Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 ::  :: La ville :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drink up | Libre

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 68
Localisation : Dans un trou miteux sur'ment
Emploi/loisirs : Servir de buffet sur pattes?

Zone RPG
Statut: Elève
Séjourne: ...dans une chambre?
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Wyatt A. I. Theeran
Pensionnaire actif
Mer 24 Oct - 20:39




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink up.
Ft. all
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La soirée lui avait enfin ouvert ses portes. Et qui dit soirée, dit sortie. Sortie, égal bar ou discothèque, histoire d'allez pécho' du monde. La fatigue n'avait pas réussi à s'accumuler suffisamment ce soir là pour le dissuader de sa sortie. Passant sa main dans ses cheveux, le brun aux yeux vairons se pressa d'enfiler un pantalon noir à chaines, ainsi qu'un haut blanc à l'allure relâché par-dessus lequel il balança une veste en cuir. Cela suffirait pour ce soir.
Et les mains enfoncés dans ses poches, le jeune homme passa devant les yeux médusés de certains garçons comme filles, alors que d'autres lâchaient de petits rires en voyant leurs bouches béante. Il n'y fit même pas attention. C'est vrai que son physique atypique attiraient en général les curieux mais à cause de sa constante mauvaise humeur, ces derniers finissaient bien vite par prendre leurs jambes à leur cou. Ô joie.

En marchant dans les ruelles, il croisa deux couples qui semblaient allez dans la même direction. Peut-être que se mettre en couple quelques semaines lui assureraient un plan cul chaque soir. Hum... trop d'inconvénient finalement. Enfin, ce n'était pas ça qu'il manquait des gens à se faire, mais malgré tout, Wait aimait bien en savoir un minimum sur ce avec quoi il traînait... et c'était mieux quand ils étaient beaux. Ou intéressant. Oui car un cul c'était un cul, tout le monde en avait un. L'intelligence, l'humour, la pointe de lumière qui attire, surtout quelqu'un d'aussi détaché du monde lui, était bien rare ces temps-ci. Faut pas lui en vouloir, après tout l'amérindien avait appris très vite à se couper du monde et de ses habitants, à défaut de leur arracher un membre ou deux. Ça l'agaçait aussi. En arrivant devant le bar, il glissa un oeil vers son portable. Les coups de vingt heures n'allaient pas tarder à retentir, et pourtant le pub était plein. Ca n'était pas dans ses habitudes mais il ferait une exception pour cette fois.

L'étudiant se dirigea vers le bar, prenant un siège en hauteur. Ayant balancé sa veste sous ses fesses, il posa son portable sur le comptoir, faisant signe au barman qui lui rendit pour lui indiquer qu'il l'avait remarqué, avant de venir prendre sa commande : whisky ferait l'affaire. Wyatt l'entama avant de faire pivoter son siège, s'accoudant au bois pour faire glisser son regard vairon sur la salle déjà enflammée. Il dévisagea chaque personne avant d'apercevoir une personne sur sa droite, seul avec sa bière. Hum, d'après son expérience, les gens seuls au bar étaient soit déprimés, soit crevé, soit en attente de quelqu'un. Ou comme lui, il venait faire traîner leurs regards.
Alors sans trop se poser de question, le brun avala une nouvelle gorgée du liquide ambré qui laissa un chemin brûlant dans son œsophage. Il retint une grimace de justesse, pas habitué à l'alcool. Ca lui faisait perdre le contrôle mais il s'accordait un verre ou deux de temps à autre, simplement pour le plaisir.

Une fois de plus, son attention se porta sur la personne qu'il avait dévisagé il n'y a pas cinq minutes, croisant cette fois son regard. Allait-il ou non se décider à se sociabiliser, ça c'était une autre histoire...



YOU CAME.
YOU SAW.
AND NOW, YOU DIE.
©️ SIAL


Wyatt parle | Pensées | Sizik parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drink up | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  ::  :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: