Règlement Interieur
de la
Mystérious School
I Objectif du Règlement Intérieur
Le présent règlement fixe, pour les personnes présentes dans l'enceinte de l'université Mysterious School, les règles générales d'hygiènes et de sécurité. {Je jure} Elles sont applicables dans tout le domaine de l'académie : le bâtiment administratif, le bâtiment éducatif, le gymnase, les terrains de sport, les logements et le campus.
L'inscription en tant qu'étudiant, bien que ponctuel, comprend l'acceptation et l'engagement du respect du Règlement Intérieur.
De même, la signature du contrat pour un travail au sein de l'académie équivaut aussi à son acceptation et à la promesse de ce même respect.
Tout manquement aux règles sera puni par une sanction et pourra amener à engager sa responsabilité pénale et ou civile en cas d'incident et ou de mise en danger d'autrui.
Le Règlement Intérieur complète les lois en vigueur et ne se substitue pas à elle.
II Relatif au cadre de vie
A) Hygiène Générale
Par respect des autres et des agents d'entretien, il est demandé au personnel et aux étudiants de laisser les locaux et espaces extérieurs dans l'état où ils les ont trouvé.
B) Téléphone portable
Il est demandé à ce que les téléphones portables soient éteints dans les salles de classe, dans la bibliothèque et dans les locaux dédiés aux recherches.
C) Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont acceptés mais leur propriétaire/ami est jugé responsable de toute éventuelle dégradation/incident dont il serait responsable.
D) Publicité sauvage
Il est interdit de distribuer des prospectus ou de coller des affiches sans l'accord de l'administration de l'académie. {solennellement}
E) Activité commercial
Les activités à but lucratifs sont totalement interdites dans l'enceinte de l'académie.
III Consigne relative à la protection des personnes et des biens.
A) Ordre et Sécurité
Le directeur a autorité pour prendre les mesures nécessaire afin d'assurer l'ordre et la sécurité dans l'enceinte de l'académie.
B) Tabagisme
Il est interdit de fumer dans les lieux couverts et qui accueillent du public.
C) Alcool et Stupéfiant
La consommation d'alcool est interdite dans les locaux administratifs et dédiés à l'enseignement.
Sa consommation, si elle n'est pas excessive, est autorisé dans les logements.
L'usage de stupéfiant est totalement interdite sur l'ensemble de l'université.
D) Armes et objets dangereux
Les armes sont autorisés mais doivent être signalés dès leur entrée à l'administration.
Il est interdit de s'en servir, autre qu'en cas de légitime défense, sans l'accord du directeur.
Il est demandé au possesseur d'armes d'éviter de les garder de manière visible afin de ne pas perturber les autres personnes travaillant ou étudiant ici.
E) Pouvoirs
Il est interdit d'user d'un pouvoir/magie/don pour forcer quelqu'un à agir contre sa volonté, pour lire ses pensées ou obtenir quelque chose de lui.
Il est, de même, demandé de limiter leur usage autant qu'il en soit possible.
F) Harcèlement
Tout cas de harcèlement, ou de bizutage, doit être signalé . Ce genre d'activité est interdite et soumise à des sanctions pénales.
G) Accessibilité et Intervention des services d'urgences
L'accès aux bâtiments doit rester facile. Les couloirs et escaliers ne doivent pas être encombrés d'objets réduisant leur largueur ou gênant la circulation. Il est interdit de rendre inutilisable une sortie de secours.
Toute personne demandant l'intervention de service d'urgence doit veiller à ce que l'accès à la zone reste facile.
H) Entretien et Conformité des locaux
Les agents d'entretient sont chargés de s'assurer que les installations sont entretenus en accord avec la réglementation. Ils doivent aussi veiller à ce que les appareils sont conformes à la dite réglementation. {que mes intentions}
Toute modification des locaux doit être approuvée par le directeur, même celles faites par magie/pouvoir/don.
I) Exercices d'évacuation
Des exercices d'évacuation seront effectués afin de s'assurer que tout le personnel et tous les étudiants connaissent les consignes mais aussi de la fiabilité du matériel.
IV Sécurité au poste de travail.
Tout incident doit être signalé au secrétariat.
Chaque étudiant doit passer une visite médicale à l'infirmerie.
Les lieux à risque sont signalés par des panneaux conformément à la législation en vigueur.
Toute personne s'estimant en situation de danger imminent peut faire droit de retrait et doit le signaler à son supérieur hiérarchique et ou à l'administration. {sont}
V) Sanction
Le directeur est libre de décider des sanctions applicables suite à l'infraction du règlement intérieur ou des lois en vigueur. {mauvaises !} Cela peut aller de la simple réprimande à des poursuites pénales et ou civiles, en passant par le renvoi de l'université.