. Ca devait sortir. Alors dès la fin de ma journée de travail, je me rendis en ville acheter divers alcools avant de partir en direction du château hanté. Me saouler à l'appartement ? Impossible. On m'aurait entendu pleurnicher et c'était justement ce que je voulais éviter. En forêt ? C'est l'endroit parfait. Enfin encore fallait-il trouver une cachette quand même. Je pourrais aller au lac ou aux cascades mais j'avais bien trop peur que ça ravive la douleur. Ce serait comme si je me plantais un couteau dans le coeur.

Le château hanté avait donc été mon choix le moins risqué. Rares étaient les personnes qui venaient en ces lieux et surtout le soir. De plus il était isolé, il me permettrait de me lâcher en toute discrétion. Et dans le pire des cas, les personnes penseraient que j'étais juste un fantôme de plus qui hantait les lieux. Dès que je fus arrivée à destination, je trouvai un coin tranquille où m'installer et commençai à vider mes bouteilles d'alcool. Quitte à déprimer, autant le faire comme le trois quart des gens. En me saoulant. Je bus encore et encore.

Au fil du temps où je devenais pompette, les larmes se décidèrent à sortir. Je me mettais à pleurer avant d'envoyer une bouteille vide contre un mur en hurlant. J'étais triste du fait que je ne pourrais plus jamais voir l'homme que j'aimais. J'étais aussi en colère contre sa décision de me quitter et contre moi-même qui n'avais pas su le retenir. Tout sortait. Un mélange d'émotions qui était trop dur à gérer. Au final j'étais tellement ivre que je me mettais à parler aux bouteilles. Je ne leur parlais pas de mes ennuis mais je les insultais. Et lorsque je ne les insultais pas, c'était moi ou le monde entier que j'insultais. L'alcool pouvait me rendre mauvaise par moment. C'était le cas aujourd'hui. Mauvaise au point de faire exploser certains objets dans le château. Que ce soit des meubles, des bouteilles, des trucs divers qui traînaient par-ci, par-là,... Tout y passait. J'étais devenue tout sauf discrète à cause de ça mais je m'en fichais. J'avais besoin de me défouler. Un besoin si fort et une colère trop ancrée que cela déclencha mon dernier pouvoir découvert. Une nouvelle onde de choc lancée alors que mon aura démoniaque était de sortie à nouveau. Mes pupilles étaient redevenues aussi noires que la première fois.
   
©️ REIRA DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   


Je parle en #cc3333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 38

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Sam 20 Oct - 18:17


 

 
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé

 
Priscilla Alba






 

 
Alàlà j'en ai rencontré des personnes toutes plus bizarres les unes que les autres ! Entre une vampire au bar, une louve bigleuse mais assez mignonne et une anorexique à la timidité maladive qui s'évanouit pour un rien. Ahhhhh, je soupire déjà rien qu'à imaginer ma future rencontre bonne ou mauvaise ! Heureusement je n'étais jamais vraiment seul, entre mes pouvoirs et mon ami Mimzy !

Je suis d'ailleurs partis en ville pour m'acheter des jeux vidéos pour ma console portable ! C'était toujours utile après tout ! Sait-on jamais ce qu'on pouvait rencontrer ! De nos jours, on pouvait tomber sur des fous à chaque coin de rue ! D'ailleurs j'avais les looney toons comme jeu branché à ma console ! Par précaution supplémentaire, j'avais mes blocs à dessin ! Sait-on jamais si je trouvais quelque chose à dessiner ou besoin d'un peu de compagnie pour x ou y raison !

Je me mis à marcher tranquillement et sans que j'ai compris ce qui se passait, je me suis retrouvé, après un moment à marcher, perdu en pleine forêt ! Je me suis mis à rire devant ma malchance improbable à me perdre partout ! C'était un sketch sérieusement ! D'ailleurs faudrait que je me caricature pour un manga, ça pourrait le faire tellement il m'arrive d'aventure avec mon sens inexistant de l'orientation ! Devant moi se trouvait trois chemins alors je me suis mis à chantonner la musique du amstramgram pour décider du chemin que j'allais emprunter ! Finalement celui de droite était le vainqueur alors je m'engageais sur ce sentier.

J'avais mes écouteurs du coup, je dansais tout en marchant alors cela ne faisait pas bon ménage au point que je quittais le sentier pour me perdre encore plus profondément dans cette forêt ! Ahlàlà, je serais un personnage amusant pour mes lecteurs si je me faisais moi-même en perso d'une de mes histoires ! Je devrais y songer tiens !

D'ailleurs après un moment, Mimzy avait finis par sortir et se réveiller sans compter qu'il se foutait bien de ma gueule à me voir danser comme un con et tout aussi perdu qu'à ma naissance. Il avait finis par me voler mes écouteurs ce qui fit résonner ma musique et pas n'importe laquelle mes doudous, celle des animes de barbie ! La honte enfin bon je me mis à le poursuivre en ayant oublié de fermer ma musique ! Je finis par arriver vers un château en engueulant mon gps avec la musique de Julie Zenatti “comme un printemps” du film barbie et le cheval magique.

Reviens ici GPS de mes deux !!! Rends moi mes écouteurs !!!

Je le poursuivais toujours jusqu'à ce que je me fasse expulser contre le mur avec une certaine violence n'ayant rien vu venir, j'étais totalement désorienté et surtout assommé et étalé parterre avec du plâtre sur ma gueule parce que ce château n'était pas tout neuf non plus. Vive les plafonds fissurés !


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


Mimzy:
 


~~~~~~~~~~

Mon père Julieta Glory:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

Zone RPG
Statut: Célib
Séjourne: Appart 8
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Secrétaire
Voir le profil de l'utilisateur




Priscilla Alba
Modo CB & Partenariat / Secrétaire
Lun 22 Oct - 17:18

   
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé

   
Cyn Glory

   
L'alcool n'avait pas un bon effet sur moi aujourd'hui. J'avais cumulé trop de mauvaises émotions et maintenant elles ressortaient violemment. Elles ressortaient en crise ainsi qu'en déclenchement d'un pouvoir. Seconde fois que la pression devait vraiment sortir, seconde fois que ça se faisait via un don que je ne contrôlais pas. Mon aura démoniaque pouvait se voir par une espèce de fumée violette et mes yeux qui étaient devenus totalement noirs. N'importe qui de censé ne m'approcherait pas. Pourtant cela ne sembla pas apeurer une personne. J'entendis la voix masculine de quelqu'un qui approchait. Alors que je piquais ma crise et qu'une onde de choc avait été lancée, je pus voir un homme se faire éjecter plus loin ainsi qu'une bestiole volante qui termina sa course dans un casque. Je pouvais entendre une musique qui provenait du casque avec la bestiole volante.

Mes ailes firent leur apparition alors que je m'approchais du casque devenu musical. Je l'ouvris et pris la bestiole ainsi que les écouteurs qui pendaient, j'observai le tout avant de jeter un oeil vers le mâle. Mes intentions étaient très loin d'être saines dans mon état. Je posai la bestiole et les écouteurs puis je m'approchai du bonhomme étalé au sol. Je fis dégager le plâtre et observai le jeune homme, hésitant sur ce que je pourrais lui faire. Au final, il eut toute son intégrité sauvée. L'énergie démoniaque me vidait trop vite de mes forces et l'aura disparut finalement, me rendant mon apparence normale. Mes ailes restèrent toutefois de sortie. Je m'écroulai sur les genoux, face au type. Je reprenais doucement mes esprits et regardai s'il n'avait pas trop de dégâts.

- Vous n'avez rien de cassé ?

La musique se faisait toujours entendre et je commençais à reconnaître la mélodie. Une chanson qui venait d'un film horriblement cucu. Un truc Barbie. Je détestais ce machin. C'était toujours des histoires où la blondasse tombait amoureuse d'un crétin. Et chaque fois elle sauvait le monde, une fête, une ville, et j'en passe. Bref une nunuche qui n'était pas fichue de se servir de son cerveau mais qui bizarrement, était capable de voler au secours de n'importe qui. En plus elle chantait tout le temps. Et que des chansons d'amour, d'amitié, de ses rêves. Elle me rendait folle. Je voulus donc faire exploser les écouteurs pour ne plus entendre la musique mais manque de bol, j'étais totalement vidée de mon énergie. Je ne parvins donc pas à utiliser mon don d'explosion.

- Par pitié, mettez autre chose que Barbie...

Une légère plainte murmurée alors que je me remis lentement debout. Je titubai un peu pour retourner vers mes bouteilles. Je me remis assise sur le sol et recommençai à boire. L'alcool était mon meilleur ami.

- Qu'est-ce que vous foutez là... ?

Je me posais réellement la question. Les personnes venaient rarement ici à cause de la réputation du château. C'était justement pour cette raison que j'avais choisi ce lieu pour noyer ma tristesse et ma colère. Je croyais que je serais tranquille mais apparemment, c'était trop demandé. J'aurais mieux fait de rester au secrétariat toute la nuit avec des montagnes de paperasse. Luxan m'en donnait plein ces derniers jours en plus.
   
©️ REIRA DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   


Je parle en #cc3333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé [ft Cyn Glory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Le clown de Giani Esposito
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  ::  :: La forêt :: Château hanté-
Sauter vers: