Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 ::  :: Administration :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2012

Zone RPG
Statut: PNJ
Séjourne: Dans les tréfonds de ton âme
Aptitudes :
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur




PNJ
Fondatrice
Lun 17 Nov - 2:38
Dans chaque pays de notre belle planète, sommeille en quelqu'un, une force, un don.

Quelques années auparavant...
Faculté du Michigan.

« Et donc, suite à cette découverte, nous en avons conclus que d'autres personnes pouvaient posséder des dons. En effet, un homme qui peut matérialiser des ailes pour s'envoler, n'est pas complètement humain. Après dissection, il nous est apparu que cet être était constitué comme n'importe quel humain. Ses organes, son corps... Tout est semblable. Mais, nous avons également découvert que cet homme utilisait une partie peu exploitée par nous, Humains, de son cerveau. C'est pour cela qu'il pouvait utiliser cette forme d'ange. Ces derniers n'existant pas. »

Hier...

Partout dans le monde, où que vous soyez, vous n'êtes plus seul. De plus en plus de personnes possèdent un don. Mais reniés par la société qui ne supporte pas la différence entre chaque individu, vous n'avez pas votre place en ce monde. C'est pourquoi nous vous proposons de devenir pensionnaire de Mysterious School. Ces lieux ont été construit par une jeune femme afin de vous protéger de toutes personnes désirant vous aider à intégrer la société actuelle.

Aujourd'hui...

Nous avons accueillis de multiples personnes. Toutes ne sont pas humaines à part entière, certaines présentent même des similitudes avec des animaux ou des légendes... Ils ont l'air de bien s'entendre... C'est en tout cas ce que les professeurs m'ont appris. Néanmoins, s'il persiste des conflits, nous saurons faire se confronter les personnes.

Deviendrez vous l'un de nos pensionnaires ? L'un des membres du personnel ? Si toute fois être pensionnaires ou membres du personnel ne vous convenait pas, vous pourriez tout simplement choisir un métier et devenir citoyens de la ville. Nous vous attendons...

La Directrice
Revenir en haut Aller en bas
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  ::  :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: