Bienvenu(e) à Moonbright, la ville qui accueille la Mysterious School, une académie pleine de pouvoirs mystérieux...
 

 :: Les espaces naturels :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie [ft Cyn Glory]

Maryse V. Odinson

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie





Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Lun 23 Oct - 18:22

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était le week-end et le repos pour tout le monde. J'avais décidé de profiter du beau temps qu'il faisait. J'étais sortie de l'académie et étais partie en forêt afin de faire une bonne promenade. Cela me permettait de me dégourdir les jambes, enfin plutôt les pattes puisque je m'étais transformée en louve, mais aussi de faire un petit tour sur mon territoire. C'était une chose que je faisais régulièrement pour éviter qu'un autre loup, ou un autre animal ne me pique les lieux. Quand j'arrivai, je ne sentis aucune odeur suspecte. Certes, il y en avait qui étaient nouvelles mais pas très fortes. Cela indiquait qu'un animal était passé sur mon territoire mais il n'y était pas resté.

Je refis quelques marques pour signaler aux éventuels intrus que je gardais toujours un oeil sur mon coin. Pas question que je le laisse tomber alors qu'il était bien situé. De l'eau à quelques mètres grâce à la rivière, des arbres pour me permettre de me cacher et d'avoir un coin d'ombre. Mais en même temps il n'y en avait pas trop, ce qui me permettait de prendre un bain de soleil de temps à autre. Bref c'était un coin idéal pour moi.

Je quittai tout de même cet endroit après mon rafraichissement du marquage. Une petite chasse s'imposait. Je partis donc en quête d'un petit animal à me mettre sous la dent. C'était un peu cruel de penser comme ça en sachant que j'aimais bien les animaux en général mais...c'était aussi dans ma nature. En tant que louve je chassais par instinct pour me nourrir. Les humains le faisaient aussi. Toutes les races le faisaient en fait. Je parvins à choper un lièvre et le ramenai à mon terrier.

Cette fois, il y avait un problème. Je sentais une odeur inconnue qui se rapprochait dangereusement de mon territoire. Je me dépêchai de rentrer dans mon terrier pour y cacher mon butin. Puis je me mis dans un buisson, m'y cachant afin de voir qui était le nouvel intrus. Dès que je l'eus en vue, je l'observai encore un instant puis je me postai devant lui. Mes oreilles étaient plaquées en arrière tandis que je montrais un peu les crocs. Je ne comptais pas l'attaquer, sauf s'il m'y obligeait mais c'était juste un avertissement. Il n'eut aucune réaction menaçante malgré mon avertissement. Il ne devait sans doute pas chercher à prendre mon territoire au final. Je me calmai et redressai mes oreilles, indiquant que je ne menaçais plus mais que j'étais plutôt curieuse.

- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu par-ici.

Je sentais bien qu'il n'était pas humain. Je pouvais donc me permettre de parler malgré ma forme canine. Il ne devrait pas être choqué de voir un loup parler comme un être humain. Je l'espère pour lui en tout cas. Ca serait con qu'il me fasse une crise cardiaque.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 44

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Lun 23 Oct - 19:44


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
Bon que dire de nouveau sous le soleil ? Je me suis encore perdu ! Bon je vais vous résumer ma journée avant mon épique sortie de piste ! Alors voilà, je me suis levé comme tout les matins, là rien d'extraordinaire. Seulement, je me suis encore perdu dans ma maison, me faisant ainsi perdre plus de deux heures avant de trouver ma cuisine, là encore rien d'inhabituel ! Mon petit déjeuner, une fois avalé, je pris mes clics et mes clacs et partis faire ma promenade avec mon fidèle acolyte Mimzy.

Je pris une direction au hasard car moi et les plans c'était du pareil au même que si je n'en avais pas. Je n'avais guère de chance dans le domaine de l'orientation malheureusement. Enfin bref, sans comprendre comment j'avais fait mon compte, mais je me trouvais d'un coup dans un sex shop.

Je regardais autour de moi et à peine entrer que je m'étais fait remarqué par son gérant. Celui-ci n'a rien trouvé de mieux qu'essayer de me draguer. Ben de fil en aiguille, il ne m'a pas lâché la grappe en me proposant des trucs pas du tout catholiques avec des menottes et un fouet. Non mais oh, les trucs sado maso très peu pour moi. Et vu que monsieur ne voulait toujours pas me lâcher le poireau, je décidais, donc, de lui tirer le portrait. Il accepta et ne lui disant pas où je tremperais ma plume, il fût bien surpris et déclara que j'avais un bon coup de pinceau. Une fois libéré de ce type enfin satisfait, je repartis d'où je venais c'est-à-dire en dehors du magasin du secteur x.

Après une bonne heure à passer de gauche, à droite, en diagonale, en haut et en bas, je finis par arriver dans une zone boisée. Comment j'y étais entré ? Aucune idée ! Comment en sortir ? Là encore moins ! Alors je fis la seule chose possible dans mon cas, continuer mon chemin quitte à me perdre d'avantage. Une fois à gauche, deux à droite et ainsi de suite jusqu'à ne plus me souvenir quel chemin j'avais précédemment emprunté.

Alors voilà comment j'en suis arrivé à me perdre dans une forêt encore plus grande que l’Amazonie selon moi. Encore heureux que les serpents venimeux et les bestioles encore moins ragoûtantes ne grouillaient pas dans le coin. Je n'étais pas fan des insectes tout moches mais le pire c'était les araistoques.

Enfin bon, je marchais et marchais jusqu'à me retrouver nez à nez avec un loup. Je fis ce que j'avais appris, ne pas bouger tout en l'observant. Oreilles en arrières, crocs proéminents, poils dressés. Signes caractéristiques du “si tu t'approches, tu seras mon prochain quatre heures”. Donc je fixais la bête en attendant qu'elle réagisse chose qui ne se fit pas attendre. Après qu'elle ait finis par parler, car oui la voix était on ne peut plus féminine, je fis une caricature mélodramatique d'un humain devant ce phénomène.

De dieu ! Un loup qui parle ?

Je faisais semblant de trembler et tomber dans les pommes comme un con. Oui oui les humains sont cons par nature, on peut bien se payer de leur tête de temps en temps. Après quelques minutes, je me redressais en m'asseyant avec un sourire amusé et finis par dire à la louve.

Bien ou bien ?

Je lui tirais la langue amusé pour bien lui spécifier que je n'avais pas peur d'elle. J'avais vu quelques trucs en 37 années de vie alors ce n'était pas un loup qui allait me faire fuir après tout.


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse V. Odinson

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie





Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Jeu 2 Nov - 1:33

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais la poisse. Je ne voyais pas d'autre mot. J'avais fait un premier passage, rien de suspect. Je pars chasser, je reviens et là, paf un intrus en approche. Je cachai mon butin dans mon terrier et revins monter la garde jusqu'à ce que je vois la tronche de l'intrus. Une gueule d'humain qui aurait trop fumé pour faire une coloration de cheveux mais en même temps, il ne sentait pas du tout l'humain. Je ne saurais pas nommer ses races, je n'avais jamais sentis ces odeurs. J'avais une position menaçante face à lui, indiquant que je défendrais le lieu s'il tentait de me le voler. Je n'eus toutefois pas besoin de garder cette position de défense. L'homme resta tranquille. Il n'y avait aucun signe de danger face à lui. Enfin...par danger, je parle bien évidemment du vol de territoire, de butin ou autre. Au niveau des dons, je n'en savais rien.

Lorsque je pris la parole, il mima un abruti qui découvrait que les êtres surnaturels existent. Cet idiot se laissa même tomber au sol, comme s'il s'était évanoui. Je fus assez surprise sur le moment, je ne le nie pas. J'observai la scène en penchant la tête sur le côté comme un animal curieux qui se pose des questions. C'était même ce que je faisais réellement. Je m'en posais pas mal au sujet du type. Quand il se redressa, même sa façon de parler me paraissait étrange. Sa question n'était pas logique à mes yeux. Si la personne va bien, ça passe mais si elle est triste elle répond quoi... Bien ? Ce serait totalement con.

- Euh....bien. J'imagine...

Il n'avait pas peur de moi, je le sentais depuis son immobilisation à son arrivée. Il n'avait pas paniqué une seule fois. Il était juste resté calme du début à la fin. Je m'approchai doucement de lui, méfiante malgré sa passivité mais aussi prudente. Sait-on jamais, s'il panique à mon approche il pourrait avoir des réactions violentes. Ce ne fut heureusement pas le cas. Il ne paniqua pas du tout. Il n'avait réellement pas peur de moi. Je n'aimais pas vraiment ce genre de situation. Généralement cela voulait dire qu'il avait soit un niveau suffisant pour me battre ou au moins me mettre à mal, Ou alors juste un type qui est trop sûr de lui. Dans tous les cas, il pourrait tenter quelque chose.

- T'es un type étrange, tu le sais ça ? Tu as un drôle de langage et tu as une drôle d'odeur. En tout cas, je suis sûre d'une chose, tu n'es pas un humain.

Je m'approchai encore prudemment de lui et le sniffai comme tout animal qui se respecte quand il rencontre quelqu'un qu'il n'a jamais vu. Je posai ensuite mes fesses sur le sol, face à lui et le fixai, prête à faire mon interrogatoire.

- Bon alors, tu es qui ? Tu viens d'où ? Tu ne vas vraiment pas piquer mon territoire ou mon repas, hein ? Et aussi, t'es quoi comme race ? Ca me perturbe cette odeur inconnue.

Ce n'est pas souvent que je fais un interrogatoire et heureusement. Ca ferait beaucoup de monde qui deviendrait fou avec mes questions posées à la suite. Je trouvais cette manière plus rapide pour demander les choses. Evidemment, y aller petit à petit était généralement mieux car cela permettait à tout le monde de mieux comprendre les questions et les réponses.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 44

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Jeu 2 Nov - 2:20


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
Rhà la la pourquoi mon abrutie de génitrice ne m'avait pas donné l'option orientation à la naissance ? Bof, après tout je m'en fichais pour plusieurs raisons. J'aimais bien l'aventure, visiter et autres même si je ne me souvenais jamais du chemin, mais surtout parce que cela me permettait de faire la connaissance de personnes tout aussi varié que le nombres de races indéfinis de ce bas monde et des autres.

J'avais d'ailleurs fait la connaissance d'un pervers dans un magasin cochon puis d'une louve dans la forêt. Ne me demandez pas comment j'avais fait mon compte pour en arriver là, je ne saurais vous répondre. Enfin bref, me voilà devant une louve qui s'interrogeait un max sur moi, cela n'avait rien d'étonnant avec mon attitude de clown avec elle. Vu mon physique c'était normal que je fasse le con, vous ne croyez pas ?

Enfin bon, me voilà assis sur mon cul dans ce tas d'herbe ayant posé une question des d'jeuns d'aujourd'hui. Je lâchais un petit rire en voyant sa réaction et en entendant sa réponse. Elle sortait pas beaucoup dans les rues bondées et ne croisait pas beaucoup de monde, on dirait bien. Je la laissais d'ailleurs approcher puis je finis par rire légèrement en lui répondant.

Bingo ! Humain, je ne le suis point !

Par contre, elle finit par carrément me sniffer partout, je finis par mettre ma main sur sa truffe pour l'éloigner un peu.

Eh du calme, je ne suis pas de la coke, je te ferais dire ! Si t'as besoin de sniffer ta came, c'est pas ici que tu la trouveras !

J'avais un grand sourire amusé en lui répondant tout en lui tirant la langue car oui j'étais taquin et joueur comme toujours. D'ailleurs, je la vis finalement poser son fessier de neige sur le sol puis finalement m'inonder de question. Heureusement, je ne craignais pas les noyades même de ce genre là. Je me mis d'ailleurs à rire de bon coeur puis je la regardais avec espièglerie et amusement.

Je te propose un marché Gueule d'amour, je réponds à une question et ensuite c'est à toi de faire pareil. Et pas d'entourloupe sur la marchandise, c'est d'accord ?

J'eus un sourire amusé et malicieux quand je lui ai répondu ceci car bon, moi et les forces de l'ordre, c'était pas mon rayon, alors les interrogatoires, il gèlera en enfer quand je déciderais d'y répondre docilement. D'ailleurs, je finis par dire sans lui laisser le temps de répondre au préalable avec un sourire amusé et taquin.

Mais si tu tiens à ce que je réponde, je le ferais. Bon commençons ! Quelqu'un qui vient de quelque part et qui peut-être cherche quelque chose ayant des origines diverses !

Je lui tirais la langue pour bien lui faire comprendre que je ne dirais rien sans le marché du moment qu'elle le respecte évidemment. Je lui tendis la main toujours en souriant.

Marché conclu ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse V. Odinson

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie





Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Sam 4 Nov - 3:49

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce type était l'un des plus étranges que je rencontrais. Et pourtant durant mes voyages avec mon père, j'en avais croisé plein de gens bizarres. D'abord il me pose une question louche. À croire qu'il avait bogué. Ensuite il emploie un langage de vieux. Un truc qui date de mathusalem. Ca devait être employé à l'époque du moyen-âge. Ou alors il a fait un mixte entre un vieux langage et Star Wars. Peu importe. Je commençai à le sentir dans tous les coins, comme n'importe quel animal ferait pour connaître un peu ce qu'il a en face. Néanmoins il me stoppa dans mon élan.

- Je n'ai pas besoin de sniffer de la drogue. C'est juste un moyen pour moi de te reconnaître dans le cas où tu reviendrais ici. À moins que tu veuilles que j'te reprenne pour un intrus. Et puis j'essayais de savoir tes races. Elles me sont inconnues.

Je m'assis finalement sur le sol et là, le bombardement commença. Quatre question dès le départ. Cela n'avait pas l'air de vraiment le déranger. Au contraire, il en riait. Il me proposait même un marché tout en me complimentant pour ma bouille. Il n'a vu que ma gueule version louve pourtant. De plus en plus étrange ce mec. Il ne me laissa toutefois pas répondre et reprit la parole. Il répondit vaguement, très vaguement à ma première question. Et dire que je voulais juste savoir son nom. Je n'étais toujours pas plus avancée. Pareil pour ses races, ses origines, etc. Je regardai un instant sa main, réfléchissant puis le fixai dans les yeux. Je ne répondis pas tout de suite à sa question. Il ne l'avait pas fait lui-même alors pourquoi me gênerais-je pour faire pareil ?

- Je reviens dans un instant.

Je partis vers mon terrier dans lequel je passai. Je redevins humaine et m'habillai avec d'un pantalon et d'un t-shirt (avec sous-vêtement évidemment) que j'avais mis dedans en réserve pour ce genre de situation. Je n'étais pas pudique mais je savais que certains l'étaient. Et puis c'était surtout une question de respect, paraît-il. Je mis mes lunettes et ressortis du terrier sans me préoccuper des vêtements que je salissais en marchant à quatre pattes, puis je revins vers l'inconnu et lui serrai la main.

- Marché conclu !

Maintenant que le deal était accepté, j'aurai peut-être une réponse plus claire. Je l'espère en tout cas sinon tout comme lui, je répondrai dans le vague. Il ne voulait pas d'entourloupe, je n'en ferais pas tant qu'il n'en faisait pas non plus. C'était donnant-donnant.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 44

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Sam 4 Nov - 18:34


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
J'eus un sourire amusé en voyant sa tête de déterrée quand j'avais sortis ma phrase des plus grands films victoriens à moins que se soit dans Star wars, Stargate, Startrek ou un quelconque autre film commençant par Star machin chose. Enfin bref, je ne sais plus et peu importe après tout.

Ok si tu le dis Bella ! Et en effet, je doute que tu trouves mes races toute seule !

Je lui fis un clin d'oeil taquin suite à ma remarque car bon même moi, j'ai jamais croisé d'autre mélange comme moi. Après coup, je m'étais fait interroger pire que dans une salle d'interrogatoire de la CIA limite. Enfin bon j'avais lâché une bonne tirade également pour la faire tourner chèvre si on peut dire et d'ailleurs j'en avais bien rigolé.

Je lui avais d'ailleurs proposé un marché équitable tout en lui tendant la main. Je la vis me fixer un moment puis me tourner le dos et disparaître dans un trou. J'avais du coup posé ma main sur le sol en attendant. J'attendais tranquillement en vérifiant si My dormait tranquillement dans ma poche et en effet c'était le cas. S'il avait été réveillé celui là, je ne me serais pas perdu dès le début, mais bon tant pis.

Peu de temps après, je finis par voir une miss sortir de son trou, je la relookais car bon j'aimais bien les bonnes viandes appétissantes. J'étais un mec après tout. J'avais souris amusé en lui retendant la main qu'elle me prit pour conclure le marché que j'avais proposé. Je lâchais un petit rire amusé en lui faisant un clin d'oeil.

Eh bien, eh bien, quelle belle plante que voilà ! Je m'appelle Cyn et toi beauté ?

Ben quoi ? J'avais du goût et la demoiselle était très mignonne. Une noiraude aux yeux bleus. Par contre, je venais de tilter quelque chose là. Je finis, donc, par demander par curiosité et surtout parce que j'étais intrigué.

Dis-moi, tu devrais pas avoir un pelage noir en louve comme la couleur de tes cheveux ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse V. Odinson

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie





Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Sam 4 Nov - 21:52

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il agissait bizarrement, parlait d'une façon qui date de je ne sais quelle époque, avait une couleur de cheveux qui se verrait à dix kilomètres si ce n'est plus... Bref ce type était vraiment étrange. Néanmoins, il me confirma une chose. Toute seule, je ne connaitrais jamais ses races. Les odeurs m'étaient totalement inconnue alors même en me plantant un bouquin sous le nez avec les noms des différentes espèces existantes, je ne pourrais pas trouver. À moins de tout dire au hasard jusqu'à tomber sur la bonne.

Je le bombardai ensuite de questions diverses, commençant ainsi mon interrogatoire. Il répondit très, même trop, vaguement à ma première question avant de me proposer un marché. Une question chacun, une réponse chacun. C'était un deal plutôt honnête. Je disparus donc quelques minutes dans mon terrier, le temps de redevenir humaine et de m'habiller puis je revins vers mon interlocuteur pour sceller le pacte.

Avant d'avoir enfin la réponse à ma question, j'eus droit à une petite séance de drague. Moins lourde que celles des asgardiens, je l'admets. Cela me changeait. La plupart des guerriers d'Asgard devraient prendre des cours parce que « Salut beauté, ça te dirait de te saouler avec moi et plus si affinité ? » c'est vraiment pas la meilleure technique. Je ne demandais jamais d'être romantique, je n'aimais même pas trop ça, mais le genre gros lourd je pouvais m'en passer avec plaisir.

- J'te remercie du compliment, beau gosse. Je m'appelle Maryse, enchantée !

Être draguée ne m'avait jamais empêchée de jouer un peu. De toute façon, je ne pense pas que cela irait plus loin avec lui. Il ne ressemblait pas aux gros lourds. Sa technique semblait être plus de l'amusement que du réel. Sa seconde question ne tarda pas à être posée. Elle concernait la couleur de mon pelage. J'avoue que moi-même je ne savais pas trop la raison de ce changement. Humaine aux cheveux noirs, louve au pelage blanc.

- Je t'avoue que je n'en sais rien. Je ne suis pas totalement louve en fait. Je suis mi-sorcière, mi-lycan à la base. Sauf que contrairement aux vrais lycans, la pleine lune ne me fait pas réellement d'effet. Bref du coup pour ces couleurs, j'imagine que mes cheveux viennent de ma mère et mon pelage vient de mon père.

Je n'avais pas vraiment de souvenirs d'eux. Cependant pour le peu qui m'est resté en tête, je crois me souvenir que ma mère était une noiraude et mon père avait des cheveux blancs quand il était humain. Je ne sais cependant pas sa couleur lorsqu'il changeait de forme. Je suppose que c'était blanc aussi. Du coup, c'était la seule explication que je trouvais pour mes cheveux et mon pelage.

- Et toi ? D'où te viens cette coloration de cheveux ? C'est naturel ou une teinture ?

Oui, cela m'intriguait vraiment depuis tout à l'heure. Peu importe la réponse, dans les deux cas je trouvais cette couleur originale. Et au moins il était sûr de ne pas passer inaperçu.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 44

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Dim 3 Déc - 2:32


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
On c'était pris au jeu des devinettes en ce qui concernait mes races mystères et surtout moi, je m'amusais à taquiner la louve ici présente. Bref j'avais proposé un deal équitable car me faire interroger comme si j'étais un gredin dans une salle d'interrogatoire dans une agence de type CIA ne me branchait pas plus que ça. Mais j'avouais que cela m'amusait de faire tourner en bourrique les autres par moment était un plaisir personnel que j'en tirais. Facétieux, taquin et joueur, je l'étais assurément, mon père vous le dira si vous le rencontrer un jour.

Enfin bref, j'avais finis par me présenter après qu'elle se soit changé en une charmante jeune femme. Elle était très jolie et d'ailleurs, je ne m'étais pas gêné pour le lui dire en lui demandant son nom en retour. Maryse ? C'était peu courant et cela je trouvais très sympa. D'ailleurs j'en souriais et dis simplement.

De rien c'est un plaisir et merci du compliment aussi ! D'ailleurs t'as un nom ravissant tout à ton image Beauté !

J'ajoutais un clin d'oeil à la suite de ma phrase. Technique de drague courante sans être trop lourd non plus. Mais je le pensais car mon interlocutrice était jolie c'était vrai. D'ailleurs peu après, j'avais finis par faire mon curieux car bon elle avait une particularité assez peu courante, il me semblait. C'est vrai quand même, j'avais jamais vu quelqu'un qui changeait de couleur de cheveux ou de pelage avec une transformation.

Enfin bon, je pouvais parler aussi car je changeais de couleur de peau ou de pelage pour du bleu clair, quand je me changeais en étalon volant après tout. Mais ça elle ne pouvait pas le savoir après tout. J'écoutais sa réponse assez attentif et j'étais pas très convaincu par son explication.

C'est très bizarre sans vouloir te vexer ! J'ai jamais vu quelqu'un d'autre comme ça ! Je trouve pas ça très logique !

Je lâchais un petit rire suite à ma remarque et repris après ce que j'ai dis avec un sourire amusé à la limite du rire.

Enfin tu me dirais que ce monde n'est pas très logique en soit ! N'est-ce pas ?!

Je finis par reprendre un peu mon calme et écoutais sa question qui concernait bien évidemment et pour pas changer, ma couleur de cheveux. Je lâchais un petit rire amusé en lui répondant.

C'est du 1000% naturel ! D'ailleurs entre nous, qui serait assez fou pour se faire une teinture pareille ? À moins que se soit un lutin qui aurait trop fumé, je vois pas !

Je riais un peu et lui tirais la langue pour taquiner car bon c'était vrai quoi ! A-t-on idée de se faire une coloration pareil si la personne était saine d'esprit ? Non je ne crois pas ! Il faudrait être sous l'emprise de drogue pour le faire ou être taré ! Moi cela me donne un style alors j'adore car au moins, je ne passe pas inaperçu. Je finis d'ailleurs par répondre à la question de la demoiselle.

Elle me vient de ma nature surnaturelle et je suppose aussi des pouvoirs que j'ai reçu sans doute !

Je la laissais encore un peu dans le flou car j'aimais bien voir les gens essayer de se creuser la tête pour deviner ce que j'étais.

Donc t'es à moitié sorcière et lycan ! C'est cool comme mélange et un peu original aussi ! En ce qui me concerne mon mélange est inédit car je n'ai jamais croisé personne qui ait le même mélange que moi ! Je suis de deux races, arriveras-tu à les trouver ?

J'eus un sourire malicieux avec un clin d'oeil taquin car oui je lui lançais un défi. J'aimais jouer comme les loups après tout. J'attendais avec impatience de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir proposer comme race.


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse V. Odinson

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie





Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Dim 17 Déc - 22:46

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne voyais toujours pas à quelles races il appartenait mais au moins, je savais maintenant son nom tout comme il savait le mien. Chacun de nous avait même eu droit à des compliments. J'avais l'habitude d'en recevoir au point d'être limite draguée mais il ne faisait pas comme ceux d'Asgard. Les guerriers étaient plus directs. Certes, il y avait toujours des exceptions mais la plupart me sortaient souvent les mêmes trucs. Belle, intelligente, forte. Le tout suivi par une proposition d'être leur compagne puis de celle de leur faire un gosse. Evidemment sans aucun tact sinon ce ne serait pas drôle. Heureusement que je n'étais pas du genre romantique sinon j'aurais été très déçue. Cyn était différent. Il ne faisait aucune proposition directe. Bref, il nous laissait le temps de nous connaître.

- Merci mais ton nom aussi est sympa. On ne l'entend pas beaucoup, c'est original, court et joli.

Ce n'était pas un mensonge. Je n'avais jamais entendu ce nom et je le trouvais vraiment sympa. Ca changeait des éternels, Jack, William, Alfred, John, etc, noms qu'on entendait très, voire trop régulièrement dans ce pays. Je n'eus cependant pas le temps de trop me poser de question sur la provenance de son prénom. Il m'interrogeait sur le fait que sous ma forme animale, j'étais blanche alors que sous ma forme humaine, j'avais les cheveux noirs. C'est vrai qu'en temps normal lorsqu'on a des cheveux noirs, les poils devenaient aussi noirs. Ou s'ils étaient blancs, sous forme humaines les cheveux étaient blancs aussi. Ou autre si on avait une autre couleur. Bref en principe ça suivait. Pas chez moi. Je lui fournissais une explication mais moi-même je ne savais pas si c'était plausible ou non.

- Effectivement, ce monde n'est pas très logique !

Un petit rire s'échappa aussi de mes lèvres avant de lui poser à mon tour ma question. Je respectais le deal. Une question chacun son tour. La mienne concernait aussi sa couleur de cheveux. Certes, la mienne était un peu étrange mais ce n'était rien comparé à la sienne. Sa réponse m'amusa même s'il n'avait pas tort. À moins d'être drogué, personne ne ferait une couleur pareille. Sauf lui peut-être.

- Et bien, toi peut-être ?

Je lui tirais la langue en retour avant d'écouter sa véritable réponse. Une couleur de cheveux qui était naturelle apparemment. Il avait au moins l'avantage, ou le désavantage, de ne pas passer inaperçu. Dans tous les cas, ça ne m'arrangeait pas du tout cette histoire. Il venait à nouveau de titiller mon intérêt. J'étais encore plus curieuse de savoir à quelles races il appartenait. Il trouvait les miennes originales mais les siennes devaient sûrement l'être tout autant. Quitte à ne pas savoir deviner, autant que je dise ce qui me passait par la tête.

- T'es une licorne et un mage alors !

C'était dit au hasard. Je voyais des cheveux multicolores, je pensais aux licornes. C'était idiot mais je ne connaissais pas beaucoup de races qui donnaient l'impression d'être drogué.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 44

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Mer 14 Fév - 3:25


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
Mon nom ? Joli ? Ouais mais non malheureusement ! J'avais le pire prénom qui soit pour un jeune homme comme moi ! Foutu génitrice ! Heureusement que mon père adoptif avait réctifié le tire en me donnant mon surnom, sinon j'aurais depuis longtemps passé dans le côté obscur de la force ! Que lui répondre franchement... Je finis donc par marmonner mais de manière assez audible pour une créature canine même si franchement j'aurais sans doute mieux fait de me mordre la langue plutôt que de parler car ceci entrainant cela, une question viendrait de toute façon derrière.

Mouais même si c'est seulement mon surnom...

Qu'ajouter à cela franchement ? Mais rien du tout justement ! Je détestais ma génitrice pour m'avoir affublé d'un prénom pareil ! A-t-on idée d'appeler un mec Cinderella franchement ? À moins de bien vouloir faire comprendre que ce prénom était juste là pour me rappeler que je n'étais pas désiré et que je n'étais qu'une erreur de passage.

Bref j'avais fait mon curieux comme d'habitude concernant sa particularité assez singulière de changer de couleur de cheveux et de pelage en fonction de sa transformation humaine et canine. J'avais d'ailleurs finis par faire de l'autodérision et de l'humour par rapport à ma couleur de cheveux car faut pas se mentir, mais avoir les tifs que j'avais n'était pas très courant bien au contraire. C'était diablement impensable que quelqu'un veuille se faire une teinture de cheveux pareil. Je lâchais d'ailleurs un rire après sa remarque car oui sans vouloir mentir, j'aurais bien pu.

J'aurais pu en effet, mais non ! La beauté au naturelle c'est mieux !

Je lui tirais la langue taquin après ma remarque pour lui faire comprendre que je la taquinais. D'ailleurs pour aller encore plus loin dans la taquinerie, j'avais relancé l'interrogation sur ce que je pouvais être car j'étais curieux de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir me pondre comme théorie. Je ne fus pas déçu et d'ailleurs je le lui fis savoir en rigolant.

Pas loin et non ! Cherche encore !


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse V. Odinson

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie





Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Lun 12 Mar - 1:30

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyn n'était qu'un surnom ? S'il se présentait directement par celui-ci, son prénom devait être un sujet un peu tabou. Dommage. J'étais curieuse de savoir son véritable prénom maintenant. Il n'aurait pas dû me préciser que Cyn n'était qu'un surnom. Même s'il me l'a précisé involontairement. Le ton sur lequel il l'avait fait, m'indiquait très clairement de ne pas creuser à ce sujet. Si je voulais savoir son prénom mystère, je devais attendre qu'il me le dise de lui-même. Je ne pouvais pas le forcer s'il ne voulait pas que ça se sache.

La bête curieuse fut ensuite moi à cause du changement de couleur qui se produisait lorsque je passais de la louve à l'humaine et vice versa. Je lui répondis mais il n'était pas mieux que moi à ce niveau-là. Il suffisait juste de voir la couleur de ces cheveux pour comprendre de quoi je parlais. Les miens changeaient peut-être de couleur quand je me transformais mais ils ne faisaient pas penser à ceux d'une licorne contrairement aux siens. Je ne me gênais pas pour lui faire une petite remarque narquoise après sa question. Qui serait assez fou pour se teindre les cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel ? Et bien lui. Etrangement, pour le peu que je le connaissais, je l'imaginais bien être assez couillon. Dans le bon sens du terme hein !

- T'as raison y a rien de mieux que le naturel.

Puis, me voilà en train de jouer aux devinettes pour connaître sa race. Au vu de sa couleur de tifs, je ne voyais pas beaucoup de possibilités alors je balançais les première conneries qui me passaient par la tête. Ce n'était pas une licorne et mage mais apparemment je n'étais pas loin. Cette fois je réfléchissais un peu plus sérieusement. Pas une licorne, pas un mage mais quelque chose qui n'était pas si loin de ces deux espèces.

- Euh...une espèce de fée ?

Les fées aussi pouvaient nous faire penser qu'on était drogués. Et elles savaient manier de la magie. Le problème c'est qu'il possédait aussi un mélange et je n'avais proposé qu'une race.

- Et pour le mélange je dirais que c'est avec un poney parce que sans vouloir te vexer, t'as une odeur de cheval. Je n'arrive juste pas à savoir quelle espèce équine c'est.

Je continuais néanmoins à l'observer attentivement, essayant de deviner quelle autre espèce il pourrait être. C'était très dur à dire, d'autant plus que je connaissais peu de races avec ce genre de particularités. Peut-être qu'il était une espèce de mutant sorti d'un laboratoire. Ou peut-être deux races qui m'étaient simplement inconnues.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 44

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Sam 21 Juil - 3:45


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
Je m'amusais bien avec cette louve ! Elle était amusante et j'aimais taquiner les autres alors tout était réunis pour que je passe un bon moment. Le deal du donnant donnant marchait plutôt bien et tant mieux faut dire. C'est plus agréable que subir un interrogatoire surtout que comme ça on faisait connaissance en s'amusant. Maryse était une jeune demoiselle, enfin je dis jeune, mais je ne savais pas quel âge elle avait, enfin bref, elle était très jolie et charmante.

Bref on s'était intéressé sur la couleur de nos cheveux respectif avant de poursuivre sur la devinette de mes races. Du premier coup, elle avait réussis à trouver une race pas loin de la mienne. Je n'étais pas une licorne mais presque avec mes deux races respectives. Je lui avais dis que je préférais carrément le naturel au coloration pour mes tifs. Elle m'a alors répondu qu'elle était aussi pour !

J'aime mes cheveux même si cela me donne un air d'alien, mais perso je m'en fichais, au moins je ne passais pas inaperçu et de loin on pouvait me reconnaître, ce qui entre nous était très pratique pour mes collègues. S'ils me repéraient, ils venaient me chercher. Vive mon sens de l'orientation pourrit !

Bref pour en revenir aux devinettes, j'avais demandé à Maryse d'essayer encore de deviner. Je lâchais un petit rire amusé puis je lui répondis en souriant taquin.

Ouais t'en as deviné une ! Bravo !

J'écoutais donc la suite de sa réponse amusé et ris amusé puis finis par lui répondre.

Tout à fait, je suis d'une race équine, mais je ne suis pas un poney. Un peu de respect s'il te plaît quand même !

Je lui tirais la langue en lui faisant un clin d'oeil en prime puis poursuivit.

Bon je te facilite la tâche, je te donne un indice ! Un cheval volant ça te dit quelque chose ? Dans un dessin animé de Disney, c'est le pote d'un héro grecque et son moyen de déplacement !


 
©Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse V. Odinson

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie





Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Ven 27 Juil - 17:28

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand deux couillons curieux et drogués aux taquineries se rencontraient, ça donnait fatalement un duo étrange. Même pour un interrogatoire ça tournait en jeu. Les choses étaient plus intéressantes ainsi et puis j’en avais déjà appris pas mal sur lui entre les réponses qu’il m’avait donnée, et les réponses silencieuses qu’il laissait parfois transparaitre. Et puis notre interrogatoire s’était transformé en devinettes. Je tentais de savoir quelles races étaient contenues dans ses gènes. J’en avais déjà une de trouvé. Les fées. J’eus tout de même un léger bug sur le moment. Je venais de l’imaginer avec des ailes de fée, la petite baguette magique toute cucu, les paillettes qui allaient avec, etc. Bref ces fées à la con qu’on voyait facilement dans les livres et les dessins animés alors qu’en réalité, elles étaient totalement différentes. Les humains avaient une étrange façon de représenter les êtres surnaturels. Je pouvais prendre pour exemple leur façon de voir les vampires et les lycans. Deux races vues comme étant sanguinaires, sans cœur, etc alors qu’en vérité certains étaient tout le contraire. Leur film à l’eau de rose en était la preuve même s’ils s’étaient loupés sur l’effet produit par le soleil sur les vampires. Très chers humains, sachez que les vampires ne brillent PAS lorsqu’ils sont au soleil, ils grillent ! Ce n’était pas pareil.

Je tentai ensuite de deviner avec quoi il était mélangé. Chose qui s’avérait être plus compliquée pour moi. Je sentais une odeur équine mais je ne pouvais pas dire à quelle espèce en particulière ça appartenait. Je tentai le plus simple. Un poney. Etrangement je le voyais bien en poney. J’avais peut-être aussi un peu trop regardé My Little Pony. Au moins j’essayais de trouver, je ne disais pas directement « j’abandonne ». Je continuais de me prendre au jeu. Il m’annonça alors que je n’étais pas loin avec ma connerie. Il y avait bien quelque chose d’équin dans son mélange mais rien à voir avec un poney.

♀ Bah quoi, c’est bien les poneys. Ils sont plus vaillants qu’on ne le pense et souvent plus courageux que les chevaux en eux-mêmes.

Ne jamais sous-estimer les poneys. Je l’avais appris à mes dépends. Ils étaient aussi sournois que des renards. Et ils étaient aussi rapides mine de rien. Bref, les joies de la jeunesse quand on faisait des conneries. Cyn me donna finalement un indice pour m’aider dans ma recherche. Un cheval volant il n’y en avait pas cent.

♀ J’connais pas ce dessin animé dont tu parles mais bon des chevaux volants, y en a pas cent. C’est un mélange avec Pégase alors ? T’as quand même un curieux mélange. Et tu peux voler aussi ? Genre t’as des ailes et tout ?

Sait-on jamais avec ce genre de race. J’avais toutefois du mal à me faire une véritable image. Toutes les versions qui me venaient en tête, étaient toutes plus louches les unes que les autres. J’en vins même à pouffer de rire en imaginant une espèce de petit poney arc-en-ciel avec des ailes. Le genre de look qui donnait l’impression d’être drogué. Je redevins toutefois rapidement sérieuse, du moins autant que possible. Il manquerait plus qu’il croit que je me foutais de sa tronche alors qu’en fait, j’avais juste imaginé n’importe quoi.

♀ Pardon, j’me moque pas de toi, promis. J’ai juste eu une image étrange et….voilà.

Autant m’excuser directement au cas où. Au moins il ne pourrait pas dire que je ne faisais aucun effort pour garder une relation amicale ou que j’étais volontairement maladroite dans mes paroles ou mes actions. Il allait pouvoir découvrir que mon cerveau déraillait souvent, pour tout et n’importe quoi. Un simple mot, une simple phrase et je pouvais déjà partir dans un délire idiot.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Cyn Glory
Âge : 44

Zone RPG
Statut:
Séjourne:
Aptitudes :
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito





Cyn Glory
Admin / Story Boardeur & Mangaka incognito
Sam 25 Mai - 18:47


 

 
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie

 
Maryse V. Odinson






 

 
Je rigolais bien avec Maryse cette louve complètement fofolle ! Les devinettes c'étaient très drôle surtout quand c'était l'autre qui cherchait ! Bref, elle a finis par trouver la première qui était “fée” enfin plutôt féetaud pour mon cas. J'avais le paquet dans le froc fallait pas l'oublier hein ! J'avais un peu râlé quand elle m'a sorti le poney comme race puis j'ai rigolé quand elle m'a sorti les “qualités” de ceux-ci.

T'as trop regardé My little pony non ?

Sa majestissime divinité de la création avait aussi trop abusé de cette série leur de ma conception parce que je ressemblais à un des poneys mais en mode étalon. À croire que le créateur de la série avait dû trop se droguer puis m'avait aperçu. Je veux pas dire, mais l'humanité faisait flipper avec leur idée tordues sortis de leur tête après avoir sniffer des substances illicites. Enfin bon j'avais finis par lui donner un ultime indice sur mon autre race et ouaip elle avait finis par le découvrir. J'avais sortis mon sourire en coin malicieux.

Yep c'est ça sauf que je suis un pégase aquatique ma jolie ! En gros, je peux conquérir le ciel et les océans comme je veux !

J'avais finis par avoir une tête surprise au point de pencher ma tête sur le côté de manière interrogative quand je l'ai vu rire pour... ben pour rien car je n'avais sortis aucune blague. Lorsqu'elle a finis par se reprendre et s'excuser en précisant qu'elle ne se moquait pas de moi, j'eus un sourire taquin sur les lèvres en redressant la tête normalement.

Ah bon ? Et à quoi donc, ton cerveau a-t-il pensé ? Si je pétais des paillettes ?


 
:copyright:Codage by Mr. Chaotik from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse V. Odinson

Zone RPG
Statut: Célibataire
Séjourne: Appart 12
Aptitudes :
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie





Maryse V. Odinson
Modo CB & Partenariat / Professeur de Magie
Mar 3 Sep - 17:57

Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie


Ft Cyn Glory


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidément, les devinettes et moi ça fait vraiment deux. Je pouvais me fier à mon odeur pour savoir à peu près quel genre de bestiole il était mais sans plus. Il ne me disait pas ce que c'était précisément. Alors j'avais tenté une réponse. Un poney. Une race équine plus valeureuse qu'elle n'y paraissait. Ma tentative était un échec cuisant. C'est dommage, il était mignon en poney. Et puis sa couleur de tifs me faisait penser à celles qu'ils ont dans My Little Pony. Et puis je l'imaginais bien en Shetland. C'est mignon. Vicieux mais mignon.

- Euh. Un peu mais c'est ta couleur de cheveux qui m'y fait penser aussi. Et puis les poneys sont plus sournois qu'on ne le croit. J'me suis déjà faite piéger en les sous-estimant.

Par contre son dessin animé dont il me parlait, je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était. Jamais entendu parler. Puis les humains en faisaient tellement que c'était dur de suivre tous les noms, les contextes, les héros, etc... De plus je n'étais parmi les humains que depuis trois ou quatre ans. Et j'ai plus pris du temps pour apprendre les habitudes de ceux-ci plutôt que pour connaître toutes les oeuvres cinématographiques qu'ils pouvaient créer. Je n'en connaissais que quelques-unes mais sans plus. Et My Little Pony m'avait bien marquée avec leurs chevelures aux milles et une couleurs. Des poneys sous cocaïne, c'est dur d'oublier. Puis c'était aussi hypnotisant parce qu'à cause de ça, j'avais continué de regarder ce truc.

Le seul indice qui me mettait vraiment sur la voie, c'était le fait qu'il parle de cheval volant. Y en avait pas cinquante de ceux-là et puis, quand on venait d'un royaume divin, c'était dur de ne pas connaître quelques spécificités des autres mondes divins. Le cheval volant venait de l'olympe. Les terriens n'en avait aucun. Du moins, pas naturellement sauf si un membre avait eu des ancêtres avec des gènes de Pégase. De ce fait, dans la logique que j'imaginais, il pouvait voler. Apparemment pour lui c'était bien le cas. Et le vol n'était apparemment pas la seule particularité qu'il possédait. Lui il était un pégase aquatique. Jamais entendu parler de ça par contre. Pour le coup, j'avais vraiment du mal à imaginer la bête. Puis pégase aquatique... ça ne servait à rien. Autant dire qu'il était un hippocampe ET un pégase. J'imaginerais mieux l'animal et surtout, l'hippocampe était le seul « cheval » que je connaissais qui était aquatique. À mon sens, pégase volait, il ne nageait pas sous l'eau.

- T'es sûr que pour le côté aquatique t'es pas un hippocampe ? J'ai du mal à imaginer un truc volant sous l'eau...

Dans tous les cas, peu importe l'image que j'essayais d'imaginer, elles me faisaient toutes rire. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je dus tout de même rassurer Cyn parce que je ne voulais pas qu'il croit que je me foutais de sa gueule. Ce n'était pas du tout le cas. J'avais juste eu une imagination trop fertile sur l'instant. C'était quelque chose qui m'arrivait régulièrement et pour pas grand-chose. Cependant mon sérieux ne tint pas longtemps. Juste le temps des excuses puis je repartais déjà en fou rire. Cette fois c'était de sa faute. Je l'avais dit. Une simple phrase pouvait me faire délirer. C'était le cas cette fois. Maintenant je l'imaginais en train de péter des paillettes avec sa petite gueule de Shetland sous LSD. J'eus du mal à redevenir une nouvelle fois sérieuse. S'il me faisait à chaque fois imaginer des trucs étranges, j'allais avoir rapidement mal aux côtes et mourir de rire au sens propre.

- Désolée... Mon image est devenue encore plus étrange qu'avant. J'essayais d'imaginer à quoi tu ressemblais sous ta forme non humaine. Je t'imaginais d'abord en simple poney arc-en-ciel, du genre à ce qu'on pense avoir pris de la drogue à cause de ta chevelure. Pis avec ta remarque bah je t'ai imaginé avec la forme du Shetland, avec une crinière made in My Little Pony et en train de péter des paillettes. C'était très brillant et on pouvait te suivre à la trace si j'peux dire.

Ouais nan. Quand on suivait à la trace en général c'était plutôt pour dire que quelqu'un avait chié. Remarque, peut-être que lui ce serait encore plus voyant. Ses excréments étaient peut-être arc-en-ciel aussi. Ouh non faut que j'occupe mon esprit ailleurs, voilà que je commençais à imaginer des trucs toujours drôles mais beaucoup moins classe.

- Attends... Est-ce que ça veut dire que quand tu pètes, chies ou pisses, ça a une odeur de bonbon ? Ou alors ça a une odeur « normale » ?

Question complètement conne pour la plupart des gens mais ça m'intriguait réellement. Et ce n'était pas sans intérêt. Pour un humain, les pets, la merde et la pisse puaient déjà bien assez. Pour un animal c'était plutôt l'inverse. Ce genre d'odeur leur permettait d'identifier un autre animal, de savoir s'il était malade ou non, en rut/chaleur ou non, etc. Tandis que les odeurs de bonbon pouvaient être vues comme une agression. Pas chez tout le monde heureusement. Chez moi oui. Je supportais les odeurs sucrées jusqu'à une certaine limite mais si ça devenait trop fort pour moi, j'en devenais vite dégoûtée.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Laisse mon territoire en paix et tu retrouveras la sortie [ft Cyn Glory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un clown arc-en-ciel à la rescousse d'un demi-succube déprimé [ft Cyn Glory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces naturels :: La forêt-
Sauter vers: