Bienvenu(e) à Moonbright, la ville qui accueille la Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Les espaces naturels :: La forêt :: Le château hanté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé [ft Cyn Glory]

Priscilla Alba
Âge : 33

Zone RPG
Statut: Célib
Séjourne: Appart 8
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Secrétaire





Priscilla Alba
Modo CB & Partenariat / Secrétaire
Sam 20 Oct - 0:28

   
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé

   
Cyn Glory

   
L'oublier. Voilà la demande que Diaval m'avait faite avant de partir. Avant de me laisser toute seule. Et je ne pouvais même plus me confier à mon oncle. Lui aussi avait dû partir. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait des choses à gérer de son côté mais c'était loin, ça l'occupait beaucoup et je ne voulais pas lui rajouter des soucis supplémentaires. Je pourrais me confier à mes parents mais ils n'étaient actuellement plus en Amérique. Ils faisaient un petit voyage en amoureux. Pas question que je leur parle de mes problèmes par téléphone. De toute façon, même s'ils avaient été là j'aurais sûrement fait comme si ça ne me touchait pas plus que ça. Je n'avais jamais été du genre à montrer quand j'allais mal. Mon oncle le repérait parce qu'il était très fort pour deviner mes états d'âme. Sur ce point je ressemblais bien à ma mère. Pas douée pour cacher mes préoccupations à mon oncle.

Après quelques jours à aller au boulot en affichant un air indifférent concernant ma situation personnelle, je n'en pouvais plus. Ca devait sortir. Alors dès la fin de ma journée de travail, je me rendis en ville acheter divers alcools avant de partir en direction du château hanté. Me saouler à l'appartement ? Impossible. On m'aurait entendu pleurnicher et c'était justement ce que je voulais éviter. En forêt ? C'est l'endroit parfait. Enfin encore fallait-il trouver une cachette quand même. Je pourrais aller au lac ou aux cascades mais j'avais bien trop peur que ça ravive la douleur. Ce serait comme si je me plantais un couteau dans le coeur.

Le château hanté avait donc été mon choix le moins risqué. Rares étaient les personnes qui venaient en ces lieux et surtout le soir. De plus il était isolé, il me permettrait de me lâcher en toute discrétion. Et dans le pire des cas, les personnes penseraient que j'étais juste un fantôme de plus qui hantait les lieux. Dès que je fus arrivée à destination, je trouvai un coin tranquille où m'installer et commençai à vider mes bouteilles d'alcool. Quitte à déprimer, autant le faire comme le trois quart des gens. En me saoulant. Je bus encore et encore.

Au fil du temps où je devenais pompette, les larmes se décidèrent à sortir. Je me mettais à pleurer avant d'envoyer une bouteille vide contre un mur en hurlant. J'étais triste du fait que je ne pourrais plus jamais voir l'homme que j'aimais. J'étais aussi en colère contre sa décision de me quitter et contre moi-même qui n'avais pas su le retenir. Tout sortait. Un mélange d'émotions qui était trop dur à gérer. Au final j'étais tellement ivre que je me mettais à parler aux bouteilles. Je ne leur parlais pas de mes ennuis mais je les insultais. Et lorsque je ne les insultais pas, c'était moi ou le monde entier que j'insultais. L'alcool pouvait me rendre mauvaise par moment. C'était le cas aujourd'hui. Mauvaise au point de faire exploser certains objets dans le château. Que ce soit des meubles, des bouteilles, des trucs divers qui traînaient par-ci, par-là,... Tout y passait. J'étais devenue tout sauf discrète à cause de ça mais je m'en fichais. J'avais besoin de me défouler. Un besoin si fort et une colère trop ancrée que cela déclencha mon dernier pouvoir découvert. Une nouvelle onde de choc lancée alors que mon aura démoniaque était de sortie à nouveau. Mes pupilles étaient redevenues aussi noires que la première fois.
   
©️ REIRA DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 43

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Sam 20 Oct - 18:17


 

 
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé

 
Priscilla Alba






 

 
Alàlà j'en ai rencontré des personnes toutes plus bizarres les unes que les autres ! Entre une vampire au bar, une louve bigleuse mais assez mignonne et une anorexique à la timidité maladive qui s'évanouit pour un rien. Ahhhhh, je soupire déjà rien qu'à imaginer ma future rencontre bonne ou mauvaise ! Heureusement je n'étais jamais vraiment seul, entre mes pouvoirs et mon ami Mimzy !

Je suis d'ailleurs partis en ville pour m'acheter des jeux vidéos pour ma console portable ! C'était toujours utile après tout ! Sait-on jamais ce qu'on pouvait rencontrer ! De nos jours, on pouvait tomber sur des fous à chaque coin de rue ! D'ailleurs j'avais les looney toons comme jeu branché à ma console ! Par précaution supplémentaire, j'avais mes blocs à dessin ! Sait-on jamais si je trouvais quelque chose à dessiner ou besoin d'un peu de compagnie pour x ou y raison !

Je me mis à marcher tranquillement et sans que j'ai compris ce qui se passait, je me suis retrouvé, après un moment à marcher, perdu en pleine forêt ! Je me suis mis à rire devant ma malchance improbable à me perdre partout ! C'était un sketch sérieusement ! D'ailleurs faudrait que je me caricature pour un manga, ça pourrait le faire tellement il m'arrive d'aventure avec mon sens inexistant de l'orientation ! Devant moi se trouvait trois chemins alors je me suis mis à chantonner la musique du amstramgram pour décider du chemin que j'allais emprunter ! Finalement celui de droite était le vainqueur alors je m'engageais sur ce sentier.

J'avais mes écouteurs du coup, je dansais tout en marchant alors cela ne faisait pas bon ménage au point que je quittais le sentier pour me perdre encore plus profondément dans cette forêt ! Ahlàlà, je serais un personnage amusant pour mes lecteurs si je me faisais moi-même en perso d'une de mes histoires ! Je devrais y songer tiens !

D'ailleurs après un moment, Mimzy avait finis par sortir et se réveiller sans compter qu'il se foutait bien de ma gueule à me voir danser comme un con et tout aussi perdu qu'à ma naissance. Il avait finis par me voler mes écouteurs ce qui fit résonner ma musique et pas n'importe laquelle mes doudous, celle des animes de barbie ! La honte enfin bon je me mis à le poursuivre en ayant oublié de fermer ma musique ! Je finis par arriver vers un château en engueulant mon gps avec la musique de Julie Zenatti “comme un printemps” du film barbie et le cheval magique.

Reviens ici GPS de mes deux !!! Rends moi mes écouteurs !!!

Je le poursuivais toujours jusqu'à ce que je me fasse expulser contre le mur avec une certaine violence n'ayant rien vu venir, j'étais totalement désorienté et surtout assommé et étalé parterre avec du plâtre sur ma gueule parce que ce château n'était pas tout neuf non plus. Vive les plafonds fissurés !


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Alba
Âge : 33

Zone RPG
Statut: Célib
Séjourne: Appart 8
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Secrétaire





Priscilla Alba
Modo CB & Partenariat / Secrétaire
Lun 22 Oct - 17:18

   
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé

   
Cyn Glory

   
L'alcool n'avait pas un bon effet sur moi aujourd'hui. J'avais cumulé trop de mauvaises émotions et maintenant elles ressortaient violemment. Elles ressortaient en crise ainsi qu'en déclenchement d'un pouvoir. Seconde fois que la pression devait vraiment sortir, seconde fois que ça se faisait via un don que je ne contrôlais pas. Mon aura démoniaque pouvait se voir par une espèce de fumée violette et mes yeux qui étaient devenus totalement noirs. N'importe qui de censé ne m'approcherait pas. Pourtant cela ne sembla pas apeurer une personne. J'entendis la voix masculine de quelqu'un qui approchait. Alors que je piquais ma crise et qu'une onde de choc avait été lancée, je pus voir un homme se faire éjecter plus loin ainsi qu'une bestiole volante qui termina sa course dans un casque. Je pouvais entendre une musique qui provenait du casque avec la bestiole volante.

Mes ailes firent leur apparition alors que je m'approchais du casque devenu musical. Je l'ouvris et pris la bestiole ainsi que les écouteurs qui pendaient, j'observai le tout avant de jeter un oeil vers le mâle. Mes intentions étaient très loin d'être saines dans mon état. Je posai la bestiole et les écouteurs puis je m'approchai du bonhomme étalé au sol. Je fis dégager le plâtre et observai le jeune homme, hésitant sur ce que je pourrais lui faire. Au final, il eut toute son intégrité sauvée. L'énergie démoniaque me vidait trop vite de mes forces et l'aura disparut finalement, me rendant mon apparence normale. Mes ailes restèrent toutefois de sortie. Je m'écroulai sur les genoux, face au type. Je reprenais doucement mes esprits et regardai s'il n'avait pas trop de dégâts.

- Vous n'avez rien de cassé ?

La musique se faisait toujours entendre et je commençais à reconnaître la mélodie. Une chanson qui venait d'un film horriblement cucu. Un truc Barbie. Je détestais ce machin. C'était toujours des histoires où la blondasse tombait amoureuse d'un crétin. Et chaque fois elle sauvait le monde, une fête, une ville, et j'en passe. Bref une nunuche qui n'était pas fichue de se servir de son cerveau mais qui bizarrement, était capable de voler au secours de n'importe qui. En plus elle chantait tout le temps. Et que des chansons d'amour, d'amitié, de ses rêves. Elle me rendait folle. Je voulus donc faire exploser les écouteurs pour ne plus entendre la musique mais manque de bol, j'étais totalement vidée de mon énergie. Je ne parvins donc pas à utiliser mon don d'explosion.

- Par pitié, mettez autre chose que Barbie...

Une légère plainte murmurée alors que je me remis lentement debout. Je titubai un peu pour retourner vers mes bouteilles. Je me remis assise sur le sol et recommençai à boire. L'alcool était mon meilleur ami.

- Qu'est-ce que vous foutez là... ?

Je me posais réellement la question. Les personnes venaient rarement ici à cause de la réputation du château. C'était justement pour cette raison que j'avais choisi ce lieu pour noyer ma tristesse et ma colère. Je croyais que je serais tranquille mais apparemment, c'était trop demandé. J'aurais mieux fait de rester au secrétariat toute la nuit avec des montagnes de paperasse. Luxan m'en donnait plein ces derniers jours en plus.
   
©️ REIRA DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 43

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Sam 25 Mai - 18:53


 

 
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé

 
Priscilla Alba






 

 
Eh ben cela ne m'arrivait pas souvent de dire bonjour à un mur et à un morceau de plafond, mais là j'ai eu le combo. Pff je suis vraiment un type ayant une chance du feu de dieu ! Vous sentez l'ironie ? Oui ben tant mieux parce que c'est le cas ! Alàlà et dire que j'ai presque la quarantaine ! Vous le croyez vous, je suis un gosse comparer aux autres créatures, alors pourquoi c'est toujours moi qui me ramasse la poisse ?

Enfin bref, j'étais un peu sonné, mais cela ne m'a pas empêché d'entendre une voix féminine me demander si j'allais bien. Je pouvais aussi ajouter une certaine odeur plus que prononcer d'alcool ! Je finis par m'asseoir en grimaçant un peu en ayant mal au front et derrière la tête. D'ailleurs j'y passais ma main mais ne sentait rien de poisseux alors ça allait, j'aurais juste une belle bosse sans parler de mon front. J'étais en vie c'était le principal ! Je finis par regarder la miss et a lui sourire gentiment.

Pas de problème, juste des bosses, ne vous en faites pas !

Mimzy finit par revenir vers moi et à se frotter contre ma joue, je l'ai poké gentiment en récupérant mon casque puis j'ai éteins ma musique vu que cela semblait déranger la demoiselle. D'ailleurs, je me suis mis à l'observer, plutôt jolie quand même, mais elle avait l'air sacrément pitoyable surtout au vue des nombreuses bouteilles qui jonchait le sol autour d'elle. J'eus un petit rire à sa question sur ce que je foutais ici.

Ben croyez-le ou non, je me suis perdu ! Je devrais recevoir l'oscar et le record du monde pour ça ! Y a pas un jour sans que je ne me perde pas après cinq minutes !

Je me suis levé puis je me suis approché légèrement d'elle avant de m'asseoir sur une vieille chaise qui était encore plus ou moins intact. Je finis par lui demander gentiment parce qu'elle avait l'air un peu à cran et avec son taux d'alcool dans le sang cela ne devait pas aider.

Vous voulez en parler ? En général c'est toujours plus facile de se lâcher avec des inconnus ! Je ne vous jugerais pas promis !

Je lui fis un sourire encourageant et amical puis me suis tut par la suite pour lui laisser le temps si elle désirait se confier. Mimzy lui avait finis par se poser sur mon épaule tranquillement.


 
:copyright:Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Alba
Âge : 33

Zone RPG
Statut: Célib
Séjourne: Appart 8
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Secrétaire





Priscilla Alba
Modo CB & Partenariat / Secrétaire
Mar 3 Sep - 18:23

Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé

Cyn Glory

Une rupture, la tristesse, l'abus d'alcool, c'était un bien vilain mélange. Je m'étais isolée pour être en paix mais j'avais tout de même fini par péter les plombs. Je me sentais littéralement seule. La seule personne à qui j'aurais réellement pu me confier, était partie diriger un pays. Parler de mes problèmes par téléphone ne me bottait déjà pas des masses mais en sachant que mon oncle avait beaucoup de boulot à gérer, il était vraiment hors de question que je le dérange avec mes ennuis. Mes parents étaient sympa mais ils en avaient déjà bien assez fait pour moi.

Mon craquage eut néanmoins un mauvais effet. Ce n'était pas prévu mais j'avais agressé un homme et lorsque je repris mes esprits, je m'inquiétai immédiatement de sa santé. Heureusement il n'avait rien de cassé. Que de simples bosses qui lui feraient peut-être mal quelques jours mais sans plus. Rien de grave. Je dus tout de même lui demander un service. Stopper la musique qui passait ou changer de mélodie. Les trucs de Barbie, je ne pouvais pas les supporter. Ca avait la fâcheuse tendance à me mettre sur les nerfs et même si actuellement je n'avais plus la force d'utiliser mes dons, mes nerfs étaient encore sensibles. Lorsqu'il stoppa la musique, je l'en remerciai.

Puis la curiosité prit le dessus. Qu'est-ce qu'il fichait dans le château ? Rares étaient les personnes qui osaient approcher ces lieux et encore plus à vouloir les visiter. Habituellement les quelques courageux qui approchaient du château restaient tout de même dehors et observait la bâtisse depuis l'extérieur. Sa réponse me surprit un peu. J'avais bien appris qu'il y avait de tout dans ce monde mais de là à venir dans un château hanté juste parce qu'on se perdait, il fallait le faire. D'une certaine manière, il me faisait un peu penser à la prof de théâtre. Rien que pour leur sens de l'orientation moisi, ils feraient un couple mignon.

- Vous vous entendriez bien avec l'une de mes collègues. Elle a aussi un sens de l'orientation très déplorable, elle est obligée de se fier à sa mémoire pour avoir des repères et même avec ça elle arrive encore à se paumer régulièrement. Vous feriez un couple mignon d'ailleurs.

Je continuai ma déchéance dans l'alcool tout en écoutant le bonhomme. Il semblait curieux de savoir ce qui me trottait en tête actuellement. Sûrement de la pitié comme nt on en éprouvait à chaque fois qu'une personne était en train d'essayer de noyer sa tristesse. D'un autre côté, je n'avais personne d'autres à qui parler... J'haussai les épaules en terminant la bouteille que je tenais en main. Au point où j'en étais, parler ou non n'y changerait rien. Cependant ce serait toujours mieux que de péter encre les plombs et de peut-être réellement le blesser cette fois.

- J'ai... Mon petit-ami m'a quittée il y a peu en me demandant de l'oublier. Je n'ai pas eu d'explication sur la raison de cette rupture, la seule personne à qui j'aurais réellement pu parler n'est plus disponible peut-être à vie et je regrette amèrement d'avoir rompu la promesse que je m'étais faite sur les histoires de couple. Bref tout va tellement bien que j'préfère me noyer dans l'alcool et finir inerte dans un caniveau...

Ouais ça allait vraiment « bien ». Le sarcasme était une si belle façon de parler de mes ennuis sans trop déprimer. Imaginez dire la même chose mais de façon directe et négative. Ca donnerait juste envie de sauter en bas d'un canyon.

- Voilà c'est juste une histoire de coeur. Le truc banal avec une réaction cent fois trop extrême pour une situation qui fait souffrir quelques jours ou quelques semaines avant qu'on ne reprenne une vie normale.
© REIRA DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé [ft Cyn Glory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie [ft Cyn Glory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces naturels :: La forêt :: Le château hanté-
Sauter vers: