Bienvenue sur Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 ::  :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie [ft Cyn Glory]

avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2016

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Professeur de Magie
Voir le profil de l'utilisateur




Maryse V. Odinson
Professeur de Magie
Lun 23 Oct - 18:22

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était le week-end et le repos pour tout le monde. J'avais décidé de profiter du beau temps qu'il faisait. J'étais sortie de l'académie et étais partie en forêt afin de faire une bonne promenade. Cela me permettait de me dégourdir les jambes, enfin plutôt les pattes puisque je m'étais transformée en louve, mais aussi de faire un petit tour sur mon territoire. C'était une chose que je faisais régulièrement pour éviter qu'un autre loup, ou un autre animal ne me pique les lieux. Quand j'arrivai, je ne sentis aucune odeur suspecte. Certes, il y en avait qui étaient nouvelles mais pas très fortes. Cela indiquait qu'un animal était passé sur mon territoire mais il n'y était pas resté.

Je refis quelques marques pour signaler aux éventuels intrus que je gardais toujours un oeil sur mon coin. Pas question que je le laisse tomber alors qu'il était bien situé. De l'eau à quelques mètres grâce à la rivière, des arbres pour me permettre de me cacher et d'avoir un coin d'ombre. Mais en même temps il n'y en avait pas trop, ce qui me permettait de prendre un bain de soleil de temps à autre. Bref c'était un coin idéal pour moi.

Je quittai tout de même cet endroit après mon rafraichissement du marquage. Une petite chasse s'imposait. Je partis donc en quête d'un petit animal à me mettre sous la dent. C'était un peu cruel de penser comme ça en sachant que j'aimais bien les animaux en général mais...c'était aussi dans ma nature. En tant que louve je chassais par instinct pour me nourrir. Les humains le faisaient aussi. Toutes les races le faisaient en fait. Je parvins à choper un lièvre et le ramenai à mon terrier.

Cette fois, il y avait un problème. Je sentais une odeur inconnue qui se rapprochait dangereusement de mon territoire. Je me dépêchai de rentrer dans mon terrier pour y cacher mon butin. Puis je me mis dans un buisson, m'y cachant afin de voir qui était le nouvel intrus. Dès que je l'eus en vue, je l'observai encore un instant puis je me postai devant lui. Mes oreilles étaient plaquées en arrière tandis que je montrais un peu les crocs. Je ne comptais pas l'attaquer, sauf s'il m'y obligeait mais c'était juste un avertissement. Il n'eut aucune réaction menaçante malgré mon avertissement. Il ne devait sans doute pas chercher à prendre mon territoire au final. Je me calmai et redressai mes oreilles, indiquant que je ne menaçais plus mais que j'étais plutôt curieuse.

- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu par-ici.

Je sentais bien qu'il n'était pas humain. Je pouvais donc me permettre de parler malgré ma forme canine. Il ne devrait pas être choqué de voir un loup parler comme un être humain. Je l'espère pour lui en tout cas. Ca serait con qu'il me fasse une crise cardiaque.

Code by Joy


Je m'exprime en #3300ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 37

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Lun 23 Oct - 19:44


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
Bon que dire de nouveau sous le soleil ? Je me suis encore perdu ! Bon je vais vous résumer ma journée avant mon épique sortie de piste ! Alors voilà, je me suis levé comme tout les matins, là rien d'extraordinaire. Seulement, je me suis encore perdu dans ma maison, me faisant ainsi perdre plus de deux heures avant de trouver ma cuisine, là encore rien d'inhabituel ! Mon petit déjeuner, une fois avalé, je pris mes clics et mes clacs et partis faire ma promenade avec mon fidèle acolyte Mimzy.

Je pris une direction au hasard car moi et les plans c'était du pareil au même que si je n'en avais pas. Je n'avais guère de chance dans le domaine de l'orientation malheureusement. Enfin bref, sans comprendre comment j'avais fait mon compte, mais je me trouvais d'un coup dans un sex shop.

Je regardais autour de moi et à peine entrer que je m'étais fait remarqué par son gérant. Celui-ci n'a rien trouvé de mieux qu'essayer de me draguer. Ben de fil en aiguille, il ne m'a pas lâché la grappe en me proposant des trucs pas du tout catholiques avec des menottes et un fouet. Non mais oh, les trucs sado maso très peu pour moi. Et vu que monsieur ne voulait toujours pas me lâcher le poireau, je décidais, donc, de lui tirer le portrait. Il accepta et ne lui disant pas où je tremperais ma plume, il fût bien surpris et déclara que j'avais un bon coup de pinceau. Une fois libéré de ce type enfin satisfait, je repartis d'où je venais c'est-à-dire en dehors du magasin du secteur x.

Après une bonne heure à passer de gauche, à droite, en diagonale, en haut et en bas, je finis par arriver dans une zone boisée. Comment j'y étais entré ? Aucune idée ! Comment en sortir ? Là encore moins ! Alors je fis la seule chose possible dans mon cas, continuer mon chemin quitte à me perdre d'avantage. Une fois à gauche, deux à droite et ainsi de suite jusqu'à ne plus me souvenir quel chemin j'avais précédemment emprunté.

Alors voilà comment j'en suis arrivé à me perdre dans une forêt encore plus grande que l’Amazonie selon moi. Encore heureux que les serpents venimeux et les bestioles encore moins ragoûtantes ne grouillaient pas dans le coin. Je n'étais pas fan des insectes tout moches mais le pire c'était les araistoques.

Enfin bon, je marchais et marchais jusqu'à me retrouver nez à nez avec un loup. Je fis ce que j'avais appris, ne pas bouger tout en l'observant. Oreilles en arrières, crocs proéminents, poils dressés. Signes caractéristiques du “si tu t'approches, tu seras mon prochain quatre heures”. Donc je fixais la bête en attendant qu'elle réagisse chose qui ne se fit pas attendre. Après qu'elle ait finis par parler, car oui la voix était on ne peut plus féminine, je fis une caricature mélodramatique d'un humain devant ce phénomène.

De dieu ! Un loup qui parle ?

Je faisais semblant de trembler et tomber dans les pommes comme un con. Oui oui les humains sont cons par nature, on peut bien se payer de leur tête de temps en temps. Après quelques minutes, je me redressais en m'asseyant avec un sourire amusé et finis par dire à la louve.

Bien ou bien ?

Je lui tirais la langue amusé pour bien lui spécifier que je n'avais pas peur d'elle. J'avais vu quelques trucs en 37 années de vie alors ce n'était pas un loup qui allait me faire fuir après tout.


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


Mimzy:
 


~~~~~~~~~~

Mon père Julieta Glory:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2016

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Professeur de Magie
Voir le profil de l'utilisateur




Maryse V. Odinson
Professeur de Magie
Jeu 2 Nov - 1:33

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais la poisse. Je ne voyais pas d'autre mot. J'avais fait un premier passage, rien de suspect. Je pars chasser, je reviens et là, paf un intrus en approche. Je cachai mon butin dans mon terrier et revins monter la garde jusqu'à ce que je vois la tronche de l'intrus. Une gueule d'humain qui aurait trop fumé pour faire une coloration de cheveux mais en même temps, il ne sentait pas du tout l'humain. Je ne saurais pas nommer ses races, je n'avais jamais sentis ces odeurs. J'avais une position menaçante face à lui, indiquant que je défendrais le lieu s'il tentait de me le voler. Je n'eus toutefois pas besoin de garder cette position de défense. L'homme resta tranquille. Il n'y avait aucun signe de danger face à lui. Enfin...par danger, je parle bien évidemment du vol de territoire, de butin ou autre. Au niveau des dons, je n'en savais rien.

Lorsque je pris la parole, il mima un abruti qui découvrait que les êtres surnaturels existent. Cet idiot se laissa même tomber au sol, comme s'il s'était évanoui. Je fus assez surprise sur le moment, je ne le nie pas. J'observai la scène en penchant la tête sur le côté comme un animal curieux qui se pose des questions. C'était même ce que je faisais réellement. Je m'en posais pas mal au sujet du type. Quand il se redressa, même sa façon de parler me paraissait étrange. Sa question n'était pas logique à mes yeux. Si la personne va bien, ça passe mais si elle est triste elle répond quoi... Bien ? Ce serait totalement con.

- Euh....bien. J'imagine...

Il n'avait pas peur de moi, je le sentais depuis son immobilisation à son arrivée. Il n'avait pas paniqué une seule fois. Il était juste resté calme du début à la fin. Je m'approchai doucement de lui, méfiante malgré sa passivité mais aussi prudente. Sait-on jamais, s'il panique à mon approche il pourrait avoir des réactions violentes. Ce ne fut heureusement pas le cas. Il ne paniqua pas du tout. Il n'avait réellement pas peur de moi. Je n'aimais pas vraiment ce genre de situation. Généralement cela voulait dire qu'il avait soit un niveau suffisant pour me battre ou au moins me mettre à mal, Ou alors juste un type qui est trop sûr de lui. Dans tous les cas, il pourrait tenter quelque chose.

- T'es un type étrange, tu le sais ça ? Tu as un drôle de langage et tu as une drôle d'odeur. En tout cas, je suis sûre d'une chose, tu n'es pas un humain.

Je m'approchai encore prudemment de lui et le sniffai comme tout animal qui se respecte quand il rencontre quelqu'un qu'il n'a jamais vu. Je posai ensuite mes fesses sur le sol, face à lui et le fixai, prête à faire mon interrogatoire.

- Bon alors, tu es qui ? Tu viens d'où ? Tu ne vas vraiment pas piquer mon territoire ou mon repas, hein ? Et aussi, t'es quoi comme race ? Ca me perturbe cette odeur inconnue.

Ce n'est pas souvent que je fais un interrogatoire et heureusement. Ca ferait beaucoup de monde qui deviendrait fou avec mes questions posées à la suite. Je trouvais cette manière plus rapide pour demander les choses. Evidemment, y aller petit à petit était généralement mieux car cela permettait à tout le monde de mieux comprendre les questions et les réponses.

Code by Joy


Je m'exprime en #3300ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 37

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Jeu 2 Nov - 2:20


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
Rhà la la pourquoi mon abrutie de génitrice ne m'avait pas donné l'option orientation à la naissance ? Bof, après tout je m'en fichais pour plusieurs raisons. J'aimais bien l'aventure, visiter et autres même si je ne me souvenais jamais du chemin, mais surtout parce que cela me permettait de faire la connaissance de personnes tout aussi varié que le nombres de races indéfinis de ce bas monde et des autres.

J'avais d'ailleurs fait la connaissance d'un pervers dans un magasin cochon puis d'une louve dans la forêt. Ne me demandez pas comment j'avais fait mon compte pour en arriver là, je ne saurais vous répondre. Enfin bref, me voilà devant une louve qui s'interrogeait un max sur moi, cela n'avait rien d'étonnant avec mon attitude de clown avec elle. Vu mon physique c'était normal que je fasse le con, vous ne croyez pas ?

Enfin bon, me voilà assis sur mon cul dans ce tas d'herbe ayant posé une question des d'jeuns d'aujourd'hui. Je lâchais un petit rire en voyant sa réaction et en entendant sa réponse. Elle sortait pas beaucoup dans les rues bondées et ne croisait pas beaucoup de monde, on dirait bien. Je la laissais d'ailleurs approcher puis je finis par rire légèrement en lui répondant.

Bingo ! Humain, je ne le suis point !

Par contre, elle finit par carrément me sniffer partout, je finis par mettre ma main sur sa truffe pour l'éloigner un peu.

Eh du calme, je ne suis pas de la coke, je te ferais dire ! Si t'as besoin de sniffer ta came, c'est pas ici que tu la trouveras !

J'avais un grand sourire amusé en lui répondant tout en lui tirant la langue car oui j'étais taquin et joueur comme toujours. D'ailleurs, je la vis finalement poser son fessier de neige sur le sol puis finalement m'inonder de question. Heureusement, je ne craignais pas les noyades même de ce genre là. Je me mis d'ailleurs à rire de bon coeur puis je la regardais avec espièglerie et amusement.

Je te propose un marché Gueule d'amour, je réponds à une question et ensuite c'est à toi de faire pareil. Et pas d'entourloupe sur la marchandise, c'est d'accord ?

J'eus un sourire amusé et malicieux quand je lui ai répondu ceci car bon, moi et les forces de l'ordre, c'était pas mon rayon, alors les interrogatoires, il gèlera en enfer quand je déciderais d'y répondre docilement. D'ailleurs, je finis par dire sans lui laisser le temps de répondre au préalable avec un sourire amusé et taquin.

Mais si tu tiens à ce que je réponde, je le ferais. Bon commençons ! Quelqu'un qui vient de quelque part et qui peut-être cherche quelque chose ayant des origines diverses !

Je lui tirais la langue pour bien lui faire comprendre que je ne dirais rien sans le marché du moment qu'elle le respecte évidemment. Je lui tendis la main toujours en souriant.

Marché conclu ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


Mimzy:
 


~~~~~~~~~~

Mon père Julieta Glory:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2016

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Professeur de Magie
Voir le profil de l'utilisateur




Maryse V. Odinson
Professeur de Magie
Sam 4 Nov - 3:49

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce type était l'un des plus étranges que je rencontrais. Et pourtant durant mes voyages avec mon père, j'en avais croisé plein de gens bizarres. D'abord il me pose une question louche. À croire qu'il avait bogué. Ensuite il emploie un langage de vieux. Un truc qui date de mathusalem. Ca devait être employé à l'époque du moyen-âge. Ou alors il a fait un mixte entre un vieux langage et Star Wars. Peu importe. Je commençai à le sentir dans tous les coins, comme n'importe quel animal ferait pour connaître un peu ce qu'il a en face. Néanmoins il me stoppa dans mon élan.

- Je n'ai pas besoin de sniffer de la drogue. C'est juste un moyen pour moi de te reconnaître dans le cas où tu reviendrais ici. À moins que tu veuilles que j'te reprenne pour un intrus. Et puis j'essayais de savoir tes races. Elles me sont inconnues.

Je m'assis finalement sur le sol et là, le bombardement commença. Quatre question dès le départ. Cela n'avait pas l'air de vraiment le déranger. Au contraire, il en riait. Il me proposait même un marché tout en me complimentant pour ma bouille. Il n'a vu que ma gueule version louve pourtant. De plus en plus étrange ce mec. Il ne me laissa toutefois pas répondre et reprit la parole. Il répondit vaguement, très vaguement à ma première question. Et dire que je voulais juste savoir son nom. Je n'étais toujours pas plus avancée. Pareil pour ses races, ses origines, etc. Je regardai un instant sa main, réfléchissant puis le fixai dans les yeux. Je ne répondis pas tout de suite à sa question. Il ne l'avait pas fait lui-même alors pourquoi me gênerais-je pour faire pareil ?

- Je reviens dans un instant.

Je partis vers mon terrier dans lequel je passai. Je redevins humaine et m'habillai avec d'un pantalon et d'un t-shirt (avec sous-vêtement évidemment) que j'avais mis dedans en réserve pour ce genre de situation. Je n'étais pas pudique mais je savais que certains l'étaient. Et puis c'était surtout une question de respect, paraît-il. Je mis mes lunettes et ressortis du terrier sans me préoccuper des vêtements que je salissais en marchant à quatre pattes, puis je revins vers l'inconnu et lui serrai la main.

- Marché conclu !

Maintenant que le deal était accepté, j'aurai peut-être une réponse plus claire. Je l'espère en tout cas sinon tout comme lui, je répondrai dans le vague. Il ne voulait pas d'entourloupe, je n'en ferais pas tant qu'il n'en faisait pas non plus. C'était donnant-donnant.

Code by Joy


Je m'exprime en #3300ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 37

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Voir le profil de l'utilisateur




Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Sam 4 Nov - 18:34


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
J'eus un sourire amusé en voyant sa tête de déterrée quand j'avais sortis ma phrase des plus grands films victoriens à moins que se soit dans Star wars, Stargate, Startrek ou un quelconque autre film commençant par Star machin chose. Enfin bref, je ne sais plus et peu importe après tout.

Ok si tu le dis Bella ! Et en effet, je doute que tu trouves mes races toute seule !

Je lui fis un clin d'oeil taquin suite à ma remarque car bon même moi, j'ai jamais croisé d'autre mélange comme moi. Après coup, je m'étais fait interroger pire que dans une salle d'interrogatoire de la CIA limite. Enfin bon j'avais lâché une bonne tirade également pour la faire tourner chèvre si on peut dire et d'ailleurs j'en avais bien rigolé.

Je lui avais d'ailleurs proposé un marché équitable tout en lui tendant la main. Je la vis me fixer un moment puis me tourner le dos et disparaître dans un trou. J'avais du coup posé ma main sur le sol en attendant. J'attendais tranquillement en vérifiant si My dormait tranquillement dans ma poche et en effet c'était le cas. S'il avait été réveillé celui là, je ne me serais pas perdu dès le début, mais bon tant pis.

Peu de temps après, je finis par voir une miss sortir de son trou, je la relookais car bon j'aimais bien les bonnes viandes appétissantes. J'étais un mec après tout. J'avais souris amusé en lui retendant la main qu'elle me prit pour conclure le marché que j'avais proposé. Je lâchais un petit rire amusé en lui faisant un clin d'oeil.

Eh bien, eh bien, quelle belle plante que voilà ! Je m'appelle Cyn et toi beauté ?

Ben quoi ? J'avais du goût et la demoiselle était très mignonne. Une noiraude aux yeux bleus. Par contre, je venais de tilter quelque chose là. Je finis, donc, par demander par curiosité et surtout parce que j'étais intrigué.

Dis-moi, tu devrais pas avoir un pelage noir en louve comme la couleur de tes cheveux ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


Mimzy:
 


~~~~~~~~~~

Mon père Julieta Glory:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2016

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Professeur de Magie
Voir le profil de l'utilisateur




Maryse V. Odinson
Professeur de Magie
Sam 4 Nov - 21:52

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il agissait bizarrement, parlait d'une façon qui date de je ne sais quelle époque, avait une couleur de cheveux qui se verrait à dix kilomètres si ce n'est plus... Bref ce type était vraiment étrange. Néanmoins, il me confirma une chose. Toute seule, je ne connaitrais jamais ses races. Les odeurs m'étaient totalement inconnue alors même en me plantant un bouquin sous le nez avec les noms des différentes espèces existantes, je ne pourrais pas trouver. À moins de tout dire au hasard jusqu'à tomber sur la bonne.

Je le bombardai ensuite de questions diverses, commençant ainsi mon interrogatoire. Il répondit très, même trop, vaguement à ma première question avant de me proposer un marché. Une question chacun, une réponse chacun. C'était un deal plutôt honnête. Je disparus donc quelques minutes dans mon terrier, le temps de redevenir humaine et de m'habiller puis je revins vers mon interlocuteur pour sceller le pacte.

Avant d'avoir enfin la réponse à ma question, j'eus droit à une petite séance de drague. Moins lourde que celles des asgardiens, je l'admets. Cela me changeait. La plupart des guerriers d'Asgard devraient prendre des cours parce que « Salut beauté, ça te dirait de te saouler avec moi et plus si affinité ? » c'est vraiment pas la meilleure technique. Je ne demandais jamais d'être romantique, je n'aimais même pas trop ça, mais le genre gros lourd je pouvais m'en passer avec plaisir.

- J'te remercie du compliment, beau gosse. Je m'appelle Maryse, enchantée !

Être draguée ne m'avait jamais empêchée de jouer un peu. De toute façon, je ne pense pas que cela irait plus loin avec lui. Il ne ressemblait pas aux gros lourds. Sa technique semblait être plus de l'amusement que du réel. Sa seconde question ne tarda pas à être posée. Elle concernait la couleur de mon pelage. J'avoue que moi-même je ne savais pas trop la raison de ce changement. Humaine aux cheveux noirs, louve au pelage blanc.

- Je t'avoue que je n'en sais rien. Je ne suis pas totalement louve en fait. Je suis mi-sorcière, mi-lycan à la base. Sauf que contrairement aux vrais lycans, la pleine lune ne me fait pas réellement d'effet. Bref du coup pour ces couleurs, j'imagine que mes cheveux viennent de ma mère et mon pelage vient de mon père.

Je n'avais pas vraiment de souvenirs d'eux. Cependant pour le peu qui m'est resté en tête, je crois me souvenir que ma mère était une noiraude et mon père avait des cheveux blancs quand il était humain. Je ne sais cependant pas sa couleur lorsqu'il changeait de forme. Je suppose que c'était blanc aussi. Du coup, c'était la seule explication que je trouvais pour mes cheveux et mon pelage.

- Et toi ? D'où te viens cette coloration de cheveux ? C'est naturel ou une teinture ?

Oui, cela m'intriguait vraiment depuis tout à l'heure. Peu importe la réponse, dans les deux cas je trouvais cette couleur originale. Et au moins il était sûr de ne pas passer inaperçu.

Code by Joy


Je m'exprime en #3300ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie [ft Cyn Glory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious School  ::  :: La forêt-
Sauter vers: